Up
Down
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 
 

 Paige M. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:38

Paige M. Halliwell 980513rose1__3

Rose McGowan
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell est née le 2 août 1977. Cette femme de 34 ans est à la fois sorcière et être de lumière. La cadette de la famille est actuellement co-directrice de l’école de magie.
Elle est plutôt mince, a le teint très clair et dispose d’une magnifique chevelure brune ou rousse selon certaines périodes.


Paige étant moitié être de lumière, elle dispose des pouvoirs de ceux-ci qui sont l’éclipse, la localisation et le morphing. Elle n’arrive malheureusement pas encore à guérir.

Son côté sorcière a été influencé par son côté être de lumière. En effet, elle a un pouvoir de télékinésie particulier : la télékinésie-orbing. Celui-ci consiste a déplacé des objets ou des personnes dans une lumière bleuté. Il faut pour cela qu’elle dise ce qu’elle veut déplacer tout en accompagnant ses dires d’un geste de la main.


Histoire

Paige est la plus jeune des soeurs. Enfin, c'est leur demi-sœur pour être exact. Elles ont leur mère en commun, le père de Paige étant Sam, l'être de lumière de Patty. A sa naissance, Paige fut laisse à une none dans une église et fut par la suite placée en famille d'accueil, chez les Matthews. Ils décédèrent dans un accident de voiture dont Paige réchappa par magie même si elle ne le savait pas encore. A partir de là, elle décida de changer et de retourner sur "le droit chemin". Cette épreuve avait été décisive pour elle. Après avoir atteint une vie "normale", elle voulut retrouver sa famille et fit quelques enquêtes pour finalement tomber sur les Halliwell.

C'est après la mort de Prue qu'elle prit sa place dans la famille, retrouvant ses pouvoirs par la même occasion quand les soeurs durent vaincre Shax. Fille d'être de lumière, Paige l'est à moitié et a donc ses pouvoirs: éclipse, morphing, localisation.. Malheureusement elle a beaucoup de mal à guérir. Et de son côté de sorcière, en lien avec l'être de lumière, elle est doté de télékinésie orbing.

D'un point de vue de ses amours connus, on a eu Richard par exemple, dotn elle se sépara à cause de la magie, puis Kyle, l'agent du Fbi, qui fut tué par un avatar.. Actuellement elle est seule et trouve pas mal de points positifs au célibat finalement.
Professionnellement, d'abord assistante sociale, elle est actuellement co-directrice de l'école de magie avec Léo. Se qui n'est certainement pas de tout repos!

Depuis quelques temps elle a fait la connaissance d'une certaine Emilie au P3. Toutes deux s'entendent à merveille. Paige l'apprécie beaucoup et passe énormément de temps avec. Le seul problème : elle semble ne pas apprécier sa soeur Phoebe, du moins elle n'aime pas sa présence. Pourquoi? Elle n'en sais rien! Mais peut importe, elle ne va pas gâcher une si belle amitié pour ça !

D'ailleurs parlons-en de ses soeurs. Piper et Phoebe sont les deux personnes qui comptent le plus pour elle. Vivant encore au manoir, Paige voit très souvent Piper et son mari Léo. Phoebe a déménagé, elle est donc un peu moins présente, mais ça ne les empêche de se voir régulièrement lors des nombreuses visites de cette dernière au manoir et également en dehors.

Rp...

Il y a des jours comme ça où tout va mal. Malheureusement pour Paige, ce fût un jour sans. Pourtant, au petit matin, tout commençait normalement. Elle c’était levée plus tôt que tout le monde pour pouvoir arriver à l’école de magie de bonne heure. Elle avait beaucoup de travail en retard. Quelques heures supplémentaires s’imposaient donc à elle. Quoi que, elle en avait toujours fait depuis qu’elle dirigeait l’école de magie avec Léo. Oui, diriger une aussi grande école à deux c’est énormément de travail. Mais bon, pour le moment elle s’y plaisait donc il n’y avait pas lieu de s’alarmer. Ça lui prenait beaucoup de temps, mais elle s’épanouissait. Est-ce que ce plaisir durerait ? C’était autre chose. Si pour l’instant elle ne voyait que des bons côtés au célibat, elle ressentirait probablement le désir d’aimer tôt ou tard, ou elle tomberait tout simplement amoureuse. Ce genre de chose arrive toujours au moment où on s’y attend le moins. Regardez Phoebe qui a rencontré celui qui est désormais son époux dans les enfers en pleine chasse aux démons ! En fait, cela n’étonnerait que très peu Paige de tomber amoureuse justement au moment où elle n’a plus le temps de sortir et de faire des rencontres. Enfin, ce n’était qu’une supposition, bien sûr. Il faudrait vraiment qu’elle trouve la perle rare puisque pour le moment elle est parfaitement bien en tant que célibataire ! Bref, revenons-en au sujet, pourquoi a-t-elle passé une journée si moche ?
Lorsque la sorcière est arrivé à l’école de magie, seul quelques élèves étaient présents, les plus bosseurs qui vont à la bibliothèque avant les cours. Paige s’est rendu dans son bureau et s’est mise à travailler. Le nez dedans, elle n’a pas vu le temps passé et se rendit rapidement compte que la matinée était déjà bien avancée. Heureusement pour elle, elle n’était encore pas en retard à son rendez-vous. Un professeur voulait apparemment la voir, il avait quelques problèmes avec un élève turbulent, enfin la routine quoi. Ce qu’elle avait trouvé étrange, ce fut le fait qu’il voulait la voir en dehors de l’école. Oui c’était étrange étant donné que le bureau de Paige est calme et sûr, personne ne les entendrait. De plus, il n’y avait rien à cacher dans le fait que l’on a du mal à gérer un élève, les adolescents sont parfois turbulents, la vie est faite ainsi. Enfin, elle avait accepté de le voir en ville, à la terrasse d’un café puisqu’il avait insisté. Peut-être ne voulait-il pas lui parler que de ça ? Elle s’en rendrait vite compte ! Elle rangea donc ses affaires à leurs places et s’éclipsa dans une ruelle non loin de ce fameux café. Elle vit le café à quelques mètres et le professeur qui l’attendait sagement assis en terrasse.

