Up
Down
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:12

Phoebe Halliwell  UpXHa

Allyssa Milano
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell est née en 1975 et était autrefois la cadette des soeur Halliwell. Ses deux soeurs sont Piper et Prue puis à la mort de Prue, elle découvre Paige, sa demi-soeur. C'est une sorcière des plus gentille du haut de ses 1m 62 et de ses 36 ans. Elle vit à San Francisco avec son mari Mathew West dans un bel appartement. Elle est chroniqueuse au Bay miror.

Phoebe possède le pouvoir de:
prémonition: Lorsqu'elle touche un objet ou une personne, elle voit le passé ou le futur de celui-ci. Il peut lui arriver d'avoir une prémonition rien qu'en entrant dans une pièce. Les prémonitions sont là pour l'avertir d'un danger ou alors lui transmettre des messages. Ses prémonitions peuvent être de véritables énigmes qu'elle résout à chaque fois.

lévitation: Ce pouvoir lui permet de voler dans les airs, attention pas comme superman. Non phoebe se soulève tout simplement dans les airs Grâce à ce pouvoir elle peut se hisser où elle le souhaite.

empathie: Cette capacité lui permet d'avoir accès aux émotions et aux pensées des gens et parfois même de retourner leurs pouvoirs contre eux.


Histoire

Phoebe était la cadette à l'origine, la plus jeune des trois sœurs née en 1975. Avec l'arrivée de Paige, elle prend la seconde place, la sœur du milieu. Elle joue souvent le rôle de médiateur, c'est elle qu'on va voir quand on est en quête de conseil ou d'aide.

Alors serveuse, une accusation de Prue comme quoi elle draguait son "fiancé" la dévasta et elle partit pour New York, même si elle voulait déjà y aller car elle savait que leur père, Victor, y vivait.
C'est à son retour à San Fransisco qu'elle trouva le livre des ombres et qu'elle rendit leurs pouvoirs à ses soeurs et à elle même. Son pouvoir était alors la prémonition, ou voir le futur par le biais de visions qu'elle ne contrôlent pas vraiment. Avec le temps elle a acquis deux nouveaux pouvoirs: la lévitation, se qui lui permet de voler, et l'empathie, capacité qui lui permet d'avoir accès aux émotions et aux pensées des gens et ainsi avec un peu de contrôle et de concentration de retourner leurs pouvoirs contre eux.

Elle fut celle des trois qui eut le plus de déboires avec l'amour. Cole, Jason, Leslie, Drake... Toujours bien mais toujours avec une fin triste. Cole à cause de son aspect démoniaque, Jason qui prit peur quand elle lui avoua son statut de sorcière, Leslie qui partit car elle ne lui avoua pas et Drake qui, maudit, n'avait qu'un an à vivre. Elle rencontra finalement Matthew West dans le monde souterrain, original comme rencontre, et finalement devint sa femme en se mariant avec lui.

Au niveau professionnel, Phoebe serveuse, Phoebe voyante.. Étudiante, journaliste... Elle est actuellement toujours chroniqueuse du Bay Mirror avec sa rubrique. Elle anime aussi une émission télévisé retransmise de façon mensuelle toujours en rapport avec sa rubrique.
Avec la rencontre de Matthew et leur fiançailles, Phoebe et lui prirent un appartement en ville et elle quitta donc le manoir.. Même si elle y va très souvent quand même. Elle ne supporte plus de ne pas voir ses sœurs.

Mariée à Matthew West, Phoebe se sent bien et heureuse avec lui. Il n'est pas comme tous les hommes qu'elle a pu rencontré au cours de sa vie. Il est bien mieux. Elle ferait tout pour lui même si parfois ils sont en désaccord. Et oui cela leur arrive surtout quand ils abordent le sujet qu'il ne faut pas. Phoebe rêve d'avoir des enfants alors que pour le moment Matthew non. Elle préfère donc éviter ce sujet même si cela la pèse un peu.

Amber W. Blackriver, c'est une connaissance de Phoebe. Elle l'a rencontré lorsqu'elle était encore à l'université. Amber l'a beaucoup aidé dans ses recherches de bouquins. Phoebe s'est de suite bien entendu avec elle. Mais hélas cela fait désormais un moment qu'elles se sont perdu de vu. Dommage car Phoebe voyait en Amber une très grande amie.

Ses Soeurs, agaçantes et adorables à la fois. Elle ne peut pas vivre sans ses soeurs. Phoebe est toujours là pour elle. C'est difficile de ne plus vivre avec elle au manoir mais elle les voit quand même souvent. Ses soeurs s'est toute sa vie.


Rp...


Cet après-midi là, Phoebe Halliwell n'était pas au journal. Elle avait déjà rédigé sa chronique qu'Elise avait apprécié. La sorcière ne vit alors pas l'intérêt de rester au journal, elle décida alors de rendre visite à sa sœur Piper qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours maintenant. En dix minutes, Phoebe arriva au manoir. Elle trouva Piper dans la cuisine qui semblait concocter une potion. Cela faisait quelques jours qu'un clan de démons les menaçait, mais leurs pouvoirs étaient très puissants, une potion très puissante, seule, pouvait les vaincre. Phoebe regretta presque d'être venu car il manquait un ingrédient et forcément, Piper ne pouvait pas laisser une potion sur le feu, sa cadette devait y aller. Résignée, Phoebe prit sa voiture et se rendit en centre-ville. Dans le centre de San Francisco, on pouvait y trouver une multitude de magasins. Autant pour les mortels que pour les sorciers. Phoebe avait sa petite idée d'où aller. Ses sœurs et elle avaient l'habitude d'aller dans une boutique de magie depuis le début de leur exercice. Phoebe en connaissait une autre, pas très loin de celle-ci et décida de s'y rendre, elle s'entendait plutôt bien avec la gérante. Après avoir marché quelques minutes, elle s'engouffra dans une ruelle à l'écart et marcha encore un instant. Dans ce coin de la ville, on pouvait trouver toute sorte de boutiques plus au moins originales. Certains se situaient dans des arrières-boutique pour ne pas attirer l'attention des mortels, d'autres n'avaient aucun complexe. Phoebe trouva enfin son bonheur et entre enfin dans la boutique dans laquelle elle n'avait pas mis les pieds depuis longtemps. Elle connaissait bien la gérante. Elle s'appelait Sun, elle était chinoise. C'était une experte en astronomie et s'y connaissait beaucoup en astres. Elle l'avait aidé, par le passé, à apprendre beaucoup de choses sur le sujet. Depuis, elles étaient restées en contact, mais cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu. Beaucoup de monde passait par cette boutique, et à chaque fois qu'elle s'y rendait, il y avait toujours quelques personnes qui attendaient avant de régler ses achats. Aujourd'hui, c'était désert, du moins presque. Un homme se trouvait là, dans la boutique et semblait chercher des herbes précises. Phoebe se rendit dans le rayons des herbes elle aussi et chercha l'armoise. Après quelques minutes, elle se rendit compte qu'elle cherchait au mauvais endroit. Petit à petit, elle se rapprocha de l'homme qui cherchait lui aussi. Mais Phoebe ne trouvait toujours pas ce qu'elle cherchait. « Excusez-moi... vous n'auriez pas vu l'ambroisie par hasard ? » Elle n'était pas du genre à parler à des inconnus mais là, elle n'avait pas le temps de chercher. Un petit peu d'aide ne serait pas de refus. Mais elle repensa tout à coup à ce qu'elle venait de faire. Qui était cet homme ? Un démon ? Un sorcier ? Son pouvoir d'empathie ne semblait pas bien fonctionner sur lui. Elle préféra ne pas y penser... c'était trop tard! L'homme se retourna vers notre sorcière et son sourire amical qui s'était dessiné plus tôt sur son visage, disparu. Pourquoi ne s'était-elle pas méfiée plus tôt? Il n'y avait personne dans la boutique à part cet homme. Elle aurait pu se méfier. Phoebe reconnu de suite ce visage au regard de braise. Lui l'un des généraux de la nouvelle source. Que venait-il faire ici? Il n'allait tout de même pas l'attaquer dans cette boutique. Mais après tout les démons ne sont pas censés. D'un geste de la main et d'un sourire machiavélique, il fit voltiger Phoebe qui vint alors à se cogner contre le comptoir du magasin. "Décidément ce n'est pas mon jour aujourd'hui" . Elle se relevait très vite malgré ses douleurs et commençait à se battre contre ce démon. Phoebe n'avait jamais eu de mal à se défendre. A cause de son premier pouvoir: la prémonition. Elle n'avait pas de pouvoir offensif pour blesser un démon. Son pouvoir n'était que passif. Sa seule solution apprendre les arts martiaux, pour survivre. Ce démon ne se laissait tout de même pas faire et le battre toute seule n'était pas une chose facile. Phoebe essuya plusieurs coup et voltigea dans les airs plusieurs fois. Mais notre Halliwell avait également de la ressource. Alors qu'il voulu lui envoyer une boule de feu sur elle, elle utilisa son pouvoir d'empathie pour retourner la boule contre lui. Elle ne réussit qu'à le blesser et celui-ci s'échappa après lui avoir dit: "Je n'en ai pas fini avec toi sorcière!". C'est alors que Sun fit apparition. "Phoebe! Mon dieu ça va?" "Oui Su, ça va merci, et désolé pour l'état de ton magasin", "Ce n'est pas grave, tout ce qui compte c'est que tu ailles bien." Sun finit par raconter à Phoebe qu'elle s'était absentée pour aller aider une jeune femme au dehors. Le démon avait fait diversion pour se retrouver seule avec Phoebe. Celle-ci finit ensuite par prendre ce qu'elle cherchait pour ensuite repartir au manoir. Cette attaque n'était qu'un début, ça elle s'en doutait bien.

Lily, 20 ans..
Comment avez vous connu ce forum?: sur un top site
Depuis quand faites-vous du Rp: depuis 3 ans

|| Code règlement: intemporel
|| Personnage prédéfini?: [X]Oui [ ]Non
Phoebe Halliwell  4331_100_100


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Jeu 28 Avr - 15:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell  Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:24

Rolling Eyes Je sens que je vais mourir jeune..
WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:26

Merci Dhevlyn et t'inquiète pas je serais douce XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:30

Bienvenue mon ennemie je suis heureux de te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:17

Merci méchant rrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:31

Désolé du double post mais j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell  Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:59

Ton rp s’arrête là? J'avais l'impression que tu allais faire une suite. Parce que le sujet de l'altercation magique... Dans ma tête c'était l'altercation vraiment qu'il fallait raconter ^^
Enfin, si tu me confirmes que tu as a fini, alors on passera à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:27

Aaah mince j'ai mal copié collé de word ce que j'avais fait !!! Heureusement que tu me le dit j'avais même pas fait attention! Va falloir que je refasse la suite... Deg Sad Je (re)finis donc ça et je te préviens désolé Embarassed

EDIT: ça y est j'ai refais une fin, un peu à la va vite, je l'avoue^^ J'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell  Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:26

Non non, c'est très bien =)

Tu es donc validée, félicitations, tu es désormais la jeune épouse officielle de mon Matthew! XD
N'oublis pas de faire ton carnet de bord.

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:29

Merci Matthew!! Je vais vite faire le carnet de bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell  Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:43

Je viens de percuter, vilaine, que t'as pas fini ta présentation en fait MDR!!
A la suite de l'histoire, t'es censé reformuler en quelques lignes tes relations! XD
Mais je te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:45

Ah oui exacte j'ai oublié aussi décidément, je suis tête en l'air. Je vais te faire ça de ce pas pour que ça sois parfait
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell  Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:46

Mouais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:52

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell  Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:55

Voila, là, c'est parfait. Donc la fiche est définitivement terminée =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Phoebe Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe Relation et RP
» Phoebe || Toujours aussi magique ...
» Phoebe Halliwell
» Phoebe Halliwell LogBook
» Phoebe's Logbook
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés