Up
Down
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Fiche: Aurora Borealis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Fiche: Aurora Borealis Ryanreynoldsc

Fiche: Aurora Borealis Empty
MessageSujet: Fiche: Aurora Borealis   Fiche: Aurora Borealis Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:05


AURORA BOREALIS
LIVE IS JUST THE BEGINNING
DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS.


GENRE : Fantastique Apocalyptique
DATE D'OUVERTURE : 15 Juillet 2011
STAFF : Kane L. Spencer (Fondateur/Administrateur) & Arya E. Wilson (Co-fondateur et Administrateur)
NOMBRE DE LIGNES MINIMUM : 20
NIVEAUX POUR STYX ET LETHES : 30 lignes minimum.
NIVEAU RP GLOBAL : Un bon niveau RP est demandé. Toutefois, nous avons fait en sorte que le forum soit accessible au plus grand nombre. Nous demandons juste une bonne grammaire et orthographe (et en plus on ne mords pas !).
CODES ET DESIGNS : Réalisés par Texas-Flood.

AURORA BOREALIS C'EST...
PLUS D'INFOS.



LE CONTEXTE
VERSION COURTE

« 11 décembre 1719. Vers 8 heures du soir une lumière mystérieuse apparaît dans le ciel de la Nouvelle-Angleterre. Beaucoup de personnes voient dans cette lueur rougeâtre un signe avant coureur du jugement dernier et s'affolent. Le phénomène sera décrit dans un rapport qui constituera la preuve qu'une aurore boréale a été observée pour la première fois à l'est des Etats-Unis. ». Tiré de l'Histoire de la Physique et des Etats-Unis.


NEW-YORK. JUILLET 2011. Assis dans son bureau, un homme attendait sagement qu’on daigne lui apporter cette fameuse liste. A peine avait-il pensé à se lever de son siège qu’un jeune homme rentrait déjà dans la pièce, le bout de papier en main. Un sourire satisfait illuminait le visage de Jenkins tandis qu’il congédiait aimablement celui qui venait de lui rendre un immense service. Sans perdre davantage de temps, il mettait en marche le projet : Aurora Borealis.

Il fallut un peu plus d’une semaine à Jenkins et ses employés pour recruter tout ce petit monde. C’est que cela prenait du temps d’aller dans des hôpitaux, dans des prisons ou encore des bars. Ils leur avaient promis un avenir radieux. Bien meilleur que celui qu’ils connaissaient aujourd’hui. Ces alcooliques, ces invalides, ces délinquants et tant d’autres cas différents avaient finalement tous dit oui. Qu’auriez-vous fait à leur place si l’on vous avait promis de guérir votre maladie ? De vous refaire marcher ? Ou encore de trouver un remède pour que l’alcool ne soit plus un fardeau pour vous ? A chaque problème, ils avaient trouvé la solution. Ils avaient trouvé de quoi les appâter.

Une fois les contrats signés, tous ces gens furent emmenés dans un seul et même lieu. Un endroit bien caché des yeux de tous, et pourtant si proche de Washington ou même de New York. La seule chose à laquelle ces pauvres gens ne s’attendaient pas, c’était qu’ils ne ressortiraient jamais de cet endroit. Jenkins et le gouvernement avaient de grands projets pour eux. Un projet qui les dépassait tous mais qui, au fond, était admirable si l’on connaissait toutes les clauses de cet accord.

NEW-YORK. JUILLET 2051. Une lumière rouge et quasi artificielle balaye le ciel déjà bien noir. Une Aurore Boréale. Le monde a bien changé depuis 2011. La Grosse Pomme n’existe plus. Il ne reste plus que des ruines et rares sont les buildings encore habitables. Helheim a remplacé cette ville si dynamique. Aujourd’hui, tout n’est qu’obscurité et esclavage. Mais que s’est-il passé ? C’est très simple. Des êtres sont arrivés de nulle part. Du jour au lendemain ils se sont proclamés « Nouveaux Dieux » de la ville (et pourquoi pas même de la terre tant qu’ils y étaient). Tout le monde connaît les Styx, et dorénavant ce sont eux les nouveaux dirigeants. Au revoir le protestantisme ou autres religions, il n’y en a plus qu’une seule. Il ne faut vénérer qu’eux. Les humains ont bien tenté de se rebeller ou de rivaliser, mais il ne fallait pas s’amuser avec des êtres « supérieurs ». En effet, les rares à avoir tenté une rébellion ont fini par mourir. Des rumeurs circulent même comme quoi ces êtres seraient capable de la pire barbarie et qu’ils peuvent, d’un seul regard, vous faire souffrir le martyr ou vous contrôler entièrement.

Malgré tout, un groupe d’humains s’est formé. Malgré l’oppression, ils agissent dans l’ombre des Styx et sont bien déterminés à prendre leur revanche, un jour. Discret et quasi invisible aux yeux de ces assaillants, le groupe vit comme il peut et cherche en secret, l’arme qu’on dit ultime face à la menace.

Depuis maintenant 20 ans, l’humanité subit en silence les ordres de ces êtres qui leur ressemblent en tout point. Pourtant, c’était sans compter la trouvaille de ces fameux résistants. En effet, alors que cela faisait environ 2 ans qu’ils cherchaient l’arme dont on leur avait parlé, ils ont fini par la trouver, parmi les ruines de New York. Mais ils ne s’étaient pas attendus à trouver ce genre de…Choses. Pensant mettre la main sur des armes, le groupe d’Andersen fut bien surpris d’avoir à faire à… Des humains. Vous vous souvenez de ces pauvres gens dont nous parlions au début et de la chose qui les dépassait ? Et bien c’étaient eux ! Conservés en état de stase dans des capsules, ils n’avaient pas vieillis. Le projet Aurora Borealis était intact et fonctionnait à merveille. Comme prévu. Devant les résistants se trouvaient des êtres comme eux, et on osait leur dire qu’ils allaient les aider ?

Il aurait été stupide de croire que Jenkins et les autres se seraient démenés pour rien… Ces humains ont bel et bien eut ce qu’ils attendaient, mais pas que cela… Non. A l’heure actuelle, ils sont comme des armes. Leur force est accrue, leur vitesse également, et lors de leurs deux années d’entraînement ils ont pu développer leur propre capacité, une qui les différenciait des autres. Ces détails ? Rares sont ceux qui s’en souviennent, certains des membres du projet ne se souviennent même pas s’être endormi, pire encore, certains ne se souviennent pas de leur vie antérieure, leur vie normale. Néanmoins, si les résistants ignorent de quoi sont réellement capables ces humains, ils le découvriront bien assez tôt…







Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche: Aurora Borealis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche: Interace
» Fiche: The Sliders
» Fiche: The descendents
» Fiche: Supernatural
» Fiche: Harry Potter Ecole
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés