Up
Down
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphael T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

Raphael T. Campbell Empty
MessageSujet: Raphael T. Campbell   Raphael T. Campbell Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:03


Raphael Timothy Campbell
Feat. Ben Barnes


Carte d'identité
Le véritable nom de ce démon est aujourd'hui inconnu. Il ne se fait plus appeler que par "Raphael Timothy Campbell", identité prise à sa dernière victime. Mais il change volontiers de patronyme aux gré de ses contrats et des souhaits de ses maîtres et victimes temporaires. Ce qu'il faut savoir c'est que Raphael fait partie d'une race de puissants démons, nobles et anciens qui ont désertés des intestins des Enfers pour préférer le monde plus confortable et luxueux des humains. Dans les Enfers, et même dans d'anciens écrits, ils sont connus sous le nom de Dévoreurs d'âmes ou de Nehmen Ruh pour les plus grands démonologues. Leurs pouvoirs étant particulièrement changeants (cf. Pouvoirs personnels), on ne sait que peu de choses sur ces démons, rares et mystérieux. Comme tous ceux de sa race, qui aujourd'hui, ne sont plus qu'une poignée et doivent se compter sur les doigts d'une main, Raphael répugne le monde infernal et hante la Terre en toute impunité, sans se soucier du mal ou du bien qu'il peut faire. Il est l'incarnation dangereuse de la beauté sauvage et malsaine, un charme angoissant et attirant à la fois. Il est particulièrement hautain envers les autres démons et comme ceux de son espèce, il ne reconnait pas l'autorité de la Source. Ancienne rivalité démoniaque qui remonte aujourd'hui à plusieurs millénaires, depuis que l'Enfer est régie par la domination monarchique de la Source. Inutile donc de dire que Raphael est aussi âgé que le monde et qu'il a vu et vécut énormément de vies. C'est le genre de démon à hanter des régénérations entières afin d'obtenir ce qu'il veut, avec la subtilité et l'intelligence qui le définit.


Pouvoir personnel

Venant d'une lignée infernales qui ne descend pas des démons que tous connaissent aujourd'hui, Raphael ne possède pas pouvoirs exactes que nous pensons. Il faut savoir que chez les Nehmen Ruh, les pouvoirs changent d'un contrat à un autre.

Mais tout d'abord, laissez-moi vous expliquer ce qu'est un "Contrat". Au terme d'un rituel que n'importe quel idiot peut faire, à condition d'y laisser une goute de son sang et la vie d'un être de la même espèce que la future victime, celle-ci peut faire appelle à un dévoreur et signer un contrat. C'est un troc très spécial qui, en échange d'une chose que souhaiterai la victime, permet au démon de récupérer l'âme au terme de ce contrat. Afin de s'assurer que le contrat soit valable, la victime doit survivre jusqu'à la fin et porter la marque démoniaque du Nehmen n'importe où sur son corps. C'est ainsi que le démon se nourrit et il a intérêt à pactiser dans les siècles avenirs s'il ne veut pas devenir fou ou mourir, tout simplement.

Du côté du signataire, dépendant ce qu'il souhaite, il peut recevoir (en plus d'une marque démoniaque très design sur le corps) une infime partie des pouvoirs du démons. Pouvoirs qui sont prévu dès le début du contrat. Si le Nehmen meurt, le signataire garde les pouvoirs qu'il a reçut et devient un démon puisque son âme a été souillée. Si au contraire, c'est l'autre qui meurt sans que cela soit précisé dans le contrat (le signataire sous contrat ne peut mourir de mort naturelle ou vieillir avant la validation du contrat), le Nehmen ne peut récupérer l'âme du défunt et doit attendre un demi-siècle pour re-pactiser avec un vivant. A voir que chacun ne peut avoir qu'un pacte à la fois.

A présent, mes amis, nous allons voir les différents pouvoirs du dévoreur.

Tout d'abord, lorsqu'il est encore libre et affamé, Raphael possède des pouvoirs de bases très limités (ce qui lui accroit son envie de trouver un pigeon à arnaquer). Une régénération rapide ainsi qu'une force et une résistance impressionnante (quoi que sa force ne lui permet pas de faire des miracles). Il possède aussi une agilité féline qui lui permet d'accomplir plusieurs acrobaties dignes des plus grand gymnastes. Enfin, afin de trouver rapidement une victime, le Nehmen possède un charme incroyable qui fait effet à toutes créatures possédant une âme. Et pour terminer, Raphael peut se téléporter là où il le souhaite mais ça reste le pouvoir de base, il me semble.

