Up
Down
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Stevenson
Liam Stevenson
Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2011
Date de naissance : 23/07/1986

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : - Pyrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible


Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:44





Liam venait tout juste de rentrer chez lui lorsqu'il vit qu'il avait un message de sa mère, lui demandant si tout allait bien car il ne donnait plus beaucoup de ses nouvelles depuis quelques jours et qu'elle n'avait de lui que par sa soeur Rachel. Le jeune homme poussa un soupir. Il avait tellement de travail à faire pour l'université qu'il n'avait plus la tête à sonner à sa mère. Il prit une douche en vitesse tout en réfléchissant à son programme de la soirée. Nous étions vendredi et il avait besoin de souffler un peu. Il se promit de rappeler sa mère ou d'aller la voir le lendemain. Lorsqu'il eut pris sa douche, il regarda ce qu'il allait bien pouvoir se mettre pour la soirée car il avait décidé qu'il sortirait au P3, un club où il pouvait écouter de la bonne musique, danser, boire un peu et s'éclater tout en allant draguer. D'ailleurs, le jeune homme avait une réputation de tombeur. Tout le monde passait. Aussi bien les filles que les garçons. Il n'était pas très difficile en fait mais son orientation sexuelle avait tendance à déranger à son frère Tyler. Il trouvait ce penchant pour les deux sexes très malsains alors que les autres membres de la famille Stevenson acceptaient sans problème les choix de Liam. Pour Michelle, sa mère, le principal, c'était qu'il soit heureux ! Mais justement, il n'était pas très heureux car il n'avait personne avec qui partager sa vie. Bon, il était encore jeune, à peine vingt ans. Il avait toute la vie devant lui. Surtout qu'il éprouvait quelques sentiments pour Gemma, une amie mais il refusait obstinément de le lui dire. Trop fier pour faire le premier pas le garçon.

Le jeune sorcier, car oui c'était un sorcier mais c'était assez compliqué se choisit enfin les vêtements qu'il allait mettre. Pour l'explication sur le fait que c'est un sorcier et que c'est assez compliqué, c'est en raison d'une tradition dans sa famille. En effet, seules les femmes Stevenson ont le droit d'être initiées à la magie alors que les garçons, malgré leur potentiel magique, sont mis de côté. Il est le seul à avoir refusé de suivre cette tradition qu'il qualifie de stupide et depuis ses treize ans, il essaie tant bien que mal à cacher qu'il étudie la magie dans le dos de sa mère et de ses sœurs. Jusqu'ici, il a appris à maîtriser seul son don du feu mais il a failli plusieurs fois se faire prendre alors qu'il s'énervait, la cuisinière allumée à côté de lui par exemple, mettant presque le feu assez souvent à la maison. Lorsqu'il fut prêt, vêtu d'une chemisier bleu marine qu'il avait laissé au dessus d'un simple jean délavé et d'une paire de converses, il prit sa veste en cuir et partit en direction du P3 au volant de sa bonne vieille mustang qu'il avait depuis ses seize ans. Une fois à l'intérieur, il remarqua que l'ambiance était déjà au rendez-vous et alla au bar se commander une boisson. En jetant un coup d'oeil aux alentours, il espérait voir Gemma mais la jeune femme n'était visiblement pas là ce soir. Par contre, le regard de Liam s'arrêta soudainement sur un gars, pas loin de lui, et il ne le quitta pas des yeux, le détaillant de la tête aux pieds. Un asiatique. Liam s'avoua qu'il était plutôt beau garçon.





Dernière édition par Liam Stevenson le Lun 26 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:14

    Ma journée avait été assez amusante. Pas vraiment chargée, mais juste assez pour que l'ennuie ne s'installe. Quoiqu'il en soit, je venais de rentrée pour mieux ressortir par la suite. C'est pour cela que je me dirigeais vers la salle de bain pour me laver rapidement et me choisir de nouveaux vêtements. Un tee-shirt noir sur un pantalon de la même couleur s'harmoniseraient facilement avec une veste blanche qui m'arrivait jusqu'à la taille. Des chaussures ? Oui, bien sûr ! Il suffisait juste d'ajouter du blanc à mes pieds pour que le noir ne soit pas totalement majoritaire. Bien que je restais sobre ce soir, il fallait quand même que je sois juste assez classe pour pouvoir danser, n'est-ce pas ?!

    Je me regardais dans la glace, passais un petit coup de main dans les cheveux pour me coiffer rapidement et j'intimais enfin l'ordre à un homme de main de mon père de prendre les clés de la voiture. Si je devais boire ce soir, hors de question de conduire. Et puis, cela faisait toujours meilleur impression quand je me faisais conduire. En sortant de l'hôtel, j'eus le temps de remarquer un ciel nocturne bien dégagé, néanmoins illuminé d'étoiles plus brillantes que jamais. Quelque chose se préparait-il en ce début de soirée ? L'avenir me le dirait. Maintenant, il me fallait surtout décider de l'endroit où j'irais passer une bonne soirée. Après quelques recherche sur le net depuis mon portable, je pu constater qu'un NightClub était assez connu dans les environs. Hum... je n'ai rien à perdre que de l'essayer, surtout que son nom me disait vaguement quelque chose. Le P3. Il semblerait que des gens de l'université m'en avaient parler... enfin, je pense.

    "Keita, au P3 s'il te plais" dis-je calmement à l'homme de main.

    Bien qu'on n'avait sympathisait, mon chauffeur n'aimait pas vraiment discuter. Comment sommes-nous devenu ami ? ça ! c'est une question que je me pose encore, surtout quand on voit comme il se comporte... une vraie momie. J'espérais que la route ne soit pas longue, parce-que l'heure était plutôt à la fête et non au déplacement quelconque. J'espérais surtout que mon cher père ne m'appel en feintant une de ses soirée importante à laquelle je devais participer. Comme si cela m'intéressait vraiment de participer à des soirée où tout le monde s'ennuyait à mourir devant un champagne et du caviar façon "Française".

    Enfin arrivé, je ne pris pas longtemps pour y entrer et encore moins pour aller au bar et m'y appuyer tout en commandant mon alcool préféré. L'idée de danser m'effleurait déjà la pensée, ce qui m'étirait déjà un sourire. Cependant, après quelque minute à siroter ma boisson fraîche, je sentis un regard fixé sur ma personne. Serais-je paranoïaque ? Non, puisqu'au moment où je tournais la tête, je vis un beau mec me fixer. Un Démon ? On ne m'avait pas regarder comme ça depuis un moment, ça serait alors dommage que je doive le tuer en effet. Dans ce lieu publique je ne risquais rien je pense, alors il suffisait juste de faire un sourire en espérant que rien de bizarre ne soit rattaché à ce jolie minois. Et puis, peut-être que je n'allais pas sortir bredouille de la soirée, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson
Liam Stevenson
Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2011
Date de naissance : 23/07/1986

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : - Pyrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible


Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:08






Le jeune sorcier ne quitte toujours pas l'asiatique du regard et bien que celui-ci semblait l'avoir repérer mais Liam remarqua qu'il le regardait de la même manière que lui. Il hésitait à aller voir ce garçon plus séduisant, vêtu d'un t-shirt noir, un pantalon noir, une veste blanche assez classe comme même pour un beau mec. Oui, Liam le trouva vraiment beau pour un asiatique et puis, il n'avait jamais vraiment eu de critères en matières de conquête mais il ne savait jamais comment aller aborder malgré sa réputation de dragueur. On ne le dirait pas mais le sorcier était timide par moment. Un timidité qu'il cachait sous une arrogance et une fierté agaçante parfois mais c'était en réalité une carapace pour se protéger. Il finit cependant son verre, inspira un bon goût et décida d'aller voir le mec dont il avait immédiatement flashé. Il prit son temps mais il se remit à fixer le jeune homme, ne se demandant pas s'il s'agissait d'un sorcier, un simple humain ou d'un démon. Les êtres de Lumière, il ignorait encore leur existence mais d'ici quelques temps, il allait en avoir un.

Mais revenons à notre cher Liam qui venait de finir son verre pour regarder à nouveau l'asiatique assis un peu plus loin mais toujours au bar. Une idée lui vint alors à l'esprit. Il se recommanda un second verre et paya d'avance le prochain verre qu'il commanda au barman mais pour le beau mec de l'autre côté du bar. Liam ne pouvait plus détacher son regard de ce jeune homme assez distingué. Il lui paraissait pourtant familier. Peut-être l'avait-il déjà croisé sur le campus ou en cours. Une chose était certaine : ce n'était pas Liam qui allait faire le premier pas. Il avait horreur de ça. Le coup du second verre offert était sa façon à lui d'attirer l'attention du principal intéressé – ou de la principale intéressée lorsqu'il s'agissait d'une fille. Là, en l'occurrence, c'était un principal intéressé et le sorcier ne pouvait plus s'arrêter de le regarder.

Soudain, il fut sorti de son envoûtement par deux voix familières : son frère Michaël et la copine de ce dernier. Liam salua à son frère de la main tout en lui faisant un signe afin qu'il comprenne qu'il ne fallait absolument pas le déranger car il était en « chasse ». Personne ne devait le déranger car il espérait conclure rapidement et passer peut-être le reste de la soirée avec le bel asiatique mais la copine de son frère, Natasha, était une véritable idiote et malgré ses signaux, il vit désespérément son frère et sa copine le rejoindre.


- Eh Natasha ! Je t'ai déjà dit cent fois que lorsque je fais ce signal-là, ça veut « du balai ! Je suis en mode drague ! » !

Natasha : - Oh tu vas draguer une fille ! C'est qui ?

Liam n'aimait décidément pas cette fille et il se demandait comment son frère, le seul avec qui il était assez proche, faisait pour si amoureux d'elle. Il jeta un rapide coup d'œil à sa future conquête qui arrivait enfin à son second verre pendant que le barman montrant le sorcier. Liam jugea qu'il était temps d'aller voir sa future conquête.

- Salut ! J'espère que ça ne te dérange pas si je t'offre un verre ?

Oui, il avait la sale manie de tutoyer directement mais bon, ça faisait plus convivial selon lui. Il fit un de ses sourires de charmeur et en général, personne ne pouvait lui résister.

- Je m'appelle Liam Stevenson ! C'est la première fois que tu viens ici ? Je ne t'ai jamais vu avant !






Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:38

    Je finissais ma première boisson qu'une autre me fut offert pas le bel étranger. Le Barman avait surement compris le genre de relation que l'on pourrait avoir. Rare était les amis qui s'offraient des boissons de loin. Cette idée ne fit que m'étirer un sourire, puis je tournait la tête afin d'éviter de rester fixer trop longtemps sur mon nouvel admirateur. A peine avais-je tourné la tête qu'une voix m'interpella.

    "Salut ! J'espère que ça ne te dérange pas si je t'offre un verre ?" me demanda t-il en souriant.

    Je devais l'admettre, son sourire était ravageur. Liam s'appelait-il, un habitué d'après ce que je pouvais comprendre, car il cherchait à savoir si je l'étais moi. Si la température avait montée autant ce n'était surement dû à celle de la pièce. Mais d'où venait donc cette chaleur ? Bien évidemment de ce petit courant qui passait entre ce nouvel ami et moi. Sa façon de m'aborder n'était pas très original, certes, mais on pouvait dire que son charme compensait beaucoup.

    "A vrai dire, c'est la première fois que je viens ici. J'en avais juste entendu parler." J'enchaînais ensuite. "D'ailleurs, merci pour ce... verre"

    Tout en gardant un certain sourire, je tentais de ne pas lui montrer l'intérêt que je pourrais avoir pour lui. La musique battait son plein, un groupe que je ne connaissais pas je pense. Faut dire que je ne prenait pas vraiment le temps d'écouter le bruit autour de nous. Je disais bien "nous" puisque ma concentration se portait exclusivement sur la personne face à moi. D'un simple regard, je détaillais chaque partie de son visage, puis du reste de son corps. Cela ne m'empêchais pas d'apprécier son odeur qui m'émoustillais le bout du nez. Comme si tout chez lui avait été à son emplacement expressément pour me plaire. Il fallait que je garde en tête, le fait qu'il soit là en chasseur, et que moi je n'étais la proie que pour mieux chasser par la suite. Alors je continuais à rester distant pour ne pas me faire prendre à mon propre jeu. D'ailleurs c'est ce qui me plaisait dans ce genre d’évènement, le fait de jouer avec le feu, qui succomberait à l'autre le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson
Liam Stevenson
Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2011
Date de naissance : 23/07/1986

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : - Pyrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible


Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:55





Liam se savait parfois irrésistible. Surtout lorsqu'il affichait un sourire qui faisait pas mal de ravage auprès des gens. C'était sa marque de séduction en plus de son regard bleu-vert qui envoutait si l'on ne cessait de fixer sans arrêt ses yeux. D'ailleurs, notre jeune sorcier fixait toujours sa future conquête. Quand il était en mode « chasse », c'est ce qu'il faisait toujours. Il ne lâchait pas sa « proie » du regard et c'était sa façon à lui de l'envoûter. Si pour le bel asiatique, la température avait monté, ce n'était pas le cas pour Liam. En fait, c'était l'effet qu'il faisait quand il tentait de séduire malgré le fait que sa technique de drague n'était pas originale mais le charme qu'il dégageait compensait le reste on va dire.

Dexter : "A vrai dire, c'est la première fois que je viens ici. J'en avais juste entendu parler."

Il enchaîna en le remerciant pour le verre, ce qui fit sourire d'avantage le sorcier. Ainsi, c'était la première fois que l'asiatique venait au P3. Liam l'avait deviné, étant un habitué depuis qu'il est sorti du lycée. C'était l'un de ses ex qui lui avait fait découvert le club. Bien que l'asiatique dont il ne connaissait pas encore le nom essayait de cacher l'intérêt qu'il lui portait, Liam le voyait fort bien à sa manière de le détailler de la tête aux pieds, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Liam se demandait lequel des deux allait faire craquer l'autre car dans les rencontres de ce genre, le chasseur n'est pas toujours celui que l'on pense et il arrive parfois que les rôles s'inversent. Un groupe se déchaînait sur scène et la musique était assez entraînante mais Liam avait d'autres idées pour le reste de la soirée. Il est vrai que l'idée de ramener quelqu'un chez lui pour passer le restant de la soirée à moins qu'il ait un changement dans ses plans. Pour l'heure, le sorcier n'avait qu'une envie : en savoir un peu plus sur ce beau jeune homme qui lui faisait face.

- C'est vrai que c'est un club très connu depuis quelques années ! J'ai une amie qui connait l'une des sœurs de la propriétaire et il n'y a pas de quoi pour le verre !

Liam lui souria à nouveau mais il n'en avait pas fini avec lui.

- Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Etudiant ? Un job intéressant ?

Vu les fringues assez chics qu'il portait, l'asiatique devait avoir un job très intéressant ou alors, sa famille était très fortunée. Jamais Liam n'avait pu s'acheter des vêtements de marques. Et c'était pas ses frères et sœurs, ni même sa mère qui lui en achèteraient. Quoique, Julie était bien partie pour devenir une fashion victim avec tout l'argent qu'elle dépensait chaque semaine pour ses fringues. Liam sentait qu'elle allait rentre leur mère complètement folle. Tiens, il était curieux de savoir si son futur chéri – ou coup du soir, tout dépendra des conséquences de cette soirée – avait des frères et sœurs.

- T'as des frères et sœurs ?

De l'autre côté, malgré le bruit musical assez fort, un rire un peu niais fit entendre. Inutile de se demander d'où venait ce rire. Liam n'avait même pas besoin de se poser la question. Comment Michaël pouvait-il sortir avec une fille aussi débile car oui, il la trouvait débile ! Mais il se concentra une nouvelle fois sur son bel asiatique.






Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:01

    Un frisson d'extase me parcourait le dos en partant du bas. Pourquoi ? Il suffisait simplement de voir comment ce jeune homme était maladroit, alors qu'il tentait de me draguer tant bien que mal. Mais c'est justement cette façon de faire qui me pouvait me faire fondre, car dans son combat pour m'avoir il y arrivait de façon tellement compliqué qu'il en devenait si chou. Tel un enfant, qui aurait fait une bêtise et qui essayerait de se faire pardonner, pas vrai ?! Hum... cela ne signifiait pas non plus que je laisserais mon regard choisir pour le reste de mon corps. Je devais être sûr de vouloir me rapprocher de lui, de cette inconnu qui m'abordait de façon peu original.

    Alors qu'il me vantait d'être en relation avec un proche de la propriétaire du club, je continuais à être attentif tout en fixant ses magnifiques lèvres. Ce qui me surpris, fut le fait que je ne pouvais pas contrôler cette énorme envie de l'embrasser. Je ne le connaissais pas encore, la forte envie de l'embrasser ne pouvait venir que de son physique ravageur, comme s'il m'attirait malgré lui. Un sourire s'esquissa sur le coin de mes lèvres, lui ne sachant réellement pourquoi. Il enchaînait, après un charmant sourire, avec quelques questions afin d'en apprendre un peu plus sur toi. Vu ces beaux yeux, cela m'étonnerait beaucoup qu'il en veuille à ma vie. Dans le pire des cas, je voyais Niya non loin, qui me faisait comprendre qu'il était proche au cas où. Son sourire me rassurait à chaque fois qu'il avait l'occasion de m'en faire un. Ramenant mes yeux, sur le jeune homme, je répondis.

    "Hum... je suis Etudiant en Psychologie. Et toi ?" Je gardais le sourire.

    Je savais que mon nom n'avait pas encore arrivé à l'oreille de Liam. Mais étais-je pressé de le lui dire ? Pas vraiment, la patience est une vertu et il allait l'apprendre s'il ne le savait pas encore. La nuit était encore sur son début, il n'y avait aucun feu donc rien ne urgeait, pour le moment. Attendant la réponse à mon retour de question, je bus une gorgée de ma boisson appréciant la moindre petite goûte. Je ne savais pas si j'allais rester longtemps ici, mais tant que je n'avais pas eu au moins son numéro, je ne comptais pas décollé. J'étais venu pour m'amuser, mais aussi pour repartir avec un cadeau, alors pourquoi pas lui. Surtout qu'il était venu à moi le premier...

    Autour de nous, le temps n'avait pas stoppé. Le club tournait surement autant que les autres soir, ce qui ne m'étonnait guerre, vu le nombre de gens faisant la queue dehors pour y entrer. Sa réputation n'était plus à faire d'après ce que je pouvais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson
Liam Stevenson
Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2011
Date de naissance : 23/07/1986

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : - Pyrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible


Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:13






Le jeune sorcier était un peu maladroit dans sa manière de draguer et cela se voyait, sa timidité y était sans doute pour quelque chose mais il ne se laissait pas abattre pour autant. Quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'avoir et tant pis s'il faisait preuve de maladresse. Et puis, il fallait avouer que c'était un beau garçon plein de charme bien qu'il ne s'en rendait pas toujours compte et c'était plutôt dommage. La seule chose partie de son corps qu'il savait très bien utiliser, c'était son sourire. Ah, il en a fait chavirer des cœurs avec ce sourire. Liam ne connaissait toujours pas le nom de ce bel inconnu mais il attendait que ce dernier le lui dise de lui-même. Par contre, fixant les lèvres de celui-ci, Liam avait une grosse envie de les goûter mais il dut se faire violence. Il était encore trop tôt et puis, la nuit ne faisait que commencer. Non seulement l'asiatique lui plaisait vraiment mais en plus, il avait de plus en plus envie de lui. C'était comme ça quand le sorcier flashé sur quelqu'un. Il était vite attiré par cette personne. Enfin, l'asiatique lui répondit qu'il était étudiant en psychologie. Liam comprit que c'était donc à l'université qu'il l'avait déjà vu mais il n'avait jamais eu cours avec lui, sinon, il y a surement longtemps qu'il aurait été lui parler.

- J'étudie l'histoire et la littérature ! Il me semblait bien que je t'avais déjà vu quelque part. Surement à l'université !

Voyant son « compagnon de sortie » garder un magnifique sourire, Liam sourit encore plus. Il se demanda comme même quand il allait lui dire son nom mais s'il ne le faisait pas, le jeune sorcier savait à présent comment faire pour le savoir et comment le revoir également. Alors que l'inconnu but une gorgée de sa boisson, Liam s'en commanda une autre. L'envie et la drague lui donnaient parfois très soif. Le barman vint lui servir un verre qu'il paya aussitôt. Il reporta son attention sur l'asiatique, le dévorant du regard. Il avait très hâte d'en savoir plus sur lui et de finir la soirée en beauté avec lui. Mais il n'avait pas répondu à toutes ses questions. Peut-être qu'il lui répondra au fur et à mesure de l'avancement de la soirée. Oh puis, et zut ! La patience n'a jamais été le fort de Liam et ce n'était pas maintenant que le jeune homme allait commencer.

