Up
Down
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Instant mémorable au resto avec mon amour... (Pv Lib)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Firewood
Michael Firewood
Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Au lycée ou chez moi et ma Liberty <3
Age : 19

Pouvoirs : Transfussion de pensés
Annulation de pensés

Niveau : 1
Points Rpg : 26
Statut Rp : Disponible

Humeur : Heureux , la vie est belle :D

Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Empty
MessageSujet: Instant mémorable au resto avec mon amour... (Pv Lib)   Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:08

Il etait a peu pres 19h30 devant le resto . Ca faisait exatement 2 ans que je vis un amour fou avec Liberty et pour ce ptit anniversaire, je voulait passer un cap dans notre couple et pour cela , le meilleur moyen ( pour moi ) de lui annoncer une grande nouvelle est d'aller dans un restaurant , j'avais prévenu mon amour ce matin meme au téléphone . Bien sur , elle s'est douté de rien et a pratiquement sauté de joie sur le telephone dès que je lui proposé , comme a son habitude . Je l'attendais devant le resto en stressant encore de la facon dont j'allais lui annoncer la grande nouvelle , puis j'attendit une personne derriere moi avec mes yeux caché par ses mains , je me retourna tout de suite , je savais que c'etait bien mon coeur , j'etais tellement heureux de la voir , elle etait tellement belle , desfois je doute un peu et me demande si je suis a la hauteur pour elle ...
Elle s'approcha de moi puis me saute dessus et m'embrassa tendrement , ses baisers etait si bien , c'est une sensation incroyable , je dois paraitre débile en disant ca mais je le ressentait comme ca , je sais pas pourquoi . Je la prit sur moi et lui demanda en la regardant dans ses yeux si brillants :

- Mon coeur , tu m'a tellement manqué aujourd'hui , J'ose esperer tu as passé une bonne journée , je t'ai reservé une petite surprise et une grande nouvelle a t'annoncer , tu vas pas etre décu , j'espere vraiment que tu vas aimer ce que je vais te dire .. lui disais-je en la regardant puis en la rembrassant

Elle avait les yeux si brillants , elle aimait les suprises , comme par exemple il y a de ca un an je lui avait offert un collier en or , elle m'avait sauté dessus et m'avait embrassé des millers de fois , elle le porta et elle ne l'a jamais enlevé , preuve de son amour pour moi mais la nouvelle que j'allais lui annoncer aujourd'hui n'est pas du meme calibre , il fallait que je sois parfait pour cette evenement , je me disais dans ma tete :

*Pourvu qu'elle dise oui , je lui demande cela pour passer encore plus de temps avec elle car je pense vraiment que c'est la femme de ma vie et avec le lycée , c'est trés difficile , on a pas du tout les memes crenaux horaires et tout , j'espere vraiment ... *

Puis apres cette instant de retrouvailles , je la regarda dans les yeux et lui proposa :

- Viens mon coeur , on rentre dans le resto , tu doit avoir faim apres avoir passé des heures a reflechir au lycée , ne t'inquiete pas , je vais te détendre , c'est ta soirée . lui disais- je en lui souriant

On approcha a grands pas du resto , et je ne savait toujours pas comment lui annoncer cette nouvelle .....




Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Empty
MessageSujet: Re: Instant mémorable au resto avec mon amour... (Pv Lib)   Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:44

Vendredi - Absinthe Brasserie & Bar (Restaurant)

