Up
Down

Partagez | 
 

 Une petite mise au point magique [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ex-Piper Halliwell2
Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Une petite mise au point magique [PV Matthew]   Sam 10 Sep - 11:38


Une petite mise au point magique

Matthew West et Piper Halliwell

Quand on cherche Piper au manoir, on pense souvent à la trouver dans la cuisine, son espace de prédilection par excellence. Quand ses soeurs rentrent par la porte d'entrée, elle sentaient souvent des effluves délicieuses flotter dans la maison, traces d'un repas en train de mijoter et promesse de se régaler. Cependant, aucune effluve en cette fin de matinée. Piper avait laissé la cuisine déserte, et avait rejoint le jardin d'hiver pour mieux profiter de la lumière agréable. Elle était assise jambes croisées sur un fauteuil d'osier, consultant les notes de frais à régler pour le P3. Elle était seule et profitait du calme que lui offrait le manoir vide. Paige et Leo étaient en train de régler quelques affaires à l'école de magie et Phoebe se trouvait sans doute au journal, en train de rédiger son article. Quand à Wyatt et Chris, ses deux fils âgés de huit et sept ans, ils étaient partis toute la journée visiter les zoo de San Francisco avec des amis d'école. Bref, Piper serait seule pour déjeuner, alors autant ne pas se presser, et elle ne voulait pas prendre le temps de cuisiner si elle était seule, il restait suffisamment de restes dans le frigo. Elle se leva cependant et posa son livret sur une table basse. Elle voulait prendre du temps pour elle sans se presser. Comme rien ne lui venait à l'esprit, elle attrapa un arrosoir et commença à arroser les nombreuses plantes en pot du jardin d'hiver.

Quand Leo voyait Piper arroser les plantes, cela était souvent pour lui un signe de stress très intense chez sa femme. Mais rien ne pourrait départir, ce jour là, Piper de son calme olympien. Il fallait tout de même l'avouer, s'occuper ainsi des fleurs apaisait ses nerfs, ou lui procurait un sentiment de bien être fortement reposant. Rien ou presque, n'aurait pu détourner la sorcière de ces instants de paix et de calme. Enfin, la chance ne devait pas être avec elle ce jour là, car ce qu'elle n'aurait pas aimer voir se produire se produit justement. Alors qu'elle se retournait pour aller remplir son arrosoir à la cuisine et en même temps réchauffer son repas de midi, elle perçut que l'air se brouillait un peu devant elle. Elle leva les yeux au ciel et soupira rapidement.

- Maintenant ? Vous ne pouviez pas attendre demain ? s'exclama t'elle, excédée.

A cet instant, deux individus aux vêtements bruns débraillés et au regard mauvais se matérialisèrent devant elle. Maniaque, Piper n'avait jamais supporté l'arrivée de démons hirsutes dans son intérieur impécablement propre, car il était rare de voir des locataires de l'Enfer habillés décemment. Les deux démons firent apparaître deux boules incandescentes dans leurs paumes, avec l'apparente ferme intention de se débarrasser de la sorcière qui leur faisait face.

- Vous n'avez pas encore compris ? Ou bien votre maître est idiot ? lança Piper en levant les mains.

Lâchant son arrosoir, l'aînée Halliwell fit exploser le premier démon dans une gerbe de particules noirâtres et repoussantes. L'autre hésita un instant en regardant son compagnon renvoyé dans les limbes. Assez pour permettre à Piper de le faire exploser également.
Ce n'était pas la première fois cette semaine que des démons de niveau inférieurs comme ces deux là envahissaient le manoir. Sûrement qu'il s'agissait de soldats de la nouvelle Source chargée d'estimer la puissance du pouvoir des Trois. Et bien ils allaient en avoir pour leur tête ! Comme elle le supposait, les deux troubles fête n'étaient pas venus seuls...

Trois autres démons apparurent devant elle et lancèrent la charge avant d'avoir laissé à Piper le temps de se défendre. Elle roula derrière son fauteuil tandis que quatre boules de feu réduisaient en cendres les fleurs qu'elle venait d'arroser.

