Messages : 163 Date d'inscription : 28/04/2011 Date de naissance : 26/04/1991
Localisation : San Francisco Age : 28 ans
Pouvoirs : Electrokinésie Niveau : 1 Points Rpg : 55 Statut Rp : Indisponible
Humeur : Electrique !
| Sujet: Sybille Walker Jeu 28 Avr - 6:15 | |
|
|
Né le 10 mars 1983, Sybille Maria Walker, couramment appelée Syb, est une sorcière aujourd'hui âgée de 28 ans. La demoiselle a perdu ses parents très tôt, trop tôt pour qu'elle puisse réellement comprendre ce qu'elle était. De ce fait, elle se tient en retrait dans la lutte qui oppose le bien au mal. Actuellement, Syb est médecin.
Sybille a le pouvoir d'électrokinésie. Elle a la faculté de contrôler l’électricité. Elle ne peut évidemment pas en créer, mais elle est capable de l'emmagasiner, et de la déplacer sur de courtes distances. Provoquer des courts circuits ou allumer des appareils électriques à distance est un jeu d'enfant pour la jeune femme, et si elle se trouve à proximité d'une source de courant, elle en emmagasiner un peu, pour la faire resurgir sous forme d'éclair, partant de ses doigts, ou de toute autre partie de son corps. Cette méthode a toutefois un inconvénient : la jeune femme est alors chargée d'électricité statique et quiconque la touche courre le risque de recevoir une légère décharge.
|
Sybille Shaw est née le 10 mars 1983, à San Francisco. Sa mère était une sorcière, et son père un être humain, mais cela, la jeune femme ne l'a jamais su. En effet, ses parents moururent alors que la jeune Sybille n'avait que quelques mois. Un accident de voiture. Il y avait une certaine ironie dans le fait qu'une sorcière telle que Annie Shaw, la mère de Syb, meure d'une façon si... Ordinaire. Mais la jeune femme ne l'avait pas vu comme cela. Elle avait si peu connu ses géniteurs qu'il lui était difficile de les regretter. Elle vivait comme si elle n'avait pas de parents. C'était plus facile pour elle d'accepter qu'il en avait toujours été ainsi. On ne peut vraiment regretter que ce qu'on se souvient avoir eu, n'est-ce-pas ? Elle se voyait donc comme une orpheline parmi tant d'autres.
Dans son malheur, l'enfant qu'elle était alors avait eu de la chance. Elle s'était faite adoptée par une famille aimante, qui l’éleva sans qu'elle ne manque jamais de rien, mais sans trop la gâter non plus. Lily et John Walker étaient sans aucun doute ce que l'on pouvait appeler des gens bien. Il était avocat, elle était professeur dans une université. A vrai dire, leur seul défaut aurait été d'être un peu trop cartésiens. En effet, quand leur fille adoptive vint les voir avec ce qu'elle appelait "son petit problème", ils accusèrent d'abord le hasard, les coïncidences. Ils refusaient de croire que Sybille était différente des autres enfants de son âge. Et pourtant, elle l'était. Elle voyait son pouvoir se développer, et, malgré sa peur de celui-ci, apprenait à le contrôler. Et ce faisant, elle s'éloignait des autres. La réaction de ses parents adoptifs l'avait amenée à penser qu'elle était une sorte de monstre de foire, et elle préférait donc cacher aux yeux des autres sa "particularité". A cette époque, elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle n'était pas la seule à sortir de la norme. Elle n'osait pas penser qu'il exister un monde magique qui coexistait par rapport à celui, casanier, dans lequel elle évoluait. Lily et John Walker voyait bien le changement de comportement de leur fille, et tentèrent de l'aider, sans toutefois prendre les déclarations de Sybille au sérieux. Ils la poussèrent d'abord à consulter une psychiatre, puis, voyant que cela ne menait à rien, ils crurent bon de la pousser à se surpasser dans ses études, pensant qu'une surcharge de travail l’empêcherait de penser à ce qu'ils appelaient "son délire".
Et Sybille était douée dans les études. Si douée qu'elle obtint son diplôme avec facilité, plus jeune que la plupart de ses camarades. Elle ne cessa pas de s’entraîner, mais elle arrêta d'en parler à ses parents adoptifs. Elle décida alors que cela serait son secret, et que personne n'aurait à le savoir, à part elle. Sous l'impulsion de ses parents, Sybille entama des études de médecine, et c'est à la fac qu'elle fit la connaissance de celui qui l'initia au monde magique. Evan. Lui-même était sorcier, et il permit à la jeune femme de comprendre qu'elle n'était pas la seule personne au monde qui avait des pouvoirs. Ils se perdirent de vue lorsque les deux jeunes gens obtinrent leurs diplômes et depuis, Syb exerce à l'hôpital de San Francisco. Elle sait désormais qu'elle est une sorcière, mais cela n'a pas réellement eu d'impact sur sa vie. Ce n'est certainement pas elle qui irait traquer des démons ou des sorciers pour son simple amusement. Mais, il est vrai que si elle en tire un avantage, elle ne s'en privera pas. Il lui est d'ailleurs arrivé de travailler comme chasseuse de prime, sans s’intéresser au camp de la personne qu'elle traquait. | Sybille avait eu une longue journée à l'hôpital. Les patients s'étaient succédé et le jeune médecin n'avait pas eu une seconde à elle. Même la sacro-sainte pause déjeuner y était passée. En guise de repas, elle avait du avaler un café, tout en passant d'une salle à une autre. Mais ce n'était pas la première fois qu'elle devait agir ainsi. L'hôpital était rarement très calme. Mais cela ne lui déplaisait pas. Elle était jeune, et aimait cette ambiance survoltée. Elle ne pensait pas que dans 20 ou 30 ans, il en serait de même, mais, pour le moment, la sorcière pouvait tout à fait profiter de sa jeunesse. Il faisait déjà nuit, et l'absence de lune n'offrait que peu de visibilité à qui s'éloignait des rues principales, éclairées. Dans ces conditions, s'éloigner des grandes rues n'était guère prudent. Mais la jeune femme n'en avait que faire. Elle était extrêmement fatiguée, et, plus que tout, avait hâte de retourner chez elle, et de retrouver la douceur confortable de son lit pour une bonne nuit de sommeil avant de repartir pour une nouvelle journée éreintante. Elle choisit donc de couper par les ruelles, ce qui lui permettait en général de gagner cinq bonnes minutes sur le temps qu'elle pouvait mettre pour rentrer chez elle. Une différence non négligeable.
Soudain, elle commença à entendre des voix, qui se transformèrent progressivement en cris. Deux personnes étaient probablement en train de se battre, non loin d'elle. Elle choisit de ne pas y prêter attention jusqu’à ce qu'une lumière orangée illumine la ruelle, dans la direction des cris. Était-ce ... ? Poussée par la curiosité, la brune s’avança vers les deux personnes, qui ne furent pas dures à trouver. Il s'agissait de deux hommes. L'un était de taille moyenne et l'autre relativement petit. A vue de nez, la sorcière aurait dit qu'il mesurait 1 mètre 60. Peut-être un tout petit peu plus, mais probablement moins. Le plus grand s'acharnait à envoyer des boules de feu sur l'autre, qui les évitait avec une vitesse surhumaine. Sybille était de toute évidence tombée sur un combat entre créatures surnaturelles. Un sorcier et un démon ? Deux démons ? Autre chose ? Cela ne l’intéressait pas, et la demoiselle ne tenait pas à être impliquée dans leur histoire. Choisir un camp impliquait trop de choses, trop de changements dans la vie de la jeune femme. Elle allait tourner les talons et se désintéresser de la scène lorsque le petit la regarda dans les yeux, l'air visiblement étonné. Était-il surpris qu'elle ne le soit pas à la vue d'un tel combat ? Qu'elle ne réagisse pas ? Probablement un peu des deux. Le fait est que Sybille déconcentra un instant l'homme qui n'évita que de très peu la boule de feu qui lui était destinée. En voulant s'éloigner, il atterrit sur une benne à ordure, avec sa vitesse surhumaine. Il cessa alors tout mouvement, et l'homme de taille moyenne eut un léger rictus. La sorcière ne voyait pas son visage, mais il était évident qu'il allait achever l'homme blessé. Sybille leva les yeux au ciel. Un jour, probablement, ses remords la perdront. Elle savait que l'autre avait perdu sa concentration à cause d'elle, et ne voulait pas être responsable de sa mort. Elle aurait préféré que le combat suive son cours, mais elle y était déjà, d'une manière lointaine, mêlée. Repérant une ligne à haute tension au dessus d'elle, la brunette eut une idée. Elle se concentra pour canaliser un peu de l’électricité qui circulait, et, alors qu'elle sentait l'odeur d'ozone si caractéristique de l'électricité statique, elle s'avança discrètement vers l'inconnu qui était encore debout. Elle approcha sa main droite de sa nuque et y lança une petite décharge, qui le fit tomber. Si ces connaissance en anatomie étaient correctes, il était juste assommé. Vivant, mais inconscient.
« Fais de beaux rêves. »
Elle en profita pour s'approcher du Rapide. Elle prit rapidement son pouls. L'habitude de ce geste lui permettait d'être rapide à la conclusion. Il était déjà mort, et elle ne pouvait plus rien faire pour lui. D'autant que d'ici quelque seconde, son adversaire se réveillerait... Elle choisit donc de quitter les lieu, laissant derrière elle le cadavre et l'homme évanouit. |
Erika, 20 ans Comment avez vous connu ce forum?: Par Charmed's Chaos Depuis quand faites-vous du Rp: Environ 5 ans et demi
|| Code règlement: Ok || Personnage prédéfini?: [ ]Oui [X]Non | |
|
Dernière édition par Sybille Walker le Lun 30 Mai - 0:20, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Sybille Walker Jeu 28 Avr - 13:09 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Je te valide jeune sorcière =) N'oublis pas de faire ton carnet de bord et si tu as des questions, n'hésites pas. (Te faudra un avatar aussi ^^')
Bon jeu! |
|
Messages : 163 Date d'inscription : 28/04/2011 Date de naissance : 26/04/1991
Localisation : San Francisco Age : 28 ans
Pouvoirs : Electrokinésie Niveau : 1 Points Rpg : 55 Statut Rp : Indisponible
Humeur : Electrique !
| Sujet: Re: Sybille Walker Jeu 28 Avr - 14:25 | |
| Merci L'avatar va bientôt arriver, et une fois que cela sera fait, je m'attaquerais au carnet de bord ! |
|
| Sujet: Re: Sybille Walker Jeu 28 Avr - 14:26 | |
| Parfait, bon courage alors =) |
|
Messages : 222 Date d'inscription : 26/04/2011 Points Rpg : 321
| Sujet: Re: Sybille Walker Jeu 28 Avr - 15:58 | |
| Bienvenue a toi sur le forum .... une nouvelle victime hahahahaha quelle chance pour moi |
|