Up
Down

Partagez | 
 

 Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Lun 16 Jan - 1:08

Piper avait fait la rencontre de Liberty il y a quelques années déjà. C’était un soir de fête pour cette charmante petite fille, elle était venue au Quake avec ses parents et Piper avant apporté un gâteau qu’elle avait fait, car il y avait eu un petit problème de personnel. Puis la jeune fille avait demandé à celle-ci d’apprendre à faire ce gâteau, si Piper acceptait. Bien sûr, Piper prit un malin plaisir à lui montrer cette recette chez elle, c’est avec ce moment que les deux demoiselles découvrirent qu’elles habitaient à quelques maisons à peine l’une de l’autre. Cette proximité permit à Piper de lui faire suffisamment confiance afin de l’inviter dans la manoir et ensuite d’en faire d’elle un peu son apprentie et une amie, malgré leur différence d’âge.

Aujourd’hui elle décida que Liberty apprendrait à faire des desserts, c’était les plats que Piper préférait le plus préparer, car c’était plus facile à répondre au goût de tous. Elle avait prévue de lui montrer quelques recettes, environ 4 ou 5 tout dépendant le temps dont les deux disposaient et aussi si un démon allait arriver, ils pouvaient débarquer n’importe quand. Avant même d'être sorcière la petite Liberty venait dans cette maison, puis pendant plusieurs semaines mêmes voire années, Piper lui apprenait cela dans la maison de Liberty, car elle ne voulait plus qu'elle vienne chez elle, elle avait peur des démons. Ce qui décida à Piper d’inviter Liberty chez elle à plusieurs occasions après l'acquisition de ses pouvoirs c’était le fait qu’elle apprit que Liberty était une sorcière et en plus elle était la protégée de sa petite sœur Paige. Elle sentit pourquoi tout à coup elle c’était sentit responsable de cette jeune fille, qui pourtant la relation avait commencer avec une passion autre que la magie.

Piper portait en dessous de son tablier de cuisine, une jupe en jeans qui lui arrêtait au genoux, et elle avait mit une camisole avec des dessins brodés, c’était des fleurs multicolores, elle avait remonter ses cheveux en chignons, car ne pas les avoir dans le visage était quelques choses de très pratique lorsqu’on cuisine. Elle avait aussi sortit tous les ingrédients nécessaire pour la première recette, il y avait également la recette en soi qu’elle avait dans la tête, mais elle l’avait retranscrit afin que Liberty puisse l’amener chez elle si elle le souhaitait. De plus, tous était prêt aujourd’hui pour que le gâteau au triple chocolat délicieux de Piper passe à une autre personne qui adorait la cuisine. Wyatt et Chris jouait tranquillement pour le moment dans le salon, laissait un petit moment de répis à cette charmante demoiselle. Piper leur avait promis un morceau du gâteau et des autres desserts s’ils restaient tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Mar 17 Jan - 21:33

C'était quand elle était toute petite que la blonde avait rencontré un soir, un soir très spécial, celui de son anniversaire, Piper Halliwell. Celle-ci lui avait apporté elle même le gâteau à la table que ses parents avaient réservé au Quake. Liberty avait demandé avant même d'avoir coupé une part du gâteau comment faire le gâteau. La phrase même qu'elle avait dite était "Comment qu'on fait le gâteau ?". Elle avait dit cela avec de grands yeux qui montraient son envie d'apprendre, des yeux qui n'avaient pas vu toutes les horreurs que le monde pouvait produire. La Charmed lui avait ainsi proposé de lui apprendre la recette et ainsi donc comment le faire. C'était aussi grâce à cela que la petite fille avait appris que la femme vivait dans la même rue qu'elle, à quelques maisons l'une de l'autre. Il suffisait juste de se pencher à la fenêtre pour voir le manoir à cinq, six maisons de là.

Au début elle était venue chez Piper, puis bizarrement celle-ci avait décidé qu'elle lui ferait des cours chez Liberty. L'adolescente finit par comprendre quand elle devint plus grande, à cause des démons. Et voilà que maintenant, il lui était permis de revenir chez la Charmed. Certainement du au fait que la soeur de celle-ci était son être de lumière.

Il faisait beau ce jour là. Très beau même. Mais il faisait quand même très froid. La jeune demie être de lumière s'était enmitoufflée chaudement, un bonnet couleur crème, une doudoune blanche, une écharpe tricotée par sa mère toute blanche, un jean, des chaussettes épaisses et une paire de basket. Elle avait mis aussi une paire de mitaine noire mais ses mains étaient enfouis dans les poches de sa doudoune. La neige tombait abondamment sur San Francisco et ses petits frères jouaient devant le Manoir des Pendragon. Il y avait un magnifique bonhomme de neige près des marches qui menaient à la maison elle même. Les deux petits garçons faisaient une partie de boule de neige alors que Liberty partait à pas rapide en direction du Manoir Halliwell. Les deux chiots, Chupa Chups et Beatles, tournaient autour des deux garçons, aboyant joyeusement. En quelques minutes elle arriva à destination et sonna à la porte, remettant directement sa main au chaud dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Mar 24 Jan - 6:18

Piper ne perdait pas son temps avec du monde qui ne voulait pas vraiment apprendre la cuisine, car après tout elle avait tout de même une vie assez compliqué, ses fils, son mari, la sorcellerie, les démons, donc étant donné que Liberty était vraiment motivé. Piper qui avait coupé les ponts non pas seulement à cause de la sorcellerie, mais s’il était arrivée quelque chose à Liberty elle ne se le pardonnerait jamais. Après tout, elle était en quelques sortes devenus une protégé de Piper, la jeune femme l’avait pris sous son aile, elle était son apprenti cuisto J

La chaleur de ce jour là, fit en sorte que Piper ouvrit les fenêtres autant de la cuisine que de tout le manoir en entier. Elle supportait mal la chaleur depuis quelques temps. Par contre les courants d’air qui entrait dans la cuisine lui faisait énormément du bien, bien sûr, elle avait un peu baissé le chauffage, sinon outch le montant de la facture d’électricité. Nous étions en hiver, mais elle savait bien que ses hormones lui jouait des tours quelques fois, elle avait dut se retenir pour ne pas mettre un ventilateur dans la cuisine, c’était peu dire la chaleur qu’elle ressentait.. Cela aidait à conserver une température corporelle normal. Piper finit de vérifier tout le matériel et tous ce qu’il fallait pour les quelques recettes. Elle allait ensuite regarder par la fenêtre et elle vit Liberty qui venait en marchant, habillé plutôt chaudement. Ce qui lui fit comprendre que sa température corporelle était plutôt anormal.

Piper lorsque la cloche retentit alla à la porte et lui ouvrit en souriant ! Wyatt venut voir Liberty et lui souria. Sur le terrain des Halliwell aussi on pouvait y apercevoir des petits pas dans la neige et des constructions dans celle-ci, car le cher petit Wyatt avait adorer y jouer autant avec sa mère, que ses tantes ou que son père. Piper la laissa entrer dans le manoir et lui tendit la main pour avoir son manteau.


"Bonjour Liberty, alors tu te sens d'attaque pour nos quelques recettes ? "

Wyatt retourna sagement jouer avec son petit frère dans le salon ! Après prit le manteau de la charmante demoiselle elle l'accrocha sur un crochet de l'entrée du manoir, par la suite,elle alla s'assurer que ses petits anges allaient biens et alla rejoindre son invité à la cuisine. Après tout, pour Piper Liberty n'était pas vraiment une invitée puisqu'elle venait tout de même régulièrement dans ce manoir et surtout dans cette cuisine. Piper détestait utiliser les personnes qiu'elles connait pour autre chose, mais quelques fois elle avait dut demander à Liberty de garder les enfants car elle était au courant pour les pouvoirs et donc adaptés à le faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Lun 30 Jan - 13:37

Quand la porte s'ouvrit se fut le visage souriant de la Charmed qui l’accueillit et Wyatt l'un des deux fils de Piper qui lui sourit en la voyant. Le petit garçon la connaissait car elle venait faire du baby-sitting de temps en temps, la blonde n'avait jamais eu à faire à un démon pendant qu'elle gardait les deux petits Halliwell et tant mieux ! Elle n'aimait pas se battre contre eux et, vous me direz que personnes n'aiment se battre contre ces êtres démoniaques. Ce que Liberty redoutait le plus c'était qu'un jour elle en viendrait à en tuer un, puis un second, et encore un troisième et ainsi de suite. Elle l'avait dit à Paige qu'elle refusait de tuer, même si cette personne voulait la tuer et que pour se défendre il fallait qu'elle la tue. A ce moment là, elle appellerait son être de lumière ! Que Paige tue d'accord. Mais que la Pendragon tue, çà, hors de question ! En tout cas pas tout de suite. Elle savait pertinemment qu'un jour viendrait où elle se mettrait à tuer mais elle ne voulait pas y penser. Alors, elle ouvrit la bouche et fit entendre sa voix :

-Oui ! Ça va toi sinon ?

Elle avait dit cela tout en donnant comme Piper le demandait son manteau, son écharpe et tout ce qui allait avec. Puis elle suivit la Halliwell jusqu'à la cuisine, avant tout elle se dirigea vers l'évier et se lava les mains, il fallait mieux avoir des mains propres pour cuisiner que des mains sales ! Puis elle se sécha les mains et se retourna vers la sorcière :

-Alors, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? dit elle d'une voix joyeuse

Elle aimait bien être ici. Elle se rappelait la première fois qu'elle était venue ici, comme si c'était hier. Elle était encore qu'une petite fille à ce moment là, elle était restée plantée dans l'entrée à regarder tous ce qu'il y avait autour d'elle pour finalement décréter que c'était plus jolie chez elle que chez Piper, mais que chacun avait ses goûts et que c'était pas grave si ici ce n'était pas beau. Oui, à ce moment là, toutes les maisons étaient laides sauf celle où elle habitait. Mais elle avait changé au fils du temps. Sa première tentative à faire le gâteau qu'elle avait eu pour son anniversaire avait été raté, trop sucré, elle avait été déçu mais avait tout de suite après demandé à le refaire jusqu'à ce qu'elle le réussisse parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Mar 31 Jan - 4:12

Piper avait toujours souhaiter qu’aucun démon n’attaque lorsque ses fils se faisaient garder parce qu’elle était forte et qu’elle était habituer à les protégés et c’était assez rare qu’elle acceptait de les confier, et qu’elle n’Avait presque pas de gardienne, qu’elle ne voulait pas en perdre une, ni en traumatiser une. Elle savait en plus que Liberty ne voulait pas tuer et dans un sens elle ne savait pas tellement comment celle-ci réagirait devant des démons, mais aussi elle se disait que Liberty ne laisserait jamais de démons s’approcher de ses fils. Elle souria et c’est alors que Liberty répondit et lui retourna sa question

"Oui je vais très bien merci ! Allons à la cuisine."

Après avoir tout mit au bon endroit, son manteau et le reste dans l’entrée, elle alla à la cuisine avec Liberty, puis elle se leva aussi les mains et se les sécha, puis par la suite elle regarda Lib, qui lui avait poser une question, elle rigola, c’était quelque chose de normale, rendu à ce stade-ci cette question. La bonne humeur habituelle de Liberty lui fit un énorme plaisir et elle souria.

"J’ai sélectionné environ 5 ou 6 desserts et c’est là-dedans que nous nous lançons le premier que nous ferons seront des biscuits aux brisure de chocolat et avoine, par la suite nous essayerons un soufflé et peut-être un mille-feuille, après nous verrons tout dépendant du temps que tout cela prendra. "

Elle savait que la miss Pendragon était quelque peu perfectionniste, donc elle savait que Lib voudrait recommencer si elle n’était pas comme il le fallait, alors le gâteau soufflé serait certes le plus long. Elle regarda ensuite le livre de recette et montra la copie à Liberty, ses feuilles photocopier était sur un porte-livre de cuisine, car Piper avec ses multiples essais culinaire avec la demoiselle, avait décider d’investir dans un deuxième porte-livre, afin de faciliter la vie aux deux femmes qui cuisineraient. La maison n’avait pas vraiment changer car entre le P3, les enfants, les démons et tous les réparations courantes de la maison Piper, n’Avait pas trop le temps de penser à la décoration qui serait vraiment dû. De toute son enfance, jamais sa grand-mère ne l’avait changer, donc la décoration datait de vraiment très longtemps, ce serait dans un sens, un immense service à rendre à ses enfants qui risquaient de manquer autant de temps que celle-ci présentement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Sam 11 Fév - 11:34

Les pensées de la jeune fille se ramenèrent vers sa mère, une être de lumière, celle-ci était enceinte. Liberty ne savait pas vraiment si elle était contente qu'il y ait prochainement un nouveau membre dans la famille, cela voulait dire plus de responsabilité, et déjà, elle avait déjà beaucoup à faire avec ses deux petits frères, deux véritables petits démons à têtes d'anges. Ils lui faisaient toujours des farces, l'embêtaient, mais elle les aimait quand même. Pendant qu'elle se rendait à la cuisine la demie être de lumière remarqua que le manoir n'avait presque pas changé. Bon, vous me direz que lorsqu'on se fait attaquer par des démons on change pas beaucoup de choses vu que çà va être certainement détruit par un combat. Elle écouta alors ce que lui disait la Charmed, la blonde était impatiente de se mettre au travail. Un magnifique sourire illuminé son visage. Elle était heureuse d'être ici - loin de ses frères - à apprendre à cuisiner. Elle prit dans ses mains la photocopie de la recette et la lue attentivement :

-Bon et bien on y vas.

Elle se mit tout de suite au travail et ayant toujours le papier en main alluma le four pour le préchauffer à 375° comme disait la recette. Puis elle fit volte-face ayant toujours son regard grisâtre plongé sur la feuille de papier :

-Alors il faut ... deux tiers d'une tasse de beurre mou, y a, un demi d'une tasse de chocolat, on a, une tasse de cassonade, on a aussi, une tasse de farine, un oeuf, le sel, une tasse de brisure de flocon d'avoine, puis après y a le reste ...

Quand elle lisait à voix haute la recette cela l'aidait à bien la mémoriser. Elle sourit à Piper. Puis soudain une pensée la traversa, si elle se tournait du "côté obscur" elle ne pourrait plus venir ici, elle ne verrait plus la Halliwell, mais elle se promis que si un jour cela lui arriverait elle ne voudrait jamais tuer les trois soeurs, qu'elle n'essayerait pas, et qu'elle livrerait la Source à celles-ci. Ayant dans le sang, du sang de mauvais sorciers il y avait un certain taux de probabilité qu'elle puisse vouloir aller dans leur camp, mais au moins, elle avait du sang d'être de lumière, donc il y avait bien plus de chance qu'elle reste du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Mar 14 Fév - 7:21

Piper n’était pas encore enceinte, mais pour elle sa famille n’était pas totalement terminé. Elle espérait bien réussit à avoir au moins un troisième enfant et après on verrait ce qu’il en devient. Elle ne savait pas pour la mère de la jeune fille, car elle n’était pas capable de lire les pensées comme sa sœur Phoebe. Piper avait un peu peur des foudres de ses ancêtres si elle osait changer quelque chose dans le manoir. Piper espérait que cette jeune fille ne se faisait pas toujours taquiner par Wyatt et Chris les fois où elle était venue garder les garçons. Piper vit le beau sourire de son apprenti-cuisinière, ses moments privilégiés avec cette jeune fille que Piper considérait comme sa fille qui lui manquait. Elle la laissa lire la copie qu’elle avait entre les mains.

-Oui et je suis prête, encore plus que normalement, alors tu me demandes de l’aide quand tu juges nécessaire et sinon je te laisse faire la majorité de la recette parce que tu dois aussi apprendre à le faire avec une simple recette. Alors je serai comme ton apprenti, tu me dis ce que tu veux.

Elle la regarda en souriant. Elle alluma le four et la laissa faire, elle le savait bien sûr que cette jeune fille connaissait aussi bien cette cuisine qu’elle-même. Elle était une des seules autre que les trois sœurs qui avait le droit d’utiliser tous les instruments de cette cuisine, c’était le royaume de cette Charmed J Elle écouta ce que lui dictait Liberty et lui sortie les paquets, puis le mit sur le comptoir. Elle sortit également les tasses à mesurées et commença la préparation en donnant une des tasses à Lib.

-Voilà ma chère, alors j’en fais la moitié et toi le reste

Piper souria aussi à celle-ci et mélangea ce qu’elle lui dictait tout en la regardant. Évidemment que si elle allait du côté obscure elle ne pourrait plus y venir. Piper ferait tout pour sortir cette jeune fille qui était comme sa propre fille du côté obscur comme lel el eferait pour n’importe quel de ses amies ou que ses enfants. Avec ses bonnes relations la chef de la famille des Halliwell comptait bien lui faire voir le bon côté de la magie plutôt que du mauvais côté. Car il n’y avait pas beaucoup d’avantage. Liberty serait quelqu’un a tuer si elle osait un jour s’en prendre à quelqu’un de la famille. Par contre, la jeune femme devrait se parler plusieurs fois afin de réussir à le faire et cela ne lui effleurait même pas l’esprit, car la journée où elle apprendrait le doute que la jeune Lib ressentait face au mal elle prendrait soin de lui frotter les oreilles avec du savon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Mar 21 Fév - 17:49

Pour la jeune demie-être de lumière la Charmed était pour elle une sorte de seconde mère, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. Elle l'aimait, bon certes pas autant que sa véritable mère mais quand même elle l'aimait. Son regard grisâtre était planté dans celui de la Halliwell, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire là. Que lui faire faire ? Elle plongea de nouveau son regard sur la recette, cette fois ci ne lisant pas les ingrédients qu'il leur faudrait pour confectionner les biscuits, elle lut à plusieurs reprises les lignes rapidement et releva ses yeux :

-Eumh ... et bien ... tu pourrais mélanger le beurre et la cassonade ainsi qu'ajouter l'oeuf et brasser pendant que je mettrais les ingrédients secs dans un autre bol puis j'incorporerais le mélange d'ingrédients secs à la préparation au beurre. Je mélangerais et après on mettra la pâte sur une plaque. Ça te vas ? Tu veux changer quelque chose ?

Elle tenait contre elle la feuille de papier attendant la réponse de la Halliwell avant de se mettre au travail et de faire les biscuits finalement elle rouvrit sa bouche après qu'elle eut parlé et fit entendre sa voix :

-Tu es déjà allée au centre équestre en bordure de la ville avec Wyatt et Chris ? Ils pourraient s'y amuser enfin Chris est encore un peu jeune même pour monter un poney même si c'est un shetland mais çà serait sympa. Je le connais ce centre mon cheval est en pension là bas quand ils seront plus grand, enfin si tu es d'accord, je pourrais toujours leurs proposé de le monter. Mais bon, il ne faut pas qu'ils aient peur de faire du rodéo au début. Tengo n'est pas du genre à accepter facilement quelqu'un sur son dos si il ne le connait pas, c'est pour çà qu'on ne l'a pas mis dans les cours d'équitation.

La jeune demie être de lumière sourit à la penser de son cheval dans son box. Elle l'aimait tellement son Tengo, ils avaient déjà fait tellement de compétitions et dès la première fois qu'ils s'étaient vus çà avaient été le coup de foudre entre les deux. Certes elle se souvenait de la toute première fois qu'elle l'avait monté, il avait rué, cabré, embarqué pour essayer de la faire tomber mais elle, elle s'était accrochée, l'avait laissé s'épuiser puis voyant qu'il avait de l'énergie pour un bon bout de temps avait tiré sur les rennes au moment où il rué pour la énième fois et l'avait fait faire plusieurs tours au pas, puis au trot, puis au galop, là, au galop, il avait essayé de l'embarquer, il s'était reçu un coup de renne dans la mâchoire, il s'était calmé. Liberty n'était pas du genre à donner des coups de cravache, elle n'aimait, à chaque fois qu'elle devait l'utiliser cela lui faisait un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Sam 3 Mar - 6:05

Pour Piper aussi, Liberty était comme sa fille ou sa sœur, allez voir, mais elle avait toujours rêver de cuisiner avec quelqu’un de passionner et quelqu’un qui serait suffisamment près d’elle. Ce qu’elle retrouvait en cette jeune fille était véritablement très attendrissant pour cette femme. Elle écouta les ordres de cette jeune Pandragon, elle semblait hésiter à lui donner des ordres, pourtant c’était bien ce que celle-ci souhaitait, afin qu’un jour à son tour, Lib puisse donner des cours de cuisine si elle le souhaitait à sa fille ou encore à des personnes passionnés comme elle et moi. Piper acquiesça à ce que celle-ci lui dit. Piper mélangea alors les ingrédients que lui avait dictés Lib. Elle mélangea pendant qu’elle y ajoutait les ingrédients secs, après tout elle n’était pas une apprentie, donc elle savait un peu ce qu’elle faisait, elle était sure dans ses mouvements, sans toutefois devancer ce qu’elle lui disait. Tout en cuisinant Liberty lui demanda une question, elle hésita puis la regarda !

-Non je n’y ai jamais été. Effecteviement ce serait une bonne idée, je suis sûr que les garçons aimeraient. Alors si ton cheval y ait, je te fais confiance à cent pour cent. Je sais que tu ne le confierais pas à n’importe quel centre. Je ne crois pas que les garçons soient impressionnés par un cheval farouche. Ils en ont vu des biens plus pires, comme des démons soit qui les ont enlevées ou encore qui sont venus nous attaquer.

Elle souria, voyant cette même passion pour son cheval que pour la cuisine dans les yeux de Liberty. Piper se dit que les jeunes étaient vraiment très beaux à voir aller lorsqu’ils étaient remplis de passions. Piper adorait elle-même les chevaux, mais elle n’avait pas tellement le temps pour s’en occuper d’un et encore moins pour prendre une petite heure afin d’aller faire de l’équitation, pourtant lorsqu’elle était dans son adolescence, elle en avait demandé un à son père qui lui en avait loué un et dont elle s’était très bien occupé. Piper continua la recette et débuta par étaler la pâte et prit des pochoir et fit des biscuits de diverses formes, elle adorait faire de la fantaisie afin que ce soit plus appétissant pour les membres de sa famille. Une fois faite, elle donna des petits bonbons à sa collègue de cuisine et en étala, afin de les rendre multicolores et encore plus bons.

(Désolé j'ai eu des problèmes de santé, donc impossible de venir)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   Dim 18 Mar - 21:16

[HJ : Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave, je m'excuse moi même de l'attente mais je suis submergée par les devoirs]

Après avoir donner ses instructions à la Charmed, Liberty se mit au travail de son côté. Puis elle enchaîna avec le reste de la recette et tout en faisant cela elle lui parla du club d'équitation qu'elle fréquentait, où elle avait mis son cheval, Tengo. La demie être de lumière proposa que les deux petits garçons y aillent. Bon, certes, elle mettrait bien Wyatt sur son cheval mais ne le ferait pas faire du trot ni du galop. Trop dangereux ! Du pas d'accord ! Mais elle le tiendrait ! Par mesure de sécurité vu que l'étalon n'aimait pas beaucoup qu'une personne qu'il ne connaissait pas le monte, même si c'était un enfant ! Pas de distinction. Tout le monde à terre ! La Pendragon avait eu du mal à le débourrer et encore maintenant il était encore casse cou et quand il ne voulait pas faire quelque chose pas là peine d'insister il ne le ferait pas. Elle se mit à étaler la pâte sans franchement se presser. Les deux sorcières avaient quand même toute l'après midi devant elles. Sauf si un démon venait les embêter. Mais elle ne doutait pas un seul instant qu'il ne ferait pas long feu. Elle savait bien qu'Aaron ne se risquerait pas à venir dans le manoir des Halliwell il n'était quand même pas fou. Bon, si, un peu, mais pas au point de se risquer dans le manoir surtout en présence d'une des trois soeurs. Finalement elle mit au four la pâte qu'elles avaient étallé :

-Il ne reste plus qu'à attendre dix minutes si je ne me trompe pas. On attend ou on continue avec autre chose ?

Elle l'avait dit tout en se lavant les mains. Ça ne la gênée pas spécialement d'avoir de la pâte sur les doigts mais bon, si elles devaient se mettre à cuisiner autre chose il fallait mieux qu'elles aient les mains propres. Laver la table aussi. Sortir les ingrédients pour la nouvelles recettes, changer de bol et c'était reparti pour un tour. La cuisine était l'une de ses nombreuses passions. Tout comme l'équitation, le dessin et pleins d'autres choses. Elle se retourna face à Piper et lui fit un magnifique sourire :

-Es ce qu'on peut fermer la fenêtre s'il te plait ? J'aimerais pouvoir retourner en cours lundi.

La fenêtre était ouverte et ainsi le froid s'engouffrait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite séance de cuisine [Liberty M. Pandragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
Page 1 sur 1

Charmed :: San Fransisco :: Le Manoir Halliwell :: La cuisine