| Zack Jaiden Cannon [TERMINE] | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 28 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 18:53 | |
|
|
Zack est né à Hobart dans la région australienne se nommant Tasmanie. Fils d'Angela Valentyne, originaire de cette même ville, et d'Andrew Cannon, originaire de Seattle. Il naquit le 24 Juin 1992. Peit, déjà, il se promenait souvent au bord de la mer. Il fallait dore qu'il y avait que ça là-bas. Plus grand, il commença à s'intéresser à la photographie. Son modèle était le coucher de soleil. Mais sa passion première resta la musique. Il joue de la guitare à la perfection. Zack ne voit pas de différence entre les hommes et les femmes. Il peut très bien couché avec l'un ou l'autre mais il a une préférence pour l'autre.
Comme tout fils d'être de sorciers, Zack a des pouvoirs magiques. Les siens se sont activés très tard. Le premier qu'il eut fut le pouvoir d'augmentation de chaleur. Grâce à lui, il peut augmenter la chaleur du corps de son ennemi simplement en le touchant. Son deuxième pouvoir arriva bien plus tard. Le pouvoir d'écho. Ce pouvoir lui permet de créer de fortes ondes invisibles avec sa voix qui se répètent comme un echo afin de projeter un ennemi ou une chose au loin. On entend seulement son cri plusieurs fois.
|
Sa mère avait des cheveux magnifiques et son regard vous envoûtait totalement. Sa voix était douce et rassurante. Elle tomba amoureuse d'un homme tout à fait charmant. Ils s'étaient rencontrés dans un restaurant. Elle servait les clients et lui, il venait de commander un double cheeseburger au bacon. Elle venait juste de se faire embaucher et elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans le service. Maladroite comme elle était, elle se prit les pieds dans celui de la chaise et renversa la commande sur son client. Il avait de la sauce tomate et du bacon sur son uniforme non pas de facteur mais de policier. Il était encore en service mais il s'était arrêté pour un petit creux. Il savait très bien que si un autre agent le voyait comme là au lieu de faire son travail, il serait sanctionné. La jeune femme s'excusa pendant une bonne dizaine de minutes. Le patron, ayant vu la scène, la renvoya sur le champ et offrit au policier sa commande. Ils se rencontrèrent dans la rue. Cette fois, elle ne renversa pas un cheeseburger mais un café. Il la rassura en disant qu'il avait une autre veste dans sa voiture et l'invita dans un bar. Ils discutèrent, un long moment, tout d'abord à propos du renvoi de la jolie australienne et ensuite de leur vie respective avant de s'apercevoir qu'il faisait déjà nuit. Ils s'échangèrent leurs numéros et se quittèrent d'un signe léger de la main. Quelques années plus tard, ils eurent un enfant. Des doutes se levèrent quant à la véritable identité du père du petit garçon. En effet, il était blond alors que ni la mère ni le père n'avaient cette couleur de cheveux. Bien sûr, l'homme savait que sa femme était fidèle et qu'elle ne l'avait pas trompé. Il se révéla qu'un gène d'un ancêtre du policier s'était affirmé au milieu de tout les autres. Les deux familles furent soulagées par cette information mais encore, elles se posèrent des questions. Le nouveau né ne ressemblait à aucun des parents. Il avait les yeux gris et par la suite, une bouche particulièrement étrange se dessina sur son visage. Tout le monde crut qu'il y avait eu des échanges de bébés à l'hôpital mais les malentendus se dissipèrent lorsqu'ils ont décidé de faire un test de paternité. Zackary était bien le fils du couple Cannon.
Zackary eut une enfance particulièrement traumatisante. Malgré l'amour que ses parents lui donnaient et les séances chez le psychologue, il refusait de sortir de sa chambre pour aller au collège. Son excuse était que les autres élèves se moquaient de lui et ne voulaient pas l'approcher. À cette époque, Zack était celui qui DEVAIT se faire taper. Les personnes le jugeaient par ses défauts visibles. Enrobé, myope, portant un appareil dentaire, le petit Cannon était la risée de toute son école. Ce fut alors qu'il commença à tenir un cahier noir où il écrivait tout ce qu'il observait autour de lui. La solitude lui permit d'analyser chaque comportement des personnes et de les juger non pas parce qu'ils montraient mais parce qu'ils étaient. Ainsi, il "espionnait" les moindres gestes de ses voisins, proches ou autres. Au bout de plusieurs mois, il remplit son cahier. Il le garda secret dans un double fond du tiroir centrale de son bureau. Personne n'avait droit de le lire. Au fil du temps il apprit que les hommes ne sont que des monstres.
Devenu adolescent, il commença à maigrir à vue d’œil et enleva son appareil. Il eut le droit de porter des lentilles de contact à la place de ses lunettes de vue. Il alla chaque jour à la salle de musculation et devint un vrai Apollon. Lorsqu'il entra au lycée, les autres, ne l'ayant pas vu depuis un certain temps, se demandèrent si c'était bien le Zack qu'ils connaissaient. Son physique changea, certes, mais son mental aussi. Il brutalisait les petits nouveaux et en frappait quelques-uns. Le gentil petit Zack s'était totalement transformé. Il avait disparu laissant place à un grand, beau et fort jeune homme. Il n'aimait pas sa nouvelle façon d'être mais il savait que pour se faire respecter, il fallait jouer la carte de la terreur. Il était craint de tous. Ne se laissant plus marcher sur les pieds, il faisait peur aux élèves et parfois aux professeurs. Ses parents ne le reconnaissaient pas, si bien qu'ils se demandèrent s'il était vraiment leur fils. Le père lui avait toujours dit qu'il devait faire le bien et ne pas frapper inutilement les autres. Mais tout ce qu'il lui avait inculqué s'était comme envolé de sa mémoire.
Puis un jour, ses pouvoirs entrèrent dans sa vie. Ce fut un plus pour que Zack penche du côté du mal. Il commença à se servir de ses dons afin d’assouvir ses vengeances et répandre le mal. Il quitta son pays natal et fuit jusqu'à San Francisco avec, dans ses poches, une grosse somme d'argent. Il fallait dire que la famille Cannon n'était pas pauvre malgré le travail du père. Là-bas, il trouva un appartement et s'y installa. Ses parents avaient essayé de le contacter à plusieurs reprises mais lui, il déclinait tout le temps leurs appels. Il changea même de numéro.
| Il était bientôt minuit. À la montre du blond, minuit dix mais elle avançait d'une bonne quinzaine de minutes. Zack s'était enfoncé dans une ruelle sombre. Il y avait une fumée blanche qui s'échappait d'un tuyau. On aurait dit celle qu'on trouve dans les scènes de concert. Vous savez quand le chanteur arrive. Ce soir-là, il était habillé avec un jean et puisqu'il ne faisait pas froid, il portait un T-Shirt bleu qui paraissait noir à cause de la luminosité du lieu. Il s'arrêta et regarda le ciel. Les nuages, malgré qu'il n'y en ait pas eu durant la journée, cachaient la majeure partie de la lune et des étoiles. Ces dernières scintillaient et lui rappelaient les nuits blanches qu'il passait en Australie. Il entendit une voiture au loin. Avez-vous déjà eu l'impression de marcher dans le vide ? C'était ce que ressentait Zack à ce moment-là. Le sol était si sombre qu'on ne pouvait distinguer les contours des pavés qui parsemaient l'étroit chemin entre deux maisons tout aussi éclairées. Il avait l'impression de voler. La ruelle était longue mais mince. Des poubelles renversées se trouvaient ici et là. Surement des jeunes qui s'amusaient à les faire tombées. Un cri vint chatouiller ses oreilles. Il le suit jusqu'au fond d'une ruelle perpendiculaire à celle où il se trouvait. Il ne pouvait pas bien distinguer ce que faisait les personnes mais voyait bien que celle qui se trouvait au milieu des autres, n’appréciait pas beaucoup. Zack s'approcha lentement. Là-bas, devant lui, se tenaient six personnes. Cinq hommes encerclaient une jeune femme. Ils lui ordonnaient de se laisser faire. Zack ne réfléchit pas et marcha doucement vers la troupe.
« Hey les gars. Vous avez besoin d'aide ? »
L'un d'eux, qui devait surement être le chef de la bande, se retourna et vint pousser l'Australien. Ce dernier n'apprécia pas beaucoup le geste de l'homme mais il se tut. Tout dégénéra lorsque le grand costaud déplaça son poing au niveau de la figure du blondinet. Zack évita l'attaque, prit le bras du gars, se plaça derrière lui en lui tirant son membre. Il était à deux doigts d'utiliser son pouvoir sur lui.
« Oh oh... Grosse erreur... Maintenant tu bouges et j'te tues. »
Il remarqua du mouvement derrière lui. La jeune femme s'était enfuit. Zack soupira. Lui aussi aurait bien voulu jouer avec elle. Les autres membres du gang s'approchèrent du jeune homme et de sa victime. Deux d'entre eux jouaient avec leur batte comme pour annoncer qu'ils allaient le frapper. Le blond eut un petit rire ce qui ne plut pas aux mecs. Zack les regarda toujours en tenant fermement le chef.
« Bon... Je crois qu'il va y avoir des victimes ce soir... »
Il lâcha un petit cri et son pouvoir d’écho s'activa. Les hommes furent propulsés à plusieurs mètres d'eux et lorsqu'ils reprirent leurs esprits, ils se levèrent et détalèrent comme des petits lapins. Là, Zack éclata de rire faisant même bouger sa proie. Il s'arrêta entendant les gémissement de celle-ci. Il le retourna et l'inspecta de haut en bas. Ce gars ne valait vraiment rien en plus, il puait l'alcool. Il mit sa main sur le coup de l'homme et augmenta sa chaleur. Il le supplia d'arrêter. Un large sourire s'afficha alors sur le visage du blond qui ne bougea pas. Plusieurs secondes plus tard, le chef s'évanouit. Il avait un couteau accroché à sa ceinture. Zack prit la main du gars afin qu'il prenne le couteau et se poignarde. Le jeune Cannon n'était pas bête. Il savait que s'il le tuait avec ses mains, il y aurait ses empreintes.
|
Morangos, 14... Comment avez vous connu ce forum?: Par une demande de partenariat : Bewitching and Frightening. Depuis quand faites-vous du Rp: 1 an et demi
|| Code règlement: Ok || Personnage prédéfini?: [ ]Oui [X]Non | |
|
Dernière édition par Zackary J. Cannon le Sam 28 Mai - 12:46, édité 7 fois |
|
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 26/04/2011 Points Rpg : 321
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 21:03 | |
| Bienvenue à toi sur le forum... J'espère que tu seras maléfique |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 26/05/2011 Localisation : Au lycée ou chez moi et ma Liberty <3 Age : 19
Pouvoirs : Transfussion de pensés
Annulation de pensés
Niveau : 1 Points Rpg : 26 Statut Rp : Disponible
Humeur : Heureux , la vie est belle :D
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 21:15 | |
| Bienvenue a toi Zak |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 28 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 21:19 | |
| Merci à vous Je crois qu'il sera dans un temps bénéfique et qu'il changera après. |
|
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 26/04/2011 Points Rpg : 321
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 21:36 | |
| Pourquoi être bénéfique le côté maléfique c'est de s'éclater et de faire ce que l'ont veut de nos pouvoirs. |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 28 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 21:41 | |
| Oui je opte plutôt pour le mal ! J'adore la couleur ! |
|
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 26/04/2011 Points Rpg : 321
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 21:45 | |
| Cool un futur petit être maléfique a mes côtés |
|
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 25/05/2011 Niveau : 2 Points Rpg : 24 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 22:30 | |
| Welcome Zack et bonne chance pour la suite de ta fiche Biooousss |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 28 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 22:51 | |
| J'ai finit ! |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 28/04/2011 Points Rpg : 363
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 23:15 | |
| Bienvenue Pourquoi opter pour la mal ... Le Bien c'est si ... bien xD |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 28 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 23:16 | |
| parce que le mal a une plus belle couleur mdr ! |
|
| |
Messages : 246 Date d'inscription : 28/04/2011 Points Rpg : 363
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 23:18 | |
| C'est pô juste Sache que tu auras à faire à moi |
|
| |
Messages : 222 Date d'inscription : 26/04/2011 Points Rpg : 321
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 23:19 | |
| Sache qu'il sera mon petit protégé lui aussi alors touche le pour voir |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 28 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Ven 27 Mai - 23:20 | |
| Mais oui mais oui Je me ferai un plaisir de te tuer |
|
| |
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Sam 28 Mai - 14:23 | |
| Tout ça me parait très bien mais du coup une question: puisque ton perso fait plutôt le mal.. Je te met avec les démons et mauvais sorciers plutôt, non? Dis moi ce que tu en penses. |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 28 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Sam 28 Mai - 14:33 | |
| Oui en rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Sam 28 Mai - 14:35 | |
| Alors on est bon. Tu es validé =)
N'oublis pas de faire ton carnet de bord. Bon jeu =D |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 28 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] Sam 28 Mai - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zack Jaiden Cannon [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Zack Jaiden Cannon [TERMINE] | |
|