19h30


Le soleil s'était levé depuis quelques temps quand le portable de Liberty avait sonné, il s'était affiché sur l'écran Michael avec un cœur à côté, elle avait tout de suite décroché. Il l'invitait au restaurant ce soir. Elle avait poussé un cri de joie, heureuse de sortir ce soir, cette vielle de week end avec lui, elle avait tout de suite accepté sans hésité. Michael et elle sortait ensemble depuis maintenant deux ans, deux ans de pur bonheur, deux ans sans dispute, deux ans de pur accord. La blonde se sentait si bien avec lui, elle serait prête à donner sa vie pour lui tellement elle l'aimait. Au fond elle même elle savait que c'était le bon, elle voulait vivre avec lui pour le restant de ses jours. Mais lui était il d'accord ? L'aimait il autant qu'elle l'aimait ? Elle n'avait pas le don d'Empathie donc elle ne pouvait pas savoir, mais quelque chose lui disait que c'était réciproque. Pour une fois, elle ne se fit pas éjecter de cours et fut attentive, une journée sans allée chez la co-directrice, Paige Halliwell. Elle était rentrée précipitamment chez elle, s'était rapidement mise à jours dans ses devoirs et leçons puis était allée dans la salle de bain. Elle avait fait couler un bain, avait mis une boule de bain à la pêche, puis s'était installée dans le bain, un sourire aux lèvres. La porte de la salle de bain avait été fermé à double tours pendant une heure et demie peut être bien plus mais certainement pas moins ! Elle avait enfilé un pantalon en lin blanc, des sandales en cuirs noires, un haut sans manche de la même couleur de son bas, dans son dos se croisait plusieurs fils qui s'accrochaient. Elle s'était brossée les cheveux et avait choisi comme à son habitude de les laissés lâché sa mèche rose s'entremellant avec ceux blonds. Elle accrocha à son cou le collier qu'il lui avait offert un an auparavant. Elle s'était mise du parfum, du rouge à lèvres, rouge bordeaux et puis était descendue dans le hall. Ses deux petits démons de frères jouaient bruyamment à l'étage, ses parents étaient dans la cuisine, ils étaient prévenus qu'elle sortait ce soir et que certainement elle rentrerait tard ou pas du tout. Elle s'éclipsa dans une allée près du lieu du rendez vous. Mains dans les poches, elle s'approcha tranquillement, elle cherchait du regard celui qui faisait battre son cœur, elle le vit, il lui tournait le dos. Sans se faire remarqué, elle s'approcha et mis ses mains devant ses yeux lui cachant la vue :

-C'est qui ? dit elle d'une voix enjouée

Il se retourna et Lib' sauta sur lui l'embrassant avec passion, s'accrochant à son cou. Elle était si heureuse d'être avec lui ce soir. ses yeux pétillaient de bonheur, de joie :

-Toi aussi tu m'as tellement manqué, j'espère que pour toi aussi elle sait bien passé. J'ai hâte d'entendre çà !

Elle prolongea le baiser, et le brun le rompit :

-Je t'aime Michael. dit elle avec sincérité pourquoi mentirait elle si ce n'était pas vrai

Ils se dirigèrent tranquillement, main dans la main vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Firewood
Michael Firewood
Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Au lycée ou chez moi et ma Liberty <3
Age : 19

Pouvoirs : Transfussion de pensés
Annulation de pensés

Niveau : 1
Points Rpg : 26
Statut Rp : Disponible

Humeur : Heureux , la vie est belle :D

Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Empty
MessageSujet: Re: Instant mémorable au resto avec mon amour... (Pv Lib)   Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:43

J'etais devant un super restaurant main dans la main avec l'amour de ma vie , je ne pouvais rever mieux , ce restaurant , l'Absinthe est un super endroit pour les grandes nouvelles ...
J'ouvre la porte du restaurant et me dirige vers une table qui pourrait me porter chance , puis je lui propose :

-On va se mettre dans une table dedans , tu risque d'avoir un peu froid , je veux que tu te sentes bien mon amour ..
disais-je en la regardant

Elle avait l'air d'avoir aucun inconvénient , elle me suivait le regard si brillant , c'etait si mignon ... Arrivé devant la table , je lui poussa la chaise pour qu'elle s'assoit , normal pour quelqu'un de gallant comme moi puis je m'asseia en la regardant , je voulais lui demander tout de suite avant meme de commander un menu .. mais je ne pouvais pas me retenir , la nouvelle et le moment etait trop beau donc je me lanca et lui commence a lui parler :

- Mon amour , je veux t'annoncer la nouvelle tout de suite maintenant , je ne peux plus attendre ..puis je racla ma gorge et lui reparle
Ca fait 2 ans qu'on vit un conte de fée nous deux , j'ai l'impression que on est sur la meme longueur d'onde , personne ne peut nous empecher de nous aimer , dès que je t'ai vu pour la premiere fois au lycée , j'ai eté ebloui par ta beauté et ta certaine classe et quand j'ai commencé a te parler ce qui a eté difficile au début, par ta gentillesse et ta sincérité . On a jamais eu de disputes , ca a du etre dur de toujours mes décisions mais moi , je peux te le jurer que ca a jamais difficile d'accepter les tiennes . Tout ca pour t'annoncer et te demander , Est ce que tu vivre avec moi ??? puis je repliqua pour encore plus appuyer ma demande
Je veux vivre avec toi car c'est de plus en plus difficile de se voir , nos horaires au lycée sont difficiles , et que ca permetterait de vivre une vrai vie de couple , j'ai deja tout reservé , la bail est payé et pret a nous accueillir , je comprends que tu veilles reflechir avant c'est normal . En plus de cela , il y a tes parents qui seront peut etre pas d'accord donc ne t'inquiete pas , prends ton temps pour reflechir mais sache une chose , tu es , pour moi , la femme de ma vie et je veux vivre ma vie avec toi ..

