Up
Down
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amber W. Blackriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber W. Blackriver
Amber W. Blackriver
Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Date de naissance : 04/07/1991

Age : 31

Pouvoirs : Elle est à moitié démon.

Du point de vue démoniaque elle n'utilise que son pouvoirs de téléportation, son deuxième lui permettant de recouvrir ses bras de métal.
Par contre, elle n'hésite pas utiliser son pouvoir de sorcière qui consiste à provoquer des hallucinations chez ses victimes.
Niveau : 1
Points Rpg : 20
Statut Rp : Disponible

Humeur : Brule de passion

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:27




Amber W. Blackriver
Feat. Jennyfer Love Hewitt




Carte d'identité


Amber est née un matin de printemps, où les fleurs avaient les plus belles couleurs qui soient, un 23 mai 1980 à San Francisco. Elle est issue d’une sorcière et d’un démon.

Sa mère s’appelait Lyne et son père est le démon Vinceres (démon rendu inoffensif par un prête qui lui a transmis son empathie, il va être libéré par Prue, elle-même piégée sans le savoir par Balthazar. Pour le détruire, elle a dû puiser en elle et utiliser son empathie pour décupler ces dons) --> démon vu dans la saison 3. Elle ne l’a jamais connu car sa mère l’avait quitté lorsqu’elle fut enfant. Lyne avait découvert la vrai nature de cet homme et voulu éloigner sa fille le plus loin possible de lui pour ne pas que sa chère petite fille soit élever dans un monde démoniaque. Elle voulait qu’elle soit comme toutes les autres petites filles de son âge et ne soit pas vue comme une personne différente. C’est d’ailleurs surement pour cela qu’Amber est si douce et pure pour un demi-démon et qu’elle n’utilise jamais ces pouvoirs démoniaques. Elles partirent alors toutes deux très loin sans jamais se retourner, Lyne voulait s’éloigner le plus loin possible pour que son père ne puisse jamais les retrouver et veuille la récupérer. Elles se cachèrent pendant plusieurs années jusqu’aux jours où elle apprit qu’il avait été tué. Des années plus tard, son père rencontra Prue, cette rencontre fut pour lui un soulagement puisqu’il fut délivré de cette empathie et repris ces activités de démon, Ces activités furent de courtes durés puisque les sœurs Halliwell y mirent un terme rapidement.

Ses parents c’étaient rencontré une nuit de pleine lune, lorsque Vinceres était encore sous l’emprise de l’empathie, Lyne l’avait trouvé seul replier dans un coin dans un parc, elle décida alors de l’aider et devinrent tout deux amis. Puis au bout de quelques semaines elle apprit qu’elle était enceinte et décida de garder le bébé. Ils étaient heureux, même si lui était toujours tiraillé par se pouvoir qui lui faisait du mal.

Les années passa est Amber devin une belle et jolie jeune femme. Elle est assez grande, mince et a de longs cheveux ébènes. Elle a des yeux brun presque noirs comme la nuit. Elle est souvent habillé de robes, elle à style classe mais peut-être aussi très sexy lorsqu’il y en a besoin.

Elle calme, posé, douce et brille par son intelligence. Par contre si on s’en prend aux personnes qu’elle aime, elle peut devenir un peu plus coléreuse, et hésitera alors à utiliser ces pouvoirs pour sauver ces proches, comme par exemple provoquer des hallucinations. Elle ne viendra pas vous attaquer, elle est plutôt pacifiste, elle n’utilise ces pouvoirs que pour se défendre ou défendre ceux qui sont important pour elle.



Amber W. Blackriver Amber10


Pouvoir personnel
D'un point de vue magique, elle est à moitié démon. Mais elle n'en a que les pouvoirs, son état d'esprit et son caractère sont indéniablement humain. D'ailleurs, elle n'utilise que le pouvoir de téléportation. Elle ne se sert jamais de son pouvoir de démon qui lui permettrait de recouvrir ses bras de métal. Par contre, elle n'hésite pas utiliser son pouvoir de sorcière qui consiste à provoquer des hallucinations chez ses victimes.


Votre histoire

Amber est une jeune femme de 31 ans.

Son rêve? Devenir écrivain. Malgré sa motivation, la page blanche la bloque de suite et le peu de chose qu'elle écrit n'est jamais concluant. Pourtant, elle pourrait y arriver, et elle le sait. Mais tout cela va bientôt changer, elle vient décider de s’y remettre plus sérieusement et ainsi elle publiera peut-être bientôt un roman, qui c’est ?

Bien sûr elle adore lire, spécialement les romans de science-fiction et fantastique.

Elle travaille à l'université, en tant que bibliothécaire. Cette une femme très intelligente et très méticuleuse. Elle est toujours prête à aider les jeunes étudiants, car elle aime aider son prochain malgré son côté démoniaque.

Par contre, il lui arrive d'avoir des tocs. Par exemple, elle ne peut pas dormir si elle ne retourne pas tous les coussins de sa chambre. Au réveil, elle les remettra dans le mon sens. Mais elle y travaille!

Amber connait Phoebe du temps où elle étudiait la psychologie à l'université. Elle venait très souvent à la bibliothèque et Amber l'aidait au mieux. Depuis l'obtention de son diplôme, les deux femmes ne se sont plus revu mais Amber garde un très bon souvenir d'elle… Elle lit toujours sa rubrique dans le Bay Mirror qu’elle aime particulièrement!


Role play..

« Rencontre magique au détour d'une ruelle »

Aujourd’hui je sortais de la bibliothèque et me dirigeais vers chez moi. Pour cela je devais traverser un parc magnifique, la senteur des fleurs embaumés l’air, j’aimais rester dans ce parc et lire un bon roman. Mais cet après-midi je n’avais pas le temps, je devais rentrer rapidement car je devais faire des recherches dans mes bouquins qui se trouvaient chez moi pour un étudiant, il m’avait posé une colle et je détester ça. Mais bon je l’acceptais et voulais y remédier. Une fois le parc passé, dans une rue j'aperçu une jeune fille étendu par terre, elle baigner dans le sang. Je me précipita alors vers elle pour lui porter secours. Je reconnu le pendentif qu’elle portait, c’était un symbole de sorcellerie, elle était une sorcière. Elle devait faire partie d’un clan. Tout en réfléchissant je lui portais les premiers soins que j’avais appris il y déjà plusieurs année lors d’un stage chez les pompiers. Je savais que ça l’aiderai seulement un peu, mais que de toute façon son être de lumière arriverai bientôt. Pour la soulager un peu je lui envoyait aussi des images dans sa tête pour qu’elle se sente mieux, et qu’elle ne se voit plus dans une ruelle insalubre, blessée, dans un mauvais état. Elle se trouvait maintenant dans un champ de fleurs avec un beau soleil rond et chaud. Elle était belle malgré le sang dans ces cheveux et ses vêtements blond comme les blés, elle était blessé au niveau de l’épaule, mais j’avais l’impression qu’elle était là depuis un moment, mais que ce passait-il ? Où était passé son protecteur ? Ça risquait de devenir critique… Je ne pouvais pas laisser comme ça, je décida alors d’appeler les secours, je sortis mon téléphone, lorsque une lumière scintillante et bleuté apparu pour finalement laisser place à une jeune femme qui n’avait pas l’être dans un meilleur état qu’elle. Elle avait dut se faire attaquer, décidément toutes deux n’avaient pas de chance.
Elle me regarda, comme si elle avait lu en moi et sut que je n’étais pas une femme comme les autres, elle eut alors un moment d’hésitation, puis s’approcha de sa protégée, se pencha sur elle et positionna ses mains sur sa blessures. De la lumière sorti alors ses paumes, je n’avais jamais vu ça, je trouvais ça tout simplement magique.

Elle me demanda alors : « Qui êtes-vous ? Et que faites-vous là ? »

Je lui répondis alors : « Ne vous inquiétez pas je m’appelle Amber W. Blackriver, je suis bibliothécaire à l’université du bout de la rue, après le parc. Je me dirigeai chez moi quand je l’ai trouvé, je suis venu l’aider. Je sais que vous savez ce que je suis mais ne vous méprenez pas je ne vous attaquerez pas, ni l’une ni l’autre, je ne suis pas un vrai démon. J’ai d’ailleurs donné des illusions qui ont pu soulager votre protégée. J’espère que ça ira pour elle… et pour vous aussi vue votre état. Je vous laisse maintenant si vous avez besoin j’habite dans la maison blanche en face. Au revoir. »

Je pris la route de ma demeure, me retourna et la vue s’éclipsait avec sa protégée, elles disparurent dans un éclat de lumière qui éblouissait la ruelle.



Et vous?
Maëva, 20 ans
Comment avez vous connu ce forum?: Par un ami --> Dexter Van De Gheyn
Depuis quand faites-vous du Rp: depuis fin juillet 2011

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [ X ]Oui [ ]Non



Dernière édition par Amber W. Blackriver * le Lun 24 Oct - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amber W. Blackriver Ryanreynoldsc

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:38

Bonjour, alors d'abord bienvenue sur le forum =)
Ensuite, je m'occupe de ta fiche dans la soirée, là j'ai cour et ensuite je pend la tuture pour rentrer.... Enfin, dans la soirée quoi =D

Edit: j'ai rectifié le soucis de code avec l'image d'en haut, tu avais mis tout un barda de bbcode... alors qu'il fallait juste le lien de l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber W. Blackriver
Amber W. Blackriver
Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Date de naissance : 04/07/1991

Age : 31

Pouvoirs : Elle est à moitié démon.

Du point de vue démoniaque elle n'utilise que son pouvoirs de téléportation, son deuxième lui permettant de recouvrir ses bras de métal.
Par contre, elle n'hésite pas utiliser son pouvoir de sorcière qui consiste à provoquer des hallucinations chez ses victimes.
Niveau : 1
Points Rpg : 20
Statut Rp : Disponible

Humeur : Brule de passion

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:53

merci c'est gentil

ok no probleme

merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amber W. Blackriver Ryanreynoldsc

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:59

Alors... Bien trouvé l'idée que ton père soit Vinceres! J'aurais envie de te dire non parce que j'aime pas que les personnages soient rattachés aux gens de la série mais là, je m'y attendais pas donc je te l'accorde (puis de toute façon comme il est vaincu et que j'ai pondu Amber...)

Ceci dit il y a une incohérence du point de vue du temps. Amber a 31 ans, quand Vinceres a été vaincu, si on part sur 1 saison égale 1 an, elle doit avoir aux alentours de 20 ans. (j'ai calculé plus ou moins, c'est peut être pas ça, mais en tout cas elle ne peut pas avoir 2 ans à ce moment là, comme tu le dis au début de ta fiche) Donc il faudrait rectifier ça.

Sinon tout va bien, donc une fois que tu auras rectifié ce petit détail, ça sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber W. Blackriver
Amber W. Blackriver
Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Date de naissance : 04/07/1991

Age : 31

Pouvoirs : Elle est à moitié démon.

Du point de vue démoniaque elle n'utilise que son pouvoirs de téléportation, son deuxième lui permettant de recouvrir ses bras de métal.
Par contre, elle n'hésite pas utiliser son pouvoir de sorcière qui consiste à provoquer des hallucinations chez ses victimes.
Niveau : 1
Points Rpg : 20
Statut Rp : Disponible

Humeur : Brule de passion

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:57

pour le démon j'avais essayé dans trouver un qui n'avait pas eut beaucoup d'imporatance dans la série pour ne pas qu'il est des problèmes avec les histoires

alors pour son proble d'âge j'ai peu etre une idée dit moi se que t'en pense: je peux dire que sa mère l'a quitté lorsqu'Amber avait 2 ans après avoir decouvert qu'il était un démon et avait fait en sorte qu'il n'y est plus du tout de contact entre elles et lui et qu'ensuite les années avait passé et elle appris qu'il avait été vaicu par les soeurs (sans préciser de date) c'est mieux non?

sinon es ce que tu pourrai enlever le : " * " qu'il y a après mon nom j'ai du le mettre pour m'inscrire car quelqu'un sapeller deja comme ça mais comme le personnage était encore libre je me suis dis que je pouvais quand meme la prendre et ensuite en regardant sur son profil j'ai pu constater qu'elle n'avait ni fait de fiche ni de message et qu'elle c'était d'ailleurs jamais connecté

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amber W. Blackriver Ryanreynoldsc

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:02

Alors, pour le problème d'âge, c'est très bien ^^
Ca me dérange pas si tu veux dans le sens où connaissant Amber, c'est pas le genre à se dire qu'elle va venger son super papa XD

Sinon le * je le laisse jusqu'à ta validation en fait, mais t'inquiètes fois, une fois validée je l'enlèverais =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber W. Blackriver
Amber W. Blackriver
Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Date de naissance : 04/07/1991

Age : 31

Pouvoirs : Elle est à moitié démon.

Du point de vue démoniaque elle n'utilise que son pouvoirs de téléportation, son deuxième lui permettant de recouvrir ses bras de métal.
Par contre, elle n'hésite pas utiliser son pouvoir de sorcière qui consiste à provoquer des hallucinations chez ses victimes.
Niveau : 1
Points Rpg : 20
Statut Rp : Disponible

Humeur : Brule de passion

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:34

ok alors je changerai ça lundi =)

et non c'est sur qu'elle ne vangera pas puisqu'elle n'aprecie pas les demons lol

ok pour l'* merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amber W. Blackriver Ryanreynoldsc

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:04

Ok, va pour lundi. Poste pour me prévenir quand c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber W. Blackriver
Amber W. Blackriver
Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Date de naissance : 04/07/1991

Age : 31

Pouvoirs : Elle est à moitié démon.

Du point de vue démoniaque elle n'utilise que son pouvoirs de téléportation, son deuxième lui permettant de recouvrir ses bras de métal.
Par contre, elle n'hésite pas utiliser son pouvoir de sorcière qui consiste à provoquer des hallucinations chez ses victimes.
Niveau : 1
Points Rpg : 20
Statut Rp : Disponible

Humeur : Brule de passion

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:06

voila c'est fait dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amber W. Blackriver Ryanreynoldsc

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:37

C'est très bien, tu es validée.
N'oublis pas de faire ton carnet de bord. Je t'enlève le * ^^

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber W. Blackriver
Amber W. Blackriver
Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Date de naissance : 04/07/1991

Age : 31

Pouvoirs : Elle est à moitié démon.

Du point de vue démoniaque elle n'utilise que son pouvoirs de téléportation, son deuxième lui permettant de recouvrir ses bras de métal.
Par contre, elle n'hésite pas utiliser son pouvoir de sorcière qui consiste à provoquer des hallucinations chez ses victimes.
Niveau : 1
Points Rpg : 20
Statut Rp : Disponible

Humeur : Brule de passion

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:43

merci

ok pas de problème mais ça sert à quoi le carnet de bort? juste pour info?

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amber W. Blackriver Ryanreynoldsc

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:45

Ca te sert, à la base, à répertorier tout tes liens et tout tes rp. Question d'organisation ^^
Puis après tu peux y mettre ce que tu veux. Ya juste ça qui est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber W. Blackriver
Amber W. Blackriver
Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Date de naissance : 04/07/1991

Age : 31

Pouvoirs : Elle est à moitié démon.

Du point de vue démoniaque elle n'utilise que son pouvoirs de téléportation, son deuxième lui permettant de recouvrir ses bras de métal.
Par contre, elle n'hésite pas utiliser son pouvoir de sorcière qui consiste à provoquer des hallucinations chez ses victimes.
Niveau : 1
Points Rpg : 20
Statut Rp : Disponible

Humeur : Brule de passion

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:52

ok merci je le ferai certainement jeudi au plus tard parce que j'ai des problèmes avec internet chez moi et comme je vais chez moi pour les vacances je pourrai le faire non-stop
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Amber W. Blackriver Ryanreynoldsc

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:52

Ok, quand tu veux. Juste, fait le avant de commencer le rp, au moins les emplacements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber W. Blackriver
Amber W. Blackriver
Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2011
Date de naissance : 04/07/1991

Age : 31

Pouvoirs : Elle est à moitié démon.

Du point de vue démoniaque elle n'utilise que son pouvoirs de téléportation, son deuxième lui permettant de recouvrir ses bras de métal.
Par contre, elle n'hésite pas utiliser son pouvoir de sorcière qui consiste à provoquer des hallucinations chez ses victimes.
Niveau : 1
Points Rpg : 20
Statut Rp : Disponible

Humeur : Brule de passion

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:55

ok pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amber W. Blackriver Empty
MessageSujet: Re: Amber W. Blackriver   Amber W. Blackriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber W. Blackriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amber W. Blackriver
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois :: Fiches validées