Up
Down
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calvin Eastwood « Be or not be ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Eastwood
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:35



Calvin Eastwood
Feat. John Simm




VOTRE IDENTITÉ

Né il y a 268 ans, Korzen -de son vrai nom- est un démon mineur qui ne tente pas de monter les échelons démoniaques, même si ses pouvoirs le lui permettent. Il ne connait pas ses parents et est né en Enfer.
S'il n'a connu que la servitude durant un long moment de sa vie, lorsqu'il fut libéré de son maître, Korzen s'est prise d'une passion bien étrange et pourtant puissante : Les humains. Vivre une vie normale, dans un monde où le nombre est maitre et où la justice est de mise.
Vu comme un démon décalé, il n'en reste pas moins dangereux et maléfique. Il n'a ni conscience du danger qu'il est pour lui et pour les autres ni de l'éthique puisqu'on n'a jamais pris le temps de lui inculquer des valeurs morales. Considéré comme un traître par ses pairs, c'est un paria sur lequel les démons n'hésitent pas à cracher au visage. Il représente une espèce de honte qui ne mérite même pas qu'on use de pouvoirs pour le tuer. De toute façon, il se tuera sûrement tout seul un jour.
Il possède un appartement en ville et a réussi à se trouver un travail en tant que flic, puis fut gradé inspecteur.

VOS POUVOIRS

Korzen n'est pas considéré comme un petit démon pour rien. Rien en lui n'inspire la crainte et encore moins ses pouvoirs. Mis à part le pouvoir du démon lambda -à savoir lancer des boules d'énergies et se téléporter- il ne possède pas de moyen de défense à proprement parlé.
Non, en fait, la base de son pouvoir personnel, c'est de copier celui des autres. Voir même de les absorber. Le tout est de réussir à toucher le démon, l'être de Lumière, le sorcier ou tout être magique, pour en acquérir ses capacités. C'est pour cela que chez les démons, c'est surtout une sorte de sangsue, de rapace vorace qui se contente de profiter de la puissance d'autrui.
Si on est intelligent, pourtant -ce qui n'est pas forcément le cas de Korzen- on peut trouver ce pouvoir légèrement utile, n'est-ce pas ? Malheureusement, ce pouvoir est temporaire. Même lorsque le démon absorbe la magie de quelqu'un, cette personne finit toujours par les retrouver. Le temps dépend de la puissance du pouvoir et de Korzen. En effet, il ne pourra jamais absorber -même temporairement- les pouvoirs d'une personne de niveau égal ou supérieur. Il ne pourra que copier leur pouvoirs et plus l'écart de niveau est grand et plus les pouvoirs se dissepent rapidement.


VOTRE HISTOIRE


Korzen n'est pas fils unique. Il possède un frère jumeaux qui possédait un pouvoir bien plus puissant et qui s'en était mieux sortit que lui. Les deux frères n'ont jamais connus leur parents. Dès leur tout jeune âge, ils furent vendus à un marchand d'esclaves démoniaque et ils furent séparés très tôt l'un de l'autre. Depuis, ils ne se sont d'ailleurs jamais revus. Le jeune démon fut donc, pour un bout de temps, l'esclave d'un autre un peu plus respecté. Travaillant pour lui, il ne fut cependant jamais réellement heureux de sa condition d'esclave, malgré le fait qu'il était tout de même protégé de son maître. N'ayant aucun droit, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, ne devait pas parler, n'avait pas le droit de rester loin de son maître. En deux mots comme en cent, il n'était pas libre.

Il vécut ainsi durant énormément d'années. Jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte, en vérité. L'âge où il sut se rebeller et user de ses pouvoirs pour acquérir sa liberté. Enfreignant les règles et comptant sur la confiance qu'avait son maître envers lui, il le tua froidement pour s'enfuir le plus loin possible. Il erra pendant un temps dans le Monde Souterrain, travaillant pour l'un, pour l'autre, sans réel intérêt, la vie l'ennuyait. C'est là qu'un démon lui mit le grappin dessus et fit de Korzen son homme de main. Bien sûr, le nom changeait mais il restait qu'un esclave à la solde de son maître. Seulement, les tâches variaient et étaient diablement plus amusantes cette fois. Cette fois, il ne devait plus assister une vieille peau et rester dans les pattes de son employeur mais tuer des humains ou sorcières pour X raisons. Raisons qui ne l'intéressaient pas tant que ça en fait. De missions en missions, Korzen rencontra toute sorte d'êtres magiques et il ne cessait de découvrir de nouvelles races. Il ne réussissait pas toutes les tâches qu'on lui confiait mais il avait le chic pour s'extirper de situation dangereuse. D'ailleurs, que ce soit pour s'y extirper ou s'y engouffrer, le démon avait un talent monstre.

Seulement, à mesure que le temps s'écoulait et qu'il devait en apprendre plus sur les Humains pour les traquer, les manipuler, une curiosité malsaine pour ces créatures si faibles mais si drôle à la fois envahi son esprit qui ne demandait qu'à en savoir plus. Les modes de vies entre démons et humains étaient si différents que Korzen était devenu un grand passionné. Il prenait le métro juste pour s'amuser, discutait avec les gens pour mieux les connaitre et se liait rapidement d'amitié avec ses victimes. Son maître, voyant que c'était l'échec assuré demanda moult fois à son homme de main de cesser de s'amuser et de perdre du temps. Mais rien à faire, c'était plus fort que lui. A tel point que Korzen finit par ne plus revoir son maître et à se donner entièrement aux passions humaines.
Se créant de faux-papiers, une vie et un passé factice, il s'intégra à la société et s'installa à San Fransisco. Il entra avec facilité dans la police en se créant des dossiers et un parcourt scolaire monté de toute pièce. Ce qu'il devait apprendre, il l'apprendra sur le tas. Korzen, qui se faisait appeler Calvin pour son plus grand plaisir, réussi à attirer l'attention et fut promit Inspecteur avec le temps et la patience.

Il était naturellement attiré par les enquêtes un peu étranges, il finit par travailler main dans la main avec des sorciers et sorcières sans dévoiler son identité. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il se plaisait à jouer avec le feu, sachant que si on découvrait qui il était, il serait tué immédiatement (surtout que sa puissance ne lui permet pas de tenir tête à certains démons et sourcières). Vivre dangereusement à la manière d'un humain ... C'est, finalement, ce qu'il rêvait, ce à quoi il aspirait tant et la seule crainte qu'il peut avoir, ce n'est pas tellement les démons qui veulent sa peau à force de comploter contre eux. Ni les sorcières qui ne rêveraient que de voir un être maléfique de moins sur ce fichu caillou. En réalité, il a simplement peur de ne pas pouvoir payer le loyer de ce mois-ci. Dans ses espoirs, comme dans ses angoisses, Korzen reste simple et ça lui plait.


VOTRE RP


Écrire était l'un des exercices les plus fastidieux et les plus pénible pour un démon. Enfin, je ne vous parle évidement pas de rédiger une petite lettre ou quelque chose comme ça. Non, le travail actuel de Calvin était de monter un rapport avant... Mmh, la date échéante était... Demain. Génial ! Il avait donc tout son temps, n'est-ce pas ? Quelle heure était-il ? Aucune idée. Il faisait nuit depuis un bon moment et étant donné que les jours se rallongeaient en été, il devait être assez tard pour un humain. Ce n'était pas tant un soucis pour Korzen qui ne dormait que rarement. Il n'en avait pas spécialement besoin. C'était l'idéal pour faire passer le temps mais ça ne l'avait jamais remit d'aplomb. C'était reposant, apaisant, même mais c'était des sommeils vides, noirs. Il ne rêvait pas. Jamais. Pour lui, c'était comme une mort temporaire. Alors que les humains "vivaient" au milieu de leurs songes, les démons, eux, ne pouvaient rêver que du futur. C'était l'imagination. Ce qui l'avait, pour ainsi dire, toujours sauvé. Certes, ses pouvoirs lui étaient utiles pour se sortir de pas mal de situations mais il était aussi vrai que sans le brin de folie qui l'amenait généralement à se retrouver au milieu de problèmes monumentales, ça ferait longtemps qu'il serait mort. Quand certaines vermines se terrent dans le monde souterrain, Korzen était plutôt du genre à se faire remarquer. Son dernier hobby ? Faire équipe avec des sorcières pour éliminer les démons qui voulaient sa peau. Et ça marchait. Il suffisait qu'il mette son nez là où il fallait pas pour rencontrer une sorcière. Bien évidement, il omettait le fait qu'il était lui-même un démon. Et ça passait tout seul. Cette petite astuce lui permit d'être protégé par des êtres magiques bienfaiteurs. Le seul hic dans ce plan, c'était qu'il devenait donc "dangereux" pour les autres démons qui mettaient de plus en plus de hargne à vouloir l'éliminer.