- Et puis-je connaître le nom de monsieur l'étudiant en psychologie ou c'est encore trop tôt ?

Il ne put se retenir d'afficher toujours son sourire si charmeur et si ravageur tout en continuant de le dévorant des yeux. Plus rien ne comptait autour d'eux. Liam avait d'ailleurs complètement oublié la présence un peu plus loin de son frère Michaël et de sa copine agaçante, Natasha. Ces derniers étaient partis sur la piste de danse alors que Liam était toujours au bar, tentant désespérément de conquérir le jeune asiatique.









Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:21

    Liam essayait de se rappeler d'où il aurait pu m'avoir déjà vu. Je ne pouvais lui répondre, puisque je ne me souvenais pas l'avoir entrevu ou pas. Surement avait-il eu juste une impression de déjà vu, ça arrive souvent je pense. Ensuite, il commanda une autre boisson tout en continuant à chasser comme au départ. La patience n'était pas quelque chose qu'il affectionnait particulièrement d'après ce que je comprenait, car il prit l'initiative de me demander mon prénom. Mon sourire s'élargissait un peu plus, puisqu'il semblait vouloir accélérer les choses, ou du moins en finir avec les présentations. Ce qui pour moi était en quelques sorte des préliminaire, pour lui semblait une attente incessante.

    Bien sûr, je bu une autre gorgée de mon alcool et sentait ma tête qui commençait à tourner. Oui, parce-que je ne tenait pas vraiment l'alcool, ou plutôt pas tellement quand je n'avais rien manger depuis un moment. Quoiqu'il en soit, je continuais à le fixer et acceptait enfin à entrouvrir les lèvres pour lui donner ce qu'il attendait. Avant tout, je passait une autre main dans mes cheveux, non pas pour me coiffer, mais plutôt pour repousser les mèches qui me caressaient le front. Et enfin :

    "Dexter... Dexter Van De Gheyn. Mais appel moi DeX ça sera plus court."

    Je gardais le sourire, comme si je venais de sortir une blague. Mon nom était assez court, alors que je le raccourcissais encore d'une syllabe. De l'autre côté, le jeune homme souriait toujours. Il fallait tout de même admettre, que s'il n'avait pas un si jolie sourire, je ne l'aurait peut-être pas parlé aussi longtemps. La musique actuelle me plaisait beaucoup plus que celle qui jouait précédemment, l'envie de danser se faisait donc ressentir. Mais rester au bar était tout aussi intéressante, je reviendrais surement ici pour danser cette fois-ci. C'est ce qui était magnifique dans ce genre de soirée, le genre qui n'était pas du tout planifiée. En règle générale, c'est ce qui était mieux pour moi, de ne rien prévoir et laisser le hasard faire les choses. Comme si une sorte de Destin prévoyait notre bonheur à l'avance sur un certain chemin tout tracé...

    En d'autres mots, je pensais surement que de me rapprocher de Liam était une assez bonne idée. Soit ça, soit l'alcool me montait trop, ou juste assez pour que mon jugement sur ceux qui m'entourent soit faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson
Liam Stevenson
Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2011
Date de naissance : 23/07/1986

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : - Pyrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible


Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:16





Liam but une gorgée de son verre mais l'alcool commençait à lui montait à la tête légèrement. Il n'a jamais su tenir à l'alcool mais par contre, pour une raison encore inconnue, il arrivait toujours à se souvenir de ce qu'il avait fait la veille même ivre. Cependant, un mal de tête arrivait rapidement dés le réveil. Le sorcier vit sa future conquête boire une nouvelle gorgée, fixant encore et toujours les lèvres du bel asiatique, attendant avec impatience de connaître son nom, ce qui ne tarda plus longtemps. Après que celui-ci eut passé une main dans ses cheveux, il répondit enfin à Liam :

Dexter : "Dexter... Dexter Van De Gheyn. Mais appel moi DeX ça sera plus court."

- Dans ce cas, ravi de faire ta connaissance Dex !

Liam avait dit cette phrase avec une voix suave et envoûtante. Du moins, c'était l'effet qu'il cherchait. Il n'allait pas lâcher l'affaire et quoiqu'il arrive, ce soir-là, il comptait bien repartir avec Dex. Tout à coup, il se rendit compte que la musique avait changé et que la nouvelle lui donnait un peu envie de danser mais il avait surtout envie de finir la soirée avec Dex. Quand je vous dis qu'il n'est pas patient du tout, c'est que c'est vrai ! De plus, il n'avait pas du tout prévu d'être en chasse. Il pensait se détendre un peu et si Dex ne lui avait pas tapé dans l'œil, il serait peut-être entrain de parler et rire avec son frère Michaël tout en essayant de se montrer sympa avec Natasha mais c'était peine perdue pour elle. Il ne la supportait pas et il n'était pas prêt de changer d'avis.

Le sorcier se rapprocha un peu de l'asiatique et un frison le parcourra dans tout le corps en croisant le regard de Dex et ses lèvres qui l'envoûtaient encore plus. L'envie d'y goûter se faisait de plus en plus pressante. Allait-il y céder en l'embrassant complètement ou juste en les effleurant que légèrement ? Et puis, le parfum enivrant qu'émanait le jeune homme fit tourner la tête de Liam qui se sentait encore plus attiré par lui. Voyant qu'une mèche venait de se remettre sur le devant du visage de Dex, cachant ainsi les yeux de l'asiatique, Liam ne se gêna pas, dans un geste tendre et affectueux si l'on peut dire – mais très romantique comme même - , de dégager la mèche plutôt gênante pour lui. Il trouvait que Dex avait un magnifique regard envoûtant. Très envoûtant !


- C'est beaucoup comme ça !

En même temps, il en profita pour faire glisser délicatement ses doigts le long du visage de l'asiatique, se mordant au passage la lèvre inférieure tellement qu'il avait envie de l'embrasser. La tentation était trop tentante. Il plongea son regard bleu-vert dans le regard presque de braise du jeune asiatique, touchant avec hésitation le coin de ses lèvres avant de pencher son visage vers le sien. Il avait le cœur qui se mit à battre la chamade. Il espérait d'un côté qu'il ne se fasse pas rejeter mais ce mec l'envoûtait complètement et il ne voulait qu'une chose : lui ! Il se contenta d'abord d'effleurer ses lèvres, attendant un geste de sa part. Soit Dex y répondait, soit il ne faisait rien...





Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:59

    Mon nom avait était si bien raccourci par sa voix que je ne pu retenir un sourire. Il était ravi de faire ma connaissance, avait-il dit. Je ne lui avait rien signaler de tel, mais je partageais le même plaisir que lui. Cependant, je fus dérangé par un comportement qu'il eut envers moi. A vrai dire, il avait eus un geste affectueux, partait d'une bonne intention apparemment. Une mèche qui me gênait la vue avait été repoussée derrière par sa main étonnement odorante. Car oui, je pu sentir, durant l'espace de quelque seconde, sa main qui était harmonisée avec le reste de son propriétaire.

    "C'est beaucoup mieux comme ça !" dit-il en me fixant

    Il avait tout du garçon qui me plaisait physiquement. Et pourtant, je tenais quand même garder mes distances, surtout quand je voyais comment allait tourner la scène. Il s'était rapprocher de moi un tout petit peu trop vite à mon goût. D'ailleurs, je remarquais son envie de m'embrasser ce qui me stimulait aussi. Je savais que ce désir de goûter aux lèvres de l'autre était réciproque, surtout quand je sentais sa main qui insistait sur l'une de mes joues.

    Je ne bougeais toujours pas, même en remarquant ses doigts hésitants sur mes lèvres. Liam ne s'arrêtait pas là, puisqu'il sauta le pas et rapprochait ses magnifiques lèvres des miennes, les effleurait alors que je sentais son souffles, qui me fit deviner la vitesse de son coeur. Je n'aimais pas du tout la tournure que la conversation avait prise, pourtant sans avoir le total contrôle de mon être. Je comprenais alors que mon être se rapprochait tout seul du jeune homme et là...

    L'implosion était digne d'une première fois. Comme si un feu intense brûlait mes lèvres, je ne saisissais pas ce qui m'arrivais, pourtant je la comprenais en même temps. Léger et lourd à la fois, les émotions se mélangeaient comme complètement perdu dans un torrents de plaisir. Car oui ! Je ressentais du plaisir, non pas parce-que je connaissais déjà la fin de la soirée. Mais plutôt parce-que je devinais la suite de l'histoire, ce qui expliquait surement la petite angoisse qui apparaissait au fur et à mesure que mes lèvres en demandaient plus. Non ! Pas seulement mes lèvres, mes mains prirent l'initiative de lui passer une main dans les cheveux, comme si nous étions en couple depuis un moment. A cette image, j'eus un moment de recul, le contact fut ainsi rompu. Mêlant soulagement et déception...

    ... Un Silence ...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson
Liam Stevenson
Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2011
Date de naissance : 23/07/1986

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : - Pyrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible


Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:26







Alors qu'il effleurait légèrement les lèvres de Dexter, Liam, le cœur battant très vite, voir même plus vite que d'habitude à cause de l'excitation. Pourtant, le jeune sorcier avait l'impression que l'asiatique se rapprochait de lui comme naturellement. Avait-il une chance ? L'avait-il conquis malgré sa maladresse ? Au fond de lui, il l'espérait car Dexter lui plaisait réellement et son intuition lui dosait que c'était réciproque mais il pouvait toujours se tromper. L'erreur est humaine comme on dit ! En tout cas, Liam aimerait prolonger le baiser ... Il éprouvait déjà une certain plaisir d'avoir gouté – un tout tout petit peu – les lèvres de Dex et il ne demandait que la suite. Justement, la suite allait arriver. Liam sentit que Dex répondait à son baiser. Le cœur du sorcier battit encore plus vite lorsque l'asiatique lui passa une main dans ses cheveux châtain clair mais au plus grand regret du jeune homme, son compagnon rompit le contact.
Bien qu'il y avait de la musique là où ils étaient, un silence fit son apparition. Liam essayait de récupérer une respiration plus ou moins normale mais l'émotion de ce premier baiser y était encore. Il était d'ailleurs surpris de son propre geste. Patient, Liam ne l'avait jamais été à vrai dire mais il n'aurait jamais cru qu'un jour – enfin un soir – il embrasserait directement un mec – quoique ça aurait pu être aussi une fille – alors qu'il était de tenter de séduire depuis plusieurs minutes. De l'autre côté, juste derrière son dos, son frère Michaël le regardait bouche-bée mais Nastacha, elle, semblait plutôt un peu ... déjà ivre. La jeune femme était connue pour ne pas supporter l'alcool et il lui arrivait parfois de dire certaines choses qu'elle ne dirait jamais en temps normal. Elle était plus bavarde quand elle avait trop bu. Pour le malheur – ou le bonheur, tout dépend de ce qu'elle va dire – elle se dirigea vers les deux jeunes hommes, sa coupe de champagne tandis que Michaël avait le dos tourné, occupé avec son téléphone.


