Up
Down
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liberty M. Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:27

Liberty M. Pendragon Avril1

Avril Lavigne
Liberty Marilyne Pendragon

Liberty est née pendant la nuit du 21 ou 22 décembre 1994, elle a donc 16 ans bientôt 17. Elle a deux petits frères, ils sont jumeaux. L'un s'appelle Sean et l'autre Jason, deux petits démons. Sa mère est une être de lumière, son père un sorcier qui vient d'une famille de sorcier faisant le mal, mais lui fait le bien autour de lui. Ses parents ne vivent pas ensemble et pourtant ils ne sont pas séparés. Lib' est donc mi-être de lumière et mi-sorcière comme ses deux insupportables frères. Liberty est né à la Nouvelle-Orléans mais dès qu'elle put ses parents l’emmenèrent à San Françisco. Liberty est une sportive averti, elle pratique de nombreux sports, la natation en passant par le Taekwondo pour aller vers l'équitation et en terminant l'escalade. Et oui, elle aime le risques, l'adrénaline et tous ce qui va avec. Elle a aussi plusieurs animaux.

Comme Liberty est mi-être de lumière et mi-sorcière elle a le don d'Eclipse et de Morphing pour le moment qu'elle tient de sa mère qui est une être de lumière.

Elle a sinon un pouvoir qu'aucun de ses deux parents ne sait d'où il provient, un pouvoir qui se nomme Organisme. Je vais vous expliquer en touchant par exemple le bras d'une personne les muscles de cette personne se détruisent mais la peau est les os restent. Enfin pour l'instant ... personne ne connaît l'évolution de ses dons. Si la personne qui a eu droit à avoir la destruction de ses muscles ne peut se guérir, elle n'a qu'à aller voir quelqu'un qui pourra lui régénérer son ou ses muscles, et tous sera résolu.


Histoire

On pourrait dire que l'on commence notre vie quand nos parents nous créez mais bon notre date de naissance est quand on arrive dans ce monde fait de noirceur de terreur de douleur et de haine etc ... donc Liberty est née pendant la nuit du 21 au 22 décembre 1994 donc pendant la nuit du solstice d'hiver. On dit chez les sorcières, sorciers et wika que ceux qui naissent pendant un solstice on plus de puissance que les autres. C'est peut être vrai ? L'hiver est sensé représentait le mal et l'été le bien. Moi je dis çà, moi je dis rien ! Donc Lib' est née pendant un solstice d'hiver après de longues heures de travail. Sa mère a accouché un mois avant la date prévu, pendant un week end à la Nouvelle Orléans, ses parents avaient prévu d'y passer le week end, son arrivée détruisit tous leurs projets pour ce qui devait être un week end tranquille, mais les parents étaient quand même heureux de son arrivée. Dans l'année de ses 10 ans, Lib' vit arriver dans leur demeure deux nouveaux membres, deux petits frères pour le prix d'un. Elle fit la tête pendant près de deux semaines puis finit par les accepter. Les années défilèrent, elle subit plusieurs "traumatismes", l'un d'entre eux se passa quand elle avait 13 ans, elle était avec l'une de ses amies et sa mère, elle était dans un magasin et soudain quatre hommes sont rentrés, l'un avait un fusil à pompe, un autre un revolver, un autre une mitraillette, et l'autre avait deux guns aux mains, celui qui avait un revolver avait un sac. Ils étaient venus attaquer le magasin. Vous me direz c'est beaucoup quatre personnes pour un magasin, mais ce magasin était un magasin de luxe, en faites c'était plutôt une bijouterie. La femme qui était à la caisse à refuser pendant un temps de lui donner la caisse et le reste. L'un d'entre eux, celui qui avait une fusil à pompe à tirer sur elle, énervé, il a prit la caisse. Un des clients, un type baraqué à protestait ouvertement, il s'est retrouvé avec plusieurs balles dans le bas ventre. Comme les voleurs n'avaient pas prit de masques, ce qui devaient être prémédité, puisque l'un d'entre eux, celui qui avait deux guns à dit "Allez on continues le plan" juste avant de sortir de la bijouterie, ses complices ont canardés le magasin, il y a eu quelques survivants, Liberty en faisait parti, mais pas son amie et sa mère. Elles étaient venues car la femme avait voulu acheté des boucles d'oreilles aux deux petites filles, et résultat deux d'entre elles étaient mortes. Lib' avait reçu une balle dans l'épaule droite, une autre à la jambe. Les années continuèrent à s'écouler, et arriva un second traumatisme, elle avait 15 ans à ce moment là, elle rentrait chez elle après être allée au cinéma, et un inconnu la violée. Pourquoi ? Elle n'en sait rien. L'homme fut retrouvé un mois plus tard dans son appartement, enfin son squelette fut retrouvé dans l'appartement, il ne restait plus de peau ni de muscles, juste les os. C'est son père qui a fait pour venger sa fille. Il ne s'en veut pas d'avoir commis cet acte, mais il n'en ai pas fière pour autant. Maintenant les jours passent, et elle essaye de ne plus penser à tous cela.

Rp...

La nuit commençait à tomber sur la ville au célèbre pont, les personnes se faisaient de plus en plus rare dans les rues de San Francisco. Le froid se posait peu à peu sur la ville. Notre jeune sorcière se dépêchait de rentrer le plus vite possible chez elle, pour être enfin au chaud avant qu'il ne fasse trop froid. Elle portait un jean slim noire, un chemisier noir et blanc, des Converses noires, un pull-over noir, des mitaines à carreau noirs et blancs. Dans ses poches on pouvait trouver son portable qui lui servait de lecteur de musique et de film, des écouteurs étaient branchés à lui et remontés jusqu'à ses oreilles où là ils étaient enfoncés et diffusaient une musique, on pouvait trouver aussi ses clefs du manoir, un paquet de chewing-gum à la menthe forte entamé, plusieurs mouchoirs dans un tout petit paquet. Le silence régnait en maître, enfin presque on pouvait entendre ses pas marteler le bitume du trottoir. Les nuages s'accumulaient au-dessus de San Francisco, gris et noirs, sur le ciel qui s'assombrissait au fur et à mesure que la nuit s'installait et que le jour disparaissait. Ses mains étaient enfoncées dans les profondeurs des poches de son pull. La blonde tourna dans une ruelle mal éclairée, tous les lampadaires ne marchaient pas sauf un qui clignotait et un autre qui diffusait une faible lueur qui par moment augmentait pour redescendre quelques secondes plus tard. Elle sursauta quand un homme apparut devant elle. Il était grand, dans les un mètre quatre vingt dix, ce qui fait qu'il la dépassait de plusieurs têtes, il était musclés, sa peau était noire comme une nuit sans étoile, il portait un jean délabré, un T-shirt sale. Elle recula de quelques pas l'observant avec méfiance. Un sourire malsain s'était affiché sur le visage de l'inconnu. Soudain deux piques sortirent de ses poignets, il les agrippa pendant qu'elles terminaient de sortir complétement. Liberty soupira :

*Et m*r*e encore un !

Le démon en lança un puis l'autre le suivit bien rapidement, la jeune fille se pencha en arrière et les évita de justesse. Elle souleva une jambe sur le côté pour en éviter une autre qui visait sa cheville ou son mollet. Elle fit plusieurs pas chassés sur le côté gauche. L'homme s'avança, deux autres piques dans les mains :

-Tu ne peux rien contre moi, sorcière ! Arrête de gigoter comme cela et ta mort sera rapide mais je ne promets pas qu'elle ne soit pas douloureuse !

Il lança une pique dans sa direction, elle l'évita, elle essayait désespérément de s'éclipser mais elle ne réussissait pas. Elle évita une nouvelle fois une pique, puis finalement il arriva à deux mètres d'elle, elle prit une inspiration et piqua un sprint vers lui. Il réagit trop tard, surpris par la réaction de sa proie. Quand elle passa juste à côté de lui, elle se pencha rapidement et posa sa main sur la jambe de l'homme. Pendant qu'elle évitait les piques elle avait pris le temps d'enlever discrètement ses mitaines. Elle fut en peu de temps à trois mètres de lui. L'être surnaturel hurlait de douleur, ses muscles s'étaient volatilisés et maintenant il souffrait. Elle continua à courir à perdre haleine, ne demandant pas son reste. Lib' espérait que le démon ne pouvait pas se régénérer et qu'il allait demandé secours à l'un de ses petits camarades démoniaques pour faire revenir ses organes. Au bout de quinze bonnes minutes de course effrénée, elle arriva dans la rue où était son logis, cinq minutes plus tard elle était devant la porte, une minutes après elle introduisait la clef dans la serrure puis elle pénétra dans la demeure. Elle était en sécurité maintenant.

Prénom, Age.. X
Comment avez vous connu ce forum?: (Si c'est un partenariat, citez le) J'ai fait une demande de partenariat qui a été accepté c'est Poudlard The War
Depuis quand faites-vous du Rp: Bonne question, je sais plus 4 ... 5 ... 6 ans peut être moins je sais plus.

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [X]Non
Liberty M. Pendragon Avril_lavigne37


Dernière édition par Liberty M. Pendragon le Mar 24 Mai - 19:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Liberty M. Pendragon Ryanreynoldsc

Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:22

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:57

Merci je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:44

Oh Lib', comme on se retrouve ! Je suis sûre que tu n'as aucunes idées de qui je suis xD

Sinon bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:47

Merci Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:08

Libertyyyy ! Ce nom me dit vaguement quelque chose... Laughing
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

Merci.

On se connaît ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:45

Tu connais une version plus... démoniaque de moi-même, sur un autre forum... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:01

Ca commencerait pas par un D ton pseudo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:02

Absolument pas... Razz (Ironie, quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:51

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Liberty M. Pendragon Ryanreynoldsc

Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:54

Très bien ça =)
Tu es validé!

N'oublis pas de faire ton carnet de bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:55

Bienvenue ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:57

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Merci m'sieur la Source.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:57

Un petit commentaire..... J'ADORE TON VAVA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liberty M. Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty M. Pendragon   Liberty M. Pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty M. Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois :: Fiches validées