Up
Down
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un besoin de se ressourcer ( Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:07

Un souvenir, un détail. Quelque chose qu'on aurait oublié. Phoebe avait un besoin immense de se ressourcer. Sa vie était devenue quelque chose de pas vraiment naturelle, comme si on s'était amusé à la mettre en automatique. Comme si, seulement de temps en temps, elle avait encore l'occasion d'agir selon son instinct, d'avoir un peu plus d'action dans sa vie - oui c'était limite si elle voulait un peu d'action, un démon, ou quelque chose qui lui ferait savoir qu'elle était encore utile. Bien sur notre chroniqueuse l'était encore, surtout grâce à son courrier du coeur, mais ce n'était pas la même chose. Ce jour là Matt n'était pas à la maison et c'était son jour de congé. La miss avait alors profité du fait qu'elle ait encore les clés du manoir pour y aller. En entrant, un vent de nostalgie l'envahit, cette maison, ces murs, tout ici lui rappelait son enfance, ses débuts de sorcière, son histoire avec Cole.... Ici l y avait autant de bons que de mauvais souvenirs. Tellement de batailles menées pour que le bien triomphe... Le Bien... Les Avatars avaient dit qu'ils en étaient les porteurs, et pourtant ce ne fut pas le cas. Coop... Le porteur de l'amour... rien qu'à ce souvenir la belle roulait des yeux. Sa naïveté... C'était à se taper la tête contre les murs. Enfin... une fois entrée à l'intérieur de la demeure, la brunette lança

"Il y a quelqu'un?"

Attendant quelques secondes, personne ne répondit. Ca ne l'empêcha pas de refermer la porte et se diriger vers le jardin d'hiver, une de ses soeurs ne tarderait certainement pas à rentrer. La jeune femme en profita alors pour se diriger vers la baie vitrée de la pièce et s'installer près de la fenêtre, se laissant ainsi emporter par ses pensées. La miss finit par fermer les yeux, elle revoyait encore cette vision où elle avait un enfant, mais est-ce que ça allait se réaliser, ou est-ce que ça resterait, à jamais, rien qu'une vision. Des larmes involontaires glissèrent sur ses joues. Enfin elle entendit la clé dans la serrure, visiblement quelqu'un rentrait à se moment précis, rapidement elle se leva de sa chaise pour accueillir sa soeur dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:14

Piper étant seule aux manoirs avec ses deux fils avaient décidé d'aller faire quelques courses et d'aller au parc par la suite afin de laisser ses chamants garçon s'amuser comme ils le voulaient. Piper avait apprit à vivre avec le départ de sa soeur pour vivre avec Matt, un homme qui la laissait ni chaud, ni froid pour le moment. Cependant apprendre à vivre avec l'absence de quelqu'un était un, cela ne voulait pas dire que la jeune maman, ne s'ennuyait pas profondément de celle-ci et qu'elle n'avait comme seule envie que de la ramener auprès d'elle, afin de revivre ses si beaux moments entre soeurs à rire, à se voir tous les jours, à deviner les peines et les joies afin de rendre leur vie un peu plus joyeuse et heureuse, mais non on aurait dit que Piper avait comme karma de rester seule.

Leo n'était pas tellement présent et cela faisait en sorte que non seulement, elle devait élever ses deux fils seule, mais qu'en plus ses soeurs n'y étaient plus pour l'aider...! Piper avait habiller ses deux gaillards assez simplement, short et t-shirt, avec leur petit chapeau sur la tête, ils étaient tout à fait adorable.

Alors leur matiné avait débuter par quelques courses, afin d'acheter de nouveaux vêtements aux enfants, un nouveau lit pour le petit Wyatt et quelques autres trucs, tel que quelques alimetns pour la maison, afin que Piper puisse continuer à faire ses plats pour elle-même et ses fistons. Par la suite, ils avaient été manger dans un petit restaurant que les trois fréquentait rarement, mais tout de même, puis c'était suivit par le parc, et la petite famille avait fait tout cela à pied, donc Piper entra au manoir avec les deux garçons endormit. Une fois la clé dans la serrure, elle remarqua que la porte était déjà déverouillé et c'était plutôt étrange, peut-être qu'elle avait oublier de la vérouiller après tout avant de quitter, mais tout cela était plutôt dure à croire, elle qui faisait tout à la minutie. Elle finit par ouvrir la porte et quelqu'un l'accueillit, jamais elle n'aurait penser à retrouver sa soeur ici-même aujourd'hui, elle déposa les sacs qu'elle avait dans les main et lui souria, elle la serra et la regarda !


