Up
Down
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:36


Phoebe Halliwell
Feat. Alyssa Milano


Carte d'identité
Agée de 37 ans, Phoebe a une silhouette athletique. En effet, la jeune femme n'ayant aucun pouvoir offensif, elle s'entraîna aux arts martiaux dès la découverte de son statut de sorcière. Pas très grande de taille, la miss change souvent de couleur de cheveux, mais aussi de coupe. Même si maintenant elle le fait beaucoup moins qu'avant. Phoebe est quelqu’un de généreux et qui aime être à l’écoute. Contrairement à sa vie d’adolescente où elle était assez rebelle. La jeune femme reste quelqu’un de très têtue et il est parfois difficile de lui faire entendre raison ou de la faire changer d’avis.

Pouvoir personnel

Premonition - Phoebe a le pouvoir de voir dans l'avenir et ainsi empêcher que des choses terribles se passent
Levitation: Capaciter a s'élever dans les airs et à combattre encore plus efficacement
Empathie - Phoebe ressent les sentiments et s'en sert parfois pour renvoyer les sorts tels que les boules de feu


Votre histoire


Phoebe était la cadette à l'origine, la plus jeune des trois sœurs née en 1975. Avec l'arrivée de Paige, elle prend la seconde place, la sœur du milieu. Elle joue souvent le rôle de médiateur, c'est elle qu'on va voir quand on est en quête de conseil ou d'aide.

Alors serveuse, une accusation de Prue comme quoi elle draguait son "fiancé" la dévasta et elle partit pour New York, même si elle voulait déjà y aller car elle savait que leur père, Victor, y vivait.
C'est à son retour à San Fransisco qu'elle trouva le livre des ombres et qu'elle rendit leurs pouvoirs à ses soeurs et à elle même. Son pouvoir était alors la prémonition, ou voir le futur par le biais de visions qu'elle ne contrôlent pas vraiment. Avec le temps elle a acquis deux nouveaux pouvoirs: la lévitation, se qui lui permet de voler, et l'empathie, capacité qui lui permet d'avoir accès aux émotions et aux pensées des gens et ainsi avec un peu de contrôle et de concentration de retourner leurs pouvoirs contre eux.

Elle fut celle des trois qui eut le plus de déboires avec l'amour. Cole, Jason, Leslie, Drake... Toujours bien mais toujours avec une fin triste. Cole à cause de son aspect démoniaque, Jason qui prit peur quand elle lui avoua son statut de sorcière, Leslie qui partit car elle ne lui avoua pas et Drake qui, maudit, n'avait qu'un an à vivre. Elle rencontra finalement Matthew West dans le monde souterrain, original comme rencontre, et finalement devint sa femme en se mariant avec lui.

Au niveau professionnel, Phoebe serveuse, Phoebe voyante.. Étudiante, journaliste... Elle est actuellement toujours chroniqueuse du Bay Mirror avec sa rubrique. Elle anime aussi une émission télévisé retransmise de façon mensuelle toujours en rapport avec sa rubrique.
Avec la rencontre de Matthew et leur fiançailles, Phoebe et lui prirent un appartement en ville et elle quitta donc le manoir.. Même si elle y va très souvent quand même. Elle ne supporte plus de ne pas voir ses sœurs. Quoi qu'il advienne elle restera toujours proche de ses soeurs, sa vie magique ne s'est pas arretee au moment du mariage


Role play..