Je lui avais enfin tout avoué , j'etais si soulagé et heureux . Maintenant , j'attendais sa réaction face a cette grande nouvelle , ca devait etre trés confus pour elle dans sa tete , j'espere ne pas l'avoir trop brusqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Empty
MessageSujet: Re: Instant mémorable au resto avec mon amour... (Pv Lib)   Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:10

Main dans la main le couple d'amoureux s'approcha du restaurant nommé L'Absinthe. Michael ouvrit la porte la laissant entrer, ils se dirigèrent vers une table près de la baie vitrée au fond. Tel un gentleman il tira la chaise et elle s'assit puis il fit le tour et alla s'asseoir à son tour. Rapidement un serveur arriva avec deux cartes et en donna une à chacun. La jeune demie être de lumière ouvrit la sienne et regarda le menu. Puis quand la voix de celui qui faisait battre son cœur se fit entendre dans l'air elle releva son regard gris vers le sien et esquissa un magnifique sourire à son attention. Elle l'écouta en silence glissant sa main sur la table jusqu'à la sienne et la serra. Le sorcier lui proposait qu'ils vivent ensemble. Elle était heureuse, et était tout à fait d'accord. Ses parents seraient d'accord certainement mais voudrez probablement qu'elle les appellent tous les soirs et qu'elle viennent les voir souvent, les jumeaux eux, s'ennuieraient que leur grande sœur adorée ne soit plus là, car qui pourraient ils embêter ? Quelques secondes s'écoulèrent en silence juste en fond on pouvait entendre les voix et paroles des personnes présentent dans la salle de restaurant puis finalement elle ouvrit sa bouche pour faire entendre la sienne à son tour :

-Ooh ... Mich' ... Michael ... mon cœur ... je ... je ... je suis d'accord pour vivre avec toi ... je t'aime tellement ... pour moi aussi tu es l'homme de ma vie et je veux vivre avec toi jusqu'à la fin de mes jours. Mes parents, seront certainement d'accord mais ils m'imposeront sûrement des conditions comme les appeler tous les soirs et venir souvent au manoir mais sinon je pense que çà ira pour eux.

Elle lui souriait, heureuse, elle allait vivre avec lui. Puis finalement elle baissa son regard vers la carte, choisissant mentalement et rapidement un plat qui la tenterait avant que le serveur revienne pour prendre leur commande. Elle releva une nouvelle fois son regard vers celui du jeune sorcier et son sourire revint. Elle était tellement heureuse d'être avec lui ce soir, et encore plus de puis qu'il lui avait fait çà demande pour qu'ils vivent ensemble. La blonde savait qu'elle apprécierait le logement qu'il leur avait trouvé, elle n'était pas difficile à satisfaire. Comme çà ils pourront se voir en dehors des cours, vu que leur horaire n'étaient pas souvent les mêmes, voir même jamais les mêmes. Alors si ils vivaient ensemble ils pourraient se voir beaucoup plus souvent puisqu'ils dormiraient ensemble et cohabiteraient. Elle tenait avait toujours sa main sur celle du jeune homme quand elle ouvrit la bouche et fit entendre sa voix :

-Et ... es que je pourrais le voir ce soir notre logement ? Ou bien demain si tu veux ?!

Le serveur approchait, passant entre les tables, s'approchant rapidement vers la leur. Un air de jazz planait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Firewood
Michael Firewood
Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Au lycée ou chez moi et ma Liberty <3
Age : 19

Pouvoirs : Transfussion de pensés
Annulation de pensés

Niveau : 1
Points Rpg : 26
Statut Rp : Disponible

Humeur : Heureux , la vie est belle :D

Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Empty
MessageSujet: Re: Instant mémorable au resto avec mon amour... (Pv Lib)   Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:00

Je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'elle me dise oui de cette maniere , elle n'a pas hésite ni montrer une certaine apréhension , elle voulait autant que moi qu'on vive ensemble . Je pense qu'a son regard , elle s'attendait a une telle nouvelle . Il y avait une seul chose qui me tracassait , c'est ses parents , je me demande si ils vont accepter cela , elle avait l'air de penser qu'ils allaient accepter , en tout cas elle avait raison quand ils disaient que ses parents l'appeleront souvent , c'est le genre de ses parents mais c'est loin d'etre le meme etat d'esprit que les miens ...., apres avoir entendu cela , je ne savais plus trop quoi dire donc je décida de faire mon coeur , je lui répliqua en la regardant en souriant :

- Liberty ... j'en .... reviens pas que tu aie dit oui , j'ai vraiment hésité au début , tu pensais sans doute que j'allais te dire que tu etais trop jeune , mais au contraire pour moi tu es une fille mature qui est prete a vivre sa vie avec moi , je suis sincere , je peux te le jurer . Moi aussi , je veux faire ma vie avec toi et le plus vite possible , je ne veux pas attendre , c'est pour ca que j'ai voulu vivre avec toi , lui disais je en tenant la main fermement pour ne plus jamais la lacher

La carte pour commander que le serveur nous avait passés m'est passé inapercu , j'etais transporté dans le regard de la femme de ma vie , sans savoir ce qui m'entourait . Je ne voulait pas attendre plus , il fallait que je lui montre notre nouveau nid douillet et lorsqu'elle me demanda si on pouvait le voir maintenant , je lui pris la main et lui dit :

- Ca tombe bien , je peux pas attendre , je veux te le montrer tout de suite , tout est pret , on y aller mainteant , c'etait la deuxieme suprise que je voulais te faire , il ne reste plus qu'a prendre tes affaires et a partir , ca te dit qu'on y aille maintenant ? , lui disais je avec un air impatient

C'etait incroyable , elle avait les memes pensées que moi , je n'ai jamais triché avec elle , j'ai jamais voulu regarder dans ces pensés pour savoir ce qu'elle pensait , j'avais une confiance incroyable en elle . J'attendais sa réponse avec impatience tout en commencant a me lever pour partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Empty
MessageSujet: Re: Instant mémorable au resto avec mon amour... (Pv Lib)   Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:30

Les parents de la jeune demie-être de lumière étaient du genre à être des parents cool, ne punissant que très rarement, acceptant que la jeune fille rentre tard voit pas du tout, même si sur ce point là ils avaient eu un peu de mal depuis ce qui s'était passé il y a un an, son viol. Peu de personnes savaient ce qui s'étaient passé et cela lui convenait très bien. Michael avait été un véritable ange quand il avait appris, il l'avait soutenu, et la soutenait toujours. Quand il lui avait demandé si elle voulait vivre avec lui elle n'avait pas hésité, vu que pour la blonde le jeune sorcier était la personne avec qui elle voulait faire sa vie. Cela faisait deux ans déjà qu'ils sortaient ensemble. Aucune dispute. Toujours en accord avec l'autre, ils se complétaient. Dès que leurs regards s'étaient croisés ils avaient eut tout deux le coup de foudre pour l'autre. Leur rencontre s'était passé dans les couloir de l'école magie, Liberty avait des bouquins dans ses bras et lisait tout en marchant l'un d'entre eux, lui aussi, ils s'étaient rentrés dedans. Essayant chacun de faire le tri et de voir lequel des bouquins était le leur, s'excusant chacun de leur inattention, puis leurs regards s'étaient croisés, et là, silence pendant deux minutes et la jeune demie être de lumière regarda sa montre, elle était en retard, elle lui demanda quel cour il avait à ce moment, il lui dit. Ils étaient dans le même cours, ils s'assirent côte à côte, et le lendemain une nouvelle histoire d'amour était née, celui de Liberty et de Michael. Celui qui faisait battre son coeur lui tenait fermement la main tout en lui parlant :

-Je te crois Mich', je t'aime mon coeur. Je t'aime tellement. Vivre avec toi est un rêve, et ce rêve se réalise enfin.

Elle se pencha et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Le serveur arrivait mais Michael avait enchaîné tout en commençant à se lever. Elle ne réfléchit même pas et se leva rapidement :

-Oui Michael j'aimerais bien le voir tout de suite.

Elle s'excusa au près du serveur, et lui dit qu'ils ne dîneraient au final pas ici. Puis ils sortirent. Elle avait tellement hâte de voir où elle allait habité avec le sorcier.


Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Empty
MessageSujet: Re: Instant mémorable au resto avec mon amour... (Pv Lib)   Instant mémorable au resto avec mon amour...  (Pv Lib) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Instant mémorable au resto avec mon amour... (Pv Lib)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Freeze ! [Pv: Caridee-d'amour]
Page 1 sur 1

Charmed :: San Fransisco :: Union Square :: Restaurants