Il souriait. Korzen trouvait toujours ce genre de réflexion amusante. Finalement, qui était-il ? Il avait perdu ce petit truc qui faisait de lui un véritable démon comme on les crains. Les autres n'avaient pas totalement tord. C'était un parasite. L'être démoniaque se rendit cependant compte qu'il n'avait pas beaucoup avancé dans son rapport. Il savait que son supérieur allait lui arracher les entrailles. Enfin, il n'avait pas spécialement peur de lui? C'était un homme plutôt direct et cynique. Il le trouvait marrant. Mais Calvin était loin de vouloir quitter son job. Et encore moins de se faire renvoyer. Il se remit alors à gratter le papier et le son du stylos qui glissait se fit de nouveau entendre, dans le silence pesant de son bureau. C'est au bout de quelques temps qu'une lumière bleuâtre illumina le bureau chichement éclairé par une lampe de veille. C'était l'être de lumière de la dernière sorcière qu'il avait aidé. Celui-ci ne l'avait jamais aimé et se doutait de quelque chose. Il le regardait toujours avec cet œil méfiant qu'on les gens envers les comploteurs. Korzen ne se retourna pas mais brisa le silence le premier. Je sais que tu m'adores mais de là à venir chez moi en pleine nuit... Il se retourna vers l'être de lumière avec un immense sourire ironique. L'autre ne rigolait pas. Pas du tout. Je trouve que notre histoire va trop loin. C'est trop rapide pour moi. L'être de lumière ne répondit pas à la provocation. Il lança doucement un fin dossier sur le bureau. Calvin se retourna et constata que ce dossier parlait de lui. Il ne contenait que quelques papiers, des documents falsifiés. Rien de concrets. C'est tout ce que j'ai sur toi. Je n'ai rein trouvé sur ton passé, rien que puisse me dire qui tu es réellement. D'un ton faussement outré, Calvin le coupa. Il fesait preuve d'une assurance incroyable, bien qu'il ne se sentait pas à l'aise. Tu enquêtes sur moi ? Tu sais que c'est interdit pas la loi, ça ?... Il allait continuer avec une vanne sur les êtres de lumières mais celui en sa présence l'interrompu, bien décider à dire ce qu'il avait à dire. Je me doutais bien que tu n'étais pas net. Trop confiant, trop "chanceux". Je crois que j'ai été naïf de croire qu'un humain puisse accepter la magie à ce point... N'est-ce pas Korzen ? Calvin ne souriait plus. Il était mal. C'était rare de le voir perdre de cette assurance ainsi. Surtout devant un être de lumière. Il se demandait ce qu'il allait faire et ça le faisait peur. Et tu vas faire quoi maintenant ? Il me semble que je vous ais tout de même aidé pour pas mal de démon. J'ai même couvert ta protégé... Le visage de son interlocuteur se radoucit. Il souriait même. Comme il devait se sentir supérieur maintenant... C'était frustrant de se retrouver dans une telle situation. Après un temps de suspens, l'être de lumière de retourna, haussa les épaules comme s'il en avait rien à faire et se remit à parler. Et bien, comme tu le dis si bien, tu nous as été d'une grande aide. Ce serait injuste que je te dénonce. Mais en même temps... Je risque ma place en te couvrant. Ce serait vraiment bête que je ne puisse pas te faire confiance. Il se retourna, comme s'il venait d'avoir l'idée du siècle. Alors voilà ce qu'on va faire : Tant que tu resteras sage, je ne dirais rien à personne. Ça me parait équitable. Calvin avait réellement envie de lâcher la pression. mais avant qu'il ne puisse se détendre et souffler un peu, l'être de lumière devint soudainement plu, plus menaçant. Mais gare à tes fesses. Si tu touches un cheveux d'un innocent ou que tu tentes quoi que ce soit de stupide, je me ferais un plaisir de t'éliminer personnellement à la première occasion. On est d'accord ? Ces mots dits, le jeune être de lumière disparut dans une lumière apaisante. Korzen n'eut pas vraiment le temps de refuser. Il se releva. Il semblait d'un calme absolut. Il s'assit alors tranquillement sur son lit et comme pour laisser échapper toute sa rage il lança une boule d'énergie sur le dossier que l'être de lumière avant déposé et laissé là. Et c'est qui qui va être dans la mouise pour les prochaines semaines ? C'est bibi !


ET APRÈS?

Lowel, 17 ans
Comment avez vous connu ce forum?: Par Liberty.
Depuis quand faites-vous du Rp: 1 ans

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [X]Non
Calvin Eastwood « Be or not be ... »   8942464


Dernière édition par Calvin Eastwood le Jeu 14 Juil - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:04

John Simm !! Waaa
Hum... *Essaie de reprendre contenance* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:39

Tiens donc un démon Razz . Et en plus je l'ai fait venir Paige va pas être contente d'apprendre que je fais venir des démons, mais bon j'y peux rien.

BIENVENUE DEMON !!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Ryanreynoldsc

Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:06

Bienvenue alors =) Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Eastwood
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:48

Merci ^^
@Liberty : Ouh ! L'EDL se rebiffe ! Une sorcière qui ramène des démons, c'mal. Tiens, tu mériterais un câlin de ma part. ♥

'Ne me reste plus que le rp, normalement. Dernière ligne droite, je pense que je vais faire ça ce WE -14 juillet oblige- si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Ryanreynoldsc

Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:53

Ok bah préviens quand c'est fait ^^

Je surkiffe ton gif! Alala ce Doctor, alala ce Master... Alala....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:46

Bienvenue cher être maléfique Laughing

Liberty, tu auras à faire à moi plus tard Baseball
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:22

J aime po les calins des demons.


Naaaaaaaaaaaaaan maman au secours ! Po ca !

Encore une fois BIENVENUE petit demon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:36

Bienvenue a toi Démon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Eastwood
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:42

Merci ^^
Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Ryanreynoldsc

Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:05

Et bien.. Moi ça me va =)
Tu es validé!

Un détail au sujet de ton pouvoir que tu rajouteras dans ta fiche si tu es d'accord: tu ne pourras absorber que les pouvoirs d'êtres magiques de niveau inférieur, pour un niveau égal ou supérieur tu ne pourras que copier. La durée de la copie sera plus courte plus le niveau sera élevé ^^

Sinon n'oublis pas de faire ton carnet de bord =D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Eastwood
Calvin Eastwood
Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : San Frasisco
Age : 268 ans

Pouvoirs : Mis à part ses pouvoirs de démons, Korzen peut copier temporairement les pouvoirs des autres.
Niveau : 1
Points Rpg : 25
Statut Rp : Disponible


Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:33

Merci \o/
Je viens d'éditer en espérant que ça va. Je cours faire mon carnet de bord !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Ryanreynoldsc

Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:56

C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Empty
MessageSujet: Re: Calvin Eastwood « Be or not be ... »    Calvin Eastwood « Be or not be ... »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin Eastwood « Be or not be ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calvin's Logbook
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois :: Fiches validées