Up
Down
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew West; The hell of the hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Matthew West; The hell of the hell... Ryanreynoldsc

Matthew West; The hell of the hell... Empty
MessageSujet: Matthew West; The hell of the hell...   Matthew West; The hell of the hell... Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:32


Matthew West
Feat. Ryan Reynolds


Carte d'identité

Matthew est un homme de 31 ans, né en 1980 à San Fransisco. Il est actuellement sans emploi, se concentrant sur la mission qu'il s'est donné, mais avec une très bonne situation financière depuis le décès de ses parents. En gros c'est un riche qui n'a pas besoin de travailler mais qui n'aime pas trop le crier sur les toits.

Au niveau du physique, il fait 1m89 pour un poids proportionnel à sa taille... Et tout en muscles le Matt, s'il vous plait, pas un pet' de graisse et il s’entraîne pour ça et il en est très fier. Les heures en salle de gym? Il a arrêté de les compter. Autant dire que la semi nudité ne le dérange pas.. Quoi que la nudité intégrale non plus mais c'est un détail.. Mis à part ça, il est châtains foncé aux yeux marrons et aime garder une barbe naissante, il trouve que ça lui donne un air.. viril et sexy. Allez comprendre..

D'un point de vue du caractère, Matthew est une vrai tête de mule, il trouvera toujours une solution pour obtenir ce qu'il veut. Il a une confiance absolue en lui même et donc sera toujours très sur de lui. Il dit aussi qu'un bon sorcier est un sorcier qui a de l'imagination,c'est surement pour ça qu'il réussit presque toujours ses formules et qu'il est aussi créatif dans ces moments là. Il peut paraître arrogant et est très fier, il supporte mal d'être contredit et ne démordra jamais s'il est persuadé d'avoir raison. Il est très fier de sa réputation dans le monde souterrain, il s'amusera souvent à prononcer son nom à l'oreille des démons juste pour vois l'expression de peur sur leurs visages.
Cependant il est un homme avant tout, au sens basique du terme. Je veux dire par là qu'il se laissera très facilement attiré dans le lit de quelqu'un d'autre, quelqu'un ou quelqu'une d'ailleurs, mais qu'il s'en voudra toujours ensuite par rapport à Phoebe, sans jamais lui dire mais sans pour autant que cela ne se reproduise ensuite. Rien de jamais prémédité, par exemple au cour d'une soirée ou autre...


Pouvoir personnel

Etant à moitié être de lumière, il possède pour le moment le pouvoir d'eclipse et de morphing.

A côté de ça, il a un pouvoir de télékinésie qui lui permet de bouger les objets par la pensée. Sa télékinésie évolue sous les deux formes, normale et orbing. Il a aussi un pouvoir de télépathie qui lui permet de lire les pensées des autres mais aussi de les retourner contre eux. C'est son tout premier pouvoir et c'est celui qu'il maîtrise le mieux. Enfin, il possède un pouvoir de matérialisation qui lui permet de faire apparaître n'importe quel objet inférieur à sa propre taille dans une lueur rouge très caractéristique en soit car cette lueur lui est apparemment propre.

Il a une particularité que peu possède: il a apprit à combiner ses pouvoirs de ce fait, il est un adversaire de taille vraiment difficile à battre. Peut être est-ce pour ça qu'avec le temps son nom est devenu synonyme de peur dans le monde souterrain...


Votre histoire

Fils d'un sorcier et d'une être de lumière, son enfance avait baigné dans une quasi normalité ambiante malgré sa nature magique. C'est durant la fête d'anniversaire de ses 18 ans qu'il y eu une attaque et que tout ses amis furent tués. En même temps, ses parents étaient assassinés chez eux, et tout le reste de sa famille aussi, le tout au même moment. Matthew, à l'époque seulement armé d'un pouvoir de télépathie n'avait pu rien faire. Il était le seul survivant de cette nuit sanglante... La visite d'un démon l'avait éclairé sur les raisons de ces attaques.. Il était une cible, mais il n'avait su ni de qui ni pourquoi. Il s'était alors juré de devenir le plus puissant et de devenir le chasseur afin de vaincre toutes personnes qui avait collaboré à cette hécatombe.
Avec le temps, Matthew s'est forgé une réputation. Son nom est connu dans tout le monde souterrain et sa simple évocation effraye.. Certain disent qu'il serait une menace au même titre et de même dangerosité que les trois sœurs...

Au niveau de ses pouvoirs, en plus de ses pouvoirs d'être de lumière qui ne se compte actuellement qu'à l'éclipse et au morphing, il a un pouvoir de matérialisation, un pouvoir de télékinésie aux effets doubles: télékinésie simple et télékinésie orbing (mais qui ne se comprennent que pour une seule capacité) et un pouvoir de télépathie.


Relations

Phoebe Halliwel; Phoebe est sa ptit' femme. Ils se sont rencontré dans le monde souterrain alors qu'il chassait un démon.. Il a d'abord eu du mal à se permettre de l'aimer mais finalement il se l'est autorisé et voila le résultat: rien de regrettable!

Joshua Sullivan; Joshua est l'être de lumière de Matt mais avant tout l'un de ses meilleurs amis avec Jason. Il l'a rencontré sans le savoir et ils sont devenu ami avant que Josh ne lui avoue son véritable statut.

Jason Marsden; Jason est l'un de ses deux meilleurs amis avec Josh. Avec Jason ils aiment passer des soirées au calme entre eux, à parler ou à jouer à des jeux vidéos par exemple, des choses simples mais agréables.


Role play..

Matthew marchait sur la grande avenue de San Francisco. Et oui, ça arrive qu'en pleine nuit, vers 4h du matin, un Matthew vienne marcher sur l'avenue la plus populaire de la ville.. Bref, pour tout dire, il rentrait d'une soirée avec des amis. Une soirée un peu arrosée qui n'avait pas que des effets positifs sur son orientation.. Il marchait un peu le temps que les effets s'estompent pour ensuite tenter d'attraper un taxi pour rentrer au manoir: s'il rentrait dans cet état là, Phoebe l'étranglerait, c'était certain. Passant une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière, son regard se posa sur une silhouette, de l'autre côté de l'avenue. Jusque là rien d'anormal me direz vous, et c'était pas faux.. Sauf que quand son regard s'était posé sur elle, la silhouette avait bougée et s'était engouffrée dans une ruelle adjacente. L'esprit ralentit par l'alcool de Matthew mit un moment à décidé s'il devait aller voir si ce n'était pas un démon qui le poursuivait encore ou si ce n'était simplement qu'une coïncidence..

Le fait qu'il ne croyait pas aux coïncidences fut le plus fort, à l'évidence. Il traversa la rue, évitant les voitures tel un chien blessé, et s'engouffra dans la ruelle. Il marcha une petite minute pour atteindre le fond, un cul de sac.. Mais avec cette silhouette prise au piège. En fait, elle ne semblait pas piégé, elle semblait attendre, debout au milieu de la rue, immobile.. Matthew avança de quelques pas quand la personne qu'il suivait leva la tête. C'était un homme, qui semblait d'une trentaine d'années, grand et aux cheveux noirs. Ses vêtements étaient dans les tons sombres, noir en majorité. Il reconnu là un démon sans aucun doute mais il ne réagit pas de suite à cette révélation. Le démon le regardait, une étincelle dans le regard.. L'étincelle qu'ils avaient tous quand ils pensaient pouvoir l'avoir. Matthew était lent au possible, il n'eut d'ailleurs aucune réaction quand l'homme dégaina un long couteau de sa ceinture. Aucuns mots, aucunes paroles n'avaient été prononcé jusque là.

_ Je vais te tuer West...

A bah maintenant si. Le démon avança de quelques pas et lança son couteau vers lui avant de disparaître. Matt stoppa la lame à moins d'un mètre de lui grâce à sa télékinésie, et l'envoya se planter dans un carton posé là.. Enfin, jeté là. Pendant ce temps, le démon avait largement eu le temps de réapparaître derrière lui, armé d'un nouveau couteau. Matthew perçut ses pensées comme si elles étaient lointaines.. Il eut le temps de se retourner tout en reculant pour éviter un premier coup. Malgré cela, le couteau entailla son bras.
L'adrénaline avait accéléré la dissipation des effets de l'alcool et il se sentait un peu mieux.. Suffisamment pour mettre un terme à ce combat perdu d'avance. Le démon avait une nouvelle fois disparut, il devait penser que cette stratégie pourrait perturber Matt.. Ça l'aurait perturbé s'il ne réapparaissait pas toujours dans son dos. Ses pensées lui parvinrent plus distinctement cette fois ci, quand il réapparut. Il entendit le démon poussé un cri insonore, étouffé. Se retournant, il observa le couteau planté dans le ventre de l'homme, qui s'était matérialisé là dans une lueur rouge et qui s'était planté tout naturellement quand le démon s'était vivement avancé vers lui... Matthew se pencha s’avança, étant aussi proche de quelqu'un qu'on peut l'être, et approcha sa bouche de l'oreille du démon. Il lui chuchota alors:

_ Pas ce soir...

Se reculant d'un pas, il observa le démon partir en flamme et disparaître dans un tas de cendres. Soupirant, il approcha du carton vu précédemment et ramassa le couteau du démon qu'il y avait envoyé. Il le passa dans sa ceinture, sous sa chemise.. Ça pourrait toujours servir d'avoir un couteau en plus.
Espérant que Phoebe dormirait à son arrivé, Matthew renonça au taxi et opta pour l’éclipse pour rentrer au manoir...

Pour la petite histoire, il apparut en titubant et se rattrapa au mur de la chambre.. Phoebe était assise dans le fauteuil et l'attendait, l'air sévère.. Il lui avait dit qu'il sortait boire un verre et qu'il rentrerait bien plus tôt que ça... Autrement dit, elle l'avait étranglé avant de finalement aller se coucher.


Et vous?
Mathieu, aha ^^
Fait du rp depuis 7 ans.

|| Personnage prédéfini?: [x]Oui [ ]Non
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew West; The hell of the hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew West; The Logbook
» Se prépare [Matthew West]
» « Darkness falls across the land » ft. Matthew West
» Une longue promenade, finissant par un combat (Matthew)
» Une petite mise au point magique [PV Matthew]
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois :: Fiches validées