- Cela ne finira donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Une petite mise au point magique [PV Matthew]   Sam 10 Sep - 15:26

Une journée normale dans un monde normal... Enfin à peu prêt, mais ça on ne le contrôle pas. Vacant à ses occupations matinales, Matthew ne faisait strictement rien à l'appartement. Oui ses occupations matinales c'était ne rien faire. Déambulant dans l'appartement, encore couvert de son simple pantalon de pyjama, il tentait de ranger et de nettoyer au mieux, faisant au mieux pour ne pas succomber à la tentation d'utiliser la magie.. Ça serait tellement plus simple. Mais de deux choses l'une, il fallait éviter pour le principe et il fallait éviter.. Parce que se servir de la magie à des fins personnelles a toujours des répercutions peu enviable. Regardez, la dernière fois que Matt a fait cette erreur, c'était avant que Paige ne vienne le chercher pour enquêter dans le monde souterrain sur cette canicule, il avait ensorcelé son ventilateur pour qu'il envoie de l'air frais. Répercutions peu enviable? Quand il est rentré à chez lui, l'appartement ressemblait au pôle nord, de la glace partout.. Alors forcément, ça dissuade pour la suite. Pour le nettoyage, il aurait dû employer un sort, mais pour ranger... Planté au milieu du salon, il se concentra et tout se qui devait être rangé se rangea, par télékinésie. Son occupation pour le reste de la journée? Se demander ce qui allait lui tomber dessus comme conséquences fâcheuses..

Mais à l'ordre du jour, un déjeuner. Oui, Phoebe lui avait demandé de la rejoindre au manoir pour qu'ils aillent déjeuner ensemble. Il aurait pu passer la prendre, ou ils auraient pu se retrouver chez eux, mais non. Certainement pour pouvoir voir ses soeurs en passant, il est vrai qu'elle souffrait de cette distance, même si elle aimait vivre dans son loft. Enfin, il comprenait tout à fait. On était arrivé à la fin de la matinée, il était temps pour lui de se préparer. En gros, douche, dents et compagnie, habillage et c'est partit. Pour la partie vestimentaire, il avait opté pour un ensemble assez classe, à sa voir une chemise blanche, un jeans sombre et des chaussures cuir noir. Ah bah on sort avec célèbre chroniqueuse ou pas? Fin prêt, il s'éclipsa de l'appartement direction le manoir. Se souvenant en court de route qu'on lui avait demandé de ne pas apparaître comme ça dans le manoir, il décida d'arriver sous le porche, après avoir vérifier qu'il n'y avait personne bien sur. Un type qui apparaît comme ça, ça fait désordre.

S’apprêtant à sonner à la porte, il entendit des bruits de fracas et entra directement à l'intérieur. Il trouva Piper planquée derrière le fauteuil, fauteuil qui semblait avoir prit cher en boule de feu..
Avançant dans le petit salon, Matthew se mit à découvert devant les démons et les observa rapidement, juste le temps qu'on lui envoie une salve de boules de feu. Il pouvait lire en Piper la frustration et l'exaspération.. Elle en avait à l'évidence plus que marre de ces démons qui attaquaient tout le temps. Au moins aujourd'hui, les enfants n'étaient pas là.. Attendant le dernier moment, Matt arrêta les boules de feu, il ne les figea pas, non il n'avait pas ce pouvoir, mais il les maintint immobile dans l'espace grâce à sa télékinésie. Ne pouvant pas les garder ainsi trop longtemps, il ne perdit pas de temps et les renvoya vers les démons. Simple avertissement, il n'en avait touché aucun, trop facile à éviter. Encore que l'avertissement pouvait passer pour de la lenteur à ce stade... Le temps qu'ils se relèvent, il tourna la tête vers sa belle-soeur.

_ Ça va Piper?

En voyant un revenir déjà à la charge, contrairement aux autres qui semblaient étourdit, il prit les devants et matérialisa un couteau qu'il lui lança, faisant mouche, le démon explosa dans une multitude de gerbes noirâtres.. Pas très appétissante, quoi que personne ne songerait à les manger.. (Buurk)
Tendant sa main à Piper pour l'aider à se relever, il lui dit dans un sourire:

_ Bon tu viens?

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Piper Halliwell2
Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Une petite mise au point magique [PV Matthew]   Sam 10 Sep - 20:41

A dire vrai, malgré la colère que ressentait Piper, cette dernière fut soulagée de voir arriver son beau-frère à la rescousse. Ainsi, les meubles morfleraient peut-être moins... Peut-être pas, car le fauteuil d'osier peint en blanc derrière lequel elle était à couvert virait peu à peu au noir et une dérangeante odeur de brûlé chatouillaient ses narines. En jetant un bref coup d'oeil sur la table basse, elle fut consternée de découvrir son relevé financier du P3 réduit en un bout de papier calciné. Acceptant l'aide de Matthew, elle se releva prestement et adressa des représailles aux autres troubles fêtes à coup d'explosions.

- Ça peut aller, si ce n'est que la pièce est encore une fois ravagée et le le relevé financier du P3 est carbonisé.

Ce n'était pas la première fois que le manoir était ravagé par les démons, sorciers et autres habitants du monde souterrain, mais dans l'esprit de Piper, la limite du supportable était presque atteinte. Après plus de treize ans passés à chasser des démons, et ranger quand ces derniers avaient été pulvérisés, la sorcière commençait à en avoir assez. Et de plus, elle se demandait souvent si c'était le cadre idéal pour élever des enfants, sous la constante menace d'une attaque ou de mobilier pulvérisés. Non, certainement pas. En regardant autour d'elle, elle voyait les mères des camarades de classes de Wyatt et Chris bichonnant leur intérieur sans aucune peur de voir cette harmonie si fragile balayée par un échalas en costume marron sale. Plus le temps passait, plus elle voulait que cela cesse enfin, qu'elle puisse élever ses enfants comme une mère normale. Cependant, elle était aussi membre d'une famille dont tous les membres possédaient des pouvoirs, en partant d'elle, en passant par les enfants, et en finissant avec le beau-frère, dernier membre en date, et sorcier non négligeable. Pour espérer une once de banalité dans cette famille, il ne restait plus qu'à miser sur Paige, pour qu'elle épouse un mortel. Car si ses enfants seront sûrement dotés de pouvoirs, cet autre beau-frère apporterait une touche humaine, salvatrice, à la vie de famille extrèmement mouvementée des Halliwell.

Prenant les devants, Piper fit exploser les derniers démons. Elle s’apprêtait à saluer correctement Matthew et à lui proposer quelque chose à boire quand une autre tripotée de démons se matérialisa dans son dos, faisant faner le sourire de l'aînée Halliwell à peine esquissé. Hors d'elle, elle les figea et se tourna à nouveau vers Matthew.

- Ceux attendrons bien quelques minutes. Salut Matthew, si Phoebe t'as proposé de déjeuner ici, je suis désolée, mais je n'ais rien cuisiné aujourd'hui...

Essayant tant bien que mal de cacher sa mauvaise humeur, elle sourit tout de même (un sourire très forcé il faut le dire) à son hôte, sans prêter un regard aux multiples silhouettes menaçantes, figées comme des statues dans leur position patibulaire et l'envie d'en découdre.
Piper appréciait Matthew. Elle était sûrement l'homme qui donnerait à Phoebe la petite fille de sa prémonition et elle en était heureuse. Car depuis la naissance de ses deux fils, l'aînée souhaitait que ses deux petites soeurs connaissent le même bonheur qu'elle d'être mère. De plus elle considérait Matthew comme un homme franc, droit et affectueux, des qualités qu'elle appréciait. Mais comme il y a des défauts chez tout le monde (même chez l'homme idéal, Piper en connaissait quelque chose), Matthew n'était pas parfait. Chez lui, la chasse au démon prenait une tournure dérangeante en déviant vers la fouille du monde souterrain, ce qui ne manquait pas d'exciter les démons et de les faire débarquer au manoir.

- Qu'est ce qu'on fait de ceux là ? demanda Piper en désignant les démons. Car si je te sert quelque chose, il faut s'en occuper avant. Tu veux les interroger peut-être ?

L'interrogatoire était la spécialité de Piper, et cette fois, elle voulait savoir qui était si acharné à lui envoyer ses sbires...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Une petite mise au point magique [PV Matthew]   Jeu 15 Sep - 0:49

_ Non, non.. Phoebe m'a juste demandé de la rejoindre ici pour qu'on ailler déjeuner ensemble en ville. J'ai pas trop compris l’intérêt quand même mais bon, surement une intuition inconsciente puisque ça aura servit à quelque chose...

Matthew regarda les démons figés, il s'amusait toujours d'observer les poses qu'ils avaient quand Piper les arrêtaient en plein mouvement. Bon là c'était pas des positions drôles, mais certaines fois, il se marrait tout seul.

« Qu'est ce qu'on fait de ceux là ? demanda Piper en désignant les démons. Car si je te sert quelque chose, il faut s'en occuper avant. Tu veux les interroger peut-être ? »

_ Oh oui, j'aimerais bien savoir ce qu'ils fichent là. Et tiens.. - il matérialise deux verres d'eau et en tendis un à Piper - Pour toi.

L'idée de torturer des démons ne l'ennuyait jamais en fait. En même temps il passait ses journées à ça donc bon.. Proposant à Piper de faire au cas par cas, elle libéra seulement la tête du premier démon. Affichant un sourire, Matthew approcha de lui comme si de rien n'était.

_ Enchanté, moi c'est Matthew West - il lui serre sa main figée et regarde Piper en disant - , et elle c'est Piper Halliwell. Enchanté. - il revient à côté de sa belle-soeur et dit en affichant un sourire sadique - Oh la terreur que tu ressent là... Illumine ma journée!

Façon de parler, c'était pour en rajouter un peu, rien de plus. Il se fichait de sa terreur, à part peut être en rajouter à la fierté qu'il avait d'avoir installé se régime de terreur dans le monde souterrain le concernant... Bref, Matthew s'installa dans un fauteuil, pas celui qui avait servit de bouclier bien sur, posa ses bras sur les accoudoirs et finit par dire sur un ton sérieux:

_ Bon, qui t'envois?

Se disant qu'utiliser ses pouvoirs pour le torturer était inutile puisque Piper ci présente pouvait faire exploser ses membres un à un, il ne fit rien de plus qu'attendre une réponse à sa question. Bah quoi, il s'attendait à quoi en venant s'attaquer à la famille, qu'il allait repartir sans problèmes? Naïf.. Enfin c'était un démon de niveau inférieur, il travaillait forcément pour un démon plus puissant, d'ou sa question. Mais quel intérêt avait ce démon à envoyer ses sbires comme ça, avec des attaques frontales... Avait-il une idée en tête? Un plan caché? Pendant qu'ils s'occupaient de ceux là, il se tramait autre chose dans leur dos? Idée à creuser....

Désolé de t'avoir fait joué, mais c'était trop tentant (pas taper!!)

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Piper Halliwell2
Messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2011
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Une petite mise au point magique [PV Matthew]   Ven 16 Sep - 19:35

Piper trempa ses lèvres dans le verre d'eau en s'incitant au calme. Elle le posa ensuite sur une table basse tout en observant Matthew s'installant sur un fauteuil, il lui fallait avoir les mains libres pour la séance d'interrogatoire qui se préparait.
Le démon ne sembla pas surpris en entendant le nom Halliwell, ou alors il exprima un sentiment de crainte anticipée auparavant. Cette créature savait donc que sa mission était bien de s'en prendre aux soeurs Halliwell et pas un une famille de sorciers au hasard. Par contre le nom de Matthew West, fort connu pour ses escapades meurtrières aux Enfers, lui arracha une moue mêlée de surprise et de terreur qui fit naître sur les lèvres du jeune homme un sourire satisfait. Cependant, la nouvelle semblait avoir rendu muet le démon dont seule la tête était en mesure de bouger.

- Tu es d'un sadisme Matthew, çà fait partie de ton régime de terreur ?

Puis, se tournant vers le démon à la bouche toujours clause, elle lui lança :

- Et toi réponds ! Je n'ai ni le temps ni la patience pour tes silences courageux !

Un envoyé de la Source ou un serviteur d'un démon de niveau supérieur à la cervelle aussi tortueuse que celle de Zankou ? Ou peut-être une manoeuvre pour détourner l'attention des sorciers des Enfers pendant un coup d'état ? Ou pire, pendant un massacre important d'innocents en vue de prendre leur âme ! Mmh, mauvais... En tuant autant d'innocents, les démons cherchaient peut-être à agrandir le pouvoir de la Source et amenuiser celui des sorcières. Ces réflexions inquiétèrent Piper qui jugea ne plus avoir de temps à gaspiller. Oubliés les rapports de compte du P3 ! Oubliés les plantes et les meubles calcinés ! Là, Piper jouait la vie de sa famille et du monde magique bénéfique.

- Tu l'auras voulu, lâcha Piper d'un ton fataliste.

Elle ouvrit les mains et le premier bras du démon, figé dans un angle droit, vola en éclats, arrachant un hurlement de douleur à la créature démoniaque dont le corps figé ne put ni se recroqueviller ou être parcouru de spasmes.

- Je te préviens encore une fois. Tes autres copains démons figés dans cette pièces peuvent aussi parler. Si quand tous tes membres auront explosés, tu ne veux pas parler, je te détruirais.

Piper n'avait pas l'air de plaisanter, et si un voile de crainte traversa le visage du démon , il se contenta de la regarder d'un air défiant. La sorcière attendit encore quelques secondes, puis voyant que son expression n'avait pas changé, elle fit exploser son autre bras, bruit de détonation suivit de l'horrible cri de la victime qui vrillait les oreilles des occupants de la pièce par son redoublement d'intensité. Quand il vit les mains de Piper se lever à nouveau, il cria :

- Non ! Arrête, je t'en prie !

- Alors dis nous qui t'emploies !

- Je ne sais rien je le jure.

Excédée, Piper réduisit sa jambe en miettes sans prévenir. L'être démoniaque se retrouva alors suspendu sur une jambe, ce qui était en soi un spectacle tout à fait cocasse.

- Je ne sais rien ! Je le jure ! Je le jure !

Déçue, Piper se tourna vers son beau-frère.

- Celui là ne sait rien visiblement, qu'est ce qu'on en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Une petite mise au point magique [PV Matthew]   Ven 7 Oct - 19:18

« Tu es d'un sadisme Matthew, çà fait partie de ton régime de terreur ? »

Matthew aurait bien voulu répondre que oui, même si à la base ça n'était pas volontaire, mais elle enchaîna sur l'interrogatoire et la torture.. C'était bien plus intéressant d'ailleurs.
Piper jouait sur ses deux pouvoirs pour ça, et c'était assez impressionnant de voir les membres de ce démon figé exploser les un après les autres. Mais ça aurait été encore mieux s'il avait parlé. Après deux bras et une jambe perdue, le démon s'obstinait à clamer son inconscience.. Piper se tourna alors vers lui et demanda ce qu'ils en faisaient, voyant pertinemment qu'il ne savait rien.

Ne répondant pas de suite, Matthew prit le partit de pénétrer dans l'esprit du démon pour y recherche quelques informations.. En fait, c'était vrai, il ne savait rien. Mais l'attention particulière qu'il portait à son congénère était intéressante et peut être que c'était lui qui pouvait leur répondre.

_ Tu peux le finir.. Par contre, l'autre pourrait savoir quelque chose. Il semble inquiet qu'on l'interroge...

Oui, l'estropié semblait inquiet qu'on interroge l'autre et il y avait une raison. Une fois le démon vaincu, Matthew se leva et s'occupa de l'interrogatoire du second. D'un geste, il plaqua le démon contre un mur, le libérant du même coup du pouvoir de Piper.

_ Bien, même question qu'a ton copain mort, qui t'as envoyé?

Le démon n'ouvrit pas la bouche. Peur de se taire? Ou peur de parler... Dans les deux cas, il semblait pétrifié. Matthew soutint le regard du démon pendant quelques secondes.. Combat de regard en attendant de savoir lequel tiendrait le plus longtemps? Peut être pour le démon, mais Matt avait une autre idée en tête. Il entrait bien plus aisément dans un esprit ainsi... Mais ça ne lui apprenait rien. Ce démon, quoi que n'étant pas plus fort que lui, semblait avoir un moyen de cacher ses informations, ses pensées.. Un sort, ou une potion, quelque chose... Énervé par ceci, n'aimant pas qu'on résiste à sa télépathie, il passa au cran supérieur.

_ Bon, puisque tu veux pas parler...

Un couteau se matérialisa devant le démon et alla se planter dans son bras, bien solidement. Le démon réagit, afficha une expression de douleur, mais ne cria pas. C'était décevant mais compréhensible. En même temps, comparé aux pouvoirs de Piper, un couteau c'était rien.. Enfin, pas entre ses mains. Usant de sa télékinésie, il fit tourner le couteau dans la plaie, lentement. Là il réagit de façon plus satisfaisante. Mais pas encore suffisamment.

_ Je peux continuer comme ça très longtemps.. Tu ferais mieux de répondre à cette simple question si tu ne veux pas finir comme ton copain. Je répète, qui t'envois?

« Héhé... Comme si j'allais te répondre... »

Se tournant vers Piper, il dit excédé:

_ C'est fou ça, depuis quand les démons sont loyaux et silencieux!

Revenant à sa victime, il retira le couteau, toujours par télékinésie, et le replanta directement dans sa cuisse, reprenant ce mouvement de rotation bien douloureux. Pénétrant à nouveau son esprit en même temps, il fit en sorte que le démon ressentent une douleur dix fois plus forte que celle qu'il ressentait réellement.. Bien sur, il hurla, et Matthew sourit. Cette idée était bonne, ça semblait marcher et le démon allait bientôt leur répondre...

(Je te laisse décider de qui ou quoi a ordonné l'attaque =D)

..................................................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite mise au point magique [PV Matthew]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite mise au point magique [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite mise au point [pv]
» Petite mise au point. [CB]
» Elycia | Petite mise au point
» Une petite mise au point s'impose
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés