Up | Down
|
|
| Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] | |
| Auteur | Message |
---|
Alya K. StanfordEnsorceleuse... De tes songes Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Humeur : En colère
| Sujet: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 15:50 | |
|
|
Née le 13 mars 1991 à San Fransisco. Est âgée de 20 ans. Ne possède aucun tatouage ou piercing. Elle est fille unique, célibataire et sans être de lumière pour l'instant (Bonne chance (a) Je voudrais un homme, ça serait plus drôle (a) xD)
Alya possède des pouvoirs que l'on peut appeller psychiques. En effet, elle est télépathe; c'est à dire qu'elle peut entendre et transmettre des pensées à n'importe qui. Elle peut également intervenir dans les rêves et images et elle peut les modifier à sa guise. Elle s'en sert notamment contre les méchants, surtout les plus jeunes, pour faire naitre en eux des doutes quant à leur capacité magique. Elle s'en sert aussi, parfois, pour apaiser certaines personnes qui en ont bien besoin. Cela va de soi qu'elle peut bloquer son esprit mais les personnes assez fortes peuvent pénétrer dedans, ce qui provoque en elle un mal de tête affreux, tout comme ça arrive à ceux chez qui elle veut entrer. (xD)
|
31 mars 1991, soir d'hiver. Dans un hopital de San Francisco, le plus réputé qu'il y avait, une lumière venait de naitre et elle illuminait de joie et de bonne humeur ses parents ainsi que les médecins présents. Un bébé venait de montrer son petit visage d'ange. A l'heure là, personne ne se doutait de quel petit démon ce petit bout allait devenir avec le temps. Entre les pleurs, la faim, la fatigue, le premier sourire, ce petit bébé qui était une fille prénommée Alya, ses parents ayant voulu un prénom original, grandissait doucement. Les premiers pas arrivèrent très vite. Son père travaillait beaucoup et n'y avait même pas assisté. Ce fut "maman" qu'elle dit en premier, n'étant qu'avec elle pratiquement. Après les premiers pas arriva sa rentrée. Quelque chose de très simple. En fait, pour faire court, Alya a eu une enfance tout ce qu'il y avait de plus normal. Rien d'extraordinaire, pas de démons ou d'anges ne s'occupaient de sa vie. Mais... Attendez... N'ais-je pas dit qu'elle était sorcière? Et bien si. Ses parents l'étaient également, forcément, comme tout le reste de sa famille d'ailleurs. Cependant, il subsistera toujours une différence entre Alya et ses parents. Ces derniers ne s'étaient jamais occupés des êtres malveillants qui arpentaient notre monde car ils voulaient d'une vie faite de sécurité et de paix pour eux et leurs futurs enfants. Ils n'eurent qu'Alya et en étaient très fiers mais leur avis ne changeait pas pour autant. Ils cachèrent donc à la jeune femme, qui faisait malgré tout son petit bonhomme de chemin, quelle était sa véritable nature.
Mais comme vous devez vous en douter, la vérité a finit par éclater. Toute vérité finit par sortir un jour ou l'autre, tôt ou tard. Aucun secret n'est éternel. Et plus la vérité est apprise tardivement et plus la colère peut être grande. D'une nature calme et simple, Alya découvrit ses pouvoirs en allant à une fête, à l'âge de 15 ans. Elle commençait tout juste à sortir avec ses amis. Ils avaient tous bu, elle y comprit, quand, dans la soirée déjà pas mal avancée, Alya entendit des voix dans sa tête. Des voix qu'elle connaissait puisque c'était celles de ses amis. Elle ne comprit pas d'abord et cru qu'ils parlaient à voix haute. Remarquant qu'on commençait à la regarder bizarrement à cause de ce qu'elle disait, elle se tut et les voix continuèrent. Elle se dit que c'était sans doute des hallucinations dues à l'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle s'empressa de quitter la fête et de rentrer chez elle, à pieds, avant de penser qu'elle était folle. Elle pensait qu'après une bonne nuit de sommeil, tout irait mieux. Le lendemain, elle s'était levée et était allée dans la cuisine où là, elle entendit les voix de ses parents, toujours dans sa tête. Elle ne dit rien et partit en cours, comme si de rien n'était. Sauf que se retrouver dans une salle de classe, avec une trentaine d'élèves pensant à tort et à travers, à tout et à n'importe quoi, c'était à éviter quand on ne maitrisait pas ses pouvoirs. Ayant soudainement très mal à la tête et ne supportant plus toutes ses voix, elle quitta la salle de cours pour rentrer chez elle, en plein milieu de l'heure, et en parla enfin à ses parents qui lui expliquèrent ce qu'elle était. La pauvre était en pleurs, ayant une terrible migraine qui ne voulait pas s'arrêter. Elle en a toujours voulu à ses parents pour lui avoir caché ça durant autant de temps.
Les mois qui suivirent, elle s'entraina encore et encore à maitriser son pouvoir. Elle mit une année avant de le maitriser à peu près correctement. Elle comprit comment fermer son esprit aux pensées, comment se focaliser sur une seule d'entre elles, comme se protéger de ceux voulant pénétrer dans les siennes etc... Bien qu'elle ne soit évidement pas la plus forte et que les plus puissants (que ce soit un sorcier ou un démon ou autre chose) peuvent pénétrer son esprit, elle ne se débrouille pas trop mal et essaie encore d s'améliorer, de devenir plus forte pour pouvoir se battre comme il faut. Deux ans après ce pouvoir, soit à l'âge de 17 ans, elle découvrit son don pour intervenir dans les songes. Elle comprit aussi qu'elle pouvait s'en servir pour insinuer le doute dans l'esprit des méchants un peu trop faibles. Elle s'en sert pour se battre et tenter de déconcentrer son adversaire. Ceci dit, elle n'a pas de réel pouvoir de combat. Elle peut surtout divertir pendant qu'un autre s'occupe vraiment et clairement du méchant. Ce n'est donc pas spécialement utile, au fond. Elle se sert également des songes pour apaiser certains esprits torturés en transformant leurs cauchemars en rêves.
Il y a quelques mois, ses parents se sont fait tuer par des démons. Elle habite donc seule dans sa grande maison. Malgré qu'elle était très en colère contre eux, elle l'est encore plus contre les démons. Elle fait tout pour les retrouver. Elle tente de chercher des sorts de localisations, des sorts pour les tuers, enfin, elle fait toutes les recherches possibles et imaginables. Enfin, elle n'a pas encore d'être lumière pour la protéger. Et pourtant, elle en aurait bien besoin car la demoiselle est un peu... Casse cou? Elle n'est pas inconsciente mais simplement rebelle et folle de rage. Elle veut leur mort et ce, peu importera le prix qu'elle devra payer pour l'obtenir. Il serait grand temps que quelqu'un s'occupe de la jeune femme et lui mette un stop avant qu'il ne soit trop tard... | Samedi soir. J’adorais les samedis soirs car je savais ce qui allait de pair avec ce jour; à savoir: une fête entre amis. Bah quoi? C’était pas parce que j’étais en pleines recherches des démons qui avaient tués mes parents que je n’avais pas le droit de m’octroyer un peu de repos et d’amusement. Je venais de prendre mon repas du soir quand je mis toute la vaisselle dans la machine que je fis tourner de suite avant de monter au premier et d’aller dans ma chambre. J’y choisis une jolie robe et des chaussures à talons puis j’allai dans la salle de bain et pris une douche tiède. Tandis que je laissais l’eau couler le long de mon corps, je pensais à ce que je ferais exactement une fois que j’aurais retrouver ces meurtriers. Je finis par ressortir de la cabine de douche et je me séchai puis j’enfilai ma robe. Je me regardai un instant dans le miroir et je soupirai. Je me séchai les cheveux à l’aide de ma serviette puis de mon sèche-cheveux avant de me les coiffer en une queue de cheval. Fin prête, je descendis avec mes chaussures aux pieds (si si, jvous jure) et avec mon sac à mains. Je débarassai encore rapidement le lave-vaisselle et rangeai la vaiselle dans les différents armoires puis l’heure était arrivée pour moi de partir. Je pris les clés de ma voiture, quittai ma maison que je fermai; à clés bien sûr; derrière moi puis montai dans mon véhicule et partis en direction du bar.
Je me garai lorsque j’avais enfin trouvé une place de parking et sortis de la voiture pour entrer dans le bar où mes amis m’attendaient déjà. Bah oui, je devais avouer que j’étais en retard, comme souvent. Après quelques bières et parties de billard pour les garçons et parties de papottage (à la place du billard, pas à la place des bières) pour les femmes, j’entendis des pensées et relevais la tête. Cela venait de dehors, pas très loin d’ici. Ce qu’il se disait pourtant n’était pas très joli. C’était des pensées assasines. Un démon? Je me levai et quittai le bar en direction d’où venaient les pensées. Un démon en train de manipuler un pauvre humain au détour d‘une rue. J’appellai le démon:
-Hé toi! Laisses le tranquille!
Le démon sourit en me regardant. Vous savez, ces sourires de grands champions. Moi, je ne souriais guère. J’étais très sérieuse. C’était à ça qu’il voulait jouer? Très bien, monsieur le démon! Je vais me charger de te faire comprendre une chose: on écoute une sorcière en colère. Me concentrant, je dus pénétrer dans l’esprit de l’humain. Le pauvre allait avoir terriblement mal à la tête pendant un moment. Lui envoyant des pensées, des images, j’essayais de prendre le dessus sur celles du démon. Ce qui, bien évidement, ne plu guère au démon qui essayait d’entrer dans le mien d’esprit. Quelle horreur! Il était puissant ce bonhomme en plus! J’avais bien de la veine moi alors! Je pus soudainement entendre une pensée dans la tête du démon, après de longue minutes de lutte psychique, disant au démon qu’il devait rentrer. Le démon partit rapidement et l’humain tomba à terre, assomé par la lutte qui avait eu lieu dans sa tête. J’étais moi-même très fatiguée mais je me forçai à aller voir l’humain qui se réveilla, étourdis. Je lui dis qu’il s’était fait agresser et lui dis qu’il devrait rentrer chez lui, ce qu’il fit. Du moins, il se leva et partit après m’avoir remerciée. S’il était directement rentré chez lui, je l’ignorais. Je retournai au bar, récupérai mes affaires. Mes amis me demandèrent ce que j’avais eu et je prétextai que j’avais eu un malaise avec le besoin de prendre l’air puis je retournai chez moi dormir, épuisée par la lutte et la puissance du vampire… J’avais eu beaucoup de chance que l’humain et moi avions été jugés peu importants pour qu’il puisse rentrer en nous laissant… Vivants. |
Cassidy, 18 ans Comment avez vous connu ce forum?: Partenariat sur Twilight Rpg je crois Depuis quand faites-vous du Rp: Depuis de très très longues années (a)
|| Code règlement: Ok || Personnage prédéfini?: [ ]Oui [xx]Non | |
|
Dernière édition par Alya K. Stanford le Mer 1 Juin - 22:53, édité 10 fois |
| | | Messages : 60 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Je pense être pour l'instant loin de tout Age : 20
Pouvoirs : Aucun voyons ! Niveau : 1 Points Rpg : 24 Statut Rp : Disponible
Humeur : Délicieusement timide
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 15:51 | |
| Bienvenue à toi sorcière rebelle |
| | | | Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 15:51 | |
| Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas =) |
| | | Messages : 163 Date d'inscription : 28/04/2011 Date de naissance : 26/04/1991
Localisation : San Francisco Age : 28 ans
Pouvoirs : Electrokinésie Niveau : 1 Points Rpg : 55 Statut Rp : Indisponible
Humeur : Electrique !
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 15:52 | |
| Bienvenue sur le forum, et surtout, bonne continuation pour ta fiche |
| | |
Alya K. StanfordEnsorceleuse... De tes songes Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Humeur : En colère
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 16:00 | |
| *-* Merci beaucoup pour l'accueil, c'est super (: Oui, j'ai une question. Quels pouvoirs pour ma ptite sorcière? XD |
| | | | Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 16:00 | |
| Bah comme tu veux, mais c'est 2 maximum, avec un minimum de lien entre eux, et un équilibre des puissances en fonctions de ton niveau ^^ Ya ni listes ni rien, donc tu as le choix ^^ |
| | |
Alya K. StanfordEnsorceleuse... De tes songes Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Humeur : En colère
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 16:06 | |
| Mais justement, j'ai trop de choix du coup, je sais pas quoi prendre xD Et j'ai besoin de savoir pour écrire mon histoire (a) Bon, vu son caractère grande bouche etc... ça serait surement lié à l'un des éléments comme la foudre ou le feu voir la terre mais des pouvoirs avec ceux là... Y a trop de choix >_< |
| | | | Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 16:13 | |
| Dans un contexte comme Charmed, jsuis pas trop pour le contrôle pur des éléments. Mais tu peux moduler, t'attaquer a une partie de la maitrise. La foudre je suis pas pour par contre. Par contre la terre ou le feu pourquoi pas. Pour la terre t'as plein de choses, faire pousser des murs et faire des crevasses? Des mini tremblement de terre? Bon pour le feu c'est un peu plus réduits avec les flammes mais par exemple un pouvoir ignifuge, donc tu es insensible au feu. Enfin je sais pas, je pense à ça mais cherche encore, doit y avoir mieux ^^ |
| | |
Alya K. StanfordEnsorceleuse... De tes songes Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Humeur : En colère
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 16:15 | |
| Je précise lié aux éléments justement pour pas que ça soit trop "puissant", cela va de soi ^^' Ouais, le foudre m'attire pas de toute façon xD C'était un exemple de plus (histoire de faire une figure de style avec trois éléments *sooors* Non non, on voit pas quelle section je suis (a)) Hum... Merci de tes idées. Je vais chercher sur internet si jtrouve de meilleures idées ^^ |
| | |
Ezechiel D. McCallyster♠ Démon ♠ Pour le meilleur & le pire Messages : 76 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Dans son manoir Age : 158 ans
Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles . Niveau : 1 Points Rpg : 23 Statut Rp : Disponible
Humeur : Machiavélique
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 17:34 | |
| Hou une sorcière rebelle =) Bienvenue a toi Miss ! |
| | |
Alya K. StanfordEnsorceleuse... De tes songes Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Humeur : En colère
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 18:27 | |
| J'ai trouvé mes pouvoirs! *Fière* Mouahaha Ezechiel, va falloir que tu me gardes un lien toi. Nos pouvoirs pourraient créer des choses interessantes parce qu'il se rejoindront. (Batailles de pensées tadaaa! xD) Et merci (: |
| | | | Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 18:45 | |
| Ca me va pour tes pouvoirs. J’apprécie beaucoup le fait que tu ais précisé que tu pouvais te protéger mais pas des gens plus fort que toi =D |
| | |
Alya K. StanfordEnsorceleuse... De tes songes Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Humeur : En colère
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 18:50 | |
| Ha ha ha! Bah oui, jsuis sorcière mais pas indestructible ^^' Puis, ça parait logique que les plus forts peuvent entrer dans mon esprit xD Enfin, j'aime pas ceux qui se croient les meilleurs, donc je précise pour pas qu'on croit que j'en fais partie (a) |
| | | | Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 18:51 | |
| C'est bien c'est bien. Moi je me prend pour le meilleur mais j'ai le droit alors... *Sbaaaaaf* |
| | | Messages : 246 Date d'inscription : 28/04/2011 Points Rpg : 363
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 20:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite de ta fiche |
| | |
Alya K. StanfordEnsorceleuse... De tes songes Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Humeur : En colère
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Mer 1 Juin - 22:47 | |
| Mouhahaha, elle est bonne celle là Matthew x) Merci Paige! ^^ J'ai terminé ma fiche (a) J'espère qu'elle est bonne ^^' |
| | | | Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Jeu 2 Juin - 0:10 | |
| Non c'est très bien. Tu es validée =)
N'oublis pas de faire ton carnet de bord. Je te souhaite un bon jeu =D |
| | |
Alya K. StanfordEnsorceleuse... De tes songes Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Humeur : En colère
| Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] Jeu 2 Juin - 0:11 | |
| J'y vais de ce pas, merci beaucoup! ^^ |
| | | | Sujet: Re: Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] | |
| |
| | | | Alya Kaitleen Stanford, une petite sorcière rebelle [100%] | |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|