"Voyons Phoebe qu'est-ce qui ne va pas ?"

Dit-elle en voyant bien sur que sa soeur avait les yeux un peu rouge, surment qu'elle avait eut quelques larmes, ilsn 'étaient pas bouffis..!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:23

Phoebe ne voulait plus lâcher sa soeur une fois que celle-ci venait de s'engouffrer dans ses bras, en profitant alors pour aller faire un calin à ses deux neveux elle souffla en pleurant cette fois-ci de joie:

"Dieu que vous m'avez manqué tous les trois"

Reprenant sa soeur dans ses bras en l'étouffant presque tellement elle la serrait fort, et à sa question elle déclara alors en ayant un rire nerveux

"J'avais besoin de te revoir, tu me manques ma chérie...tu me manques énormément"

Après être allée fermer la porte principal, elle finit par faire signe à sa soeur d'aller dans le Jardin d'hiver et de papoter comme avant, puis elle demanda d'une façon assez bizarre:

"Dis-moi je ne te dérange pas au moins?"

Bah oui, Phoebe ne l'avait pas prévenu de son arrivée aujourd'hui, et il était parfaitement normal que Piper ait des plans, en plus vu que Léo n'était pas beaucoup dans les parages, elle devait faire beaucoup de choses toutes seules. En plus autant elle que Paige étaient absente du Manoir, ce n'était pas aussi simple qu'avant, lorsqu'elles pouvaient se relayer pour garder les petits. Enfin pour Paige, c'était plus facile, elle pouvait s'eclipser!

"J'aimerai tellement avoir des enfants, Matthew est une véritable tête de mule, pire que moi..."

Aussi incroyable que ça puisse paraître, ça existait, et Matthew fuyait la conversation autant que possible. La seule qui pourrait lui remonter le moral à ce moment là, c'était Piper, mais avant cela, elle lui demanda

"Alors qu'est-ce que tu deviens est-ce que ça va?"

L'arrière goût de ses pleurs passaient peu à peu, elle ne voulait pas trop embêter sa soeur avec sa non plus, elle avait aussi de son côté pas mal de choses qui n'étaient pas forcément joyeuses, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:20

Piper durant la caresse profita tout de même de ce moment là pour la serrer aussi, sa sœur lui manquait beaucoup plus que ce qu’elle croyait, mais jamais elle ne c’était plaint et quand quelqu’un lui en parlait, elle disait que ses sœurs aussi avait quelque chose à vivre, leur vie à vivre. Elle la regarda faire un câlin aux garçons et la regarda !

"Ne les réveille pas, ils ne sont pas endurable quand ils ne dorment pas longtemps."

Dit-elle sur un ton du genre : Je les endure s’ils sont pas vivable, pas toi, alors fait gaffe. Elle souria tout de même, puis sa sœur venu la reprendre dans ses bras, finalement peut-être que sa sœur s’ennuyait plus que Piper le croyait aussi.

"Moi aussi ta présence me manque ici Phoebe, mais tu as fais ce choix pour vivre avec Matthew Phoebe. "

Elle la regarda aller fermer la porte principale, puis elle lui fit signe, Piper commença par aller coucher ses deux petits anges dans leurs chambre respective, puis elle redescendit et écouta enfin sa sœur, c’était bizarre d’être dans cette pièce en même temps qu’elle et pour avoir simplement une conversation. À sa question elle souria et fit non.

"Non ne t’inquiète pas je n’avais rien de prévu. Aujourd’hui je suis aller faire des courses pour les garçons, après on a été aux restaurant et au parc, les garçons ont adorée ça et moi ça m’a fait du bien de sortir de cette maison. "

Ses plans se résumaient souvent en : combattre les démons, s’occuper des garçons, s’occuper du P3, lorsqu’elle en trouvait le temps et c’était plus rare c’est temps-ci, il y avait aussi s’occuper de la maison, ce qui veut dire que souvent elle était chez elle et n’avait pas le temps pour ses amies qu’elle ne voyait plus depuis très longtemps et encore moins pour simplement faire du voisinage, la seule qu’elle continuait de voir autre que ses enfants et ses sœur s quand ça adonnait était Liberty, leur petite voisine, qui était rendu grande maintenant. Piper ne demandait jamais à personne de garder les garçons, sauf lorsqu’elle devait se rendre au P3 pour une soirée et encore là souvent elle engageait sa nounou magique qui était là lors des combats contre les démons et pour ses petites soirées, sinon elle n’avait pas beaucoup de travail.

"Ah oui ça existe une pire tête de mule que toi ? Ça me surprend !"

