Up
Down
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Firewood
Michael Firewood
Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Au lycée ou chez moi et ma Liberty <3
Age : 19

Pouvoirs : Transfussion de pensés
Annulation de pensés

Niveau : 1
Points Rpg : 26
Statut Rp : Disponible

Humeur : Heureux , la vie est belle :D

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:17

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  P2-1fc10

Paul Wesley
Michael Firewood

Moi , Michael est né le 24 novembre 1991 dans un village paisible aux Etats Unis. Mes parents etait l'un ingénieur et l'autre Institutrice , je vivais une enfance assez difficile avec les départs fréquents des ces derniers , je reussis mes etudes et ma vie extrascolaire en me passionnant pour le baseball ,où je suis lanceur . Coté vie privée , j'ai eu quelques aventures mais rien de vraiment concret . Je suis actuellement a l'université poursuivant mes etudes pour pouvoir un jour reprendre l'entreprise d'ingénieur que mon pére dirige. Malgré ma vie de lycéen paisible , je cache un lourd et difficile secret ...

En effet , mon lourd secret , est mes pouvoirs . Je suis un sorcier qui peut transmettre une pensée a une personne pour la faire masquer a d'autres, j'ai aussi la chance de pouvoir lire aussi ses pensés et je peu egalement aussi les annuler , par exemple , en enlevant une pensée criminel a une personne pour ne pas qu'il le fasse . Ces pouvoirs m'ont eté donné depuis ma naissance . Grace a cela , je peux eviter de nombreuses situations critiques et sauver aussi quelques personnes , ce qui m'a valu une certaine réputation . Mais depuis quelques temps , je sens que ce pouvoir m'envahit de plus en plus ...


Histoire

Je vais vous raconter la ‘’encore’’ courte histoire de ma vie car n’ayant meme pas un quart de siecle, je pense que j’ai encore de belles choses dans ma vie à vivre. Je suis né en 1991 à Perkville , un village dans l'etat de Floride , d’une mère qui est une institutrice et avec mon père qui fait le métier d’ingénieur dans une grande entreprise. Donc comme vous le voyez, je vivais dans une famille assez aisée, souffrant pas du tout du manque d’argent mais au contraire d’un manque de ma famille a partir de l’âge de 12 ans alors ma mère prit un poste d’enseignant dans un collège très loin de chez moi , qui revenait que pour le week end et de mon père qui alternait les déplacements partout dans le pays pour des signatures importantes de contrats , c’était ma tante , qui habitait prés de chez nous qui m’a en partie élevé et m’a permit de pouvoir vivre une passion qui m’avais permis d’essayer de palier ce grand manque , le baseball et je savais que cette vie allait durer très longtemps . A l’âge de 17 ans, âpres des études sans encombres au collège, et de performances assez remarqué avec mes lancers au club de baseball du lycée , qui avait gagné le titre inter collège par 2 fois consécutives et aussi malheusement , de l’absence toujours aussi dure de mes parents , je finis par rentrer au lycée . C’était une nouvelle atmosphère que j’ai tout de suite imprimé au bout d’un 1 mois notamment dans ma classe de seconde en me faisant des nouveaux amis de confiance ami , J’étais pas très comblé dans ma vie privée mais également dans ma vie extrascolaire, avec le club de football du lycée dont je réussis a m’intégrer parfaitement, en étant titulaire a mon poste très rapidement. 2 ans plus tard, alors que je suis encore a croupir au lycée n’avait pas changé,. Il y avait seule la situation de mes parents qui avait changé, mon père était plus présent avec moi car notamment il était très proche de la retraite tout comme ma mère qui était revenu prés de chez moi, en enseignant l’histoire ses dernières années de sa vie avant la retraite dans le collège où j’étais auparavant. A partir de ca , je ne sais pas comment mais j’ai énormément souffert d’un manque de confiance en moi mais aussi d’un lourd secret qui me prenait beaucoup et que a partir de maintenant, j’avais du mal a garder. Ma seule évasion face a ca était le baseball car ma classe était un mélange d’intellos et de mégalos mais mes résultats était en grande baisse, je vivais presque plus la vie d’un lycéen normal, la face cachée de ma personnalité commenca a prendre la dessus malgré moi et je ne savais comment la stopper ….

Rp...

Bonsoir Monsieur , vous etes perdu ? je vois que vous avez l'air trés embarassé , je peux vous aider a vous retrouver votre chemin ...[/
Puis le jeune homme se retourna , il arborait une cicatrice sur l'oeil gauche assez terrible a regarder et me repliqua :
- Bonsoir , effectivement je suis perdu , est ce que vous pourriez m'indiquer l'appartement d'une certaine Mme Arron s'il vous plait
Evidamment , je connais trés bien Mme Arron , le village où je vis ne compte pas beaucoup d'habitants , tout le monde se connaisait , c'est un peu comme une grande famille mais cette personne m'etait vraiment inconnu a mes yeux , je devait me méfier donc pour cela et pour etre sur , j'utilisa mon pouvoir . Je le regarda droit dans les yeux pendant une dizaine de secondes pour savoir ce qu'il avait en tete . J'avais trés bien fait de regarder dans ses pensés , cette homme veut tuer Mme Arron , heusement que je lui ait pas indiqué le chemin tout de suite mais le plus etonnant est que cette homme n'est pas humain , c'est un démon qui a du deja tuer des milliers de personnes a mon avis .Il fallait que je fasse quelque chose et la seul chose que je peux faire pour eviter cela est d'annuler ses pensés et intentions affreuses .
Je commenca a regarder cette personne puis d'un coup , je lui fait un regard trés noir pour annuler ses pensés qui a marché , je voyais notamment quand la personne regardait le vide d'un coup
Apres cela , je répliqua et sortant un chose de ma poche de mon survetement et lui dit , en etant quand meme trés méfiant :
- Monsieur , vous n'etes pas humain , vous etes un démon qui tue les personnes et pour vous arreter , je vais prévenir la police sur le champ pour ne plus qu'il y est de récidive
Puis je prit et le met par terre pour eviter toute echappatoire et toute teleportation car le meilleur moyen pour moi d'eviter le teleportation etait de le mettre par terre , je l'avoue c'est assez bizarre puis l'homme etonné par cela l'homme répliqua :
- Comment as tu su que j'etais pas humain , as tu un pouvoir qui permet de le détecter ? Maudit soit tu , disait-il en essayant de se débattre pour s'echapper
Effectivement , j'avais un pouvoir et ce dernier sauve beaucoup de personnes mais appare de en plus en plus mon corps sans que je puisse faire quelque chose ...

Prénom, Age..
Comment avez vous connu ce forum?: par google
Depuis quand faites-vous du Rp: 6 mois

|| Code règlement:intemporel
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [X ]Non
Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icons1



Dernière édition par Michael Firewood le Ven 27 Mai - 20:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Ryanreynoldsc

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:12

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Helena Jones
Ex-Helena Jones
Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011
Niveau : 2
Points Rpg : 24
Statut Rp : Disponible


Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:54

Welcome Michael et bon courage pour la suite de ta fiche Wink Biooouss
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:38

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:52

Bienvenue à
toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Firewood
Michael Firewood
Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Au lycée ou chez moi et ma Liberty <3
Age : 19

Pouvoirs : Transfussion de pensés
Annulation de pensés

Niveau : 1
Points Rpg : 26
Statut Rp : Disponible

Humeur : Heureux , la vie est belle :D

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:44

merci a tous pour vos messages , je viens vous dire que j'ai fini ma presentation , dsl au nivo du Rp test , il y a un bug que j'arrive pas a rectifier , j'espere que ca genera pas la lecture du Rp , merci d'avance , bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Ryanreynoldsc

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:14

Pas de soucis pour le rp. J'ai néanmoins quelques questions par rapport à lui, et à ton histoire.

Ton histoire, la mère de ton perso est déjà proche de la retraite alors qu'il est jeune? Elle a quelle âge?! Elle est encore proche de la retraite quand il entre au lycée? Elle a pas vieilli? Je ne comprend pas (c'est qu'un détail, mais ça me laisse dans le flou^^)

Pour ton rp, tu penses vraiment qu'un démon va se laisser embarquer par la police? Je te rappelle qu'ils peuvent se téléporter.. Il tuerait les agents de polices et partirait.. Ou s'en prendrait à toi entre temps. Enfin je sais pas, mais c'est pas très crédible ta fin =) Enfin jdis ça... De plus, tu sembles tenter de d'effacer les pensées du démon? A priori ça n'a pas marché? Tu n'en parles plus ensuite..

Sinon pour ton pouvoir.. Je suppose que tu t'es inspiré du pouvoir de suggestion des vampires dans Vampire diaries? (en tout cas ça me fait penser à ça pour ma part ^^) Je trouve ça pas mal donc ça me va.
Pour le reste, tout me va. Donc pour ta validation, j'attends juste ta réponse à ce que j'ai dit plus haut, et éventuellement une modification si tu le juges nécessaire..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Firewood
Michael Firewood
Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Au lycée ou chez moi et ma Liberty <3
Age : 19

Pouvoirs : Transfussion de pensés
Annulation de pensés

Niveau : 1
Points Rpg : 26
Statut Rp : Disponible

Humeur : Heureux , la vie est belle :D

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:41

Ok merci de tes avis Very Happy
Pour te répondre sur le Rp , enfaite , pour l'eviter de se laisser se teleporter , il le tient fermement pour pas qu'il le fasse mais bon c'est vrai que c'est pas trop une raison , j'en ait conscience mais j'ai rien trouvé d'autres , jsui dsl Sad , la dans cette rencontre , j'ai voulu prouver que son pouvoir permet de sauver des gens et pour l'effacement de ses pensés ca a marché , c'est vrai que je le précise pas apres je l'avoue dsl je vais essayer de modifier cela , voila
Pour l'histoire , effectivement , tu as raison , pour sa mere , j'ai du mal ecrire et mal relire ( ca devait etre la fatigue je pense ^^ ) , je vais modifier cela des maintenant , dsl encore Wink
A part cela , c'est bon ? ou ya t-il encore un truc a modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Ryanreynoldsc

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:48

Non tout le reste c'est bon.
Je vois que tu as fait les rectifications, donc rien ne m’empêche plus de te valider =)

Pense à faire ton carnet de bord et bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:43

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres    Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Firewood , un lycéen pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michael Firewood'logbook
» Nettoyage de printemps un peu en avance ... [Michael]
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois :: Fiches validées