Up
Down
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un nouveau jour [pv Paige Halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Piper Halliwell
Ex-Piper Halliwell
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Points Rpg : 307

un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Empty
MessageSujet: un nouveau jour [pv Paige Halliwell]   un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:02

    Les rêves sont comme une soupape de sécurité. Ils sont là comme un rempart à la folie. Sans eux on ne serait vraiment plus nous même. Parfois les rêves sont là pour nous guider sur le droit chemin, comme pour nous avertir d’un quelqu’onque danger pour lequel nous avons encore ignorer les signes. Cela fait bien plusieurs jours que je suis hanté par certains cauchemar dans lequel je ne comprend pas le sens. Pour ne pas embêter mes sœurs je ne leur en ai pas parler. Peut être aurais je dus le faire mais dans l’idéal des cas j’ai appris à régler certains problèmes seuls. C’est en pensant à tout cela que je mettais assise devant le journal avec ma tasse de café encore fumante devant les yeux. Phoebe et Paige ne sont pas encore réveillées. Quand à Léo depuis quelques temps il passe beaucoup de son temps à l’école de magie et il est partit assez tôt. Plus je parcours du regard une page du journal plus je sens mes paupières devenir lourde, très lourde. C’est lentement que je croise mes bras et que j’enfouis ma tête dedans. Je ne tarde pas à somnoler. Des images commencent à défiler dans ma tête. Des images qui me paraissent si lointaine comme en noir et blanc. Je revois une fillette devant moi. Il y a des cris tout autour d’elle. On pourrait se croire en plein champ de bataille. Elle s’approche de moi. C’est comme si j’étais obligé de l’a fixer. De sa petite voix je l’entends me supplier de l’aider. Elle a des plaies infectées sur les mains….

    Un bruit de vaisselle brisé me fait soudain redresser la tête. Je mets un petit moment à comprendre ce qu’il vient de se passer. Le bruit de verre correspond à ma tasse de café qui est littéralement en miette avec tout son contenant épars sur le journal. C’est moi qui est fait ça? Je baisse mon regard sur mes mains. Ce simple regard me fait sursauter. Mes mains sont maculées de sang tout comme celles de la fillette de mon rêve. J’arrive à les bouger mais lentement. Je ne peux m’empêcher de les fixer tout comme si je pouvais lire en elles.

    « Il faut vraiment que je règle ce problème au plus vite. Il faut que j’en parle à Paige et Phoebe aussi… »

    Je vois déjà Phoebe et Paige monter sur leurs grands chevaux et se demander pourquoi je ne leur en ai pas parler plus tôt. C’est tel un automate que je me lève et que je vais me passer les mains sous l’eau pour enlever ce qui veux bien s’enlever pour pouvoir mieux voir l’état de mes mains. L’eau au contact de ma peau commence à piquer mais je les laissent en dessous. Perdu dans mes pensées je laisse les minutes sécoulées
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour [pv Paige Halliwell]   un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:52

Pourquoi est-ce qu’on ne peut pas contrôler le sommeil ? Quand on y pense, ce serait très pratique ! Dormir quand on veut, autant de temps qu’on veut, ne serait-ce pas pratique ? Malheureusement c’était impossible. Enfin, il y avait peut-être quelques personnes, sorciers ou autres créatures magiques qui possédaient ce pouvoir, mais pas Paige. Mince alors, elle aurait tout de même bien aimé le posséder, ça lui aurait évité ce moment très désagréable dans son lit. Oui, la Halliwell était allongée dans son lit et regardais le plafond, quelle activité distrayante ! En fait, c’était son jour de repos. Le seul jour de la semaine où elle ne se rendait pas à l’école de magie. Le seul jour de la semaine où elle pouvait faire la grasse matinée. Le seul jour de la semaine où elle restait plantée bêtement dans son lit à attendre que Morphée vienne lui tenir compagnie ! Oui, quand elle travaillait elle se levait tôt, très tôt même. Alors, elle avait pris le pli de se réveiller tôt. Ainsi, même quand elle pouvait dormir elle n’y arrivait pas. Son cerveau était programmé comme ça, elle ne pouvait rien y faire !
Après une bonne heure à regarder le plafond, l’être de lumière décida de se lever. Elle n’allait tout de même pas rester pendant des heures à s’ennuyer dans son lit, et ce, malgré que ce ne soit pas désagréable. Elle détestait perdre son temps. La vie est déjà assez courte comme ça pour que l’on ne la rétrécisse encore plus ! Elle se mit debout et se vit dans la glace. Bon, inutile de préciser que la tête au réveil est … une horreur ! Oui, les cheveux dans tous les sens, des cernes à confondre avec un cocard et les traces du coussin sur la joue, pas très jolie à regarder tout ça ! Une bonne douche s’imposait. Elle se rendit donc à la salle de bain et laissa l’eau chaude couler le long de son corps. A la sortie, elle se coiffa, se maquilla et se vêtit d’un simple haut vert et d’un jean. Ce coup-ce, quand elle se vit dans la glace elle ne prit pas peur ! C’était déjà ça.

Alors qu’elle allait retourner dans sa chambre faire son lit, un bruit de verre ou quelque chose de semblable brisé se fit entendre. Cela ne présageait jamais rien de bon. Oui, ça lui faisait étrangement pensé à une attaque de démon. Mais, le silence qui suivit rassura Paige. Ce n’était probablement pas ça. Elle préféra s’en assurer et descendit les escaliers tout en appelant la seule personne qui pouvait se trouver dans ce manoir à cette heure-là :


-Piper ?

Elle accéléra le pas et arriva vite au rez-de-chaussée. Regardant un peu partout pour voir d’où pouvait venir le bruit, elle se dirigea vite en direction de la cuisine. Elle entendait de l’eau coulée, ça pouvait ne venir que de là. Alors qu’elle franchit le seuil de la cuisine, elle vit Piper, les mains sous l’eau, non loin d’une tasse brisée et du café renversé. Tout d’abord rassuré de ne voir que ce n’était pas dû à un démon, la sorcière se rapprocha de sa sœur et ajouta d’un ton amusé :

-J’ai cru qu’un démon était ve…

Elle ne termina pas sa phrase quand elle vit l’état des mains de Piper. Elle n’avait pas pu se faire aussi mal en brisant une tasse, ce n’était pas possible ! Il y avait quelque chose. Elle ne put s’empêcher de prendre les mains de sa sœur, délicatement bien sûr, pour ne pas lui faire plus mal qu’elle ne doit avoir. Inquiète, elle s’emporta un peu :

-Piper, qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu as vu dans quel état sont tes mains ? Cesse donc de te les passer sous l’eau, je vais te les nettoyer en attendant que Léo vienne te guérir tout ça !

Elle indiqua d’un signe de tête la chaise la plus proche d’elle, l’incitant à s’y assoir pour qu’elle la laisse s’occuper d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Piper Halliwell
Ex-Piper Halliwell
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Points Rpg : 307

un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour [pv Paige Halliwell]   un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:16

    Quand on est perdu dans ses pensées on entend pas forcément ce qui nous entoure. Un exemple simple. Je n’ai pas entendu arrivé ma sœur Paige. Pourtant du genre discret il y a toujours mieux qu’elle. Je sursaute en sentant des mains venir entourer mes poignets pour retirer le tout de sous le robinet. Je laisse Paige parler. Enfin poser des questions le tout sur un ton spéciale rien qu’à elle qui témoigne quand elle est entrain de monter sur ses grands chevaux. Je la laisse me guider vers la chaise où je m’assois. Mon regard se repose sur mes mains qui sont comme si je ne l’ai avais pas passées sous l’eau. C’est avec calme malgré la situation dans laquelle je me trouve que je dis

    « Oui j’ai vu Paige et crois moi je le sens aussi à merveille. »

    Ce qu’il c’est passé. Si seulement je le savais moi même. La seule chose que je peux affirmé c’est que tout ça à un lien avec cette fillette qui vient me hanté depuis quelques temps. Je baisse les yeux vers le sol avant de reprendre sur le même ton qu’auparavant

    « J’étais entrain de lire le journal. Puis j’ai sentis mes paupières lourdes. J’ai commencé à somnoler. Des images se sont misent à défiler dans ma tête. Des images qui me paraissaient si lointaine comme en noir et blanc comme des souvenirs. Je revois une fillette devant moi. Il y a des cris tout autour d’elle je me rappelle avoir sentit une odeur, comme une odeur de vieux sang et de cadavres en décomposition. On pourrait se croire en plein champ de bataille. Elle c’est s’approché de moi. C’est comme si j’étais obligé de l’a fixer. De sa petite voix je l’entends encore me supplier de l’aider. Elle a des plaies infectées sur les mains les mêmes plaies que j’ai. Le bruit de ma tasse qui explose m’a ramené à la réalité avec mes mains ainsi. Je ne sais pas si Léo pourra faire grand chose. »

    Je lèves la tête pour plonger mon regard dans celui de Paige. Avant qu’elle dise quoi que se soit je reprend sur le même ton

    « Il faut que je sache qui est cette fillette ou qui elle a été. Elle a forcément un lien avec moi lequel je l’ignore encore »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour [pv Paige Halliwell]   un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:05

Apparemment, Piper n’avait pas vu arriver sa jeune sœur. Elle avait été en effet plutôt surprise de sentir des mains entourant les siennes. Cela n’était pas très surprenant vu qu’elle avait l’air totalement ailleurs. Il se passait quelque chose d’anormale, ce n’était pas du genre de la jeune mère d’être dans cet état. L’être de lumière se doutait bien qu’elle souffrait de ses blessures aux mains. Il faut dire qu’elle lui avait posé une question un peu inutile quand elle lui avait demandé si elle avait vu l’état de ses mains. Elle avait dit ça sous le choc de la scène si on peut dire. Ce n’était pas la première fois qu’une Halliwell se retrouvait avec des blessures pas jolies à voir. Il y avait même déjà eu bien pire. Mais habituellement, c’était dû à un démon : une boule de feu ou une mauvaise chute. Apparemment, cette blessure n’était pas dû à la magie puisqu’il ne rien d’anormale ne s’était produit. Enfin, c’était ce que Paige pensait jusqu’à ce que sa sœur ne lui raconte comme tout ceci s’était produit. Oui, son récit était étrange. Elle c’était retrouvée ainsi suite à un rêve, où elle avait vu une fillette dans le même état qu’elle actuellement. La plus jeune des sœurs avait déjà entendu parler de choses dans le genre, quand, par exemple, on rêve que l’on nous pince et en se réveillant la marque du pinçage était là. Ça ne lui était jamais arrivé, elle n’y croyait pas trop d’ailleurs. Mais, le problème était que dans le cas de Piper, ce n’était pas un simple pinçage. En plus, ce n’était pas d’elle qu’elle avait rêvé, mais d’une fillette. La magie avait un rapport là-dedans, il n’y avait aucune autre explication rationnelle !

-Quand tu dis que c’était comme des souvenirs, tu penses que tu auras pu voir ou même vivre une telle scène étant plus jeune ? Tu t’en souviendrais non ?

L’horreur qu’elle décrivait devait être inoubliable et gravé dans notre tête quand on vivait une telle scène. Alors pourquoi cette ne lui aurait-elle pas paru familière si tel était le cas ? Cela devait être plus compliqué que cela. Mais voyant que Piper s’affolait et pensait déjà à trouver qui était cette fillette. Il fallait d’abord qu’elle soigne. Elle n’avait pas tort en pensant que Léo ne pourrait probablement rien y faire. Si cette blessure était due au rêve, il fallait régler tout ça dans le rêve justement.

-Pas si vite ! D’abord je te soigne un minimum tes blessures et après on s’occupera de trouver l’identité de cette fillette. Reste là je vais chercher la trousse de secours je reviens. Ne bouge pas !

Elle partit à grandes enjambées à la salle de bain et ne mit pas bien longtemps à trouver cette fameuse trousse. Il faut dire qu’elle était très utile dans leur monde quand Léo ne pouvait venir immédiatement ! Paige savait donc parfaitement où elle se trouvait. Quelques minutes plus tard elle revint à la cuisine et demanda une petite indication à sa sœur, une question qui la turlupinait.

-Mais dis-moi, c’est la première fois que ça t’arrive ce genre de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau jour [pv Paige Halliwell]   un nouveau jour [pv Paige Halliwell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau jour [pv Paige Halliwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paige M. Halliwell
» Paige M. Halliwell
» PAIGE | People always leave
» Le temps découvrent les secrets [...] [Paige]
» Les blessures de l'intérieur ont toujours du mal à cicatriser [Paige]
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés