| Sujet: Le botin Mar 31 Jan - 22:30 | |
| Le botin Afin que la recherche pour les intéressés ou les nouveaux soit plus simple, tout les prédéfinis des membres seront listés ici. Veuillez donc, une fois votre prédéfinis terminés, poster le lien de votre sujet ici en respectant le code suivant (à poster sous code): - Code:
-
Nom du prédéfinis [size=9](sorcier, démon...)[/size], par Nom de votre personnage [url=lien de votre sujet][size=18]▪▪[/size][/url] ABCD Aaron Pendragon(mi démon), par Liberty Pendragon M.▪▪
EFGH Eanna Meyer(être des ténèbre), par Sora L. Sheppard ▪▪
IJKL Jonathan Gordon (Sorcier), par Liberty M. Pendragon▪▪ Kai Gomez(Sorcier), par Liberty M. Pendragon▪▪ Logan Stevens(démon), par Sora L. Sheppard ▪▪
MNOP
QRST Sean et Jordan Pendragon (Mi être de lumière), par Liberty M. Pendragon ▪▪
UVWXYZ
Dernière édition par Matthew West le Lun 6 Fév - 20:00, édité 1 fois |
|
Pouvoirs : Eclipse, mémoire décuplée & thermokinésie. Niveau : 1 Points Rpg : 0 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Le botin Lun 6 Fév - 19:49 | |
| Bonjour, En voilà deux pour moi: - Code:
-
Eanna Meyer[size=9](être des ténèbre)[/size], par Sora L. Sheppard [url=http://charmed.forumactif.org/t276-scenarios-de-sora-l-sheppard][size=18]▪▪[/size][/url] - Code:
-
Logan Stevens[size=9](démon)[/size], par Sora L. Sheppard [url=http://charmed.forumactif.org/t276-scenarios-de-sora-l-sheppard][size=18]▪▪[/size][/url] Merci d'avance et bonne fin de journée.
Dernière édition par Sora L. Sheppard le Lun 6 Fév - 19:58, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Le botin Lun 6 Fév - 19:55 | |
| Que tu laisses libre l'histoire et les pouvoirs jveux bien, mais trouve leur au moins des noms de famille ^^ Sinon tout va bien =) |
|
Pouvoirs : Eclipse, mémoire décuplée & thermokinésie. Niveau : 1 Points Rpg : 0 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Le botin Lun 6 Fév - 19:58 | |
| D'accord, j'ai éditer mon précédent post. |
|
| Sujet: Re: Le botin Lun 6 Fév - 19:59 | |
| Super merci, je les ajoute au botin. Par contre, rajoute les noms dans les fiches de tes personnages ^^ |
|