Up
Down
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweets and ghosts night... - Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Sweets and ghosts night... - Dexter Ryanreynoldsc

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:49


Sweets and ghosts night...
With Dexter Van De Gheyn


Halloween ca les faisait toujours un peu rire, même si jusque là, il s'était toujours passé quelque chose de bizarre, même compte tenu de ce qu'ils savaient. Finalement, Phoebe et Matthew étaient restés tout les deux dans leur appartement, barricadé derrière leur tonne de bonbon, planqué sous une couverture, devant un bon film d'horreur, la soirée type de base quoi, surtout pour Halloween. Matthew était de corvé de distribution cette année, en gros c'était lui qui se levait quand des enfants sonnait à la porte pour des bonbons. Et oui, alors que pour certain Halloween rime avec goinfrage de sucrerie, pour d'autre, ça représente bien plus...

Bref, après une énième visite d'enfants, Matthew retourna sous la couette avec Phoebe, bien calé sur le canapé devant leur deuxième film d'horreur.
Au bout de quelques minutes, un frisson le parcourut, et un flot magique traversa sa tête. Il savait faire la différence et là, elle était faite, ce n'était un frisson normal. Phoebe se redressa au même moment.

_ T'as sentis ça?
« Oui et ça sent pas bon. »

En même temps pourquoi être étonné. Ca a toujours été comme ça, chaque année, halloween produit un effet magique toujours aussi étrange. Il se passe toujours quelque chose, individuellement ou pour tout le monde.. Cette année, les créatures magiques avaient du sentir cette vague magique. Elle supposait une puissance en ville, et quelque chose de potentiellement mauvais pour eux.

« Il faut qu'on aille au manoir voir mes soeurs. On est en pleine nuit mais je veux savoir si elles aussi l'ont sentit. »
_ Oui oui, on y va.

Ils se levèrent tout les deux, attrapèrent leurs vestes et Matthew les éclipsa au manoir.
Mes trois soeurs Halliwel se retrouvèrent en triangle fermé, dans le grenier, encerclant le livre des ombres, Paige fouillant dedans machinalement sans grande conviction. Matthew lui écoutait, sans rien dire. Dans ces moments là... Il préférait les laisser parler entre elles en s'en mêler ensuite. Mais là, ils manquaient tous d'informations. Intervenant, il dit:

_ Bon, moi je vous laisse discuter, je veux voir ce qu'il en est.
« Phoebe - Attends, je viens avec toi, je ne veux pas que tu y ailles seul. »
_ Ne t'inquiètes pas - il pioche dans le saladier plein de bonbon à côté de Piper - maintenant je suis paré.

Et une fois avoir embrassé sa petite femme, il s’éclipsa au dessus de la ville. Restant là, en boule de lumière bleutée, il tenta de capter la magie qu'ils avaient ressentit chez eux... Il sentit un truc, et le suivit, sans réfléchir, se laissant guider. Il atterrit alors en plein milieu du Golden gate parc, un coin reculé. Un truc immense avait pris place ici, un grand château lugubre et délabré entouré de marais. Une lueur orangée semblait émaner de ses murs. La magie était à l'oeuvre ici, c'était ça qu'ils avaient sentit, et il fallait qu'il sache ce qu'il se passait. Allant avancer, il sentit une présence...


Dernière édition par Matthew West le Lun 26 Déc - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:26

    J'avais prévu d'aller en boîte ce soir là, j'aurais dû deviner tout de suite que ma nouvelle condition ne permettrait jamais de passer une soirée comme celle-ci de façon "normale"...

    Cheveux mouillés, je m’essuyais la tête avec une serviette neuve. Hum... aujourd'hui dans la journée je pense. Je l'avais acheté pendant une énième Shopping Day, j'adorais ces moments là à vraie dire. Des petits moments où je me retrouvais avec moi-même. Je m'égarais un peu et j'adorais ça, quoiqu'il en soit, j'avais décidé de mettre un tee-shirt blanc, un jean noir, le plus sombre que je pouvais trouver. Ensuite des chaussures pointus de la même couleur que le jean afin de faire l'union. Je savais que cela n'allais pas être assez, alors j'accompagnais tout ceci par un bracelet en cuir marron sur mon bras gauche, puis je finissais de me coiffer pour enfin être prêt à partir danser.

    Mon père était encore absent, comme à son habitude et moi seul puisque je ne m'étais encore fait aucun réel ami. Juste une ou deux connaissance. Mon être de lumière devrait en faire parti ? Apparemment oui, j'allais surement me le coltiner pendant longtemps, jusqu'à ma mort d'après ce que j'avais cru comprendre. Je prenais les clés de ma toute nouvelle voiture et allais vers celle-ci afin d'y aller : Au P3 ? Je sais pas, je roulerais jusqu'à voir une excellente ambiance qui m'attire.

    Après quelque minute de route, j'eus la chance de tomber en panne. C'était bien ma veine ce soir, cette soirée d'Halloween où une soirée pas comme les autres pour les êtres magiques. J'avais bien retenu le cours rapide que m'avait refilé mon protecteur. J'avançais à présent, ressentant quelque chose d'étrange, non pas du froid , ce qui aurait été ironique, mais plutôt une sorte de vibration. Comme si j'étais attiré de force vers un lieu, je compris après quelque seconde de réflexion pourquoi. Alors que je cherchais de quoi appeler un dépanneur, je tombais plutôt face à un énorme bâtiment. Un château plutôt. Cependant, je n'avais pas le souvenir qu'il soit ici depuis longtemps, même si je découvrais encore la ville, je pense que ma mémoire me trompais pas sur l'emplacement vide qui avait disparu.

    Sans doute allais-je trouver de l'aide à l'intérieur. Même si je pensais fortement, voir violemment, que je risquais d'être déçu, comme beaucoup d'autre chose en ce bas monde. En faisant le tour d'un sapin, je pu remarquer une silhouette, gentil ? méchant ? Peut-importe ! Je demande de l'aide et en fonction, je gèle... ou pas.

    "Hum... excusez-moi, ma voiture vient de tomber en panne et je souhaiterais appeler un dépanneur. Je n'ai plus de batterie sur mon portable, ce qui me pousse là, à parler avec un inconnu..."

    Le sourire que j'avais en début de phrase se fanait au fur et à mesure. Pourquoi ? Simplement, parce-que je savais ma situation complètement embarrassante. Sortir sans charger mon portable un minimum était vraiment bête de ma part. Mais bon, il fallait bien que je sorte par un soir comme ça. Dans la suite où je vivais, aucun moyen d'attendre la sonnette retentir pour donner des bonbon aux enfants. Et puis, comme c'était une soirée mystique pour les gens comme nous, il fallait bien que je sorte voir ce que cela ferait. J'avais entendu quelque part que les pouvoirs seraient doublés, est-ce vrai ? Petite question qui me trottait dans la tête à force que cette date approchait à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Sweets and ghosts night... - Dexter Ryanreynoldsc

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:16

Toujours en pleine observation, allant approcher du château, Matthew fut arrêté par une présence. Toujours en éveil, il avait perçut les pensées d'un jeune homme qui semblait perdu. Il avait dû marcher un bon moment avant d'arriver jusque là, le château étant pommé au milieu du parc. D'après ce qu'il percevait, il avait quelques soucis.. Mais il n'eut pas à faire d'autres investigations télépathique...

« Hum... excusez-moi, ma voiture vient de tomber en panne et je souhaiterais appeler un dépanneur. Je n'ai plus de batterie sur mon portable, ce qui me pousse là, à parler avec un inconnu... »

Matthew se retourna, dévisageant le jeune homme, cherchant chez lui une quelconque menace.. sans rien trouver. Il était de type asiatique, jeune, habillé très class et de vêtements à première vu de très bonne qualité, donc pas surement pas donné. En tout cas, le choix vestimentaire semblait assez soigné. Approchant de lui, affichant un léger sourire pour ne paraître brute, il dit:

_ Enchanté, c'est moi l'inconnu.

Sortant son téléphone de sa poche, il lui lança. (bonne réception s'il te plait, j'ai des sous mais faut pas pousser le banquier dans les orties)

_ Allez y, mais ensuite vous devriez vous éloigner.

Se retournant vers le château en attendant, il l'observa encore plus en détail. Il était grand, lugubre et sombre.. L'image du château hanté par définition. Les marais qui l'entourait ajoutaient à cet effet mais le plus étrange était la lueur qui sembler provenir de ses murs, une lueur orangée plus que bizarre. Une chose qu'il était impossible d'ignorer était le fait que ceci, ce qui se déroulait sous ses yeux, était en rapport avec la magie. En même temps c'était évident.

Bref, trêve de bavardage. Il fallait qu'il entre mais l'autre prenait son temps. Matthew usa alors de sa télépathie et tenta d'étendre sa perception le plus possible pour essayer de savoir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur ou en apprendre plus depuis l'extérieur. Bien sur, il ne perçut rien de suite, à part une sorte d’écho de vide.. Enfin c'était bizarre comme sensation. Mais le plus étrange c'est qu'en étendant son pouvoir, il avait aussi capté le jeune homme derrière lui et il en avait apprit un peu plus sur lui, un gros morceau d'ailleurs. Se retournant vers lui, il posa son regard sur le jeune homme qui venait de terminer son coup de téléphone. Il finit par dire:

_ Alors vous êtes un sorcier... - il affiche un sourire amusé et malicieux à la fois - Vous venez? Y'a un château à explorer.

Au fait, j'ai mit la fin de l'event au 27, vu le temps que je met à répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:41

    Hum... finalement j'allais pas me plaindre. J'avais pu avoir un téléphone, d'un mec plutôt pas mal d'ailleurs. Alors qu'il souleva le nom que je lui avait donné en pensant à voix haute, j'eus un sourire embarrassé. Fallait réellement que j'arrête de réfléchir trop fort, je risquerais d'avoir des problèmes sinon.

    Je tapais le numéro et menait le portable à mon oreille, attendant une réponse pendant que l'homme d'en face me dise de m'éloigner ensuite. Pour une fois je pensais assez doucement pour qu'il n'entende pas ce que répondais à sa prévention.

    *Merci, mais c'est pas comme si je ne savais pas me défendre seul*

    Malencontreusement, je n'eux aucune réponse. Le réseau semblait être brouillait par quelque chose. Ce château qui avait récemment fait son apparition, serait-une apparition du monde magique ? Il ne me restais plus qu'à rendre le téléphone à son propriétaire et à rentrer à pied. Chose que mon père n'aurait surement pas accepté pour un héritier de sa classe social.

    Quoiqu'il en soit, quelque chose m'interloquait au même moment. L'inconnu, qui n'avait toujours pas dit son nom, venait d'évoqué mon statut. Pas le simple être humain que j'étais, mais le vrai, celui qui m'avait été donné d'être comme héritage familiale. Ennemi, ou Ami ? Je me préparais à Geler pour fuir. Dans un endroit isolé comme celui-ci je ne ferais surement pas le poids, d'autant plus que je ne connaissais pas son pouvoir et quel niveau de puissance il avait. Mieux valait prévenir que guérir...

    Je me calmais tout de suite après. Evidemment, l'homme venait de m'inviter à parcourir le château avec lui. Alors là, ce n'était à ne plus rien comprendre. Comme si, être sorcier était tout à fait normal. Je pouvais donc en déduire, que c'était quelqu'un d'expérimenté. Pourrais-je sans doute le questionner sur ce nouveau monde qui s'ouvrait à moi ? Conclusion, me reste plus qu'à accepté l'invitation. Et puis c'était toujours mieux, que de me faire les rues de la ville seul par cette nuit, où même les humains sont de vrais démons. Et le courant d'air frais ne m'encourageait pas non plus à m'éloigner de cette bâtisse qui semblait offrir un peu plus de chaleur.

    "Hum... puisque, je ne peux pas rentrer, je pense que je n'ai pas vraiment le choix. Alors je te laisse ouvrir la marche." dis-je avec un léger sourire feintant l'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Sweets and ghosts night... - Dexter Ryanreynoldsc

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:35

(Excuse moi de ce retard monstrueux! *se met à genoux et supplie* J'espère que tu es toujours dans le coup!)


Matthew récupéra son téléphone avec un sourire et répondit:

_ Avec plaisir.

Il se mit alors a marcher vers le château. Les marais étaient une vrai plaie pour qui voulait s'y aventurer, il n'était pas évident de s'y diriger et de trouver un chemin pour arriver jusqu'au château. Faisant en sorte d'éviter les zones trop boueuses ou de patauger dans l'eau, ils parvinrent tant bien que mal à arriver devant la grande porte.
Grande oui, immense même. Une grande porte en bois pavés de larges barres de métal, solidement fermée mais pas du tout gardée. Deux grandes torches, pas très naturelle vu la taille, brûlaient tranquillement de chaque côté de l'arche qui précédait la porte. Matthew approcha et pu observer que les barres de métal étaient gravés, de magnifiques motifs courbés qui auraient pu être les éléments d'une ancienne écriture, recouvraient la totalité des éléments métalliques de la porte. Le bois semblait ancien mais le métal semblait neuf.

_ Est-ce que tu as vu ça? Tu penses que ça pourrait être un sort? Incrusté dans la porte?

Curieux par nature, Matthew n'attendit pas de réponses et poussa la porte de toutes ses forces pour pouvoir passer. Il purent dégager un passage pour entrer dans le bâtiment et il s'engouffra directement dans l'interstice.

Ils se retrouvèrent dans un grand hall sombre, éclairé d'une lueur dont l'origine était invisible. La même lueur qu'à l'extérieur, mais en plus faible. Le regard de Matthew fut immédiatement attiré par une lumière bien plus forte, qui provenait de l'ouverture d'une porte un peu plus loin. Le son d'une musique entraînante s'en échappait. Il avancait prudemment maintenant, à l'intérieur, il était moins facile de se barrer, même s'ils ne venaient qu'à peine d'entrer. Une fois au niveau de la porte, il inspira, et l'ouvrit plus grand pour entrer d'un coup.

Il se retrouva face à la salle la plus belle et la plus grande qu'il n'ai jamais vu. Une grande salle de bal, typique de l'époque du château (enfin ça va de soit). Une longue table avait été installée au milieu de la salle, emplit d'une multitude de mets et de boissons plus différentes et alléchantes les unes que les autres. La salle avait été décoré pour Halloween à l'évidence puisqu'une coin été le lieu d'un empilement impressionnant de citrouille qui avait été creusés et taillés en têtes. Certaines étaient reliées à un corps, un corps d’épouvantail.
Qui avait pu faire tout ça? Pourquoi? Beaucoup de questions mais aucunes réponses. Matthew se les posait mais était impressionné et attiré. S'approchant d'un bout de la table, il prit un quartier de pommes qui semblait avoir été trempé dans du caramel encore mou à la façon des pommes d'amour. Un délice!

_ Woaw. C'est génial ce truc. - Il prend un air inquiet. - Mais c'est louche. Ton avis? Ce château.. Ce banquet qui attend et personne aux alentours... On devrait peut être explorer un peu plus loin, voir si on trouve quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:00

    Énorme bâtisse, digne des plus grand films d'horreurs. Me connaissant, j'aurais pu me rapprocher de ce jeune homme pour me retrouver à réaliser un fantasme dans un endroit tel que celui-ci. Mais sachant tout aussi bien la chance que j'avais, je pouvais deviner facilement que mon nouvel ami était un pur hétéro, qu'est-ce qui pouvait me le dire ? Je ne sais pas trop, si ce n'est que je craquais souvent pour ceux qui avaient ce côté leader, et donc bien souvent ils étaient attirés par la gente féminine et non l'inverse.

    Quoiqu'il en soit, la soirée était tout aussi étrange alors autant continuer à le suivre et visiter un peu, tout en espérant que cette nuit serait plus amusante que ce qui était prévu à la base. Vu que le monde magique semblait actif ce soir là, il ne me restait plus qu'à continuer dans cette élan de bonne humeur. C'est pour cela que lorsque Matt me posait des questions sans attendre la moindre réponse, je gardait un léger sourire. Une énorme porte que je n'aurais pas eu de mal à pousser s'ouvrait automatiquement grâce à l'homme étrange, me restait plus qu'à continuer ma route. Pour ce qui est de sa question, je n'avais pas répondu mais l'idée se frayait un chemin dans ma pensée. Il était évident que cela était dû à un sort, ou quelque chose du genre, surtout quand nous savions la nature de nos êtres respectifs.

    Enfin à l'intérieur de ces lieux lugubres, nous vîmes une table étonnement remplis de victuailles. Friandise, décorations et musiques, tout semblaient parfait pour une soirée au thème de ce jour. Comme si ça avait été prévu depuis le début. Quelqu'un nous attendrait-il ? Cela, m'en avait tout l'air. Mais quel était ses réelles intentions ? Je savais pertinemment qu'il fallait rester sur mes gardes, ce qui expliquait mon refus de toucher à une quelconque nourriture, chose que mon nouvel ami n'avait pas l'air d'avoir saisit.


    "Woaw ! C'est génial ce truc." Dit-il inquiet. "Mais c'est louche. Ton avis? Ce château.. Ce banquet qui attend et personne aux alentours... On devrait peut être explorer un peu plus loin, voir si on trouve quelque choses?"

    Le fait seul d'avoir sortie ces mots me fit sourire. Il avait l'air d'un gamin qui découvrait les joies d'Halloween, cependant, je continuais à penser qu'il n'aurait pas dû manger cette pomme. Dans notre situation valait mieux prévenir que guérir. Je pouvais commencer à espérer qu'il ait un être de lumière pour le protégé, ce qui me fit penser que ce n'était pas encore mon cas. Pour le moment je devais tout apprendre par moi-même, ce qui n'était pas des meilleurs solutions, c'est ce qui me poussait à être toujours méfiant d'ailleurs.

    Quoiqu'il en soit, Matt avait l'air d'attendre une réaction de ma part cette fois-ci. Alors je le fixais, prenant le temps d'apprécier chaque traits de son visage, puis je remontais une mèche rebelle pour enfin donner mon avis.


    "Je pense que nous devrions tout de même rester prudent. Surtout si la magie a quelque chose avoir avec tout ce que nous voyons... Il en va de même pour la nourriture je veux dire" dis-je en indiquant la pomme dans laquelle il avait croqué.

    Je pris les devant sans attendre une réponse de sa part, comme si je prenais une petite revanche, ce qui me fait avoir un sourire au moment de le dépasser afin d'atteindre une porte. Elle était à l'opposé de celle par laquelle nous étions parvenu ici, à la différence de sa taille et sa beauté. Beaucoup plus petite, mais beaucoup mieux travaillée. Ce que je devais en comprendre ? Je ne savais pas, sans doute une pièce plus importante que celle où nous nous trouvions actuellement. Je déposais la main sur la poignée et me retournais.

    "Tu te ramènes ?" le taquinais-je d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Sweets and ghosts night... - Dexter Ryanreynoldsc

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:29

Matthew regarda à tour de rôle Dex et la pomme après sa remarque... Effectivement, c'était pas très prudent. Mais bon, de toute façon il avait déjà mordu dedans donc quoi qu'il se passe, c'était trop tard. Tendant un bras vers lui en souriant il dit d'une voix.. adaptée:

_ Laisse moi là, jvais te ralentir... Arg.

Dex alla vers une autre double porte au fond de la salle. Elle était plus petite que l'autre, restant quand même bien grande, et était bien plus ouvragée que la première, bien plus sculptée dans les détails. Son acolyte posa sa main sur la poignée et l’appela. Gardant sa pomme avec lui, il le rejoignit et ils ouvrirent la porte. Elle donnait sur un long couloir, aussi large que la porte qu'ils venaient de passer. Des arches le surplombaient régulièrement. Il était bien plus sombre, éclairé par des torches, grosses, mais les flammes ne donnait à l'endroit qu'un côté lugubre et à peine assez de lumière pour pouvoir se diriger.

Matthew avança, amusé. Enfin, pour l'instant.
Un bruit de chaîne se fit entendre, tel un échos suivant le couloir. Il n'y avait pas de vent, et tout semblait fermé. Quelqu'un traînant des chaines? La porte derrière eux se referme, toute seule. Matthew tourna la tête, accusant le son, puis revint vers le couloir. Il ne pensait pas que s'acharner à la rouvrir soit utile. L'echos des chaines semblait se rapprocher pourtant il ne trouvait rien par télépathie, de quoi le frustrer bien comme il faut d'ailleurs. Pas rassuré, une lueur rouge apparut le long de son dos alors que se matérialisait un sabre parfaitement aiguisé qu'il pourrait prendre au besoin.

_ Le bruit se rapproche... C'est pas très sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:38

    Alors que nous découvrions le nouveau couloir, un bruit étrange se fit entendre. Matthew pu comprendre que ce n'était que des chaînes que quelqu'un ou quelque chose traînait sur le sol. Je pu m'empêcher de sourire quand il ouvrit la bouche pour faire part de ce qui lui passait par la tête. La sécurité ? Comme si en entrant dans ce château, nous aurions retrouvés des amis et fait la fête. Il était clair que cet endroit ne renfermait pas le pays des bisounours, d'où le fait que je restais constamment sur mes gardes. Après plusieurs erreurs de sa part, je me demandais s'il savait réellement ce qu'étais les dangers qu'un sorcier pouvait rencontrer. A moins que je sois le seul à être autant pourchassé sans réellement savoir pourquoi ? Très rassurant... non, non, vraiment. Hum... J'avoue, je me pose beaucoup plus de question maintenant, mais mon cerveau et moi réfléchissons un petit peu trop je crois.

    "Si ça nous attaque, tu n'auras qu'à le détruire... ou je le ferais. En espérant que tu ais de vrai pouvoir..." dis-je en roulant des yeux.

    Je ne pu m'empêcher. Plus je restais avec lui et plus je voyais une sorte de grand gamin devant moi. Pourquoi ? Euh... sans doute la blague précédente et ce qu'il venait d'affirmer, comme si ce n'était pas une évidence. Bien sûr que ce n'était pas rassurant. Quoiqu'il en soit, je repassais devant lui et prit l'initiative d'avancer pour découvrir ce qui faisais ce bruit. La chance tournait en notre faveur je pense, puisque les faibles lumières fut accompagné au plafond par de petites lucioles blanches. Lucioles ? En regardant bien, je compris que j'avais fait une erreur car ça ne bougeait pas, du moins pas comme devrait bouger des lucioles. S'enfoncer dans ce couloir serait surement plus dangereux qu'il n'y paraissait, mais nous allions pas rester sur place et attendre que ça se passe, n'est-ce pas ?!

    En tout cas, mon stresse n'allait sans doute pas tarder à se faire sentir. Non pas par une simple réaction, mais tout simplement parce-que je perdais facilement le contrôle de mon pouvoir pour le moment. Je pouvais le deviner rien qu'au petit froid que je commençais à ressentir dans l'air. J'espère pour mon nouvelle ami, qu'il a une veste car il risquait de tomber un malade. Dans le pire des cas, je pourrais mettre la faute sur la maison, Matthew ne connaissait pas encore la nature de mon pouvoir, alors aucun risque qu'il m'en veuille. Espérons juste que nous nous ferons pas attaquer, ce qui me forcerait surement à utiliser mon pouvoir. Sinon, faudrait que la créature ou la personne soit juste assez faible pour que lui s'en occupe tout seul. Je me rendais tout juste compte que j'avais des pensées assez décourageantes. Il fallait bien que j'évite de me faire un ennemi juste à cause d'un état de panique "temporaire". Après mûre réflexion.


    "Bon ! On avance côte à côte, comme ça on sera plus fort à deux." dis-je en souriant bêtement.

    Je m'étais retourné, cela lui montrerais surement la toute petite peur qui commençait à chuchoter à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Sweets and ghosts night... - Dexter Ryanreynoldsc

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:17

« Si ça nous attaque, tu n'auras qu'à le détruire... ou je le ferais. En espérant que tu ais de vrai pouvoir... » - Matthew s’arrêta, posant son regard sur Dex, un regard mauvais. Comment pouvait il douter de la véracité de ses pouvoirs.. Après quelques secondes de réflexion cependant, il se souvint que Dex n'était peut être pas télépathe, du coup il ne pouvait pas deviner. Lui l'était, c'est pour ça qu'il savait... Mais l'inverse n'était peut être pas vrai. Reprenant la marche, Dex dit finalement qu'il valait mieux y aller à deux: tu m'étonnes!

Matthew matérialisé un long couteau dans sa main, dans une lueur rouge, alors que son acolyte regardait ailleurs.

_ Je fais du vaudou, je me bat en dansant comme un indien et en chantant comme un hiboux.

Son sourire était à peine visible dans le noir mais il était bien là. Une forme se fit de plus en plus visible alors qu'ils avançaient. La forme elle aussi avançait vers eux, c'était sur maintenant. Une forme blanche, volante... Une lourde chaîne et un boulet... Et ce son... - « Ooooouuuuuuh... ».
C'était une blague? Une fantôme en drap blanc? Le stéréotype parfait du fantôme? PARDON?! Ne prenant pas tout ça au sérieux après ça, Matthew se relâcha, mais c'était une mauvaise idée. Le fantôme disparut, d'un coup, comme une fondu sur une vidéo, pour réapparaître presque immédiatement plus proche d'eux et les projeter en arrière avec une pulsion... magique.

Matthew se releva rapidement et lança son couteau, guidé par télékinésie. Il le traversa, tout simplement, sans rien lui faire, et tomba par terre.

_ Ah.. Ça c'était pas prévu.

Le fantôme sembla frémir alors que son boulet s'illuminait un peu. Un éclair blanc en partit, une décharge forte. Matthew se plaça entre eux et l'éclair et usa de télékinésie pour la bloquer. L'éclair était maintenu, Matthew ne pouvait relâcher la pression télékinétique sans laisser passer l'éclair.

_ Une idée Dex?!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:53

    Super ! La baston avait belle et bien commencée. Alors que j'avais tout regardé sans bouger le petit doigt, je comprenais enfin qu'il fallait que je me mette à agir. Je fixais l'éclair, Matthew, puis à nouveau l'arme qui tentait à notre vie.

    "Une idée Dex?!" avait dit mon ami espérant que je puisse l'aidé.

    Bien évidemment, il ne pouvait pas avoir un pouvoir ne plus ou quelque chose du genre ? Fallait vraiment que je l'aide ? Bon, je ne pouvais rien lui promettre alors je ne répondais pas de suite, mais réfléchissais à comment bien faire. La seule chose que je pouvais tenter de faire était de geler l'éclair, mais comment le faire sans devoir le toucher ? C'était la base même de mon pouvoir pour le moment, le contact.


    Bien qu'on manquait surement de temps, puisque je ne pensais pas que son pouvoir fonctionnerait encore longtemps, je réfléchissais à ma guise. Espérons que Matt n'ait pas envie de m'égorger maintenant, sinon, je pourrais dire au revoir à ma vie et cela même si c'est pas le "fantôme" qui me fait ma fête.

    "Me faut juste un peu de temps. Tiens bon !"

    Je ne pouvais que sourire avec beaucoup de gêne. Je savais que là, je ne pouvais pas être très utile alors il me fallait bien réfléchir. Il ne me fallut plus longtemps, puisque j'avais enfin trouvé. Récapitulons. Quand je stresse, je perd le contrôle de mon pouvoir, ce qui refroidit l'air. Et si je pouvais tenter de créer ce froid dans l'air, de l'augmenter en le concentrant sur un point précis, c'est à dire sur l'éclair. Ce n'était pas le moment pour les expériences, mais on avait pas le choix. Je plaçais donc les paumes de mes mains en direction de l'attaque et me concentrais.

    "Je tente quelque chose."

    Je sentais le froid monter, entourer l'environnement. Mais cela restait autour de moi. Comprendre le froid était quelque chose de primordial maintenant, c'est alors que je comprenais comment concentrer mon pouvoir dans mes mains. Cette sensation étrange d'avoir le coeur geler était comme si je buvais un chocolat chaud en plein hiver. Image un peu bête, mais tout à fait ce que je ressentais, surement parce-que c'était la première fois que j'essayais de m'harmoniser aussi bien avec mon pouvoir. Quoiqu'il en soit, me perdre dans mes pensées n'était pas prioritaire. Un léger flocon de neige sorti de mes pommes et allait tout droit vers l'éclair. Complètement surpris, je vis ce même flocons geler entièrement l'arme. Bien sûr cela eus une conséquence, j'étais totalement épuisé, allait-il le comprendre ?

    "Bon ! J'espère que tu t'en sortira seul, parce-que je n'en peu..." Je m'évanouissais sans même le comprendre. Sans doute, que si nous nous en sortons, il faudrait que je m'entraîne plus souvent à l'utilisation de mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Sweets and ghosts night... - Dexter Ryanreynoldsc

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:23

Matthew contenait l'éclair, il le fixait là, le retenant de traversé cette petite bulle télékinétique qui les protégeait tout les deux. C'était à celui qui tiendrait le plus longtemps, à celui qui était le plus fort. Matthew n'était pas faible, mais le fantôme.. ou en tout cas ce qui semblait en être un, lui il était là depuis longtemps, il avait bien plus d'énergie que lui. Et retenir son éclair allait être dur, il ne pourrait pas rester là longtemps. Déjà il avait dû faire un pas en arrière. Même s'il maîtrisait plutôt bien son pouvoir, la télékinésie n'était pas faite pour être utilisée de façon permanente, mais pour bouger les choses, donc sur une période courte. Ça faisait déjà plusieurs minutes qu'il était comme ça, à faire bouclier, et forcément sa concentration faiblissait.

« Me faut juste un peu de temps. Tiens bon! Je tente quelque chose. » - Ouais bah fait vite fut la première pensée de Matt. Et effectivement, il sentit rapidement un air froid. Pas étrange vu la température extérieure mais c'était un air froid... comme s'il était à la montagne, vous savez, cet air sec et froid. Enfin, c'était bizarre. Pensant d'abord a une illusion d'optique ou a la fatigue, Matthew compris finalement que ce qu'il voyait là était de minuscule flocons de neiges. Un coup d'oeil en arrière lui permit de voir Dex, concentré... C'était lui qui faisait tout ça? Un flocon un peu plus gros que les autres se dirigea vers l'éclair et alors qu'il entendait un bruit sourd dans son dos, l'éclair se gela devenant un trait informe de glace, gelant ainsi le boulet du fantôme qui y était relié. Le fantôme en lui même n'avait rien, il était inconsistant, mais au moins il ne pouvait plus avancer, ni reculer.

Profitant de l'occasion, Matthew tendit sa main en avant et fit ce qu'il savait faire de mieux: se laisser traverser par la magie...

J'en appelle aux esprits des oubliés.
Que ce fantôme rejoigne l'autre rive,
qu'il traverse le voile qui nous sépare,
et qu'il en soit à jamais prisonnier.

Formule inspiré sur le moment. Matthew avait toujours facilement pu composer des formules improvisés et n'avait jamais compris pour cette facilité. Et malgré qu'elles soient des fois pas top textuellement parlant, elles fonctionnaient tout le temps. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours su faire ça. Ça lui avait sauvé la mise plus d'une fois et souvent de façon très originale et très créative...

Le fantôme semble se recroqueviller sur lui même alors que tout un tas d'esprit grisâtre traversaient les murs du couloirs pour venir l'entourer. Quand une foule d'esprits furent présent, ils entrèrent tous en lui, violemment. La main de Matthew s'illumina d'une lumière blanche alors que tout ce petit monde disloquait le fantôme en plusieurs partie et les faisait traverser le sol. Le fantôme qu'ils avaient affronté avait rejoint le monde des esprits... Lequel était une autre question.

Matthew se retourna pour voir un Dexter inconscient, étalé sur le sol. Enfin, il vérifia qu'il était bien inconscient. Alors qu'il releva un peu sa tête, du sang coula de son nez. Il avait utilisé un pouvoir bien plus puissant que lui à l'heure actuelle et il en subissait les conséquence. Mais il ne pouvait pas se permettre de rester là, cet endroit était trop dangereux pour ça. Une petit gifle gentille sembla ramener Dex vers la réalité.

_ Tu viens de rater un joli spectacle, t'aurais pu attendre un peu avant de tomber dans les pommes.

Second degrés bien sur, quoi que le spectacle était sympa... Matthew attendit quelques minutes puis l'aida à se relever. Il devait y aller doucement. Avant de continuer, il prit le partie de lui proposer un choix:

_ Tu te sens de continuer ou tu préfères que je te ramène?

Bien sur Matthew comptait bien continuer son éxploration. Si c'était bien ce qu'il pensait, ce chateau ne serait plus là au lever du jour, alors il voulait en savoir le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sweets and ghosts night... - Dexter Empty
MessageSujet: Re: Sweets and ghosts night... - Dexter   Sweets and ghosts night... - Dexter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweets and ghosts night... - Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DeXter's Lif3 ~♂+♀_
» Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]
» Dexter, ou celui qui s'alliait à une Âme...
» "ABC de la Source" ou rencontre impromptue [Dexter]
Page 1 sur 1

Charmed :: Evénements Rp :: Les events passés :: Happy halloween :: Le château hanté