Ezechiel D. McCallyster♠ Démon ♠ Pour le meilleur & le pire Messages : 76 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Dans son manoir Age : 158 ans
Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles . Niveau : 1 Points Rpg : 23 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: You love me ... | Présentation Terminée ! Je crois ! Mar 31 Mai - 19:31 | |
| Bienvenue a toi innocente créature |
|
Messages : 60 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Je pense être pour l'instant loin de tout Age : 20
Pouvoirs : Aucun voyons ! Niveau : 1 Points Rpg : 24 Statut Rp : Disponible
| Sujet: Re: You love me ... | Présentation Terminée ! Je crois ! Mar 31 Mai - 19:34 | |
| Oh merci sa me touche qu'un être aussi cruel me souhaite un si bel accueil |
|
| Sujet: Re: You love me ... | Présentation Terminée ! Je crois ! Mer 1 Juin - 1:12 | |
| C'est bon pour moi. L'histoire du pendentif.. On en a parlé donc c'est bon aussi! Tu es validée =)
N'oublis pas de faire ton carnet de bord. Je te souhaite un bon jeu =D |
|
Messages : 60 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Je pense être pour l'instant loin de tout Age : 20
| Sujet: Re: You love me ... | Présentation Terminée ! Je crois ! Mer 1 Juin - 14:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: You love me ... | Présentation Terminée ! Je crois ! Mer 1 Juin - 14:10 | |
| Et tu vois, t'as pas eu besoin de deux semaines pour t'en occuper =) |
|
| Sujet: Re: You love me ... | Présentation Terminée ! Je crois ! Mer 1 Juin - 14:12 | |
| Non effectivement, j'étais comment dire, motivée |
|
Messages : 246 Date d'inscription : 28/04/2011 Points Rpg : 363
| Sujet: Re: You love me ... | Présentation Terminée ! Je crois ! Mer 1 Juin - 20:13 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: You love me ... | Présentation Terminée ! Je crois ! | |
| |
|