Elle s’apprêtait à sortir de la ruelle, quand un bruit derrière elle l’interrompit. Elle se retourna violemment. Personne. Probablement une hallucination ! Elle fit deux pas en avant et entendit de nouveau un bruit derrière elle. Non, là elle n’avait pas rêvé. Elle se retourna de nouveau. Personne.


-Bon ça va là, qui que ce soit montrez-vous !

Elle attendit quelque secondes. Personne ne répondit. Elle avança dans l’arrière de la ruelle pour voir qui s’y cachait. Toujours rien ! Elle commençait sérieusement à en avoir marre. Elle se remit donc en direction du café. A peine s’était-elle retournée, qu’elle vit un démon en face d’elle et une boule de feu qui arrivait droit sur elle. Il avait essayé de la prendre par surprise ! Il avait réussi, elle avait été surprise ! Mais la boule ne l’atteint pas. Non, Paige eut le temps de se jeter à terre pour l’éviter. En mauvaise posture, elle se servit du premier objet qu’elle vit : une grosse poubelle en plastique. Elle fit un geste sec de la main tout en criant :

-Poubelle verte.

La poubelle disparut dans une lueur bleue et assomma le démon. Enfin assomma est un bien grand mot, disons que ça lui laissa le temps de se relever et de se mettre dans les meilleures conditions possibles pour combattre cette créature. Le démon fit de même, oui ce n’était qu’une poubelle en plastique après tout ! Il devait probablement savoir que pour lui c’était fini. Les sœurs Halliwell ont une telle réputation ! Il tenta tout de même, bêtement, une dernière attaque, au lieu de s’éclipser ! Une boule de feu que, cette fois-ci prête, Paige n’eut aucun mal à contrer : sa main droite en avant, elle ajouta calmement :

-Boule de feu

L’attaque changea immédiatement de trajectoire dans une lumière bleutée et le démon disparut dans des flammes. Un de moins ! Ce « contretemps » l’avait mise en retard. Elle passa la main ses cheveux pour les remettre en place et frotta rapidement ses vêtement pour enlever la saleté due à son plongeon à terre, et se mit, cette fois-ci pour de bon, en direction du café.

Caro, 17 ans
Comment avez vous connu ce forum?: partenariat : Charmed's Chaos
Depuis quand faites-vous du Rp: 3-4 ans

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [x]Oui [ ]Non
Paige M. Halliwell 15108707



Dernière édition par Paige M. Halliwell le Ven 29 Avr - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Paige M. Halliwell Ryanreynoldsc

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:28

Re-boujour et bienvenue sur le forum =)
Bon courage pour ta fiche! ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:59

Bienvenue sur le forum ennemie juré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:19

Bienvenue petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:27

Merci tout le monde pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:14

Bienvenue Paige (Oh ! Tu viens de CC Razz Copiiine !)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:23

Oh un coupain de CC Laughing Merci !

Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Paige M. Halliwell Ryanreynoldsc

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:56

Super, tu es donc validé!
Bienvenue sur le forum belle soeur! ^^
N'oublis pas de faire ton carnet de bord.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:59

Merci beau-frère Very Happy
Je m'occupe de mon carnet de bord demain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Paige M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Halliwell   Paige M. Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige M. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paige M. Halliwell
» un nouveau jour [pv Paige Halliwell]
» PAIGE | People always leave
» Le temps découvrent les secrets [...] [Paige]
» Les blessures de l'intérieur ont toujours du mal à cicatriser [Paige]
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés