Up
Down
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Phoebe Halliwell2
Ex-Phoebe Halliwell2
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:42


Phoebe Halliwell
Feat. Alyssa Milano


Carte d'identité
Je suis née le 2 novembre 1975.J'ai trois soeurs , Prue décédée en 2001 , Piper et Paige. Je suis la troisième fille de Patricia et Victor Benett. Je suis une sorcière enfin demi sorcière car mon père n'est qu'un humain. J'ai 36 ans et je suis américaine pur souche. Je travaille comme journaliste au Bay Mirror. Je mesure un petit mètre 60 pour une cinquantaine de kilos. Ni trop grosse , ni trop maigre. J'ai les cheveux marrons mais je dois avouer que j'adore m'essayer à de nouvelles coiffures. Je possède des tatouages. Et j'ai de magnifiques yeux en amandes. Je suis spontanée et imprévisibles avec une grande force de caractère. E n amour je donne beaucoup même trop mais je suis comme cela. Puis le fait d'être une fille têtue et un peu chieuse sur les bords n'arrange pas tout.

Pouvoir personnel
Je possède trois pouvoirs , assez différents car ils n'ont aucun lien .Enfin peut être le mental ou l'esprit..
J'ai le don de prémonitions , premier pouvoir que j'ai découvert. Je peux voir le futur et le passé par simple contact,un peu plus tard j'arrive à me projeter dans mes visions ce qui m'aide pour les détails les plus anodins.En effet mes flashs du futur et du passé étaient en général en noir et blanc, accompagné d'un tintement de cloche, maintenant ils deviennent plus colorés et je peux ressentir ce qui se passe. Je commence ainsi à provoquer mes flashs.