Up
Down

Partagez | 
 

 Raphael T. Campbell || Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

MessageSujet: Raphael T. Campbell || Underco.   Sam 24 Sep - 17:56


Raphael Timothy Campbell
Feat. Heath Ledger


Carte d'identité
Ce grand monsieur à l'éternel sourire et à l'optimisme inébranlable se nomme Raphael Campbell mais surnommé Raph pour faire plus court. Né dans le sud-ouest de la France, il a très tôt déménagé à New-York puisque son père y travaillait (cf. biographie). Il est donc naturel que cet ancien professeur en Université enseignait le Français aux jeunes anglophones de la Big Apple. Aujourd'hui, Raphael a 36 ans. Tout jeune pour un être de lumière. Il vient, en effet de sortir de sa formation et va bientôt recevoir la protection de jeunes sorciers et sorcières. Fier et heureux de pouvoir aider son prochain et guider les sorcières vers leurs destinées, Raphael possède la fougue et l'espérance des nouvel êtres de lumières. Mais il n'a ni la sagesse, ni l'expérience pratique des anciens. Aussi bien physiquement que moralement, notre homme ressemble à tant d'autres dans sa position et tend encore à se distinguer de la masse d'anges gardiens qui débutent dans le rôle de guide spirituel pour nos mages en cours d'apprentissage.

Pouvoir personnel
Malheureusement, Campbell n'a pas encore d'expérience et de puissance pour développer des pouvoirs d'être de lumière comme le morphing ou l'utilisation de la foudre. Même l'éclipse reste très limité puisqu'il ne peut pas déplacer plus de deux personnes avec lui. De même pour ses liens avec ses protégés qui sont encore très faibles. Il peut à peine ressentir leurs détresses et met du temps avant d'entendre leur appels. Seul son pouvoir de guérison reste très fiable.
Ses pouvoirs s'amélioreront au fil du temps et peut-être aura-t-il des surprises en ce qui concerne le sujet.


Votre histoire

Si vous avez choisi un prédéfinis, copiez/collez l'histoire ici et reformulez les liens de vôtres personnages en quelques lignes à la suite.
Si vous avez créé votre personnage, tapez son histoire en 20 lignes minimum, de la façon qu'il vous plaira.

Raphael est né dans un petit village du Sud provençal de la France. Son père était américain et avait pris quelques mois de vacances durant lesquelles il rencontra Hélène. Ce fut le coup de foudre et presque tous les trois mois il trouvait un prétexte pour aller voir la belle française dans son petit patelin pittoresque. Jusqu'au jour où elle tomba enceinte et où il fut contraint de se marier avec elle. Hélène et Patrick prévoyait donc de vivre ensemble après la naissance de l'enfant. Finalement quelques soucis financiers vinrent retarder la date du départ. Sept ans après la naissance de Raph, Hélène partie vivre pour New-York où elle logeait dans un ravissant petit immeuble avec son mari et son enfant.

Raphael eut une vie toute simple. Enfant plutôt heureux et sociable, il n'eut pas de grandes difficultés. Des problèmes comme tous le monde, comme tous les enfants. Mais jamais rien de grave. Parfois quelques malheurs venaient ponctuer leur quotidien bien rôdé au même titre que les moments de joies. Mais à 16 ans, alors que Raphael était un garçon plutôt extraverti, le voilà victime d'atroces migraines qui perturbèrent sa vie sociale et professionnelle. Vivant dans l'angoisse d'essuyer de nouvelles crises, les parents de Raphael eurent appel à tous les spécialistes, tous les médecins, firent tous les examens possibles. Rien. Absolument rien d'anormal chez l'adolescent. On finit par croire que c'était purement psychologique et il alla consulter un psychiatre qui ne sut quoi dire face à ce cas bien particulier. Bien que ces douloureuses migraines étaient handicapantes pour le jeune homme, il réussit tout de même ses études et entreprit une formation dans l'enseignement. Il aspirait à transmettre son savoir aux plus jeunes afin d'assurer la génération suivante. Homme qui aime à se savoir libre et étant particulièrement excentrique, décida qu'il était temps de révolutionner l'éducation.

Un jour, un peu par hasard, il tomba sur un article en naviguant sur la toile. Il parlait d'une maladie rare, 0.1% de la population atteinte. Tous ses symptômes étaient là, devant ses yeux. Un œil qui pleure, les paupières lourdes, la sensation brulante d'un pieu de glace qui s'enfonce dans le crâne, cette sensibilité à la lumière ... Tout y était. Il contacta immédiatement son médecin et lui en parla. Et en effet, le diagnostic était bon. Raphael eut les meilleurs traitements dans les plus brefs délais. Après quelques mois, les crises étaient moins violentes, moins fréquentes. Sa vie sociale s'épanouit et il trouva rapidement un travail dans un lycée de New-York. Il y enseigna la littérature, la philosophie et monta une pièce de théâtre à l'aide d'élèves motivés et ambitieux. Il se fit rapidement un nom parmi le corps enseignant et était apprécié parmi les élèves. Sa popularité fut telle qu'on lui proposa un poste de professeur de littérature ainsi que de langue vivante dans une autre ville. Un poste beaucoup mieux payé. Il alla à San Francisco où il fit étudier son dialecte natal à ses élèves.

Il y passa près de 5 ans, durant lesquelles il rencontra une de ses collègues et en tomba amoureux. C'est un peu par hasard qu'il découvrit que la jeune femme avait quelques pratiques de sorcelleries. Bien que Raphael était loin d'y croire et préférait ne pas s'étendre sur le sujet, il accepta le fait que cette femme pouvait avoir des pratiques spéciales ce qui ne fit que renforcer leurs liens. Trois ans plus tard, ils se marièrent et prirent un appartement ensemble. Puis, Pandora finit par décider de partir de l'université pour enseigner dans une autre école. École dans laquelle Raphael ne devait pas entrer. Elle lui avoua que des gens comme elle apprenait à user de la magie dans cet établissement et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Raphael demanda des explications. On ne démissionne pas d'un poste sérieux pour aller travailler dans une maison de cinglé ... Alors Pandora lui montra ce qu'elle savait faire et ses pouvoirs. Elle était une illusionniste. Raphael dût se séparer durant un court laps de temps de sa femme pour encaisser le choc. Mais il finit par se rendre compte qu'il ne pouvait pas vivre sans elle et jugea qu'il était tant de retrouver sa place auprès de la femme qu'il aime, quel que soit sa nature. Il accepta de découvrir ce monde de magie et elle l'initia à la sorcellerie. Il rencontra des êtres de lumières, d'autres sorcières, des créatures étranges et fantastiques. Mais plus Raph en savait, plus il restait à l'écart. Et plus il s'éloignait de ce monde, et plus il s'éloignait de Pandora.

Un jour, Raphael eut une nouvelle crise comme jamais il n'en eut. Il avait l'habitude de se soigner mais cette fois-ci, les médicaments ne faisaient pas effets. Alors il en prit une double dose, une triple, une quadruple. Il mourut quelques heures après d'overdose. Pandora était à l'école de magie comme d'habitude. Elle ne découvrit le corps que trop tard. Elle pleura toutes les larmes de son corps et fut noyé dans un chagrin inconsolable. Elle n'avait pas eut le temps de lui dire qu'elle était enceinte. [Underco.]


Role play..

Faites ici un Rp d'un minimum de 20 lignes. Le sujet? « Rencontre magique au détour d'une ruelle. Racontez nous se qui s'est passé... »
Une attaque, une demande d'aide... Tout est possible! Mais s'il vous plait, ne mettez pas les soeurs Halliwell ou autre dedans, sauf si vous faites partie des prédéfinis de la série.


Et vous?
Prénom, Age..
Comment avez vous connu ce forum?: (Si c'est un partenariat, citez le)
Depuis quand faites-vous du Rp:

|| Code règlement:
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [ ]Non


Dernière édition par Raphael T. Campbell le Dim 25 Sep - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell || Underco.   Sam 24 Sep - 21:53

Jte dis quand même que si t'as des questions, hésites pas. Vais pas te dire bienvenue, ça ferais répétitif ^^

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell || Underco.   Dim 25 Sep - 1:35

Merci.
Ne t'en fais pas, je connais le refrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell || Underco.   Dim 25 Sep - 14:03

Bah moi je te dis bienvenue quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell || Underco.   Sam 8 Oct - 19:20

Bon et alors? T'en ai ou? Ça fait 2 semaines! ^^

..................................................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell || Underco.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael T. Campbell || Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Au bar de l'hotel Raphael
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» Signature de contrat - Raphael Diaz
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés