Up
Down
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle changera le monde, Felicity Deaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity Deaks
Felicity Deaks
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18

Niveau : 1
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:32


Felicity Laurier Deaks
Feat. Lucy Kate Hale


Carte d'identité
Ecrivez ici le plus d'information possible sur votre personnage: son âge, sa date de naissance, ses origines... Quelques détails sur son caractère et son physique..

Je m'appelle Felicity Deaks, mon second prénom est Laurier comme dans les lauriers de la victoire. Mon père adorait être le premier en tout et gagner aussi, il m'a donc transmis son obsession de la réussite. Je suis née à Hong Kong en Chine un 08 octobre, j'ai 18 ans. Mon père était militaire et a mère diplomate. Ils ont divorcé quand j'avais deux ans. Je passais mon temps à voyager pour rejoindre l'un ou l'autre dans son ambassade ou sa base du moment. Je parle de nombreuses langues mais pas toutes couramment. J'ai l'esprit très ouvert... très brouillon aussi. Ma vie m'habitua à déménager, j'ai la bougeotte. Oh, a mère était une démone de niveau supérieur, c'est pour ça que mon père la quitté en fait, il n'aimait pas du tout l'idée qu'elle lui ait mentit. Lui s'était un sorcier. Ils se sont aimés longtemps après leur séparation au final il l'a quand même vaincu quand elle a commencé à m'apprendre certaines choses. Mon père protégeait les innocents alors, il ne voulait pas que je me mette à les trucider. J'ai pas trop d'avis sur la question. J'aime bien les gens moi. Ils sont parfois très gentils. J'avoue que souvent quand je vois un humain mal se conduire j'ai envie de lui encastrer la tête dans le premier mur que je voie.

Il m'arrive de ressentir l'appel du mal, c'est un besoin impérieux de satisfaire mes pulsions. Heureusement, je me contrôle. Mon père se retournerait dans sa tombe si je tuais ou blessais des gens. Je l'aime beaucoup, même si c'est moi qui l'ait vaincu. Quand j'ai appris que c'était lui qui avait tué ma ère, j'ai fondu mon câble. Perdu le contrôle de ma colère. Je n'ai réalisé ce que je venais de faire qu'à l'instant où j'ai sentit mon bras passer au travers de son corps. Ce n'est pas si difficile que ça d'arracher un coeur. Il a trouvé le moyen de me pardonner, ses derniers mots ont été "je comprend, je te pardonne." C'est dur, j'avais besoin d'eux, j'ai encore terriblement besoin d'eux. Je suis un peu démon je ne devrais pas me sentir mal de l'avoir tué non ?

Pouvoir personnel
Nommez et expliquez en détails vos 1 ou 2 Pouvoirs ici (suivant l'importance des pouvoirs vous serez peut être obligé de n'en avoir qu'un.. Ça dépendra des cas ^^) Pour les gens dont c'est le cas ("hybride", EDL et démon), le pouvoir d'éclipse ou de téléportation est disponible automatiquement, il n'est pas compté comme un pouvoir.

Je possède deux pouvoirs.

Déviation : J'ai la capacité de dévier les attaques magiques. Si on m'envoie une boule de feu, je peux la renvoyer à la personne qui me la lancer ou la diriger vers une autre personne. Ce pouvoir me vient de mon père, du bien.

Essence : Mon second pouvoir me permet d'agir sur l'essence même du pouvoir d'une personne ou de moi-même. Lors d'un contact physique je peux booster ou réduire temporairement la magie d'une personne. C'est très faible. Ce pouvoir est dangereux pour moi, car si je devais avoir un rapport intime avec un être magique, une connexion s'établirait entre nous, je deviendrais une sorte de réserve de puissance. L'effet est temporaire, mon amant utiliserait cette puissance mais, elle ne se renouvellerait pas d'elle-même puisque ce serait une puissance qu'il m'aurait prise. Quand à moi, je serais plus ou moins sans défense jusqu'à ce que je récupère et en fonction de la quantité subtilisé cela peut me prendre jusqu'à trois jours.




Votre histoire

Si vous avez choisi un prédéfinis, copiez/collez l'histoire ici et reformulez les liens de votres personnages en quelques lignes à la suite.
Si vous avez créé votre personnage, tapez son histoire en 20 lignes minimum, de la façon qu'il vous plaira.

J'ai trouvé une lettre dans le livre des ombres de ma mère, son vieux bouquin de sorcellerie. Elle explique les raisons qui l'ont poussé vers mon père. La vison d'une oracle. Cette démone prédisait que ma mère donnerait naissance à une source de pouvoir, une créature magique destinée à servir et protéger. Comme tout démon, elle espérait l'utiliser pour gagner en puissance, voir pourquoi pas devenir la nouvelle source. Alors, avec l'aide de l'oracle elle a longuement cherché l'être qui lui permettrait de concevoir cette créature. C'est ainsi qu'elle rencontra mon père le manipula, l'épousa et me conçue.

Je ne savais pas ce qu'elle avait prévu pour moi. D'abord ma naissance fut décevante, une petite humaine fragile. En grandissant je ne développa pas de trait démoniaque particulier. Je n'ai pas de forme démoniaque contrairement à elle. Peut-être parce qu'elle était seulement à 50% démon, l'autre étant humaine... ce qui fait de moi une créature encore moins démoniaque qu'elle. D'après sa lettre, elle espérait faire de moi une démone accomplie, dévouée à la Source avant de m'offrir à elle pour se faire bien voir. Découvrir que je possédais le don d'Essence lui faisait espérer que la source m'épouserait afin de m'utiliser régulièrement pour accroître ses la puissance de ses dons. C'était douloureux... réaliser après tout ce temps que la femme qui m'avait porté, élevé, celle pour qui j'avais tué mon père ne me voyait pas autrement qu'en outil.

J'ai toujours fuit les autres démons, les sorciers, la magie. Je préfère rester caché, je ne veux pas devenir une réserve pour une personne qui me verrait seulement comme son esclave, sa chose. Je suis une personne. J'ai été une bonne élève, travailleuse, intelligente. J'avais peu d'ami mais je déménageais tout le temps, alors c'était plus dur. Aujourd'hui, je suis à l'université depuis un an déjà, je compte bien rester à San Francisco, j'ai rencontré ce professeur et je craque littéralement pour lui. Il est tellement brillant. Un humain, j'en suis sûre. je n'ai rien à craindre de lui. J'espère le séduire. Il enseigne la physique. C'était mon rêve, devenir physicienne et vivre dans un monde rationnel loin de toute idée surnaturelle. J'ai dû changer de matière, si je veux sortir avec un professeur, il est préférable que ce ne soit pas celui qui me donne des cours. Je me dirige vers la chimie. Cela reste rationnel alors, je serais autant à l'abris du monde magique cool non ?

Je n'ai pas eut beaucoup de petits copains, on allait jamais bien loin non plus d'ailleurs. Très timide, j'ai besoin de temps pour faire confiance. Je ne restais jamais assez longtemps pour qu'on ait le temps de passer à la vitesse supérieur. j'ai un peu honte mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé l'homme de ma vie. Je sais combien c'est naïf de dire une chose pareille à 18ans. Je pourrais changer d'avis dans six jours, six mois, six ans... peu importe, c'est ainsi que je le ressens maintenant et si je me trompe, il sera toujours temps de le regretter plus tard.



Role play..

Faites ici un Rp d'un minimum de 20 lignes. Le sujet? « Rencontre magique au détour d'une ruelle. Racontez nous se qui s'est passé... »
Une attaque, une demande d'aide... Tout est possible! Mais s'il vous plait, ne mettez pas les soeurs Halliwell ou autre dedans, sauf si vous faites partie des prédéfinis de la série.


Et vous?
Prénom : Bay, Age 22ans
Comment avez vous connu ce forum?: (Si c'est un partenariat, citez le) Google
Depuis quand faites-vous du Rp: 5ans

|| Code règlement: Intemporel
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [X]Non


Dernière édition par Felicity Deaks le Sam 17 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Elle changera le monde, Felicity Deaks. Ryanreynoldsc

Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Re: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:17

Oh un gens! =D Je te souhaites la bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Deaks
Felicity Deaks
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18

Niveau : 1
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Re: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:25

Merci.

Je n'ai pas trouvé le sujet où les avatars pris ou réservés sont llistés. Est-ce qu'il est possible de e le l'indiquer s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Elle changera le monde, Felicity Deaks. Ryanreynoldsc

Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Re: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:26

Yep, voila le lien. C'est le registre graphique.
https://charmed.forumactif.org/t267-demandes-gratuites
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Deaks
Felicity Deaks
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18

Niveau : 1
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Re: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:16

Concernant ses pouvoirs ça passe ou pas ?

Si je dois les modifier, il faudra que j'édit la bio aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Elle changera le monde, Felicity Deaks. Ryanreynoldsc

Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Re: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

Alors je lis pas ta bio au cas ou.

Pour les pouvoirs, la déviation c'est ok. Pour l'essence par contre je suis pas tout à fait d'accord. Jveux bien que par contact tu puisse décupler ou diminuer temporairement la magie d'une personne... Mais tu n'emmagasines rien du tout, tu n'absorbes rien.

J'ai compris ça, si c'était déjà ça alors j'ai rien dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Deaks
Felicity Deaks
Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 18

Niveau : 1
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Re: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:40

Non, par contact, elle absorbe rien quand elle diminue. Par contre quand elle augmente, c'est en transmettant sa propre force donc elle s'affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Elle changera le monde, Felicity Deaks. Ryanreynoldsc

Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Re: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41

Ah, bien alors ça me va. Du coup les pouvoirs sont bons =) Je lirais la suite une fois que t'auras tout fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Re: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Elle changera le monde, Felicity Deaks. Empty
MessageSujet: Re: Elle changera le monde, Felicity Deaks.   Elle changera le monde, Felicity Deaks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle changera le monde, Felicity Deaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche: Un monde meilleur
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois