Up
Down
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Darkness falls across the land » ft. Matthew West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackary J. Cannon
Zackary J. Cannon
Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2011
Niveau : 1
Points Rpg : 28
Statut Rp : Disponible


« Darkness falls across the land » ft. Matthew West Empty
MessageSujet: « Darkness falls across the land » ft. Matthew West   « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:09

Ce jour-là, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, on se serait cru dans un de ces thrillers où tout commence bien et fini par déraper après la première demi-heure. Au moins, c'était sûr qu'il n'y allait pas avoir de bain de sang. C'était la réalité pas de la fiction. Personne n'allait poignarder Zack et aucun fantôme n'allait le pousser dans par la fenêtre de chez lui.
Avant d'ouvrir la porte, Zack respira à fond. Il se concentra et se dit que tout allait être merveilleux, en réalité, il n'était pas sorti depuis longtemps de chez lui et avait peur que les gens aient changé, qu'ils soient différents, c'était une impression assez étrange surtout que le jeune blond n'avait, normalement, jamais ce sentiment de faiblesse. Il était canon après tout, il avait un beau visage. Il tourna la poignée et poussa la porte. Une lumière aveuglante apparut devant lui. Ce n'était pas Jésus, ni même un extra-terrestre, juste le soleil. Il leva la tête au ciel et put décrire distinctement celui-ci. Il y avait peu de nuages et ceux étant présents paraissaient assez disperser pour ainsi, occuper un plus grand espace. Ils avançaient tous à la même vitesse et parfois étaient coupés par des oiseaux ou cachaient des avions. C'était une nouvelle ville, une nouvelle vie à quoi Zack devait se faire le plus rapidement possible. A vrai dire, il ne se rappelait plus à quoi ressemblait San Francisco avant le "drame".

Zack courrait à travers les rues sales de la ville. Elles se ressemblaient toutes. Des poubelles étaient renversées laissant des ordures entassées, là, contre les sombres murs glacés couverts de moisissure d'où ruisselait de l'eau du à l'humidité de la fumée qui sortait des tuyaux. Les rats, entendant les pas accélérés du jeune homme, traversaient la ruelle comme s'ils étaient des piétons ayant peur de se faire écraser par une voiture à la chevelure blonde. Il tourna à gauche, puis à droite, puis encore à gauche pour enfin arriver face à une impasse. Ce mur, géant, fait de brique, semblait se moquer de lui. Il avait fait tout ce chemin pour finir là, devant cette paroi qui ne se finissait pas de grandir. Des pas, derrière lui, se rapprochaient. Il devait vraiment trouver une solution pour réussir à s'échapper. Trouver un échappatoire à cette ombre qui le suivait, une sortie à cet inconnu qui lui courait après. Zack tourna la tête à l'appelle de son nom. A la seconde même où il fit face à lui, quelque chose le percuta, cela pouvait être un pouvoir, ou une formule magique puissante. Il n'en savait rien, juste qu'il se cogna la tête contre ce qui lui avait barré la route et ne se rappela de plus rien. Cependant, il continuait à écouter. Il y avait des cris, une femme. Elle avait réussi à faire fuir son agresseur, surement un sorcier bénéfique ou être de lumière puisque s'il avait été un démon, elle ne serait plus là cette femme. Cette dernière s'approcha de lui, lui dit que tout allait bien, qu'elle allait appeler la police, les secours, qu'elle allait resté près de lui, qu'elle ne le laisserait pas partir. Il voulut lui dire de partir, ou simplement lui sourire, mais rien ne se passa. Il n'avait plus de contrôle sur son corps. Ses yeux étaient fermés, son cerveau éteint. Depuis cet instant, il n'avait qu'une intention en tête : se venger.

Zack retourna alors sur le lieu de l'accident pour chercher des indices afin de retrouver celui qui avait osé lui faire cela. Lorsqu'il arriva au coin de la ruelle étroite, il entendit une voix. Il l'avait reconnu, c'était son ennemi du jour. Il s'avança lentement pour le prendre par surprise, mais un de ces immondes rats se précipita vers lui comme pour l'alerter. Il se retourna et fit face à Zack.


Dernière édition par Zackary J. Cannon le Jeu 17 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Ryanreynoldsc

« Darkness falls across the land » ft. Matthew West Empty
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land » ft. Matthew West   « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:51

Le couple, ça rime avec dispute... Même si littéralement non. Vous avez déjà vu un couple saint sans une petite dispute de temps en temps? Moi non. Et Matthew est aujourd'hui le premier a le savoir.

L'histoire? Une Phoebe, un Matthew et une jolie démarcheuse. Ca s'appelle une crise de jalousie comme Phoebe en fait peu. En effet, elle ne l'est pas vraiment mais à l'évidence ce matin là, elle était fatiguée. S'en suivit une dispute épique ou plusieurs choses furent remit sur le tapis sans grande utilité.
Tout en se prenant la tête, Matthew remplissait son sac de sport. Et une fois que ce fut fait, il clôtura temporairement la conversation en claquant la porte, il faudrait bien la reprendre à un moment donné. Ils allaient se faire la tête pendant un petit moment.

Sortant sur le trottoir devant leur immeuble, il préféra marcher et se rendit à sa salle de sport, vingt minutes de marche intensive pour se calmer. Lançant un rapide salut à la fille qui travaillait comme hôtesse, qu'il connaissait bien pour venir régulièrement ici.
Passant par les vestiaires pour se changer, il entra dans la salle de combat. Oui, une grande pièce style dojo avec un coin ring et un coin parqué de tapis de sol. Une zone était envahie de sacs de sables, c'est là que Matthew alla, taper dans les sacs pour passer ses nerfs, se fatiguer, et finir de se calmer. Sa propre transpiration commençait à lui piquer les yeux, mais il continuait de frapper. Cette colère lui donnait plus d’endurance pour l'entrainement, autant en profiter. Il passa deux heures à frapper ce sac ou à s’entraîner au combat avec un mannequin de frappe.
Usé, il sortit de la pièce, les poings rouges, couvert d'un peu de sang. Oui, dans la précipitation, il y était allé à mains nues. Retournant dans les vestiaires, il jeta ses vêtements dans son casier et se rua sous la douche. Des douches communes, oui, la plupart des hommes étaient trop pudique pour se doucher avec les autres ici, Matthew était loin d'avoir ce problème.. Alors qu'il était sous l'eau, d'autres sportifs eurent le temps de prendre la leur, ils auraient pu en prendre trois ou quatre même. Sortant de là, une fois séché, il se rhabilla. Jeans, débardeur blanc ultra moulant et chemise à carreau bleue. Il se coiffa très rapidement, chaussa ses convers, mit son sac sur son épaule, et partit.

Combattant sa fatigue, il décida de rentrer à pieds. Alors qu'il marchait sur le trottoir, une vague de colère le traversa. Sa télépathie incontrôlée à cause de sa fatigue lui avait donné accès aux pensées d'un type qui semblait prêt à tout et sur le point de tuer quelqu'un. La vengeance était omniprésente dans son esprit. Bifurquant dans une ruelle, il tenta de localiser le futur meurtrier afin d'éviter cette tragédie. Il se retrouva dans un cul-de-sac, face à un grand mur. Il n'aurait pas du se retrouver là. Sa télépathie le localisa enfin, dans son dos.. Mais lui plus drôle était que ce type était un démon.
Matthew se retourna, lui faisant face. La fatigue n'allait pas l’empêcher de lui botter les fesses...

_ Bonjour jeune idiot. Matthew West, ton ultime bourreau, pour te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Cannon
Zackary J. Cannon
Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2011
Niveau : 1
Points Rpg : 28
Statut Rp : Disponible


« Darkness falls across the land » ft. Matthew West Empty
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land » ft. Matthew West   « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:58



Non ce n'était pas lui. Ce n'était pas lui qui avait failli le tuer. Celui-là était bien trop tenace pour se laisser chasser par une pauvre dame. C'était Matthew West. Tout le monde le connaissait dans le monde magique. Ils le comparaient presque aux sœurs Halliwell, mais tout le monde savait que les sœurs Halliwell ne feraient qu'une bouchée de lui si elles le voulaient cependant, il était en couple avec l'une d'elle, celle du milieu, Phoebe. Que faisait-il en ce lieu ? Il n'avait rien à faire là, celui qui devait se trouver devant Zack devait être son agresseur, celui qui l'avait humilié. Pas Matthew. Il n'avait pas peur de lui à vrai dire. Il entendait beaucoup de choses, mais n'y croyait pas. Zack était peut être maléfique, cependant, il ne souhaitait pas constamment se battre avec toutes les personnes qu'il croisait. Pourquoi pensait-on que les "méchants" ne pouvaient pas s'arrêter de créer des embrouilles ? C'étaient vraiment des idées reçues. Des idées absurdes. Parfois, c'étaient les gentils qui les cherchaient, mais ça on ne le voyait pas ! Non ! Puis, que serait un méchant s'il gagnait ? Forcément un dieu, un sauveur. Alors suffisait-il simplement de gagner pour être un ange, pour être couronné d'une auréole ? Surement ! Ils ne voyaient rien de plus que les apparences, la réputation, les victoires, les défaites. Rien d'autre. Rien du tout. Pourtant, le monde tournerait mieux s'ils faisaient ça, regarder plus loin que les murs. Zack se fichait royalement des étiquettes, à part celles des habits qu'il volait, il était comme il était rien de plus et si quelqu'un osait le contredire, ça chaufferait pour lui.

Zack écarquilla les yeux. Venait-il de bien entendre ce que Matthew lui disait ? Il était réellement entrain de le défier ? Mais il allait pas bien du tout ! Il ne lui avait rien fait ! Pourquoi voulait-il se battre avec lui ? Le connaissait-il ? Tant de questions trottaient dans la tête du jeune blond, des questions qui allaient surement rester sans réponse. Zack était vraiment désespéré. Il n'était pas d'humeur à combattre un sorcier, être de lumière et autres choses. Il n'avait pas encore bien récupéré de son affrontement de la dernière fois et il était en position de faiblesse. Il ne pouvait faire de gestes brusques. Il s'avança lentement de lui.

« Euh... Excusez-moi ? On se connait ? On s'est déjà parlé ? Parce que moi je crois pas ! »

Il ne fut pas brutal dans ses parles bien qu'il pouvait s'il le voulait. Il pouvait très bien l'énerver au plus haut point. Il n'était plus qu'à quelques mètres de lui et le dévisageait. Il n'avait rien de terrifiant ce gars ! Mais il avait beaucoup de choses à apprendre sur son "arrogance" qui faisait bien rire Zack. Cela se voyait qu'il n'avait pas l'habitude. Il avait besoin de cours, c'était évident. Comment les autres démons pouvaient-ils avoir peur de lui ? Il ne faisait pas peur. Zack ne l'avait jamais vu auparavant, il avait juste entendu certaines rumeurs. Il n'était pas effrayer par Matthew, mais il s'en méfiait quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Ryanreynoldsc

« Darkness falls across the land » ft. Matthew West Empty
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land » ft. Matthew West   « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:02

« Euh... Excusez-moi ? On se connait ? On s'est déjà parlé ? Parce que moi je crois pas ! »

Matthew sourit, doucement, se câblant sur Cannon radio au mieux.

_ Non effectivement, mais ce n'est pas nécessaire. Tu es un démon, je suis un sorcier.. Le mal le bien... Et tout le bla bla enfin, tu connais la suite.

Arrogant? Matthew? Certainement oui, mais bon, il considérait qu'il pouvait se le permettre... Même si un jour prochain sa pourrait le perdre.
Continuant essentiellement, mais difficilement sa réponse pour que Zackary revienne rp ici, Matthew fit apparaître un couteau dans sa main.

Mais quelque chose cria dans sa tête. Sa conscience? Raté, sa raison. En effet, sa longue séance de sport l'avait plus fatigué qu'il ne le pensait. Le couteau qu'il avait matérialisé était normal, mais il avait la sensation que s'il tentait de matérialiser quelque chose de plus gros, il raterait son coup. Ses pouvoirs n'étaient pas souvent sujets à ses émotions, mais sa fatigue les influençait, c'était sur.
Revoyant son approche, il utilisa sa télépathie pour replonger rapidement dans l'esprit du blond. Quelque chose l'intriguait chez lui, lui disait de ne pas le tuer.. Difficile d'utiliser son pouvoir dans de telle condition mais il parvint à percevoir chez lui une lumière.. Dissimulée, ensevelit et discrète, mais elle était présente. Il n'était pas un démon, c'était un sorcier qui avait choisit la voie de la facilité, il s'était perdu en chemin et il pouvait le ramener.

Reprenant une posture plus posée, moins... enfin plus posée, le couteau dans sa main disparut dans une lueur rouge. Il fit un pas en avant.
Ce jeune restait un mauvais sorcier, il ne pouvait pas lui faire confiance, mais il pouvait tenter de le ramener vers le bon côté plutôt que de l'achever de suite... Après tout, il n'était peut être pas né mauvais mais l'était devenu par la suite, la solution de facilité.

_ Ok, je te botterais les fesses un autre jour.. Aujourd'hui je te propose de t'aider. Offre valable seulement aujourd'hui à saisir dés maintenant.

Annonce de grande surface? Nan... Quoi que, c'était une promo inhabituelle surtout pour lui. Ce type connaissait sa réputation mais n'avait pas peur de lui. Habituellement il l'aurait fait souffrir pour qu'il comprenne que sa réputation n'était pas que du vent mais comme déjà dit, il était trop fatigué pour le faire.
Joignant ses mains dans son dos, un air serein sur le visage, il dit alors:

_ Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Cannon
Zackary J. Cannon
Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2011
Niveau : 1
Points Rpg : 28
Statut Rp : Disponible


« Darkness falls across the land » ft. Matthew West Empty
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land » ft. Matthew West   « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:14

Ils s'étaient rencontrés il y a seulement quelques secondes et Zack le haïssait déjà. Cette certitude, cette arrogance donnaient au jeune blond des envies de tuer. Le pire, c'était qu'il le prenait pour un démon. Il avait vraiment une tête de démon ? Oui ils les côtoyaient, mais n'était pas pour autant l'un des leurs. Il n'avait jamais voulu être l'un des leurs. A quoi bon vivre l'éternité si ce n'est que pour faire la même chose, tout le temps, c'est-à-dire traquer des bons sorciers ou de simples humains. Réellement, ils cherchaient les ennuis. Ils savaient très bien que tout ceci les détruiraient, mais non, comme s'ils n'apprenaient pas la leçon lorsqu'ils entendaient ce qui arrivait aux autres, ils fonçaient, tête baissée, à leur perte. C'était tout simplement du suicide ! Zackary n'était pas comme eux. Il était beaucoup plus intelligent, lui. Après tout, il avait choisi la voie de la facilité. Il se permettait donc de tuer certaines personnes par-ci par-là lorsqu'elles l'énervaient, mais jamais il n'ôtait la vie d'une personne sans aucune raison.
Zack aperçut une lame apparaître dans la main de son adversaire. C'était une espèce de couteau de cuisine de taille moyenne. Il n'en fallut pas plus au blond pour comprendre les intentions de Matthew. S'il pensait ce débarrasser de lui d'un simple coup de couteau, il se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au genou. Zackary était près à riposter au cas où lorsque le poignard s'envola. Là, il était perdu. Ne voulait-il pas le tuer ? Il avait surement une autre technique en tête. En effet, il avança en sa direction pendant que le jeune homme le regardait fixement.
Lorsque Matthew eut enfin fini son petit speech ressemblant à ceux des publicités, Zackary ne put empêcher de lâcher un éclat de rire qui résonna dans toute la ruelle. Prendre les choses à la rigolade lorsqu'il était nerveux était une des spécialités du blondinet. Ainsi, il ne montrait pas ses faiblesses et déstabilisait l'autre. Il s'arrêta de rire pour lancer.

