Up
Down
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell LogBook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:04


PHOEBE HALLIWELL
36 ans ; Mariée ; Sorcière; Chroniqueuse

« LIVE FOR LIFE OR DO NOT LIVE AT ALL.
Phoebe était la cadette à l'origine, la plus jeune des trois sœurs née en 1975. Alors serveuse, une accusation de Prue comme quoi elle draguait son "fiancé" la dévasta et elle partit pour New York, même si elle voulait déjà y aller car elle savait que leur père, Victor, y vivait.
C'est à son retour à San Fransisco qu'elle trouva le livre des ombres et qu'elle rendit leurs pouvoirs à ses soeurs et à elle même. Son pouvoir était alors la prémonition, ou voir le futur par le biais de visions qu'elle ne contrôlent pas vraiment. Avec le temps elle a acquis deux nouveaux pouvoirs: la lévitation, se qui lui permet de voler, et l'empathie, capacité qui lui permet d'avoir accès aux émotions et aux pensées des gens et ainsi avec un peu de contrôle et de concentration de retourner leurs pouvoirs contre eux.
Elle fut celle des trois qui eut le plus de déboires avec l'amour. Cole, Jason, Leslie, Drake... Toujours bien mais toujours avec une fin triste. Cole à cause de son aspect démoniaque, Jason qui prit peur quand elle lui avoua son statut de sorcière, Leslie qui partit car elle ne lui avoua pas et Drake qui, maudit, n'avait qu'un an à vivre. Elle rencontra finalement Matthew West dans le monde souterrain, original comme rencontre, et finalement devint
Avec la rencontre de Matthew et leur fiançailles, Phoebe et lui prirent un appartement en ville et elle quitta donc le manoir.. Même si elle y va très souvent quand même. Elle ne supporte plus de ne pas voir ses sœurs.

Extravertie Enjouée Passionnée Entreprenante Confiante Drôle Généreuse Directe Futée Optimiste
« LIFE IS TOO IMPORTANT TO BE TAKEN SERIOUSLY.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:08


.GIRLS.

© Barda

Phoebe Halliwell LogBook 090728014852539894149946

    Amber W. Blackriver
    ♠. Ancienne connaissance Phoebe a connu Amber à force d'aller à la bibliothèque de l'université, quand elle faisait ses études de psychologie. Elle y passait pas mal d'heure et Amber l'aidait beaucoup en tant que bibliothécaire. Depuis qu'elle a eu son diplôme, elle ne se sont plus revues même si ça lui ferait plaisir.



© Barda

Phoebe Halliwell LogBook 116_alyssa_milano

    Prénom NOM
    ♠. Lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Dernière édition par Phoebe Halliwell le Jeu 28 Avr - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:09


.BOYS.

© Barda

Phoebe Halliwell LogBook Avata199

    Matthew West
    ♠. Mon amour, mon mari <3 Phoebe a rencontré Matthew là où elle n'aurait jamais cru rencontrer quelqu'un.. Dans le monde souterrain. Bien sur dans le cadre d'une poursuite de démon, elle se rendit vite compte qu'il n'était pas maléfique... Et qu'il lui plaisait beaucoup. Ils se retrouvèrent, ils se revirent... Et avec le temps se fiancèrent et se marièrent. Un détail, ils n'ont pas d'enfants.. Matthew n'en veut pas pour le moment.. Mais Phoebe en voudrait. Sujet chaud entre les deux, à éviter donc.



© Barda

Phoebe Halliwell LogBook 116_alyssa_milano

    Prénom NOM
    ♠. Lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Dernière édition par Phoebe Halliwell le Jeu 28 Avr - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:11


RP & CIE

Deux ou trois petites choses pour commencer. Tout d'abord, j'ai décidé de limiter mes rps au nombre de quatre en même temps. Cependant, je me donne le droit de refuser un troisième rp si j'en ai déjà trois vraiment actifs et que je n'ai pas le temps d'en accepter un de plus. De la même façon, selon la période, il se peut que j'en accepte davantage. Ensuite, j'essaye toujours de répondre le plus rapidement possible. C'est-à-dire dans les deux/trois jours qui suivent. Je ferai tout mon possible pour ne jamais mettre plus d'une semaine à répondre à un rp.

Autre chose : je me donne également le droit d'annuler les réservations de rp si je vois que les joueurs sont inactifs. Je préfère privilégier un joueur actif et qui a fait une demande plus récente, qu'un joueur qui n'a pas rp depuis des mois. Je pense que vous comprendrez, mais je déteste commencer un rp sans le finir et j'aime encore moins ouvrir un rp sans avoir de réponse du tout. C'est une perte de temps inutile, et ça m'est déjà arrivé.

J'ai l'habitude de répondre en suivant l'ordre chronologique de mes RPs, cependant ne soyez pas étonnés s'il m'arrive de rompre cet ordre. J'ai appris qu'il valait mieux répondre en fonction de l'inspiration, parfois.

Je tiens à préciser, également, que je respecte mes réservations de RP, et je pense que je l'ai déjà prouvé. Toutefois : si une personne avec qui je partage un lien très important, un lien de la série par exemple me demande un RP, je peux le faire passer en priorité.

État des réservations : Ouvert

Nombre de rps en cours : 0 (Pas du tout overbookée).




Dernière édition par Phoebe Halliwell le Lun 2 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:17

uc


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim 1 Mai - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:28

Nous sommes des ennemies au plus haut degré, je crois que nous devrions avoir un liens. Je suis après tout votre plus grand ennemie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:11

Mais bien sûr très cher. Ton lien était déjà réservé. On s'est déjà bagarré? Où je sais juste qu'il y a une nouvelle source et je ne connais pas ton apparence?

Juste pour approfondir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:16

Tu sais que j'existe car les démons ont recommencé a attaquer et ont parler de moi lors de l'une des attaques mais tu ne sais pas qui je suis physiquement ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:02

ça me va je vais te rajouter de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Phoebe Halliwell LogBook Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell LogBook   Phoebe Halliwell LogBook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Halliwell LogBook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe Halliwell
» Phoebe || Toujours aussi magique ...
» Phoebe Halliwell
» Phoebe Halliwell
» Phoebe's Logbook
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés