Messages : 868 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab! Age : 31 ans
Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing) Niveau : 3 Points Rpg : 592 Statut Rp : Indisponible
Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!) . :
Sujet: Evolution des niveaux et des pouvoirs Dim 29 Jan - 20:53
Evolution...
Parce que votre personnage ne stagne pas mais qu'il évolue...
Après avoir atteint un certain nombre de points Rpg, vous pourrez demander un nouveau pouvoir ou l'évolution d'un des pouvoirs que vous avez déjà.
Voici les paliers actuels:
Niveau 1: 0 point Niveau 2: 150 points Niveau 3: 300points Niveau 4: 600points Niveau 5: 1200 points
Attention, il n'y a pour le moment que cinq niveaux, ce qui suppose que vous n'avez que cinq amélioration possible alors faite les bons choix! Pour procéder à la demande d'amélioration, vous devrez utiliser ce petit formulaire..
Niveau actuel: Niveau demandé: Amélioration demandé:
Liberty M. Pendragon Princess of the underwood
Messages : 240 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ? Age : 17 years ago
Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison Niveau : 2 Points Rpg : 197 Statut Rp : Disponible
Sujet: Re: Evolution des niveaux et des pouvoirs Mer 22 Fév - 19:28
Bah voilà suis la première à demander :
Niveau actuel : 1
Niveau demandé : 2
Amélioration demandé : Pouvoir de Guérison (sur autrui)
Merci d'avance.
Matthew West Admin "The hell of the hell"
Messages : 868 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab! Age : 31 ans
Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing) Niveau : 3 Points Rpg : 592 Statut Rp : Indisponible
Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!) . :
Sujet: Re: Evolution des niveaux et des pouvoirs Mer 22 Fév - 20:00
Yep, amélioration accepté =) tu peux rajouter ça dans ton profil... et là où t'as écrit t'es pouvoirs ^^
Messages : 240 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ? Age : 17 years ago
-Morphing
-Organisme
Sujet: Re: Evolution des niveaux et des pouvoirs Mer 22 Fév - 20:20
C'est toi qui peut changer Pas moi. J'ai juste pu rajouter le pouvoir.
Sujet: Re: Evolution des niveaux et des pouvoirs Mer 22 Fév - 20:21
Bah c'est bon, ya rien d'autre à faire hein ^^ Là toi tu rajoutes dans ton profil, ta fiche tout ça. Et puis c'est tout ^^
-Morphing
-Organisme
Sujet: Re: Evolution des niveaux et des pouvoirs Mer 22 Fév - 20:22
Mais nan pour le niveau ! Faut que tu le mettes ! Moi je peux pas le changer de mon côté ! C'est que toi qui peux ! Moi le pouvoir c'est bon mais sinon rien d'autres.
Sujet: Re: Evolution des niveaux et des pouvoirs Mer 22 Fév - 20:24
Ah oui c'est vrai Jte fais ça.
-Morphing
-Organisme
Sujet: Re: Evolution des niveaux et des pouvoirs Mer 22 Fév - 20:27