Phoebe aimait prendre l air, ne plus penser a rien et simplement profiter de la douceur de la journee. Ces promenades lui permettaient de se remettre les idees en place et de planifier ce qu’elle aimerait etre un future proche. La demoiselle savait pertinemment que son mari actuel ne voulait pas d’enfants – un fait qui l’attristait, il semblait désormais certain que la vision que la belle avait eu, il y a de cela un an ne faisait partie que du contrôle des avatars. Pourtant la brunette se voyait bien maman, peut etre que d une facon ou d’une autrre reussirait-elle à attendrir son chéri… Oui elle l’esperait du fond du Coeur. Notre benjamine fut stoppée par un bruit étrange dans une ruelle, pour le coup, pas la peine d’etre medium pour comprendre ce qui se passait. Notre demoiselle ne put s’empecher de rouler des yeux, elle ne pouvait donc pas passer une journée sans magie? Soupirant, elle alla vers les cris et ne tarda pas à voir une bataille de boule de feu, trois contre un, c'était du joli. Pas surprenant de la part des démons, mais bon tout de même. Déposant sons sac à terre elle profita de l'effet de surprise pour en mettre un terre, sortant son poignard que la brunette avait toujours sur elle, elle tua le deuxième et grâce a l'empathie tua le troisième en renvoyant la boule de feu. Si ça avait été aussi simple, c'est que ces trois individus étaient des démons de bas étage, et s’ils étaient venus jusqu'ici, c'était que la victime était recherchée pour dieu sait quelle raison. Il ne fallait pas qu'elle reste ici. L'inconnue était à terre visiblement sous le choc. Assez comprehensible et déjà elle se recroquevillait alors que Phoebe s’approchait d’elle

“ Ne t'inquiètes pas je ne te veux aucun mal, c’est dangereux de rester ici”

En lui lancant un regard assez long, la jeune Halliwell espérait convaincre ce qui devait etre une sorcière débutante à la suivre, il semblait certain qu’il faudrait plus. Apres tout cette inconnue n'avait aucune raison de la croire sur parole

Je suis une sorcière aussi, je m’appelle Phoebe. Je vous racontrai tout en chemin si vous voulez bien, d'autres pourraient venir, vous serez en sécurité, avec mes soeurs on pourra vous aider”

L’inconnue devait avoir une vingtaine d'années pas plus, elle débutait c'était maintenant certain, heureusement celle-ci finit par hocher de la tête et se relever. Ceci etant fait Phoebe l'aida a marcher . Phoebe hela un taxi, prendre les transports en commun aurait prit trop de temps. En une dizaine de minutes les deux femmes arrivèrent au manoir. Apres avoir ouvert la porte Phoebe appela ses soeurs en espérant que celles-ci soient à la maison ce qui ne semblait pas etre le cas. En attendant elle proposa a son invitee de s'asseoir

“Tu veux boire quelque chose?”


Phoebe lui apporta de l’eau après que la jeune femme ait hoche de la tête et ait demande de l’eau du roinet… Il ne restait plus qu'à appeler Piper, car il fallait au moins être deux pour régler cette histoire.


Et vous?
Alexandra
Comment avez vous connu ce forum?: sur UMM
Depuis quand faites-vous du Rp: plus de 5 ans

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [x ]Oui [ ]Non

je sais qu il y a des fautes clavoier anglais, je corrige et complete ce soir


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Sam 21 Jan - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:58

Bonjour!!
Cool une nouveau Phoebe! Enfin! =)

Alors j'ai tout lu, mis a part les erreurs fautes de frappes tout ça (que tu corrigeras ce soir) il manque juste le pouvoir de lévitation dans les pouvoirs.
Sinon ça va, manque juste à compléter correctement la fiche ^^ (j'ai corrigé l'erreur dans le code =) )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:10

j ai relu le reglement 3 fois je l ai pas trouve Embarassed ( oui je suis sur un clavier anglais desolee pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:12

Ah, il y est. Try again ^^

Sinon pour le completage (pas très français ça) de la fiche, je pensais aussi à mettre le nom de phoebe en haut, l'image du haut de fiche (puis ton avatar aussi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:13

Je ferai l avatar ce soir aussi, car je suis encore au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

Okey, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:42

et voilà tout est corrigé, par contre je n'arrive pas à faire apparaître l'image que j'ai mise dans la présentation - mais elle n'est pas si bien que ça, je suis pas très forte en graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:41

Je m'en suis occupé. Mais tu sais, pas besoin de chercher loin, faut juste une image qui montre Phoebe et qui corresponde à la taille ^^
Manque juste le code du règlement, jpeux pas te valider sans ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:33

c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Phoebe Halliwell Ryanreynoldsc

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:18

Aaaah! =D Là c'est bon, tu es validée (oui, petit détail le code, mais important ^^)
Je te souhaite bon jeu et n'oublis pas de faire ton carnet de bord. Si tu as des questions, n'hésites pas =)

Et maintenant, ou sous peu... La maj =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:10

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois :: Fiches validées