Dit-elle tout de même avec amusement, puis elle reprit un peu son sérieux

"Phoebe s’il t’aime vraiment, il finira par vouloir en faire un avec toi…ça vient avec toi et s’il veut rester dans ce couple avec toi, il devra finir par s’y faire…moi je te dirais de lui rappeller combien c’est important pour toi. "

Dit-elle en étant plus que sérieuse, peut-être que c’était pour ça que Piper avait un peu de misère avec lui, premièrement il utilisait toujours sa magie et ensuite il faisait de la peine à sa sœur et ne la rendait pas aussi heureuse qu’elle mériterait de l’être. Encore une fois cette chère Piper pensait à sa sœur avant son propre bonheur. C’était dure d’avoir des enfants, quand on est sorcière et encore plus lorsqu’on doit agir comme une mère monoparentale.

"Mais tout de même si tu veux avoir en présence des enfants, tu peux venir nous rendre visite plus souvent. Les garçons seront heureux si tu es encore là quand ils vont se lever ils me parlent souvent de toi. "

Elle souria et la regarda, puis à sa question elle resta un peu figer, parce qu’elle ne savait pas quoi lui dire. Qu’est-ce qu’elle devient ? C’était difficile.

"Oui tout va très bien, enfin entre les démons, les garçons, la maison et le P3, je n’ai pas vraiment le temps de souffler, mais c’est sa être sorcière, avoir des enfants et avoir son propre bar, je songe peut-être à vendre le P3, il me prend beaucoup de temps, mais en même temps c’est ma seule source d’argent. "

C’était un très difficile dilemme que vivait Piper, car en même temps c’était sa seule rentrée d’argent et sinon il faudrait qu’elle trouve autre chose pour avoir de l’argent. Piper espérait réussir à remonter le morale de sa petite sœur. Piper était dans un sens très heureuse, car les problèmes de mecs de Phoebe avait toujours fait partie de cette maison et c’était encore le cas aujourd’hui et ça lui avait terriblement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:27

Phoebe soupira longuement aux paroles de Piper, oui, ça elle le savait bien que ça avait été son choix que de partir vivre avec Matthew, mais comme elles se l'étaient dit plusieurs fois, les filles n'auraient pas pu vivre éternellement sous le même toit. Le Manoir était certes grand, mais pas à ce point!

"Tu n'a pas de nouvelles de Léo?"

c'était plus une affirmation qu'une question, c'était vraiment à s'arracher les cheveux. Phoebe ne comprenait pas, ils s'aimaient, ils étaient passer par tant d'obstacles pour être ensemble, et voilà que Léo jouait les pères absents.. Phoebe s'installa alors sur le canapé en attendant que sa soeur ait couché ses deux garçons. Une fois ceci fait, la cuisinière en herbe redescendit et lui exposa sa façon de penser, riant un peu elle souffla

"Tu ne l'aimes pas beaucoup hein?"

Souriante devant ce que venait de dire Piper, elle hocha de la tête avant de dire un peu ronchonnante:

"J'aimerai avoir l'eclipse parfois, et ne pas dépendre de Matthew pour ça. Ca serait bien plus pratique pour te rendre visite plus souvent. Mais tu sais, maintenant que je suis rédactrice en chef, je gère mon temps comme je l'entends. J'ai besoin de venir ici pour me ressourcer, me retrouver auprès de toi, et puis on s'est promis de rester unies quoi qu'il arrive, et pas que par le Pouvoir des Trois, mais aussi en tant que soeurs..."


Phoebe avait été plus que sérieuse en disant ça, il ne fallait pas que sa soeur hésite à l'appeler à la rescousse, que ça concerne les démons et les enfants, elle était la première à être absolument gaga devant ses neveux, et ça Piper le savait mieux que personne. Puis à l'annonce de sa soeur, elle hocha la tête de droite à gauche:

"Le P3 c'est ton enfant Piper, on y a tellement de souvenirs, tu ne peux pas le lâcher, pour ce qui est de l'entretien du manoir, on peu faire des tours, une semaine c'est l'une, l'autre eh bien ça sera moi ou Paige, même si on habitude plus ici, c'est quand même notre maison. Mais ne te sépare pas du P3... ça serait une grande erreur, déjà que tu as failli le faire une fois, ne recommence pas"

C'est alors que Phoebe lui lança un regard insistant du genre qui lui demandait de lui promettre de ne pas faire ça, d'un autre côté la chroniqueuse comprenait le dilemme en question, mais ce n'était pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:52

Elle regarda sa soeur, elle semblait tout de même regretter d'être aussi loin, bien sur que les soeurs ne pouvait pas vivre éternellement ensemble, mais même si elles ne vivaient plus ensemble, elles auraient pu vivre proche, dans la même rue par exemple. Ce n'était pas le cas et Piper ne leur reprocherait jamais, donc elle la regarda par la suite lorsqu'elle lui parle de Léo...Léo ? C'était qui ça Léo ? C'est des blagues, elle savait bien que sa soeur se doutait qu'elle n'en avait pas

"Hey bien ce n'est pas nouveau Phoebe, tu le sais bien ça, alors je ne voi pas pourquoi tout le monde semblent si étonnée, Léo est fondateur et il est beaucoup pris, je dois m'habituer à ça ! "

Dit-elle tout simplement sans vraiment intonnation dans la voix, elle vivait cela depuis quelque stemps, être mère monoparentale. Elle la regarda suite à sa question et souria un peu.

"Disons que je n'apprécie pas qu'il utilise toujorus sa magie, mais sinon c'est ton petit copain et je le respecte pour ça, et S'il te blesse soit physiquement ou intérieurement il aura affaire à la soeur et à la sorcière Halliwell."

Dit-elle tout simplement en souriant, par contre elle était très sérieuse et c'était cela qui faisait peur.

" Oui je sais bien, mais tout de même ce n'est pas pareille entre vivre tous les jours ensemble et ce voir une fois de temps en temps et je suis bien contente quand tu me rends visite, ça me fait énormément plaisir et ça ajoute de la joie dans cette maison."

Piper savait bien que sa soeur adorait ses neveux et personne n'était plus gaga avec eux qu'elle, mais en même temps elle ne voulait pas la déranger et voulait lui faire comprendre qu'elle respectait son choix de vivre avec son chum, alors elle ne voulait pas ambitionné de ses soeurs, donc se débrouillait.Elle vit bien sûr la réaction de sa soeur suite à l'annonce pour le P3, Phoebe avait adopté un air plus sérieux et elle l'écouta attentivement.

"Je sais Phoebe et ses biens sur ses souvenirs qui me rende hésitante parce que sinon je l'aurais déjà vendu. Avec les garçons c'est rendus compliqué d'être là-bas tous les soirs ou presque, car je dois trouver quelqu'un à chaque fois que je quitte, maintenant que nous sommes les trois à la maison. Liberty m'aide beaucoup et la nounou aussi, mais tout de même, des fois Léo vient, mais c'est plutôt rare. Phoebe je ne vous demanderai jamais ça de l'aide pour le manoir, vous ne vivez plus ici, ce n'est pas à vous de l'entretenir, c'est à moi "

PIper vit bien sur le regard de Phoebe, mais elle ne pouvait pas lui promettre...elle avait besoin de quelqu'un qui travaillerait au P3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:56

Phoebe roula des yeux, oui elle le savait pertinemment que Léo était Fondateur, mais tout de même. Ce couple s'était tellement battu pour rester ensemble,et tout ça pour finalement finir séparé. C'était à s'arracher les cheveux vraiment. Les Fondateurs les avaient fait vivre un enfer, mais visiblement ils jugeaient utiles d'en rajouter une couche en faisant de Léo un fondateur. Vraiment il n'y avait donc aucune limite à leur impertinence? Visiblement pas

"Ecoute tu pourras toujours compter sur moi, ce n'est pas parce que je vis avec Matthew que ça a changé, tu m'entends? En plus, je suis sure qu'il y a plein de jeunes entre 23 et 30 ans qui rêveraient d'avoir une expérience dans ton bar. Tu as passé une annonce au moins?"

Phoebe haussa un sourcil aux paroles de Piper, Matthew était bien plus que son petit copain, c'était son mari, mais elle ne releva pas la chose. Aux paroles de sa soeur, elle ne put s'empêcher de la secouer et déclarer calmement

"Quoi qu'il arrive, où qu'on soit, cette maison restera la notre. Tiens, j'inventerai une formule qui me permettra d'aller de ma maison à ici en un clin d'oeil , ça serait la même chose que de la téléportation ou de l'éclipse, tu as réussi à tout gérer jusqu'à maintenant, laisse-moi t'aider pour la suite..."

Un sourire qui se voulait rassurant et supporter s'afficha sur le visage de la chroniqueuse, elle ne voulait pas que Piper se sente seule, elle ne l'était pas complètement après tout.