« Sérieusement ? Oh bah oui alors quelle offre fantastique ! »

Puis il reprit d'un air à la fois sérieux et moqueur.

« Nan, mais sérieusement. J'ai pas besoin de toi et encore moins de ton aide minable. Et même si j'avais besoin d'aide, je ne te l'aurai pas demandé. Je sais déjà ce que tu vas me dire "C'est pas bien ce que tu fais, c'est pas gentil d'être méchant, c'est plus gentil d'être gentil." Mais qu'est-ce que je m'en tape que c'est pas bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Ryanreynoldsc

« Darkness falls across the land » ft. Matthew West Empty
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land » ft. Matthew West   « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:37

Matthew regarde le mauvais sorcier. Il le regarda parler, abasourdit d'ennui alors qu'il partait dans un trip du bien et du pas bien, d'un moralisateur imaginaire... En même temps, vu ce qu'il disait, ce qu'il voulait retrouver associé à ce qu'il avait perçut de lui... Ça sentait le meurtre par vengeance, et ça il devait l'éviter. Il n'avait pas besoin de son aide minable?...

_ Soit...

Faisant un geste circulaire, main ouverte, trois couteaux apparurent dans une lueur rouge, comme suspendu en l'air. S'en suivit un nouveau geste circulaire sec, pointant vers Zack. Les couteaux fusèrent, rapide, vers le mauvais sorcier, prêt à le planter. Une fois les couteaux partit, Matthew s'éclipsa, une dans une multitude de lumières bleutées. Il réapparut presque immédiatement dans le dos de Zack.
Deux des trois couteaux disparurent en plein vol. Matt attrapa le dernier juste avant qu'il n'atteigne Zack et plaça la lame directement sous sa gorge.

_ Ne bouge surtout pas...

En guise de menace, il pressa un peu plus la lame sur sa gorge, sans pour autant l'entailler. Il ne devait pas le tuer. A la base, c'était un sorcier comme lui, il avait juste choisis la solution de facilité. Le mal était si attrayant, si facile... Il tuait les démons sans hésitations, mais pour les mauvais sorciers c'était différent, il ne tuait que ceux qui l'attaquaient. Zack ne cherchait que la vengeance, il pourrait l'en détourner...
Approchant sa bouche de son oreille, il lui dit:

_ Je t'épargne pour cette fois, mais je te retrouverais...

*...pour te faire rentrer dans le droit chemin...* Il savait qu'il pourrait le guérir, il sentait au fond de lui une lueur de bien, une lueur d'espoir. Il trouverait une solution.
Descendant le couteau plus bas sur le cou de Zack, et l'entailla de tout le long de la lame, reculant immédiatement de quelques pas. Le sang sur la lame lui permettrait de le retrouver.

Maintenant, rentrer, mettre le sang dans un flacon, prendre une nouvelle douche et attendre sa petite femme nu sous un tablier de cuisine après avoir préparé le dîner... La toute fin de la soirée serait la plus intéressante!
Matthew s'éclipsa en lançant un sourire à Zack, sourire qu'il prendrait surement pour un sourire arrogant, de défi. Ils se reverraient, et il arriverait à le ramener du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Darkness falls across the land » ft. Matthew West Empty
MessageSujet: Re: « Darkness falls across the land » ft. Matthew West   « Darkness falls across the land » ft. Matthew West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Darkness falls across the land » ft. Matthew West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se prépare [Matthew West]
» Matthew West; The Logbook
» Matthew West; The hell of the hell...
» Une longue promenade, finissant par un combat (Matthew)
» Une petite mise au point magique [PV Matthew]
Page 1 sur 1

Charmed :: San Fransisco :: Mission district :: Les rues