Up
Down
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liberty Marilyne Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty Marilyne Pendragon Empty
MessageSujet: Liberty Marilyne Pendragon   Liberty Marilyne Pendragon Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:24







Liberty Marilyne Pendragon


I am or I have...

-Half light being half wich
-Crazy
-Demonic Angel
-Power "Organisme" and "Eclipse" and "Morphing" and "Guérison"
-Niveau 2


I WOULD LIKE ...

-Family
-Friend(s)
-Best Friend(s)
-Confidant
-Ennemi(s)
-Being of Light
-Knowledge(s)
-Others







En attente


◊ featuring Dexter Van De Gheyn
◊ featuring Gemma Adams
◊ featuring ...
En cours

Les démons ne sont pas toujours à l'extérieur mais à l'intérieur de nous même ;
featuring Paige M. Halliwell
◊ [url=http://]En attente[/url] ;
featuring
◊ [url=http://]En attente[/url] ;
featuring ...

Terminés

Instant mémorable au resto avec mon amour
Le temps découvre les secrets [...]
Les blessures de l'intérieur ont toujours du mal à cicatriser





Dernière édition par Liberty M. Pendragon le Mer 22 Fév - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty Marilyne Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon   Liberty Marilyne Pendragon Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:20





    ♦ Liberty & Paige ♦
    « You protect me ... »
    A la base tu est co-directrice de l'école de magie, et depuis un bon bout de temps je viens régulièrement dans ton bureau. Je ne t'aime pas, mais je ne te déteste pas, en faites c'est plutôt mitigé mes sentiments envers toi. Tu es devenue aussi mon être de lumière depuis un peu moins d'un an. Pendant un bon bout de temps je t'ai rejeté, je ne te faisais pas confiance même si tu es une Charmed. Quand je te voyais à chaque fois dans ton bureau parce que je me faisais renvoyer de cours. Et finalement tu as réussi à savoir ce qui s'est passé il y a un an ... tu as décidé de me donner des cours à la place des autres profs et je dois avouer que çà change ! Je commence à te faire confiance. Mais es qu'un jour tu aura toute ma confiance ? Je n'en sais rien.
    ♦ Liberty & Gemma ♦
    « I protect you »
    Tu es une amie. Une très bonne amie pour moi. Et çà les fondateurs doivent bien le savoir car me voilà affectée à toi. Je suis devenue depuis peu ton être de lumière. Sauf que moi le problème j'ai aucune expérience ! Tu es ma toute première protégée ! Je n'ai pas envie de te perdre mais çà ne m'enchante guère de devoir te protéger. J'étais très bien sans devoir protéger quelqu'un. La personne qui a du les renseigner doit être Paige, si tu dois te plaindre va la voir. Moi j'ai rien demandé !


    ♥ Liberty & Matthew ♥
    « Aimer s'est ce qu'il y a de plus beau [...] »
    Mon amour, mon cœur, mon ange. Je t'aime. C'est en parti grâce à toi que j'ai réussi à passer le "cap" il y a un an ... après mon viol. On sors ensemble depuis deux ans maintenant et nous n'avons jamais eu aucune dispute. Tu es serte légèrement plus âgé que moi mais je m'en fiche je t'aime ! Un point c'est tout !
    ♦ Liberty & Helena ♦
    « Just a good friend »
    Nous nous sommes rencontrés à l'école de magie, nous avons certes plusieurs années d'écart mais ce n'est pas grave. Nous avons sympathisé et rapidement nous sommes devenus amies. Nous faisons des sorties shopping et cinéma ensemble, et je m'entends vraiment bien avec toi. Nous avons du avoir une ou deux disputes depuis que nous nous connaissons et à chaque fois au bout de quelques jours on redevenait amies.



    ♦ Liberty & Benjamin ♦
    « Boys do not know how to defend »
    S'était le soir et je rentrais du cinéma tranquillement quand je suis passée devant une ruelle, je l'ai dépassé, je me suis arrêtée, je suis revenue en arrière et là je t'ai vu. Oui toi. Entrain de te faire attaquer par des démons. Un mec entrain de se faire attaquer et qui ne sait pas se défendre ! Je n'y croyais pas et j'ai du mal à y croire encore aujourd'hui. Les démons ne m'avaient pas vu, toi non plus. Je me suis occupée de leurs cas puis je suis partie avant que tu n'es pu dire quoi que ce soit.
    ♦ Liberty & Dexter ♦
    « At the other end of the world »
    Je devais avoir 10 ans car mes deux petits frères venaient d'arriver quand nous nous sommes rencontrés. Mes parents étaient plus concentrés sur mes frères que sur moi. Je m'ennuyais, il était tard et j'ai trouvé je ne sais plus comment une carte postale de Tokyo. Je ne contrôlais pas encore très bien mon pouvoir "Éclipse" et j'ai souhaité y être et là je lève la tête de la carte et me voilà en plein milieu de Tokyo. La voiture dans laquelle tu étais à failli m'écraser. Elle s'est arrêtée et s'est là que nous avons fait connaissance.




    ♦ Liberty & Matthew ♦
    « Knowledge friendly»
    Vous connaissez la fête des voisins. Cette fête où l'on doit être gentil avec le voisin qui nous tape sur le système pendant toute l'année, avec la voisine qui vous dévisage à chaque fois qu'elle vous voit et qui est sur que vous êtes un voyou ou un terroriste ou bien les deux ?! Et bien c'est là que j'ai rencontré Matt il est le mari de Phoebe Halliwell la soeur de ma très chère être de lumière. J'avais un verre de coca en main je me baladais - m'ennuyant - et je ne l'ai pas vu. Je l'ai heurté et le contenu de mon verre s'est répandu sur sa chemise. Il la enlevé, je me suis excusée et nous avons fait connaissance.
    ♦ Liberty & Raphael ♦
    « Le rapace ! »
    Ah ! La famille ! Il y a très très longtemps le coté maléfique de ma famille faisait souvent appel à Raphael. Et puis un beau jour je suis arrivée ! Et un autre jour est revenu Raphael ! Il s'intéresse à moi d'un peu trop près ... suspect n'es ce pas ? Et oui, je suis la prochaine sur sa liste d'âme à dévorer et on dirait qu'il est intéressé par Organisme ... Alors en attendant il me protège - en plus de Paige - et attends de pouvoir m'éloigner des Halliwell et du côté du bien. Peut être qu'un jour je vais finir dans son intestin ?


Dernière édition par Liberty M. Pendragon le Sam 3 Déc - 22:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty Marilyne Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon   Liberty Marilyne Pendragon Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:10

Vous pouvez faire vos demandes maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty Marilyne Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon   Liberty Marilyne Pendragon Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:58

MISE A JOUR

Mise à jour des rps : Changement de catégorie des rps (En cours / Fini)

Changement lien : Paige

Rajout de lien : Gemma, Benjamin, Matthew, Dexter

Lien enlevé : La Source
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Liberty Marilyne Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon   Liberty Marilyne Pendragon Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:43

MISE A JOUR

Rajout de lien : Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Liberty Marilyne Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon   Liberty Marilyne Pendragon Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:43

voilà j'ai rajouté notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liberty Marilyne Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Liberty Marilyne Pendragon   Liberty Marilyne Pendragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty Marilyne Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liberty M. Pendragon
» Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Carnet de bord