"Ne laisse pas ta vie magique l'emporter sur le P3, Ca te détruirait, ne laisse pas tomber ton rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:12

Piper remarqua tout de suite le roulement des yeux de Phoebe, elle aurait envie de partir à rire en voyant sa face, mais que voulez-vous, Piper avait cette destiné marqué. Se battre pour le droit d'être avec Léo, en tant que sorcière et être de lumière, pouvoir se marier avec lui et finalement avec deux magnifiques enfants. Pour finalement, qu'il le prenne comme fondateur et qu'il empêche celui-ci dans un sens de venir aussi souvent, car il mettait son rôle en péril. Il y avait aussi Léo qui avait accepter de devenir fondateur, il n'aurait tout de même pas pu lui faire cela de force, donc il avait en quelque sorte choisit cette vie lui aussi. Elle l'écouta et Phoebe voulait que PIper l'appelle plus, qu'elle sache qu'elle peut toujours l'appeller s'il y a quoi que ce soit.

"OUi il y a beaucoup de jeunes, qui seraient intéressé sauf que Phoebe, il y a tellement de magie qui circule dans nos vies qu'il me faudrait quelqu'un qui est magique ou qui sait son existence et ça c'Est plus difficile. Parce que je pourrais tenter de trouver n'importe qui, je verrai enfin. Oui j'ai bien compris, si j'ai besoin de je t'appellerai.!"

C'est ce qu'elle avait dit de toute façon les autres fois qu'elle les appellerait si elle avait besoin. Piper n'en ferait pas de drame vu que ce n'était pas sa vie et que présentement il ne s'approchait pas des enfants et elle était plutôt toujours sur ses gardes, mais elle n'avait pas besoin de discuter de ça avec Matthew, puis Phoebe dit quelque chose que Piper ne voulait pas !

"On ne se sert pas de la magie à des fins personnelles Phoebe, il y a des autos et des moyens de transports en commun. Ce n'est pas que je ne veux pas te voir ici plus souvent, bien au contraire, parce que tu me manques, mais tu le sais que ça pourrait se retourner contre nous d'utiliser la magie à des fins personnelles.!

Bien sûr que Piper n'était pas seule, mais c'était comme ça qu'elle se sentait par moment, lorsqu'elle était seule dans la manoir avec les enfant et que les deux dormaient, elle entendait un silence, elle ne pouvait pas se confier à personne car personne n'y venait régulièrement et c,était ça qui était le plus difficile dans toute cette situation. C'était de ne pas pouvoir se confier régulièrement, oui elle povuait appeller ses soeurs, mais Piper n'était pas du genre à appeller pour se confier, mais à appeller pour avoir de ses nouvelles et faire semblant que tout va bien.

"Je sais bien Phoebe, sauf que là j'ai deux petits anges qui méritent que leur mère ait du temsp vu qu'elle doit jouer deux rôles, la mère et le père pour eux autres. Vivre toujours avec la nounou magique ce n'est pas une bonne idée et encore moins ce que je veux pour mes enfants.!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:39

Un nouveau roulement des yeux ne put lui échapper devant le commentaire de sa soeur, c'était tout de même un comble, ils avaient tellement fait pour le monde de la magie qu'elles avaient le droit à quelque petits contours aux règles... NON! Phoebe hocha la tête de droite à gauche, il fallait qu'elle se retire cette idée de la tête une bonne fois pour toutes. Ainsi donc après les explications de celle qui détenait le P3, la demoiselle souffla

"Oui, mais tu es le patron, donc tu fais ce que tu veux"

Un léger rire lui échappa alors, notre chroniqueuse savait pertinemment que Piper n'était vraiment pas du genre à profiter de sa position de pouvoir, non ça elle ne se le permettrait jamais.

"Il y a pleins de familles monoparentales de nos jours, et elles y arrivent quand même. A avoir une vie, à travailler et à s'occuper de leurs enfants. Pour ce qui est de nos petits extra, ça fait un petit moment qu'on est ... Enfin n'attirons pas le mauvais oeil...."

Connaissant le caractère de Piper, Phoebe savait bien que celle-ci s'attendait toujours à ce que tout s'écroule au moment où tout allait bien, puis une idée lui vint en tête, et elle déclara alors

"On devrait faire un dîner de famille, comme avant, ça serait l'occasion de se retrouver et de se ressourcer, je crois qu'on en a un grand besoin, qu'en penses-tu?"


La jeune femme espérait que Piper retrouve la joie de vivre, car à son sens celle-ci voyait un peu trop la vie comme une éternelle routine. Il fallait donc tout faire, ou du moins tout ce qui étaient en leur pouvoir, pour secouer leur présent de tous les jours et en faire quelque chose de plus joyeux, il ne restait plus qu'à prier pour que la cuisinière de la famille accepte ce petit plan. La chroniqueuse savait que Piper adorait cuisiner pour les autres, mais peut être depuis que les filles s'étaient en quelques sortes séparées, elle avait perdu cette envie? Phoebe espérait que non et regarda alors sa soeur avec de grands yeux ronds sans pour autant supplier, quoi qu'elle le ferait si jamais l'aînée des trois refusait
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:48

Piper commençait à être habituer au fait que sa soeur roule des yeux devant quelques répliques, mais ça semblait être devenue une habitude plus présente chez celle-ci. Pour Piper cela serait beaucoup moins compliqué d'avoir quelqu'un de magique, car lorsqu'elle aurait à s'absenter pour des raisons de démons, elle aurait simplement à lui dire, je combat un démon, je viens lorsque je peux, mais non c'était presque impossible et Phoebe ne semblait pas du tout d'accord avec cette idée d'être magique, qui n'accepterait jamais de travailler dans un club. Oui elle était le patron

"Justement, je suis le patron, je dois être présente le soir, là ou les clients sont le plus nombreux, pas simplement faire les inventaires ou encore s'assurer que les groupes viennent. Je dois être là pour tout simplement servir les clients, m'assurer qu'ils sont satisfait prendre leurs suggestions, leurs commentaires, tout ce que quelqu'un de normal pourrait faire."

Dit-elle tout simplement en la regardant. La normalité voilà quelque chose qui manquait terriblement à cette sorcière, se lever le matin sans ce soucier, si un démon viendra tenter de tuer ses fils ou encore de les enlever. Siroter son café en lisant son journal, sans craindre que la monde de la magie vient changer ses plans pour la journée. Oui ses familles y arrivaient, sauf que la plupart travailler de jour ! Pas de soir et ils n'étaient pas propriétaire d'un club.

"OUi je suis d'accord avec toi Phoebe, sauf que si tu questionnes les familles qui sont monoparentales, ils te diront qu'ils travaillent de jour ou encore que les grands-parents viennent garder leur enfants, même si je voulais papa ne pourrait pas protéger les garçons contre les démons, alors les lui confier ce serait vraiment stressant pour moi. En plus, ses familles ne sont pas dan sla monde de la magie comme moi, lorsqu'un démon survient, premièrement il ne nous envoie pas d'appel téléphonique pour nous avertir et deuxièmement, je dois tout abandonner, pour le vaincre au plus vite."

La propriétaire du P3, était quelque peu pessimiste par moment. Elle savait très bien que si tout roulait dans sa vie, il y aurait forcément, un évènement négatif qui lui tomberait sur la tête bientôt. Elle ne croyait pas tellement en la joie éternelle, par contre, elle n'était pas pessimiste sans raison. Elle l'était certe un peu plus que ses deux jeunes soeurs, mais elle en avait baver à cause des fondateurs et des bâtons qu'ils avaient mit au travers des roues de ce couple qui s'aimait tant. Un souper de famille ? Ce n'était pas fou ça, par contre, l'aînée de la famille souhaitait bien sûr que sa jeune soeur ne planifie pas quelque chose du genre d'un horaire pour venir aider Piper au manoir, elle ne le tolérait pas et dirait qu'elle se débrouille très bien. De toute façon à quoi bon refuser, elle savait bien que sa petite soeur était très convainquante lorsqu'elle avait un idée et les garçons seraient content de revoir leur famille en même temps.

"OUi ça serait une excellente idée, alors nous invitons papa ? ou seulement nous trois avec vos copains à toi et à Paige ?"

Fut une question que celle-ci posa à sa petite soeur chérie Smile Elle avait vécue tellement de belle chose avec Phoebe et sa relation avec celle-ci n'avait pas toujours été facile, masi en jouant l'intermédiaire entre Prue et Phoebe, cela avait tisser des liens des particulier entre Piper et ses deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:13

Oui, évidemment, elle avait raison. Depuis toujours Piper avait été le côté rationnel et logique de la famille. C'était celle qui gardait tout plus ou moins en ordre et évitait que tout parte en vrille. C'était un talent à part entière. Phoebe était toujours trop tête en l'air et Paige un peut trop têtue sur les bords... Et les soeurs marchaient comme ça, comme depuis la nuit des temps. Elles avaient trouvé leurs forces dans leur caractère.C'est cette vie en trio qui lui manquait le plus, mais sa soeur avait mit le doigt dessus - Phoebe seule avait choisit de vivre avec son chéri, personne ne l'y avait obligé. Il fallait juste espérer que la jeune femme ne se prenne pas un mur en pleine pour comme les autres fois. Il lui semblait parfois que si ça lui arrivait encore une fois, elle n'y survivrait pas.

"J'aimerai bien une soirée à trois, comme autrefois, on en fera une autre avec nos jules. Juste nous retrouver entre soeurs, rattraper un peu le temps perdu. avec nos maris respectifs on ne peut pas non plus trop être nous même, en couple tout change..."

Phoebe espérait bien que sa soeur retrouve le sourire, la miss savait pertinemment que Piper était une très bonne actrice et arrivait facilement à dissimuler les choses, surtout quand ça n'allait pas, mais notre chroniqueuse la connaissait par coeur et prit alors les mains de la belle avant de déclarer

"Ecoute, ce n'est pas parce qu'on vit dans des maisons différentes, qu'on ne peut plus se confier l'une à l'autre, on est toujours soeurs et je tiens toujours autant à toi, et ça ça ne changera jamais, tu m'entends?"

Au vu de comment Piper se comportait, Phoebe avait l'impression que celle qui détenait le P3 n'y croyait plus trop et pourtant c'était la magie qui les avaient réunies, et elles ne reviendraient jamais en arrière. Phoebe était prête à tout pour que sa soeur se fourre ça dans le crâne une bonne fois pour toutes. La chroniqueuse ne put s'empêcher de prendre à nouveau sa soeur dans ses bras et l'embrasser sur la tête, elle voulait profiter de ce moment au tant que possible et à nouveau avoir l'odeur et la chaleur de son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:22

Elle avait écouté la réponse de sa sœur qui pensait plutôt à un souper entre sœurs qu’un souper en grande famille. Elle en avait vraiment envie, mais l’aînée des Halliwell soupçonnait sa petite sœur de vouloir faire ce souper afin de prouver à Piper qu’elle s’ennuie de ses sœurs. De toute façon Piper ne souhaitait pas faire changer ses sœurs elle savait bien que c’était peine perdue. La vie en trio lui manquait à elle aussi terriblement en plus, mais il fallait bien sur apprendre à vivre séparément ce qui ne lui faisait pas le plus grand des bonheurs, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle profitait de chaque petite rencontre avec ses sœurs pour refaire le pleins de souvenirs. Piper même si elle avait douté un peu de Matthew savait qu’il n’était pas le type d’homme à laisser en plan sa sœur, mais tout de même, elle lui ouvrirait la maison grand ouvert si tel était le cas. Elle l’accueillerait avec plaisir !

"Oui d’accord, je posais la question juste pour ne pas inviter Léo et qu’il soit le seul ou encore ne pas l’inviter et qu’il soit le seul à ne pas y être, parce qu’il n’était pas au courant. J’espère juste que tu n’as pas de plans derrière la tête. "

Piper était une excellente actrice, elle préférait camoufler ses émotions plutôt que d’en parler et de les analyser. Elle prenait les problèmes de tout le monde sur ses épaules, mais préférait ne pas déranger les autres avec les siens. Puis sa sœur lui prit les mains, c’est là que ça se corsait, elle regarda sa sœur et soupira un peu. Elle le savait bien que sa sœur tenait à elle et jamais elle n’en aurait douté.

" Je sais Phoebe, je n’ai jamais douté de l’affection que tu éprouvais pour moi et jamais je n’ai douté non plus du rôle que j’avais auprès de toi, simplement qu’avant c’était difficile de ne pas en parler puisqu'on se voyait toujours. Maintenant j’ai le temps d’accepter le choc ou mes émotions, puis après on se voit alors je me suis fait à l’idée. "

Piper ne se comportait pas si distante, simplement que pour le moment elle ne voulait pas déranger ses sœurs avec les démons. Elle ne voulait pas qu’il la perçoit comme quelqu’un qui n’est pas capable de se débrouiller seule. Après ses quelques signes d’affections, Piper serra sa petite sœur contre lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:33

Avec son départ leur relation avait changé, c'était indéniable et ce au plus grand malheur de notre benjamine, et pourtant la miss ne voulait pas laisser tomber -elle ne laisserait jamais tomber c'était impossible, il s'agissait là de sa soeur. Qu'elle soit au manoir ou non, ça ça ne changerait jamais- elle se l'était promis. Ainsi aux paroles de Piper elle secoua la tête de droite à gauche

"On a beau vivre séparément je sais bien que tu as eu toujours beaucoup de mal à te confier, et c'est encore plus flagrant maintenant qu'on ne vit plus ensemble. Mais je suis ta soeur, j'aimerai que ça tu ne l'oublie pas. Je vois bien si ça va ou pas. Qu'il s'agisse de Matthew ou autre tu ne devrai pas à avoir à me cacher ce que tu penses. Même si je ne peux pas utiliser mon pouvoir d'empathie sur toi, et d'ailleurs même si je le pouvais je ne le ferai pas, j'espérai que tu puisses au moins me confier tes pensées..."

Phoebe les devinait déjà un peu, dès le départ Piper avait eu beaucoup de mal avec le choix de la benjamine. qu'est-ce que Matthew avait bien pu lui faire pour mériter autant de scepticisme de la part de la chef de la famille. La chroniqueuse avait bien l'impression qu'elle ne le saurait jamais. Phoebe insistait bien sur le mot soeur, et devant les paroles de son aînée elle roula des yeux

"Je n'ai aucun plan derrière la tête Piper, je veux juste... Je veux juste être avec vous deux comme autrefois. Qui plus est rien ne t'empêche de nous rendre visite quand tu le souhaite à moi ou à Paige tu le sais bien!"

Un sourire apparut sur les lèvres de la benjamine qui espérait avoir chasser tout doute de l'esprit de Piper, elle espérait que celle-ci ait un peu plus confiance en sa soeur, d'ailleurs le fait qu'elle puisse douter comme ça ne la rassurait guère. Devant ses réalisation elle lâcha les mains de sa soeur un peu déçue, est-ce que leur vie séparée atteignait la confiance qu'elles avaient, ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:14

Le but de Piper d’accepter ses déménagements allaient un peu avec une relation qui serait un peu plus distanciée. C’était la façon pour l’aînée de ne pas succomber à une déprime suite à l’absence de ses deux sœurs qui étaient si proche de celle-ci. Piper tentait bien sûr de ne pas laisser ses sentiments parler à la place de sa tête, comme elle l’avait toujours fait, réfléchir plutôt que de laisser le cœur parler. Elle écouta ce que sa sœur avait à dire, bien sûr que ça lui allait droit au cœur, car c’était la vérité.

"Je sais bien Phoebe, mais vous avez vos problèmes, vous n’avez pas besoin des miens en plus. Lorsque Prue était vivante elle faisait la même chose et on devait apprendre à vivre avec. Je n’oublierai jamais que tu es ma sœur voyons Phoebe, tu as toujours été là avec moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Jamais je ne pourrai oublier que tu es ma sœur. Je vais tenter de faire plus attention, de me confier à toi, mais j’ai toujours été ainsi, tout garder en dedans et s’arranger avec ses problèmes. Par contre, je ne veux pas que tu arrêtes de te confier à moi, car j’adore pouvoir te venir en aide. "

Piper était plutôt méfiante, lorsque des nouvelles personnes arrivaient dans la famille. Pourquoi ? parce que la benjamine avait un chic pour se trouver des petits amis démons en premier lieu et deuxièment, combien de personnes maléfiques c’était fait passer pour des bonnes personnes afin de se rapprocher des sœurs Halliwell ? De plus, depuis que Piper était devenue mère, ses doutes face aux nouvelles personnes qui apparaissaient comme par magie la rendait très méfiante. Mademoiselle Halliwell, voulait simplement s’en assurer, Phoebe semblait un peu découragée par cette question, elle souria tout de même un peu.

"Bon d’Accord, désolé de cette question. Je voulais simplement m’en assurer. Vu que c’est la seule raison, il me fera plaisir de vous recevoir ici-même je demanderai à Léo de prendre les enfants avec lui, afin que nous ne soyons pas déranger et que nous puissions être tous les trois seules. Je te l’ai déjà dit ma chère Phoebe, avec le P3, mes fils, mon mari, le manoir et les démons je n’ai pas vraiment de temps ."

Piper ne doutait pas de Phoebe, simplement elle doutait de ses fréquentations, c’était une nuance à faire. De plus, Piper se cachait peut-être derrière ses multiples tâches afin de ne pas avouer qu’elle se retenait afin de ne pas toujours être rendu chez ses sœurs, car c’était trop difficile de ne pas être proche. Si Piper avait pu lire les pensées de sa petite sœur elle l’aurait rassurée sur le fait que sa n’Avait aucun rapport avec la confiance que celle-ci avait envers sa sœur plus jeune, car sans aucun doute, elle lui confierait sa vie et celle de ses fils à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un besoin de se ressourcer ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de se ressourcer ( Piper)   Un besoin de se ressourcer ( Piper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un besoin de se ressourcer ( Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
Page 1 sur 1

Charmed :: San Fransisco :: Le Manoir Halliwell :: Le jardin d'hiver