| Phoebe || Toujours aussi magique ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 28 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas. Age : Trente-six ans
Pouvoirs : Prémonition, Lévitation & Empathie Niveau : 1 Points Rpg : 0 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Phoebe || Toujours aussi magique ... Sam 11 Juin - 12:42 | |
| @Liberty: Haha! Tu verras bien! @Joshua: A genoux? Je vais peut-être attendre que tu en arrive la, juste pour le plaisir! *sbaff* Plus sérieusement, pas de soucis! x') Forcement si tu es son meilleur ami, le RP est obligatoire! EDIT: je pense avoir terminé ma fiche même si pour tout avouez, j'ai pas été très inspiré ce matin pour ce fichu test RP >< Désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe || Toujours aussi magique ... Sam 11 Juin - 14:59 | |
| Non c'est très bien, on sens que tu avais envie de le finir vite ce rp MDR Bref, tu es bien évidemment validée!
Par contre pour les pouvoirs, elle ne peut pas faire partie des visions, ça c'était avec l'étudiante de l'école de magie, c'était un sort, enfin le mot est mal choisi mais en gros c'est ça. Elle a apprit à faire la potion mais c'est pas son pouvoir.. Enfin il me semble, si tu as des informations tu peux me les donner XD
N'oublis pas de faire ton carnet de bord et file répondre à notre rp! XD Bonjour!! =) |
|
| |
Messages : 28 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas. Age : Trente-six ans
Pouvoirs : Prémonition, Lévitation & Empathie Niveau : 1 Points Rpg : 0 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: Phoebe || Toujours aussi magique ... Sam 11 Juin - 15:23 | |
| Ah oui exact! *sbaff* Je change ça, je vais faire le logbook, enfin, je fais tout ça quoi! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe || Toujours aussi magique ... Sam 11 Juin - 15:34 | |
| Super, donc j'avais raison, j'avais un doute quand même mais bon XD Bon courage! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe || Toujours aussi magique ... Sam 11 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe || Toujours aussi magique ... Sam 11 Juin - 16:40 | |
| Oui, effectivement. J'ai lu le résumé de l'épisode et oui. Donc autant pour moi, tu peux le remettre =D |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe || Toujours aussi magique ... Sam 11 Juin - 16:41 | |
| C'est ce que je vais faire |
|
| |
| Sujet: Re: Phoebe || Toujours aussi magique ... | |
| |
|
| |
| Phoebe || Toujours aussi magique ... | |
|