Up
Down
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58


Raphael Timothy Campbell
about LIFE&STUFF ♥

PlurimillénaireCélibataire ♣ Démon

Raphael pactise avec des êtres possédants une âme pour la leur prendre. En échange, il doit satisfaire tous les caprices de son futur repas et dois devenir son serviteur jusqu'à la fin du contrat. Raphael est un puissant démon d'une race noble et ancienne qui est passé en voix d'extinction. Ces derniers ne reconnaissent pas l'autorité de la Source et évitent les Enfers. Comme ses congénères, Raphael est particulièrement hautain, crane mais raffiné. Il refusera de se rabaisser à comploter avec d'autres démons. Il aime le luxe, le confort et l'élégance. Bien qu'il soit un parfait gentleman, c'est un réalité un manipulateur intelligent et dangereux qui sait user de tous les vices pour arriver à ses fins. Il n'aime que lui et ne ressent aucun sentiment qui puisse se rapprocher de près ou de lui à de l'amour. Pour en savoir plus, référez-vous à ma fiche de présentation. J'accepte tout types de lien et aime les voir évoluer. Lorsque vous demandez un lien, merci de bien vouloir préciser un minimum ce que vous recherchez et de me fournir au moins deux icons de votre personnage <3
à AJOUTER .
Caridee Fields ... Who's next ?

mes scénarii recherchés
.


You're mine . Sauf démons. Il/elle a signé un contrat pour X raisons et à présent, Raphael le/la sert sans discutions ... Ou presque. RP obligatoire free .
Just one laught ? Réservé femmes. Ils s'étendent plutôt bien et c'est la seule personne qui arrive à amuser Raphael. Prouesse rare lorsqu'on a l'âge de ce dernier.free .
My minion . Raphael s'est entiché de cette personne qui en sait beaucoup sur sa race. Il en a fait son serviteur et homme de main. Raphael lui fait une total confiance et ne se sépare que rarement de son acolyte. free .
I protect you ... Réservé sorcières. Cette enchanteresse possède quelque chose auquel tien beaucoup Raphael. Ne pouvant le lui offrir à six pieds sous terre, le démon tente de la protéger de certains dangers. La sorcière profite d'ailleurs largement de l'occasion. taken .
I like you, my friend . Réservé démons. C'est le/la seul(e) démon(e) à être un tant soit peu important(e) aux yeux de Raphael. Un(e) ... Ami(e) peut-être ? Le Nehmen Ruh se sent aussitôt à l'aise à ses côtés mais il ne l'avouera jamais.free .


Dernière édition par Raphael T. Campbell le Jeu 15 Déc - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:01







Raphael Timothy Campbell


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Raphael T. Campbell le Sam 19 Nov - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:01


Matthew West
Ce sorcier aux ascendants d'être de lumière est particulièrement puissant et semble plutôt connu dans le monde souterrain. Raphael et lui ce sont déjà combattus et comme de juste, le sorcier a mordu la poussière. Il reste tout de même un divertissement particulièrement amusant et pour cette unique raison, le Nehmen refuse catégoriquement de le tuer. Il surveille cependant de près son évolution puisqu'il suffirait de peu pour que ce jeu malsain tourne au vinaigre pour le démon.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Raphael T. Campbell le Dim 13 Nov - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:01


Liberty Marilyn Pendragon
Descendante d'une ancienne famille faisant appelle aux pouvoirs de Raphael, la jeune Liberty est la prochaine sur sa liste d'âme à dévorer. De plus, son pouvoir d'organisme est des plus intéressant. En attendant de l'éloigner un peu des Halliwell et d'en faire son repas, il la protège et est en quelque sorte son ... Ange gardien ? (ironie, quand tu nous tiens ...) Surtout que la sorcière semble avoir la lubie de s'attirer des problèmes aussi gros les uns que les autres. Pas sûr qu'elle survive d'ici là ...



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Raphael T. Campbell le Ven 18 Nov - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:02

+6
Just in case
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Ryanreynoldsc

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:42

Alors toi! Je veux un lien! J'ai regardé tes scenarii mais rien qui m’intéresse ou qui me concerne.

Je propose un truc tordu. Je t'ai déjà affronté mais je n'ai pas réussit à te battre, t'es d'un niveau plus élevé que le mien donc c'est pas possible ^^ Je t'ai amusé donc tu ne m'a pas tué non plus. Mais du coup maintenant j'attends le moment de pouvoir te vaincre et en attendant, on se côtoie. Je t'amuse, tu m'insupportes, mais voila.

Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:13

Je comprend et j'approuve !
Et ... je veux tout naturellement un rp pour faire mumuse avec mon nouveau jouet préféré si ça te dis ?
Je t'ajoute dès que j'aurais trouvé le courage de continuer ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Ryanreynoldsc

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:37

On s'occupera de ça alors =D (je t'ajoute tout à l'heure pour ma part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:59

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. C'est obligatoire !

J'aurais bien dit signer un contrat mais je vais me faire trucider par mon être de lumière donc ... NAN mais euh ... je veux un lien et tu peux pas me dire non ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:23

Avec grand plaisir, mon enfant.

Malheureusement, je t'avouerais que j'ai du mal à imaginer quel genre de relation pourrais avoir nos deux personnages. Explication : Raphael est trop puissant pour pouvoir se taper sur la gueule et Liberty semble définitivement détesté les démons pour apprécier Raphael. Alors ... Je sèche. Je t'aurais bien proposé un rp mais je vois que tu es indisponible. je m'en remets à ton imagination (après tout, c'est toi qui me contraint à avoir un lien avec toi %D) pour trouver. Donc ... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Empty
MessageSujet: Re: 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell   《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raphael T. Campbell
» Raphael T. Campbell || Underco.
» Happy Halloween ! [Raphael]
» Note d'absence de Raphael.
» VANYLLA EVE SUMMERS ¶ close your eyes, give me your hand darling [TERMINEE]
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Carnet de bord