Liberty M. PendragonPrincess of the underwood Messages : 240 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ? Age : 17 years ago
Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison Niveau : 2 Points Rpg : 197 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Liberty Marilyne Pendragon Mer 25 Mai - 15:24 | |
|
Dernière édition par Liberty M. Pendragon le Mer 22 Fév - 20:24, édité 9 fois |
|
Liberty M. PendragonPrincess of the underwood Messages : 240 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ? Age : 17 years ago
-Morphing
-Organisme
| Sujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon Mer 25 Mai - 16:20 | |
| « You protect me ... » A la base tu est co-directrice de l'école de magie, et depuis un bon bout de temps je viens régulièrement dans ton bureau. Je ne t'aime pas, mais je ne te déteste pas, en faites c'est plutôt mitigé mes sentiments envers toi. Tu es devenue aussi mon être de lumière depuis un peu moins d'un an. Pendant un bon bout de temps je t'ai rejeté, je ne te faisais pas confiance même si tu es une Charmed. Quand je te voyais à chaque fois dans ton bureau parce que je me faisais renvoyer de cours. Et finalement tu as réussi à savoir ce qui s'est passé il y a un an ... tu as décidé de me donner des cours à la place des autres profs et je dois avouer que çà change ! Je commence à te faire confiance. Mais es qu'un jour tu aura toute ma confiance ? Je n'en sais rien.
|
« I protect you »Tu es une amie. Une très bonne amie pour moi. Et çà les fondateurs doivent bien le savoir car me voilà affectée à toi. Je suis devenue depuis peu ton être de lumière. Sauf que moi le problème j'ai aucune expérience ! Tu es ma toute première protégée ! Je n'ai pas envie de te perdre mais çà ne m'enchante guère de devoir te protéger. J'étais très bien sans devoir protéger quelqu'un. La personne qui a du les renseigner doit être Paige, si tu dois te plaindre va la voir. Moi j'ai rien demandé !
|
Dernière édition par Liberty M. Pendragon le Sam 3 Déc - 22:43, édité 23 fois
| | |
-Morphing
-Organisme
| Sujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon Mer 25 Mai - 19:10 | |
| Vous pouvez faire vos demandes maintenant ! |
| | |
-Morphing
-Organisme
| Sujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon Mer 16 Nov - 18:58 | |
| MISE A JOUR
Mise à jour des rps : Changement de catégorie des rps (En cours / Fini)
Changement lien : Paige
Rajout de lien : Gemma, Benjamin, Matthew, Dexter
Lien enlevé : La Source |
| | |
-Morphing
-Organisme
| Sujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon Sam 19 Nov - 12:43 | |
| MISE A JOUR
Rajout de lien : Raphael |
| | | Messages : 73 Date d'inscription : 14/09/2011 Date de naissance : 20/01/1990
Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale Age : 21 Ans
Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme. Niveau : 1 Points Rpg : 41 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon Ven 3 Fév - 17:43 | |
| voilà j'ai rajouté notre lien |
| | | | Sujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon | |
| |
| | | | Liberty Marilyne Pendragon | |
|