Ensuite, une fois sous contrat, ses pouvoirs changent complètement. La vérité c'est que seul celui qui signe le contrat décide des pouvoirs du démon (il devra donc faire attention à ce que le Nehmen soit assez puissant pour le protéger temps que dure le pacte mais assez limité pour garder un minimum de contrôle). Cela dépend donc du type de contrat, de la personne, de l'époque et de l'imagination du signataire. (L'admin aka Matt, validera les pouvoirs une fois décidé). Ensuite, un pouvoir fixe, celui de la téléportation reste immuable. Quoiqu'il change légèrement. En effet, si en toute liberté, le démon peut se déplacer où il le souhaite, sous contrat, c'est son maître qui décide où il peut se déplacer par téléportation. La consolation, c'est que Raphael peut harceler son maitre puisqu'il peut se téléporter quand il le veut à ses côté.

Cette relation démon/maitre est très spéciale puisque le démon (et le signataire par la même occasion) doit faire très attention à qui se fait arnaquer et qui est l'arnaqueur. C'est pour cette raison que les démons de l'espèce de Raphael sont de grands manipulateurs.


Votre histoire



Inutile de raconter toutes la vie de notre démon. Ça serait trop long à écrire et tant qu'à faire, écrire un roman en 1000 volumes. Alors je vais me contenter du très peu avec ce qu'on a puisqu'il faut aussi préciser qu'on ne sait que trop peu de chose sur le passé de Raphael, à commencer par nom prénom qui a été oublié par le temps.
Comme dit plus haut, Raphael descend d'une race de démons extrêmement rare dit les Nehmen Ruh ou Dévoreurs d'âmes. Leur histoire commence lorsque les Enfers n'étais que les égouts de la Terre et où aucune autorité régissait le monde souterrain. C'était l'anarchie. Une grande race de démon, dépendant des êtres d'en haut, était considérés comme les plus intelligents et les plus puissants. Ils prenaient exemple sur des civilisations organisées pour créer la leur. Ils avaient dans l'idée de réorganiser l'Enfer sous la directive d'un conseil supérieur démoniaque. Malheureusement, leurs dépendances aux souffrances humaines leur empêchèrent de réaliser leur desseins et ils furent chassés par la Source du Mal qui devint le nouveau monarque infernal. A cette époque, Raphael était déjà vieux.

Il voyagea à travers le monde, faisant signer d'innombrables pactes. Bref, il faisait tranquillement sa vie de démon et survit à travers les âges. Rien de très intéressant. Mais il y a bien une période à retenir. C'était vers le XIIe siècle, à Londres. Il avait pactisé, comme à son habitude avec une sorcière. Le truc banal, une histoire vengeance. Rien de très glorieux. Cette sorcière, bien que l'âme souillé, possédait un être de lumière qui cherchait à la remettre sur le droit chemin. Sa protégée ne voulait plus avoir affaire à lui jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de son être de lumière. Encore une fois, rien de glorieux ni passionnant. Malheureusement, c'est ce qui signa l'arrêt de mort du Nehmen. En effet, dès lors qu'elle abandonna sa vengeance, elle décida de se mettre à la chasse aux démons et le sien pour commencer. Elle chercha un moyen de détruire Raphael mais ne trouva rien, mis à part un sort de scellement qui mettrait fin au contrat par la même occasion. Aidé par plusieurs de ses congénères, elle piégea le Nehmen et l'envoya directement dans une dimension où il devrait être exilé pour l'éternité. Normalement. Mais puisqu'il est de retour à présent, inutile de dire que l'histoire ne s'arrêta pas là. En effet, il y a quelques années, il fut libéré sans inconsciemment par un humain qui trouva par hasard un rituel pour faire appelle à un Dévoreur. Et plus particulièrement à Raphael. Ainsi, il fut libéré grâce au sang versé et à un sacrifice humain d'un innocent -le plus puissant des sacrifices dit-on- et accepta un contrat avec cet humain. Sa dernière victime. Raphael Timothy Campbell, il s'appelait. C'était l'histoire d'un humain qui souhaitait avoir gloire et richesse par tous les moyens. Il fit appelle à un démon et lorsqu'il eut été au sommet de sa gloire, il mourra d'une crise cardiaque et son âme fut absorbé. L'être démoniaque prit alors l'identité de sa victime pour s'accaparer sa fortune.
Aujourd'hui, à San Francisco, il cherche une nouvelle âme à piéger, tout en profitant de sa nouvelle vie. N'étant pas très ambitieux dans ses rêves, il n'espère pas monter en puissance et n'aspire qu'à vivre le plus longtemps possible en profitant de la stupidité humaine.


Role play..

Faites ici un Rp d'un minimum de 20 lignes. Le sujet? « Rencontre magique au détour d'une ruelle. Racontez nous se qui s'est passé... »
Une attaque, une demande d'aide... Tout est possible! Mais s'il vous plait, ne mettez pas les soeurs Halliwell ou autre dedans, sauf si vous faites partie des prédéfinis de la série.


Et vous?
Lowel, jeune.
Comment avez vous connu ce forum?: Blablabla ... Calvin ... Blablabla ...
Depuis quand faites-vous du Rp: 2 ans.

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [X]Non


Dernière édition par Raphael T. Campbell le Mer 2 Nov - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Raphael T. Campbell Ryanreynoldsc

Raphael T. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell   Raphael T. Campbell Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:28

Aaaah! Enfin tu reviens parmis nous! =D
A moins que tu sois déjà entrain de le faire, tu es dispensé de rp, je connais déjà ton niveau =) Je m'occupe de te valider tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

Raphael T. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell   Raphael T. Campbell Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:12

Oh ! Que je t'aime, my dear. Mais ça, tu dois déjà le savoir.
Oui, j'ai eut pas mal de soucis avec mon ordinateur, tout ça et là ... Et là, I am back ! (D'ailleurs, j'osais pas poster une nouvelle fiche incomplète, tant j'ai honte d'avoir été un membre fantôme u_u. Pardonne-moi)
Bon, je vais tout de même compléter la dernière catégorie, histoire de faire jore mais merci quand même <3. Hâte d'être de retour parmi vous.

Ps : Et vu la particularité du personnage ... N'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie quelque chose. (Mais je ne m'inquiète pas trop à ce niveau-là 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Raphael T. Campbell Ryanreynoldsc

Raphael T. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell   Raphael T. Campbell Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:43

Alors j'aime bien l'histoire et l'idée (ça me rappelle vaguement un manga, Black Butler, mais bref).
Le soucis, c'est qu'avec cet âge et ces capacités le personnage est censé être niveau 5, et ça c'est pas possible XD (sans même parler de la grande quantité de pouvoirs ^^)
Je pourrais tolérer un niveau 2 mais pas plus. Là est l’inconvénient de commencer directement avec ce genre de personnage ^^ Surtout que du coup tu n'as aucune évolution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

Raphael T. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell   Raphael T. Campbell Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:58

"Vaguement" ? Tu es gentil x) On m'a fait un lavage de cerveau, j'te dit.

Donc ... Est-ce le moment de défendre mon personnage ou de m'incliner pitoyablement face à la supériorité de l'admin tout puissant ? Allons, tentons de montrer un peu de hargne, que diable !

Je n'ai aucune envie de critiquer le travail que tu as fait -qui est génial soit dit en passant- mais la restriction du niveau est particulièrement gênant pour les personnages comme le miens, comme tu peux le constater. J'avouerais qu'il serais difficile de faire un personnage original avec un tel règlement. Je suppose que c'est pour éviter les gary-tsu et permettre une évolution au niveau des pouvoirs. Or, je n'en veux pas. Justement, j'espère que mon personnage n'ai pas à évoluer dans ses pouvoirs. Il est particulièrement prétentieux et arrogant et le fait qu'il ne soit pas à son apogée n'est pas très crédible. Le faire évoluer, certes, mais peut-être pas dans les milieux imposés ? Quant à l'histoire du grobilisme, tu me connais il lme semble et après avoir fait un démon de bas étage, je crois avoir prouvé que je ne suis pas du genre à faire 1000 et une victimes. Mais je n'ai pas forcément envie d'aller à l'encontre du règlement alors ... Que dois-je faire ? Réecrire toute ma fiche en entière ? Sinon, puis-ce que je n'ai pas commencé la partie rp, peut-être que je pourrais te faire un rp du tonnerre et en échange, tu me laisses une certaine marge ? Enfin, c'est qu'une proposition, c'est toi le patron. Quels sont tes consignes ? 8D




Dernière édition par Raphael T. Campbell le Mer 2 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Raphael T. Campbell Ryanreynoldsc

Raphael T. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell   Raphael T. Campbell Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:49

Bon, après discussion sur le tchat, nous en sommes arrivés à quelques compromis.
Quand tu as fini de modifier, préviens ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael T. Campbell
Raphael T. Campbell
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Entre un livre et un cadavre.
Age : Plurimillénaire.

Pouvoirs : > Contrats démoniaques. Ils se nourrit des âmes récoltées par les pactes qu'il signe avec des être vivants. Il n'a actuellement aucun maître.
Niveau : 4
Points Rpg : 630
Statut Rp : Disponible

Humeur : Affamée.

Raphael T. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell   Raphael T. Campbell Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:11

Merci mon chou. J'ai édité, en espérant que tout ça reste compréhensible %D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Raphael T. Campbell Ryanreynoldsc

Raphael T. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell   Raphael T. Campbell Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:36

Ca me va, tu es donc validé. Je te surveille! XD
N'oublis pas ton carnet de bord.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Raphael T. Campbell Empty
MessageSujet: Re: Raphael T. Campbell   Raphael T. Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raphael T. Campbell || Underco.
» Note d'absence de Raphael.
» Happy Halloween ! [Raphael]
» 《Give me your soul, my dear 》 ♫ Raphael T. Compabell
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois :: Fiches validées