Up
Down
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piper Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Piper Halliwell
Ex-Piper Halliwell
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Points Rpg : 307

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:56

Piper Halliwell  Fgfgh11

Holly Marie Combs
Piper Halliwell

Je suis né en 1973 donc on peut dire que j’ai 38 ans. Eh oui! Les années passent bien vite. Finit l’époque de la jeunesse éternelle et bonjour aux premières rides. Je suis la cadette du milieu. Enfin jusqu’à un certain moment car maintenant c’est Phoebe qui a prit cette place depuis qu’il y a Paige. Je suis né à San Francisco. Je suis une sorcière et avec mes sœurs nous formons le pouvoir des trois. Je gère le P3 un night club que je considère beaucoup. J’ai aussi deux enfants Chris et Wyatt. Je possède une longue chevelure au-brun avec des yeux de couleur noisette. Ma peau est légèrement halée par endroit.

Mon tout premier pouvoir est celui de figer. J’ai mis pas mal de temps à le contrôler et avec les années j’ai apprit à le maîtriser au mieux. Nos pouvoirs sont liés à nos émotions. Je l’ai encore plus compris quand mon deuxième pouvoir a fait son apparition. Celui de pouvoir faire accélérer les molécules afin de les faire exploser. Ce pouvoir que je ne comprenais pas et que je n’arrivais pas a apprivoisé. Mais c’est avec l’aide et le soutien de ma famille que j’y suis parvenue. Aujourd’hui je fais corps avec mes dons et ma magie.



Histoire

Née en 1973, Piper était la cadette du milieu, jouant les arbitres entre ses deux sœurs. Elle est maintenant l'ainé, malheureusement.
Après plusieurs emplois, elle finit par devenir l'une des chefs les plus réputés de la ville et lâche son travail au Quake pour ouvrir son club, le P3, qui devient vite l'un des plus réputés aussi. La cuisine reste pour elle une passion qu'elle adore exercer au manoir.

Leo fut l'amour de sa vie. Elle fit le premier pas et au final elle est loin d'en être déçut. Elle eut avec lui deux magnifiques garçons qu'elle aime plus que tout. Se fut dur et comme dit, leur amour a survécu à plus d'obstacle qu'il est possible d'avoir mais ils sont toujours là et ensemble. Et vivre sans ses trois hommes... Elle ne peut même pas y songer.

Du point de vue de la magie, Piper a le pouvoir de ralentir les molécules (figer en gros) et de les accélérer (explosions d'objets.. ou de démons). A la découverte de ses pouvoirs, elle était effrayé... Maintenant elle les contrôles mais le contexte magique dans lequel elle évolue la lasse. Elle voudrait revenir a une vie normale, pour elle mais surtout pour ses fils.

Mes sœurs : à mes yeux la famille a toujours eut beaucoup d’importance. Il y a un dicton qui dit que les liens du sang sont toujours les plus forts. Je suis tout à fait en accord avec cela. C’est grâce à ses liens que nous formons le pouvoir des trois. Nous sommes liées les unes aux autres et pour rien au monde on en abandonnera une derrière nous.

Léo Wyatt : Pour moi tu es l’homme de ma vie. Le seul qui a su faire chavirer mon cœur. Malgré toutes les épreuves que nous avons endurées nous avons toujours su nous préserver. Notre amour est le plus fort et c’est grâce à lui que nous surmontons toutes nos difficultés.

Mes enfants : Mes bébés, mes poussins vous êtes ma chair et mon sang. Je vous aime plus que tout. Et pour vous j’aimerais vous offrir le meilleur.

Rp...

Quand on prend le temps de se regarder dans une glace c’est comme si on figeait le temps autour de nous pendant un moment. Nous faisons comme un bilan de notre petite vie. Quand je prends le temps de me regarder dans cette fameuse glace, le miroir me renvois un reflet qui parfois peut me paraître bien méconnaissable. Je ne ressemble plus à la Piper d’avant. Pas que je n’aime pas ma vie actuelle loin de là mais si on prend le temps de réfléchir à la magie j’ai certains regrets. J’aimerais tellement offrir à mes enfants un monde loin des démons et des forces maléfiques qui cherchent à tout prix à les corrompre par X ou Y moyens. Il arrive un moment où le ras le bol est là. Cela faisait à peine quelques minutes que je venais de finir un inventaire au niveau du P3 que mon portable sonna avec un message de Paige me disant de rentrer car un démon venait de faire son apparition et qu’elle ne savait pas à quoi on avait à faire. Si la magie n’existait pas il n’y aurait pas ce genre de message. Avant de rentrer à la maison je prends néanmoins le temps de sortir les poubelles. Je n’ai pas le temps de poser mon sac dans la benne à ordure que je sens mon corps être propulser contre un mur avec une violence innée. C’est à moitié sonné que je me relève pour voir un démon non loin près à relancer une autre attaque. C’est d’une voix emplit de colère que je déclare

« Il y en a vraiment marre »

D’un geste de mes mains en direction du démon dans l’espoir de le faire exploser je m’attends à le voir partir en petites particules mais au lieu de cela je le vois se dédoubler devant mes yeux. Je ne peux m’empêcher de marmonner

« Ohohhhh »

Sans demander mon compte je cours vers le parking direction le manoir pour tirer cette situation au clair.




Nathy, 21 ans..
Comment avez vous connu ce forum?: (Si c'est un partenariat, citez le) : Grace à PRD
Depuis quand faites-vous du Rp: plusieurs années

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [x]Oui [ ]Non
Piper Halliwell  Jktyj10



Dernière édition par Piper Halliwell le Mar 10 Mai - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Piper Halliwell  Ryanreynoldsc

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:34

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Piper Halliwell
Ex-Piper Halliwell
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Points Rpg : 307

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:01

Piper cheers
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Piper Halliwell
Ex-Piper Halliwell
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Points Rpg : 307

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:55

merci

Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Piper Halliwell  Ryanreynoldsc

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:25

Et bien ça m'a l'air très bien tout ça!
Tu es validé =)

N'oublie pas de faire ton carnet de bord.
Je te souhaite un bon jeu !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Piper Halliwell
Ex-Piper Halliwell
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Points Rpg : 307

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:24

Bienvenue ennemie juré
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Piper Halliwell
Ex-Piper Halliwell
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Points Rpg : 307

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:06

merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Piper Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell    Piper Halliwell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piper Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
» Phoebe Halliwell
» Paige M. Halliwell
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés