Up
Down
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ezrya G. Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezrya G. Acker
Ezrya G. Acker
DÉMON because it playing with fire

Pouvoirs : Hyperpropulsion: Se déplacer d'une vitesse extraordinaire.

Pyrokinesie: Permet d'accélérer les molécules en fessant exploser des objets par le feu grâce a un geste de main. Également pour les personnes.

Ezrya G. Acker 16bexau
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:43

Ezrya G. Acker Aveb22

Emily Browning
Ezrya Gloria Acker

Il y a 750 ans, une démone née dans le monde magique, en pleine nature, dans une forêt près du lac. C'était un joli 3 mai de pleine lune. Elle est originaire de Bulgarie, c'est là-bas qu'elle naît, et un peu Américaine. Faut savoir qu'elle est aussi manipulatrice, calculatrice, égoïste, forte, intelligente, gourmande, dangereuse.

Hyperpropulsion: Se déplacer d'une vitesse extraordinaire.

Pyrokinesie: Permet d'accélérer les molécules en fessant exploser des objets par le feu grâce a un geste de main. Également pour les personnes.

Histoire

Deux démons engendra un bébé, ce bébé c'est Ezrya, grâce à l'union des parents, elle naquit en Bulgarie près d'un lac, en pleine nature et la pleine lune au ciel. Depuis petite là démone s'entrainer avec ses pouvoirs, mais elle montrait déjà son caractère de garce, de la petite fille mignonne, à la tueuse, faut dire qu'elle prenait malin plaisir) faire tourner les têtes, c'était un jeu, qui ne faisait qu'améliorer son rang, car non ce n'est pas une stupide démone, qui se jette dans la gueule du loup et qui veut le grand pouvoir pour régner sur le monde, elle s'en tape de ça, pour Ezrya, s'amuser et son principal loisir, dans le lot il y a la torture, moralement que physiquement. Atteint l'âge de dix ans, elle tue ses parents, sans le moindre scrupule, la liberté, elle aime, elle déteste avoir des moustiques derrières son dos. Elle a donc fait quoi . Voyager à travers le monde entier, l'Inde, la Chine, le Japon, l'Angleterre, l'Australie...

En 750 ans elle en a fait des découvertes, les cultures, les domaines, les villes...elle a vécu pendant deux ans dans une tanière se situant dans une jungle. Malgré son aspect démoniaque, elle aime beaucoup la nature, le silence mises a part les bruits naturels. Récemment elle a entendu parler de la source, elle décide d'aller voir pour savoir si c'est vrais, la fête recommence, elle risque de faire ravage !

Rp...

C'est le tomber du jour, il fait frais en cette fin de journée, il y a serte du vent, mais pas désagréable, les lampadaires s'allument pour faire place a une lumière afin d'éclairer les ruelles et la route. Les personnes vont chacun à leurs rythmes, quelques enfants sont encore dans le parc, la balançoire est vide est pourtant, elle bouge toute seule. Ezrya, coupe le parc pour rejoindre le bruit qu'elle entends, seule elle parvint a avoir le son dans son oreille. Elle est arrivait devant la ruelle, elle y trouve une créature magique, une fée, elle sourit légèrement, pas du sens je vais lui venir en aide, mais plutôt le contraire. La démone s'approche de la créature, la ramasse avec deux doigts, elle lui arrive à la hauteur des yeux. Merci vous êtes un ange, vous m'avez sauvé la vie ! Ils ton laisser ? Qu'elle dommage, si naïve, pour croire qu'un démon va sauver clochette ! Mais...mais, non...si...enfin non ils m'ont pas laisser tomber ! Lâchez-moi ou vous aurez droit a ma colère ! Alors explique moi où ils sont ? Tu vas faire quoi ? Me pousser avec ton mini doigt ? Me souffler des paillettes dans la gueule ? Le visage de la fée, s'attrista, fallait être réaliste, seule sans défense, Ezrya, l'éclata avec son pouvoir de pyrokinésie, elle n'aura pas fait long feu, pauvre bête.

Finalement ça avait pas était si drôle que ça, faible adversaire c'est ennuyant, mais elle avance, elle veut savoir ou se cache la source, autant s'amuser dans qu'il en ai encore temps.

Prénom, Age... 14 ans
Comment avez vous connu ce forum?: prd
Depuis quand faites-vous du Rp: plus de deux ans

|| Code règlement: intemporel
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [x]Non
Ezrya G. Acker Icons-sucker-punch-20939996-100-100

Dernière édition par Ezrya G. Acker le Mer 11 Mai - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Ezrya G. Acker Ryanreynoldsc

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:46

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas. =)
Ezrya G. Acker
Ezrya G. Acker

Ezrya G. Acker 16bexau

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:52

Merci Smile
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Points Rpg : 363

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:03

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !
Ezrya G. Acker
Ezrya G. Acker

Ezrya G. Acker 16bexau

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:04

Paige !! I love you
Merci
Ezrya G. Acker
Ezrya G. Acker

Ezrya G. Acker 16bexau

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:06

Désolé du DP mais j'ai fini ma fiche !
Matthew West
Matthew West

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:21

Cool, j'ai tout lu...
Tu as choisis trois gros pouvoirs là.. Du moins, deux gros et un pas mal. Ça fait trop pour le niveau que tu vas avoir. Alors oui je sais que 750 ans et niveau 1 ça fait tâche, mais à l'inscription en personnage inventé c'est comme ça. Du coup on a un soucis ^^'

Faudrait moduler tes pouvoirs et ton âge en fonction du niveau. A savoir que le maximum niveau pouvoirs à l'inscription c'est 2, quand les deux ne sont pas trop puissants.

Sinon pour le reste, à part quelques fautes de conjugaison ou orthographe et tout le tralala... C'est très bien ^^
Ex-Source
Ex-Source
Points Rpg : 321

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:23

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Sybille Walker
Sybille Walker
Date de naissance : 26/04/1991

Pouvoirs : Electrokinésie
Points Rpg : 55

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:33

Bienvenue Very Happy
Ezrya G. Acker
Ezrya G. Acker

Ezrya G. Acker 16bexau

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:43

Merci !
Je trouve ça dommage...bref je vais changer, même si je m'en utilise pas beaucoup.
J'ai enlever contrôle du temps, comme il n'en faut que deux. J'ai donc fini
Matthew West
Matthew West

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:56

Bah c'est très bien ^^
Bon et bien tu es validée! =)

N'oublie pas de faire ton carnet de bord.
Je te souhaite un bon jeu! =D
Ezrya G. Acker
Ezrya G. Acker

Ezrya G. Acker 16bexau

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:11

Merci Smile
Okey j'oublierais pas.

Contenu sponsorisé

Ezrya G. Acker Empty
MessageSujet: Re: Ezrya G. Acker   Ezrya G. Acker Icon_minitime

Ezrya G. Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut