Messages : 46 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 21 Statut Rp : Disponible
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:01
Je ne pense pas t'avoir encore demander de lien (a).
Ezechiel D. McCallyster ♠ Démon ♠ Pour le meilleur & le pire
Messages : 76 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Dans son manoir Age : 158 ans
Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles . Niveau : 1 Points Rpg : 23 Statut Rp : Disponible
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:09
Alya -- Sa marche pour la rencontre et pourquoi pas pour le sujet x) Tu le commence ?
Eve -- J'ai un lien avec ton double on peut trouver quelque chose a partir de sa ?
Alya K. Stanford Ensorceleuse... De tes songes
Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:11
Et bien, comme tu veux. Je vais bientôt manger donc tu l'auras pas avant. Alors soit tu le commences pendant ce temps et je réponds en revenant, soit tu es patient, tu me donnes un lieu et je le fais après. A toi de voir
V. Eve Summers
Messages : 46 Date d'inscription : 27/05/2011 Niveau : 1 Points Rpg : 21 Statut Rp : Disponible
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:14
D'accord (: . Alors on pourrait partir sur un lien complexe, tu serais interrogatif sur le fait que nous soyons si semblable et si différente à la fois?
Messages : 76 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : Dans son manoir Age : 158 ans
Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles . Niveau : 1 Points Rpg : 23 Statut Rp : Disponible
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:30
Alya -- Je suis patient ^^ Humm sois dans un coin paumé sois chez toi ou alors carrément chez moi x) Je préviens c'est vraiment être suicidaire là mdr
Eve -- Oui je m’intéresserais a toi alors dans un sens j’empêcherais les démons de te tuer et puis je fais la même chose avec ta cousine éloignée m’intéressant de très près a votre famille ^^
V. Eve Summers
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:31
Par exemple. D'ailleurs ça me fait pensée qu'il faut que je parle de quelque chose à Moon. De plus tu pourrais convoiter mon pouvoir et vouloir me faire basculer dans le côté obscur de la force ?
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:36
Oui sa m’intéresse sa , tu essais de me tuer ? Enfin je veux dire je suis quand même un minimum crains chez les sorciers x)
V. Eve Summers
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:44
Oui, donc je pourrais essayer de te tuer. Un Rp te tenterais? (:
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:47
Okay pour le lien je rédige sa se soir ou demai, ^^ Pourquoi pas pour le rp x) Tu le commence ?
V. Eve Summers
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:50
D'accord, juste une idée de scénario et de lieu ? x)
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:51
Humm tu as étais informé par une source que je serais dans un bar a une datte précise et donc l'action commencerais dans un bar plein de monde sa pourrait être amusant =)
V. Eve Summers
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 19:54
D'accord (a). Je le commence de ce pas (: .
Alya K. Stanford Ensorceleuse... De tes songes
Messages : 64 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Dans tes songes Age : 20 ans
Niveau : 1 Points Rpg : 27 Statut Rp : Disponible
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 20:24
Hum... Peut-être que tu viens de me donner une idée... Je vais voir ça. Je t'envoie le lien par mp
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 20:26
Moi je veux un liens tsé... Étant donné que je suis la source tu pourrais être le démon que j'envoie faire le plus de missions tu serais comme pas un général puisque jen ai deja trois dans les vacants mais une case en dessous d'eux. QU'en pense tu?
Gabrielle S. Emerson
Messages : 60 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Je pense être pour l'instant loin de tout Age : 20
Pouvoirs : Aucun voyons ! Niveau : 1 Points Rpg : 24 Statut Rp : Disponible
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 21:36
Oui avec plaisir Zeck
Evan F. Johanson La nature est ma loi
Messages : 76 Date d'inscription : 29/05/2011 Date de naissance : 08/03/1990
Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature) Niveau : 1 Points Rpg : 33 Statut Rp : Disponible
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 21:55
PArfait, mon liens te plait ou tu pense aussi à autre chose?
Sujet: Re: Ezechiel D. McCallyster's Logbook Jeu 2 Juin - 22:02
Vladimir -- Parfais (a) Sa me va parfaitement Et je t’obéis sans rien dire pour continué a monter dans la hiérarchie ! ( bah quoi x) ) Je t'ajoute demain .
Gabrielle -- Super je t'ajoute bientôt également ^^
Evan -- Tu parles en tant que Vlad' ? Parce que j'ai pas de lien avec Evan a ma connaissance x)