Up
Down
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 DHEVLYN ROSEBURY ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

DHEVLYN ROSEBURY ♪ Empty
MessageSujet: DHEVLYN ROSEBURY ♪   DHEVLYN ROSEBURY ♪ Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:34

DHEVLYN ROSEBURY ♪ Fg1x

Frida Gustavsson
Pepper Dhevlyn Rosebury

Née un 31 octobre, Pepper est âgée de 20 ans. Orpheline, elle ignore tout de ses origines, bien que la femme l'ayant recueillie soit consciente du fait que sa protégée est une hybride : mi-sorcière, mi-démone. Elle est célibataire, si ça vous intéresse, et n'entretient jamais de relation à long terme, les accidents étant réguliers autour d'elle. Que dire d'autre ? Elle n'est ni bonne, ni mauvaise, se tenant dans une neutralité involontaire car encore trop solitaire pour connaître les véritables enjeux de cette bataille entre les deux camps.

Venin; Pepper est venimeuse, par un contact, elle peut infiltrer une dose plus ou moins importante de poison dans le corps de sa victime. L'effet pourra varier selon le but à atteindre, pouvant aller de la paralysie temporaire à un véritable empoisonnement mortel dont elle est le seul remède. En effet, si par le toucher elle peut implanter un mélange toxique dans le corps de sa victime, elle est également la seule à pouvoir le lui retirer tant le produit est complexe. Evidemment un Être de lumière pourra en annuler les effets mais il faudra se méfier car la première dose infligée facilite la propagation des suivantes. Oui, la vie est cruelle.


Histoire


« Pepper. Pepper reviens ici tout de suite. » Gamine effrontée, elle a planté ses grands yeux clairs dans ceux de la vieille femme avant de décamper aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Madame Carpenter ne pouvait évidemment pas la rattraper, son dos la faisait souffrir et son coeur n'était plus tout jeune, elle laissa donc la fillette à son instant de rébellion. Elle était loin, très loin de se douter à quel point ce fut une erreur. Elle a terminé sa course dans une galerie sombre, caverneuse sans trop comprendre pourquoi.. après tout, du haut de ses dix ans, elle ne faisait que s'inventer des histoires sur un fond de magie, de monstres et de chevaliers blancs, elle ne s'attendait donc pas à voir se réaliser sous ses yeux tout ce qui constituait ses rêves. « Qu'est-ce que tu fiches là ?! » Elle a ouvert de grands yeux, l'homme lui faisant face tenant une boule enflammée dans le creux de sa main. A la fois fascinée et pétrifiée, elle est restée muette à le regarder. Le projectile s'est dirigé sur la petite qui s'est immédiatement protégé le visage de ses mains. La seconde d'après, elle roulait sur le sol de l'orphelinat dans lequel elle vivait depuis toujours.

Cet événement passa inaperçu auprès des responsables du bâtiment, pourtant, dés qu'elle se trouvait seule, Pepper cherchait à retourner là où se trouvait la magie. Elle n'était pas de celles qu'on désirait adopter, semblant trop étrange, son regard dégageant un petit quelque chose de troublant, d'inquiétant même. Elle avait cet air qui vous disait de vous méfier, ces prunelles si claires qu'elles paraissaient sortir d'un conte, un conte noir dans lequel la princesse se fait avoir, dans lequel la sorcière réussit son coup et achève l'héroïne. On dit que les Enfers vous marquent à jamais, le temps qu'elle y passa, discrète et silencieuse, s'est gravé dans tout son être. Elle n'était pourtant pas une fille que l'on pourrait qualifier de méchante, elle avait un coeur et éprouvait parfois de la compassion pour les autres, mais toute sa vie, elle fut écartée de ces autres parce qu'elle était bizarre, parce qu'elle voyait des choses, en bas, que les autres ne s'imaginaient pas.

« Hey toi ! » Ils étaient loin, ses dix ans. Huit ans étaient passés, huit années à observer dans un coin sombre de ces galeries sans nom. Elle ne voulait pas leur donner de nom, parce que se dire qu'elle traînait dans les Enfers depuis tout ce temps lui donnait mauvaise conscience. « Qui, moi ? » a-t-elle demandé, l'air innocent et un sourire sombre pourtant peint sur ses lèvres. « T'es qui ? » Il s'agissait encore d'un rustre, un démon sans cervelle à tous les coups. « Dhevlyn. Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Il l'a regardée de haut, cherchant à savoir si elle était du bon côté, mais ce n'était pas une lumière, alors il a songé que s'il ne l'avait jamais croisé par ici, alors que les lieux se retrouvaient envahis par l'agitation, alors qu'une nouvelle source était recherchée, c'est qu'elle était une sorcière. Il s'est approché et a plaqué la rouquine contre la paroi rugueuse, enserrant sa gorge avec toute sa force. N'importe qui aurait crié, aurait tenté de s'échapper.. elle, elle a esquissé un autre sourire, déversant un poison vicieux dans le corps de cet être qui s'était fait avoir par son apparence inoffensive. Il a suffoqué avant de s'écarter. Elle, elle s'est téléportée, retournant entre les murs de l'orphelinat qu'elle espérait pouvoir quitter. Lui, il agonisait doucement sur le sol du pire endroit de cet univers.

Rp...


Elle se baladait dans cette ruelle, distraite. L'orphelinat, elle l'avait laissé de côté, n'y retournant que de temps à autres, histoire de ne pas passer pour disparue mais pour jeune femme rebelle qui revenait parfois aux sources. Madame Carpenter était bien fatiguée mais portait une affection toute particulière à cette demoiselle qu'elle avait toujours profondément aimé même si elle ne l'avait jamais montré. Religieuse de son état, elle avait accepté de recueillir l'enfant lorsqu'une sorcière était venue frappée à la porte, un soir d'orage, mais elle savait qu'il était péché d'éprouver de l'affection pour un être, si jeune soit-il, qui portait le sang du démon. Elle avait tenté de faire naître en cette petite chose de l'affection, une humanité sans borne, pourtant rien n'y faisait, elle restait rebelle et avait parfois des remarques qui soulevaient l'angoisse de la femme. Oh, Pepper ne le faisait pas exprès, en ce temps là.. elle ne comprenait pas qu'il était anormal de penser à se venger d'une amie lui ayant fait du mal en l'enferment des heures durant dans un placard à balais.. aujourd'hui elle était bien différente de cette fillette innocente. Elle ignorait tout de ses origines mais savait où était sa place, en solitaire, dans le bas monde. Elle n'était pas le genre de fille à sauver des vies, elle n'en voyait pas l'utilité parce que les gens sont trop égoïstes pour mériter son attention.

Ce jour-là, elle voulait juste prendre l'air, pourtant elle est tombée sur un conflit magique. Il y avait cette pauvre femme recroquevillée, tremblante, dans un coin.. et ces deux hommes qui s'affrontaient du regard. L'un, une boule d'énergie à la main, l'autre prêt à riposter, à renvoyer l'attaque à n'importe quel moment. C'était toujours pareil, elle était inexistante, elle l'avait toujours été aux yeux de tous, alors elle pouvait bien rester plantée là, personne n'y prendrait garde. Dhevlyn n'a remarqué le ventre arrondi de la sorcière qu'à l'instant où l'attaque est partie, ce n'est qu'à ce moment précis que son opinion a changé, qu'elle a décidé d'agir et ce, à titre exceptionnel. Elle s'est téléportée, discrètement, derrière le démon occupé à multiplier les lancées de baballes magiques que l'Être de lumière – dont elle ignorait la nature d'ailleurs – s'évertuait à dévier le tout. Elle a posé sa main dans le cou de l'agresseur, perfide serpent qui se glissait tout près de sa proie. Il s'est figé un instant, ses yeux s'ouvrant de surprise avant que sa bouche ne s'ouvre pour chercher l'air. Il sentait son corps s'engourdir, ses muscles se contracter dans un instinct défensif et ses poumons refuser de coopérer. Elle, elle ne relâchait pas sa prise, concentrée sur ce qu'elle déversait lentement mais sûrement.

Lorsqu'il s'est écroulé lourdement sur le sol, elle s'était déjà volatilisée, ombre passagère qui ne désirait pas se montrer. Elle n'avait pas pour habitude de sauver des vies, mais celle d'un enfant n'avait pas à être sacrifiée, elle ne voulait pas être responsable de cela. Abandonnant l'être lumineux et sa protégée, elle s'est réfugiée là où elle trouvait la paix quand un état de conscience s'en prenait à elle, sur la branche d'un arbre dans un coin isolé ou sur le Golden Gate, dont elle ignorait la fonction sinon jamais elle ne s'y serait installée.

Melancholy Feeling; 18 ans (a)
Comment avez vous connu ce forum?: Soso.. bah vi, c'est sous Soren que j'en ai entendu parler Razz Oui, ça fait empereur "sous Soren" mais on s'en fout XD
Depuis quand faites-vous du Rp: 6-7 ans.. et ouais.

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini ?: [ ]Oui [ X ]Non
DHEVLYN ROSEBURY ♪ Hollowart_fg012_0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : DHEVLYN ROSEBURY ♪ Ryanreynoldsc

DHEVLYN ROSEBURY ♪ Empty
MessageSujet: Re: DHEVLYN ROSEBURY ♪   DHEVLYN ROSEBURY ♪ Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:58

    Bienvenue,

    Tu es bien évidemment validée =D
    Bon jeu, et n'oublis pas de faire ton carnet de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DHEVLYN ROSEBURY ♪ Empty
MessageSujet: Re: DHEVLYN ROSEBURY ♪   DHEVLYN ROSEBURY ♪ Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:59

Je suis pas tête en l'air, j'vais pas oublier (a)
Tu sais bien que je suis un ange * sbaf *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : DHEVLYN ROSEBURY ♪ Ryanreynoldsc

DHEVLYN ROSEBURY ♪ Empty
MessageSujet: Re: DHEVLYN ROSEBURY ♪   DHEVLYN ROSEBURY ♪ Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:59

Ou pas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DHEVLYN ROSEBURY ♪ Empty
MessageSujet: Re: DHEVLYN ROSEBURY ♪   DHEVLYN ROSEBURY ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DHEVLYN ROSEBURY ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés