Messages : 60 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Je pense être pour l'instant loin de tout Age : 20
Pouvoirs : Aucun voyons ! Niveau : 1 Points Rpg : 24 Statut Rp : Disponible
Humeur : Délicieusement timide
| Sujet: Escapade de nuit. - Joshua S. Mar 7 Juin - 21:40 | |
| Une fois, dans un test pour savoir qui serait mon grand amour, on m’a demandé de me décrire physiquement. Je vous dirais tout simplement que cela n’a pas été simple de me décrire. J’ai commencé par « Je suis blonde, aux yeux bleus, ils changent de couleurs en fonction du temps, je suis plutôt petite, j’ai mon propre style. » Mais finalement, j’ai barré, je l’avais écrit au stylo noir. Mais j’ai tout barré. Même si la description de moi était plutôt convenable, je ne me reconnaissais pas dans le fait de faire un test pour ce genre de chose. Comment des experts soit disant dans ce domaine pourraient-ils savoir cela, juste avec un nom, un prénom, un e-mail, et ma description physique ? Je l’ignore. Alors j’ai tout barré, et j’ai écris au dos « Je suis une personne normal, soit on m’accepte comme je suis, soit tant pis. » Je me suis levée, et je suis partie.
J’aurais aimé qu’on me dise quel chemin prendre dans la vie, droite ou gauche, devant, faire demi-tour. Ce genre de chose. Mais le souci, c’est que personne ne le sait. Je regardais autours de moi, j’allais commettre une infraction, mais cela m’était bien égal. Après tout, je m’étais déjà fais tatouée sur ma chute de rein, alors pourquoi est-ce qu’entré dans un parc en pleine nuit me dérangerais ? Je regardais mon visage sur la glace de ma salle de bain, et je souris. Je pris mes clés, et mon sac. Je m’étais douchée, coiffée, etc. Alors il était l’heure de l’infraction.
Je ne sais pas si je vous ai déjà dis tout ce que l’herbe coupé peut faire sur le moral. En ce qui me concerne, il m’a emportée, il m’a transportée loin de cette ville. J’avais sauté au dessus de la barrière du parc fermé, il était 22h58, et je m’étais allongée sur l’herbe fraichement entretenue. Je souris, et finalement, je m’endors légèrement. Je suis en train de rêver, à ce jour ou je trouverais celui que j’aime. |
|