Natasha : - Excusez-moi ? T'es le copain de Liam ? Monh ! Vous êtes trop mignons tous les deux ! Eh ... Eh T'sais, c'est un gars bien hein !

- Pitié pas elle !

Liam fit un regard un peu embarrassé vers Dex avant de se tourner vers la jeune femme.

- Nastacha, t'es pas censée être avec Michaël ?

Nastacha :
- Hein ? Si !

- Tu l'entends pas ? Il t'appelle ! Allez va le rejoindre !

Quand elle fut enfin partie, il se retourna en poussant un soupir de soulagement mêlé à de l'exaspération car oui, elle l'exaspérait au plus haut point. Il ne la supportait pas car elle ne disait que des bêtises en plus de se mêler de ce qui ne la regardait pas et Liam avait horreur qu'on vienne se mêler de ses affaires. Encore plus lorsqu'il s'agissait de ses affaires de cœur !

- Désolé que ... que tu es dû la rencontrer ! C'est une fille un peu agaçante en plus d'être la copine d'un de mes frères !

Même s'il était gêné par l'intrusion de Nastacha et l'embarras dans lequel elle l'avait mis, Liam ne pouvait toujours pas s'empêcher de fixer le jeune asiatique. Cependant, il se mit un peu à appréhender le reste de la soirée. Est-ce qu'il allait la passer avec Dex ou pas malgré son petit geste plutôt assez surprenant ?




Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeVen 21 Oct - 2:20

    J'étais complètement perdu. Pourquoi ? Une question qui fut directement mis en silence par une réponse bruyante. La musique semblait être plus forte qu'auparavant et les gens commençait à être trouble. Non pas que je ne tenait pas l'alcool, mais plutôt que je n'avait rien manger. Ce qui eut forcément pour conséquence de me monter à la tête, et comme chaque fois je réagissait plus vite que je ne pensait. J'avais répondu à son baisé ou plutôt l'avait alimenter, comment devais-je me sentir maintenant ? A vrai dire, l'excitation et le calme se bagarrait une place primordial dans cette organe qui vibrait à présent en moi. Tomber amoureux du premier regard, je n'y croyait pas, pourtant...

    Alors que je réfléchissais à toute vitesse, je pu admirer une scène étrange tout en restant silencieux. Celle qui semblait être la belle soeur de Liam venait d'intervenir, pensant que nous étions un couple. Vraiment ? Mon comportement me trahirait-il à se point ? Non ! Je ne pouvais rester ici, mais les magnifiques yeux de mon interlocuteurs semblaient me paralyser. Alors qu'il avait enfin réussit à chasser la pauvre jeune femme, le bel homme s'excusait maladroitement à moi, comme s'il avait honte de sa famille... du moins de cette fille.

    "Non, non, ne t'excuses pas. Elle est plutôt attachante dans son comportement"

    Mais qu'est-ce que je racontais encore ?! Surement une bêtise pour rester près de lui, une excuse de plus pour ne pas partir ne courant et éviter le pire. Mes pensées étaient toute chamboulées et ne savaient plus comment se remettre à l'ordre. Un coup de tête dans le mur peut-être ? J'aurais l'air d'un cinglé et ferait fuir tout le monde carrément. Bon respirons et...

    "Hum... Tu sais quoi ?! il se fait tard, je pense que je vais y aller" dis-je avec un sourire embarrassé.

    Voilà quelque chose de censé venait de sortir de ses lèvres qu'étaient les miennes. Pourtant je n'avais qu'une envie en me retournant, qu'il me retienne. Pourquoi ce mec m'attirait-il autant ? Je ne le connaissais que depuis ce soir, je n'avais que son prénom. Ça ne pouvait-être qu'un plan d'un soir pas plus, du moins pour lui. La pote était de plus en plus proche, je n'avais plus que quelque pas à faire. Et mon être déchirer en deux parties, l'une souhaitant rester et voir plus loin alors que l'autre ne pensait qu'à fuir ce qui pouvait être un jeux plus dangereux que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Stevenson
Liam Stevenson
Messages : 41
Date d'inscription : 25/09/2011
Date de naissance : 23/07/1986

Localisation : San Francisco
Age : 20 ans

Pouvoirs : - Pyrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible


Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:13








Liam était un peu soulagé d'avoir réussi à éloigner Natasha d'eux. Qui sait ce qu'elle aurait encore dit comme bêtise ? Elle ne tenait vraiment pas à l'alcool et quand elle était sobre, elle disait toujours autant de conneries ! Il reporta son attention sur Dexter qui semblait perdu par moment dans ses pensées en plus de paraître envoûter par le regard du jeune sorcier. Peut-être était-il encore troublé par le baiser qu'ils venaient de s'échanger. C'est vrai que c'était que Liam embrasse un mec (ou une fille) dés la première rencontre mais il sentait qu'il se passait quelque chose entre eux et il n'avait absolument pas envie de finir la soirée seul !

Dexter : "Non, non, ne t'excuses pas. Elle est plutôt attachante dans son comportement"

- Son plus gros défaut est qu'elle ne sait pas tenir à l'alcool et après , elle n'arrête pas de dire et de faire des bêtises !

Il se souvint du premier Thanksgiving qu'ils avaient eu quand elle a commencé à sortir avec Mickaël. Elle avait fait cramer la dinde alors que sa mère lui avait dit de rester avec les autres. C'était le plus raté des Thanksgiving et depuis, Mickaël ne venait plus sans elle ! C'était beaucoup mieux à vrai dire !

Dexter : "Hum... Tu sais quoi ?! il se fait tard, je pense que je vais y aller" dis-je avec un sourire embarrassé.

Le sorcier ne savait pas comment faire pour essayer de trouver une solution pour rester avec lui car oui, il voulait ce mec et il ferait n'importe quoi pour l'avoir ! Il était réellement attiré par le bel asiatique et ce n'était pas pour une simple histoire d'un soir. Non, c'était beaucoup plus que ça ! Il était tombé amoureux, ce qui lui arrivait que très rarement et ce soir-là, Cupidon s'en était mêlé ! D'un autre côté, il avait rencontré un mec qui reverrait certainement à l'université mais de l'autre côté, il n'était pas sur qu'ils se reparleraient. Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Oui, ça lui arrivait parfois des idées ! Il était en voiture ! Il pouvait toujours ramener Dex chez lui ! Enfin, du moins si celui-ci accepterait sa proposition ce dont il espérait secrètement.

- Euh j'ai une voiture ! Si tu veux, je peux te raccompagner !

Liam refit son sourire qui fait le rendait si craquant et croisa les doigts en espérant que Dex accepte. De l'autre côté, Mickaël les observait, un petit sourire amusé. Il était amusé de voir son petit frère faire n'importe quoi pour rester avec l'asiatique. Quand Liam avait une idée en tête, rien ne pouvait l'arrêter et le faire changer d'avis ! Il avait toujours été ainsi, au grand dam de sa mère et de sa sœur !






Revenir en haut Aller en bas
Dexter Van De Gheyn
Dexter Van De Gheyn
Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011
Date de naissance : 20/01/1990

Localisation : Quelques part dans l'entreprise Familiale
Age : 21 Ans

Pouvoirs : .::Cryokinésie : Je peux geler un membre voir deux par simple contact, car je n'ai pas encore un très bon contrôle sur mon pouvoir. Cependant, je peux totalement geler un objet s'il n'est pas trop énorme.
Niveau : 1
Points Rpg : 41
Statut Rp : Disponible

Humeur : Festive

Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:38

    Je savais que je n'aurais pas dû boire autant. Je tenais encore debout certes, mais j'avais bien compris que cette soirée aller déparée. Etais-je prêt à ce qu'il se passe plus avec ce jeune homme ? Mon corps me criait oui, alors que ma conscience m'indiquait qu'il fallait prendre du temps. Tant pis, l'alcool était beaucoup plus fort à ce moment, je ne pouvais faire autrement qu'écouter mon corps qui ne cessait de vibrer à chaque fois que je sentais ses mains se rapprocher de moi.

    Je le fixait toujours en souriant, bu la dernière gorgée de ma bière et finis par jeter un coups d'oeil à celui qui semblait être son frère. Vu le sourire de ce dernier, je pouvais dire qu'il savait presque autant que moi comment nous allions finir. Les lumières tournaient toujours aussi vite dans tout les sens, ce qui avait récemment le don de me donner mal à la tête, signe qu'il était temps de quitter l'endroit. L'envie de dormir seul n'était pas au rendez-vous, alors je n'aurais qu'à faire en sorte que la soirée continue même après qu'il m'ait déposé. Tant pis pour mon chauffeur, il rentrerait vite ou profiterait de sa soirée ici même après mon départ.

    "Eh bien ! Mon chauffeur semble s'amuser, donc si ça te dérange vraiment pas, je veux bien que tu me ramène" Lui dis-je en souriant plus légèrement cette fois-ci.

    Une sensation de bien être envahissait pourtant mon être. Bien sûr, cela faisait toujours plaisir de se sentir désirer, surtout quand le désir vient d'une personne aussi envoûtante. Je devais cependant, garder en tête que cela allait surement durer qu'une nuit, alors aucune attache était possible. Du moins, dans l'immédiat...

    Maintenant, il fallait seulement laisser les évènements se déroulés afin de savoir dans quel lit allions-nous finir. Il ne fallait pas être totalement idiot pour deviner la fin, voir la suite. Sur ce coups, j'aurais sans doute préféré avoir le don de prémonition, ça aurait été marrant de pouvoir observer à l'avance. Je payais mes consommations et lui fit signe que je l'attendais dehors, sans doute aurait-il besoin de dire au revoir à son frère et sa belle soeur avant de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]   Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au P3 et plus si affinités [Dexter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DeXter's Lif3 ~♂+♀_
» Dexter, ou celui qui s'alliait à une Âme...
» "ABC de la Source" ou rencontre impromptue [Dexter]
» Sweets and ghosts night... - Dexter
Page 1 sur 1

Charmed :: San Fransisco :: North beach :: Le P3