Up
Down
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Phoebe Halliwell2
Ex-Phoebe Halliwell2
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:42


Phoebe Halliwell
Feat. Alyssa Milano


Carte d'identité
Je suis née le 2 novembre 1975.J'ai trois soeurs , Prue décédée en 2001 , Piper et Paige. Je suis la troisième fille de Patricia et Victor Benett. Je suis une sorcière enfin demi sorcière car mon père n'est qu'un humain. J'ai 36 ans et je suis américaine pur souche. Je travaille comme journaliste au Bay Mirror. Je mesure un petit mètre 60 pour une cinquantaine de kilos. Ni trop grosse , ni trop maigre. J'ai les cheveux marrons mais je dois avouer que j'adore m'essayer à de nouvelles coiffures. Je possède des tatouages. Et j'ai de magnifiques yeux en amandes. Je suis spontanée et imprévisibles avec une grande force de caractère. E n amour je donne beaucoup même trop mais je suis comme cela. Puis le fait d'être une fille têtue et un peu chieuse sur les bords n'arrange pas tout.

Pouvoir personnel
Je possède trois pouvoirs , assez différents car ils n'ont aucun lien .Enfin peut être le mental ou l'esprit..
J'ai le don de prémonitions , premier pouvoir que j'ai découvert. Je peux voir le futur et le passé par simple contact,un peu plus tard j'arrive à me projeter dans mes visions ce qui m'aide pour les détails les plus anodins.En effet mes flashs du futur et du passé étaient en général en noir et blanc, accompagné d'un tintement de cloche, maintenant ils deviennent plus colorés et je peux ressentir ce qui se passe. Je commence ainsi à provoquer mes flashs.
J'ai le don de lévitation, qui permet d'élever mon corps au dessus du sol et de flotter dans les airs . Grâce à ma maîtrise des arts martiaux ,on peut dire que je m'en sors vraiment pas mal.
Mon ultime pouvoir est celui d'empathie ,c’est-à-dire la capacité de ressentir les émotions des autres, mais je m'en sert également pour canaliser les pouvoirs des individus magiques


Votre histoire

Élevée par ma grand mère avec mes sœurs Piper et Prue, j'ai eu une enfance assez calme. Pouvoirs bridés , je ne les découvre qu'après la mort de Nanny . J'ai mis du temps à trouver ma voix , je me suis cherchée pendant un moment , de boulot en petit boulot , j'entame une faculté de psycho comme matière principale et a obtenu un diplôme. Puis je remplace une protégée au Bay Mirror et cela a été une révélation pour moi. J'aime ce métier . Niveau amour , j'ai vraiment du mal à trouver un homme. Mais le plus grand amour de ma vie restera Cole Turner . Malheureusement celui-ci étant en vérité un démon mercenaire nommé Balthazar et déterminé à détruire le Pouvoir des Trois pour le compte de la Triade. Mais ne sachant pas ce qui se trame , je me marie avec , . Je finis alors par tuer Cole ( qui ce dernier n'est pas mort )malgré le fait que je l'aime.Difficile de passer à autre chose et de croire en l'amour. Mais je tombe sous le charme de Jason Dean mais cela ne durera pas longtemps. Jason ne supportant pas que je le laisse pour des obligations familiales. Ayant découvert une vision où je tombe enceinte , je mets tout en œuvre pour chercher l'homme de ma vie.Je rencontre Leslie un journaliste débutant au Bay Mirror qui m'aidera et conseillera Phoebe dans la rédaction de ses articles. j'en tombe éperdument amoureuse mais cela ne durera pas longtemps.. Chaque homme que je rencontre , cela ne se passe pas bien.Puis j'ai rencontré Matthew là où je n'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un.. Dans le monde souterrain. Bien sur dans le cadre d'une poursuite de démon, Je me rend compte qu'il n'était pas maléfique... On fit pas se revoir plusieurs fois.Nous sommes désormais ensemble mari et femme , A mon plus grand bonheur. Tout ce qui manque à mon bonheur ? un enfant .. mais bon évitons d'en parler ici.


Role play..


- Phoebe qu'est-ce que tu as vu ?
Voici ce que me disait Paige alors que je tentais de reprendre mes esprits . Certes mes visions étaient de plus en plus précise mais elles devenaient de plus en plus éprouvante car j'avais cette impression d'être complétement intégrer dedans . Ce coup de poignard m'avait heurté mais ce n'était que mon esprit . Je regardais ma jeune sœur , la prenant par la main.
- faut qu'on aille à Regent Street , une jeune femme va se faire poignarder par un démon .
Ma jeune sœur me serra la main et elle nous téléporta dans cette rue. Je n'y mettais guère les pieds mais j'avais l'impression de connaître cette rue par cœur. Drole de sensation; C'était une des rues où tu ne sens pas en sécurité et que tu as toujours cette impression qu'il va t'arriver quelque chose. Paige et moi, nous nous dirigeons vers une petite ruelle. La ruelle était envahi d'un léger brouillard . Je n'étais pas tranquille mais comme à chaque fois , j'essayais de garder mon calme.Puis il faut dire , qu'il est toujours plaisant de tuer un démon. Je regardais Paige, qui commençait à se demander si je ne m'étais pas trompée dans ma vision. Paige stoppa notre marche , regardant autour d'elle , ne disant un mot.
- Bon Phoebe , je ne vois rien de suspect , tu es sûre que c'est ici ?
Je me disais alors que sur le moment , j'avais pu faire une erreur . Je ne répondis pas à Paige , continuant de marcher lentement à la recherche de mouvements ou personne suspects.
-NONNNNNNNNNNNN
Ce cri perçant nous traversa la peau en nous donnant la chaire de poule. Je me dirigeais alors vers le hurlement. Un homme habillé en noir , avec un aspect assez répugnant avait poignardé une jeune femme et prêt à refaire de même. Paige utilisa son pouvoir de télékinésie orbing pour déplacer le poignard. Quant à moi j'utilisais mon pouvoir de lévitation et ma pratique du Kung fu pour faire valser le démon . Alors que Paige allait le poignarder à son tour , ce dernier disparut de notre vue .
- Et mince , il est parti ..
Me dis je en moi-même. Je me dirigeais alors vers Paige qui s'occupait de la blessure de la jeune femme . Je m'agenouille alors près d'elles ,un peu perplexe .
- Ne t'inquiète pas , on va t'aider . Je suis Phoebe et voici Paige Ha..
-je sais qui vous êtes .. Je vous remercie , mais je dois partir sinon Callum va me retrouver et finir ce qu'il a commencé et par la même occasion vous tuer .
- Callum ? un sorcier je présume
Je regardais Paige qui avait apparemment une bonne déduction sur cet homme.
- oui ..
- Nous allons t'amener au manoir .. tu seras en sécurité à nos cotés et tu nous expliqueras et nous pourrons t'aider

Paige finit alors par nous prendre par la main et nous téléporta au manoir ....
[la suite dans un rp ?? lol ]
»


Et vous?
Prénom, Emma
Age.. vieille Smile
Comment avez vous connu ce forum?: prd
Depuis quand faites-vous du Rp: des années

|| Code règlement:intemporel
|| Personnage prédéfini?: [x ]Oui [ ]Non


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mer 7 Sep - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:45

Bienvenue Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:48

Ouais !!!!!! Phoebe est là cheers
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:57

Bienvenue sur le forum! Su tu as des questions, n'hésites pas =)

J'ai lu ce que tu avais fait. Tu as prit le partit de faire ton histoire, libre à toi ^^ mais quelques détails me dérangent.. Le premier, Phoebe ne fait pas de fausse couche, la prophétesse vole le bébé et c'est comme ça qu'elle meurt, avec l'enfant en elle. Le deuxième, Cole ne disparaît que bien plus tard après la Triade, bien après être revenu des limbes. D'ailleurs il ne meurt pas, il part, c'est tout. Pour ses conquêtes, Jason la quitte parce qu'il découvre qu'elle est une sorcière (entre autre bien sur), Leslie... Quand ça un fantôme? A la fin de son remplacement, finalement, et bien ils ne restent pas ensemble, c'est tout.. C'est bien le seul qui ne sait rien de la magie.

Après c'est bon. Excuse moi si je reprend tout ça mais bon, faut le savoir, au cas où tu devrais en parler en rp et que tu tromperais...
Aussi, y'a un paquet de fautes de frappes, ou tu passes de la narration première personne a une narration troisième personne.. Faudra relire ^^ Enfin si c'est prévu, j'ai rien dit =D

Et vieille.. Ca fait combien? MDR Au moins une tranche d'âge, que je situe? XD
Sinon chui content de voir une Phoebe =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Phoebe Halliwell2
Ex-Phoebe Halliwell2
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:14

Merci
Pour l'histoire et les fautes de frappes, j'attendais de finir mon rp pour corriger toutes les fautes et les incohérences !

donc ne t'inquiete pas lol

vingt cinq lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:16

Okey ^^
25? Roooh bah t'es pas vieille! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Piper Halliwell2
Ex-Piper Halliwell2
Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:47

Les Soeurs Halliwell au grand complet cheers

Bienvenue Phoebe...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Phoebe Halliwell2
Ex-Phoebe Halliwell2
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:06

merci tout le monde Razz
Alors je pense avoir finis mais si ça te vas pas , je reprendrais l'histoire demain ( je la trouve moyenne ) et voir si je n'ai pas écrit n'importe comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:29

J'adore la fin du rp, la suite dans un autre rp? MDR

Très franchement, hors mit l'histoire où il y a des fautes de frappes, soit des oublis d'espaces après les points et cette phrase "On fit pas se revoir plusieurs fois." tout va bien.
Donc tu es validée ma vieille! MDR

N'oublis pas de faire ton carnet de bord. Bon jeu!



Cool j'ai une femme! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Phoebe Halliwell2
Ex-Phoebe Halliwell2
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:29

Ha oui autant pour moi , la fatigue !! mais normalement je fais beaucoup mieux
Merciii mon mari Smile
Si tu as besoin d'aide pour lancer le forum n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:30

Pour lancer le forum. Ah mais si tu as des contacts a qui filer le lien par... inadvertance, mais fait toi plaisir! MDR J'aime pas demander mais si tu le proposes =)
Sinon jme tais, ma femme. On se prévoit un rp quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Phoebe Halliwell2
Ex-Phoebe Halliwell2
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:36

difficile mais j'essaierais de faire cela Razz
pas de soucis pour le rp !! Quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:48

Enfin c'est comme tu veux, jt'oblige pas hein! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Phoebe Halliwell2
Ex-Phoebe Halliwell2
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:53

non t'inquiète Lol
ce forum est splendide donc il mérite d'être connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:54

Oh, merci beaucoup =D Flying heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe Relation et RP
» Phoebe Halliwell
» Phoebe || Toujours aussi magique ...
» Phoebe Halliwell LogBook
» Phoebe's Logbook
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés