Up
Down
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 une rencontre tant attendu(PV Lib)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

une rencontre tant attendu(PV Lib) Empty
MessageSujet: une rencontre tant attendu(PV Lib)   une rencontre tant attendu(PV Lib) Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:35

Les démons qu'il avait chargé de cette mission ne voulait plus la faire. À croire que les démons avaient tous peur de cette petite sorcière. Elle avait un don tellement convoité, celui de faire disparaître les organes, ossement et les muscles. Peu importe, de toute façon ces maudit démon avaient tous essayer de la tuer. Malgré que Vlad leur avait dit de lui remmener bien vivante. Il voulait qu'elle rejoigne le côté maléfique pour en faire sa petite princesse, en d'autre mot sa protégé. Mais bon pou ça il devait la convaincre de rejoindre le côté maléfique ou la tuer car il ne pouvait laisser les bénéfique garder cette perle rare. Minuit venait tout juste de sonner alors qu'un démon vint le chercher, la petite Liberty était enfin seul en quelques parts dans cette grande ville. Était-ce dans une ruelle, dans un parc ou simplement sur la plage? Aucune de ces réponses semblait-il elle se trouvait en fait au cimetière. Plus de temps a perdre il devait s'y rendre tout de suite, il ne devait absolument pas la perdre. Cette petite changerait peut-être l'avenir du clan maléfique si elle tombait entre les mains de gens trop bénéfique, comme les Halliwell. Il disait ça sans savoir que Paige Halliwell était l'être de lumière de cette petite. Sans savoir qu'il s'agissait de Paige, Vladimir savait très bien qu'elle devait avoir un de ses machins fatiguant qui était censé la protégé qui était appeler être de lumière. Rendu sur place il la trouva en deux temps trois mouvements.

-Bonjour à toi ma chère Liberty, je suis heureux de te rencontrer. A ce que j'ai su tu donne beaucoup de file a retorde a mes démons.

Puis il s'avança en direction de la jeune femme, ses jeans frottant l'une sur l'autre, les mains dans les poches et un large sourire au visage il reprit parole ne laissant pas le silences s'installer trop longtemps.

-Avec mes paroles tu as bien du me reconnaître ou peut-être que non. Je suis Vladimir, source des enfers. Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal ma belle, même voila le contraire. Je ne passerai pas par quatre chemins, écoute Liberty tu as un pouvoir très intéressant. Un pouvoir que tu es la seule à avoir, je n'ai jamais vu personne avec ce don. Rejoint moi dans le côté maléfique, je ferai de toi la petite princesse des enfers, tu seras ma protégé. Je vais t'aider a contrôler tes pouvoirs et à acquérir plus de puissance et de force mais tu dois me rejoindre aux enfers.

Puis il laissa le silence s'installer attendant la réponse de la jeune femme qui se trouvait a seulement quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


une rencontre tant attendu(PV Lib) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tant attendu(PV Lib)   une rencontre tant attendu(PV Lib) Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:45

Jeudi soir - Cimetière

00h00

Le dîner ce fit dans le calme, ce qui était rare. La famille papotant tranquillement. Tous le monde débarrassa son couvert comme d'habitude, ce fut le tour de Sean de faire la vaisselle, certes il était jeune mais il le faisait sans rechigner. Liberty elle monta rapidement dans sa chambre, se doucha rapidement, et juste avant de claquer sa porte de chambre cria un "Ne me dérangeais pas sous aucun prétexte je révise et c'est important, bonne nuit tout le monde." Et tout de suite après la porte avait claqué. Elle s'était mise à son bureau et avait sorti ses leçons, au bout de deux heures le silence s'était fait complet dans le manoir familiale des Pendragon. La blonde continuait quand même à travailler, puis finalement une demie-heure passa. Elle ferma en silence ses affaires de cours et descendit sur la pointe des pieds l'escalier avec autant de précaution elle traversa l'entrée récupéra ses chaussures, les mis le plus rapidement possible tout en tendant l'oreille à tous les bruits de la maison, suspects ou pas. Elle prit son manteau sur le porte manteau et l'enfila, il lui descendait jusqu'aux chevilles et était en cuirs, elle sortit et ferma la porte silencieusement. Puis, une fois toutes ses précautions finit elle s'éclipsa jusque devant les grilles du cimetière. Pourquoi ne l'avait elle pas fait à l'intérieur de la maison ? Car çà aurait illuminer l'entrée et on aurait pu savoir qu'elle faisait le mur, et là une fois dehors elle courait beaucoup moins de risques de se faire prendre. Elle escalada l'une des grilles, sauta par terre. Encore une fois pourquoi ne s'était elle pas matérialisait devant l'endroit où elle voulait aller une fois dans le cimetière ? Car il y avait un gardien, un vieux gardien, et elle ne voulait pas lui faire faire un arrêt cardiaque. Elle marcha à pas rapides entre les allées sachant où elle allait, même avec le peu d'éclairage que procurait le cimetière et ses lampadaires ainsi que la lune. Finalement ses pas ralentirent pour finir par s'arrêter devant une tombe. C'était une tombe de taille moyenne, elle avait une statue, le Christ, celle-ci était blanche et finement sculptée, les noms des personnes décédés étaient inscrits sur le reste de la dalle. Il y en avait deux qui faisait qu'elle était là ce soir, Juliana Spencer et Dayanna Spencer. Le premier était celui d'une femme, l'adulte, le second celui d'une petite fille, son amie, celle qui était morte à sa place lors de ce jours terrible. Elle se rendait fréquemment ici, la nuit, elle se sentait mieux la nuit là, devant cette tombe avec son amie enterrée la, qui ne pouvait plus connaître la joie de vivre. Elle baissa la tête, ferma les paupières, se retenant tant bien que mal de pleurer, mais elle perdit et une larmes puis autre s'écoulèrent sur ses joues. La demie-être de lumière resta silencieuse. Les secondes passèrent, les minutes arrivèrent puis finalement elle se retourna quand ses yeux furent secs et qu'il n'y avait plus aucune trace sur son visage qu'elle avait pleuré. Elle fit volte face, s'apprêtant à partir, et là devant elle, il y avait un homme. Quelque chose au fond elle même tira la sonnette d'urgence. Il fallait qu'elle se méfie. Il la connaissait et pourtant elle ne le connaissait pas. Mais quand il eu finit de faire sa première, elle savait déjà qui était devant elle. IL était là devant elle. C'était vrai qu'elle ne se laissait pas faire par les démons et qu'à chaque fois elle s'échappait en les blessants. Ce qu'il finit par dire, la titilla, çà l'intéressait, elle ne serait plus attaqué par les démons, elle pourrait être plus tranquille pour développer ses pouvoirs. Mais il faudrait que ses parents, ses proches ne le sachent pas. Et puis, il y avait aussi Paige, Paige Halliwell, la co-directrice de l'école de magie et son être de lumière. Un léger sourire étira ses lèvres, elle avait prit sa décision :

-Je me demandais quand vous alliez finir par venir enfin ! J'ai déjà plusieurs choses à vous demander et à vous dire. Je sais que si je n'acceptes pas votre proposition vous me tuerez car vous ne voulez pas que je tombe entre les mains des Halliwell. Mais je n'ai pas encore dit que j'acceptais alors ne vous emballez pas ! Déjà premièrement. Que deviendra ma famille, enfin je veux dire mes parents et mes frères, je ne parles pas bien sur de celle qui est déjà à vos côtés ?! Il ne faudrait pas qu'elle sache si j'acceptais votre proposition.

Son regard s'était planté dans celui de La Source.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

une rencontre tant attendu(PV Lib) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tant attendu(PV Lib)   une rencontre tant attendu(PV Lib) Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:31

Le simple fait qu'elle prenne le temps de lui parler et de lui poser des questions en disait beaucoup. Elle semblait être intéressé par le côté maléfique, il fallait avouer que la façon dont lui avait présenté la source donnait envie de le rejoindre. Il disait amusement, plaisir et puissance mais pour les gens comme lui certes il régnait et pour la petit Liberty aussi car elle serait a ses côtés sur le trône mais pour les démons inférieur il était une tout autre histoire de vivre parmi les démons. Pour ce qui était de ses protagonistes supérieur leur vie était sans doute plus belle mais tout de même les ordres ne sont pas contournable a moins de vouloir une mort certaine. Mais bon leur réalité lui importait peu, tant qu'ils continuaient d'exécuter ses ordres comme demandé. Si non il trouverait rapidement la mort c'est d'ailleurs ce qu'il ferait subir aux êtres maléfique qui n'avaient pas réussir à lui remmener Liberty. Qui sait si elle venait avec lui aux enfers elle pourrait les tuer elle même de ses mains et que un d'entre eux essais de lui toucher il mourrait a une rapidité encore jamais vu et avec une souffrance imposante. Puis il réfléchit quelques instants, quoi lui répondre? À propos de ses parents après tout mener une double vie humaine le jour mais protégé en tout temps ou aux enfers et on tue la famille? Mais la jeune femme semblait tenir a ses parents, Vladimir ne pouvait comprendre ceci n'ayant pas eu une très grande amitié avec ses parents il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait ressentir. Essayant de comprendre un peu la vie de la jeune femme, son regard perdu dans le siens il ne trouvait rien.

-Écoute bien pour tes parents c'est comme tu veux, tu peux les laisser tomber et venir aux enfers avec moi et je te promets que ta famille restera en vie aucun démon ne les approcheraient.

Puis il s'approcha un peu de la jeune fille, il prit place sur une pierre tombal et reprit la parole.

-Ou tu peux rester avec eux mais étudier la magie avec moi, je t'aiderai a contrôler tes pouvoirs, t'apprendrai tout ce que tu dois savoir sur les enfers et te promets que les démons ne toucheront jamais plus à toi et à ta famille. C'est à toi de prendre la décision. Mais sache que si tu n'accepte pas cette offre je devrai te tuer et envoyer mes démons détruire ta famille. À toi de voir maintenant.

Vladimir sortit son paquet de cigarette de ses poches puis en alluma une. Attendant avec impatience la réponse de la jolie Liberty. Il espérait tout de même ne pas avoir à la tuer car se serait un tel gâchis de perdre un pouvoir aussi puissant au saint du monde magique. Mais les bénéfiques ne devaient pas s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


une rencontre tant attendu(PV Lib) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tant attendu(PV Lib)   une rencontre tant attendu(PV Lib) Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:52

Elle l'observait avec méfiance même si il lui avait dit qu'il ne lui ferait pas de mal, c'était quand même La Source. Ses mains étaient au fond de ses poches mais elle était prête à éviter toute attaque provenant de lui ou d'un de ses sbires qui aurait pu être là avec lui, avec son accord ou pas. Prête à se défendre si il le fallait ! Mais depuis maintenant quinze jours, elle n'avait plus eu d'attaques de leurs part. Comme si elle leurs faisait peur. Les rôles avaient l'air d'être inversé puisqu'elle était sensée avoir peur d'eux et pas le contraire. Au moins sa l'arrangeait. La blonde avait plusieurs questions avant d'accepter ou pas. Allez du côté du Mal et ne pas resté dans le Bien devait être un acte réfléchit, car il était lourd de conséquence. Si elle choisissait d'accepter sa proposition elle se mettrait à dos les sœurs Halliwell, donc le Pouvoir des 3. Mais si elle refusait, elle mourrait. Elle préférait vivre mais elle se condamnerait alors. Raah pourquoi devoir toujours faire un choix parmi tant d'autres. Elle restait silencieuse, il se rapprocha d'elle et elle recula, toujours méfiante, mais elle n'avait pas peur, si il voulait la tuer elle ne serait déjà plus sur terre. L'adolescente observait le moindre de ses faits et gestes tout en gardant l'oreille attentive à tout bruit suspect provenant du cimetière, démon ou humains. Elle voulait rester chez elle et ne pas aller vivre en enfer, garder sa famille, ses proches, ses amis, son petit ami, Michael. Elle prit une inspiration silencieuse, le regardant lui et sa cigarette :

-Donc je n'irais plus à l'école de magie ? C'est çà ? Et puis comme je vous ai dit j'ai des questions et j'ai des points à éclaircir avant de prendre ma décision.

Elle s'adossa à une grande tombe avec des vitraux, elle mit un pied contre le mur, croisant ses bras contre sa poitrine :

-Si j'accepte je vais me mettre à dos les sœurs, et ce n'est pas rien. Et nous savons tous les deux qu'elles sont capables de vous tuer, vous détruire. L'une d'entre elle, Paige, et co-directrice à l'école de magie, je la vois souvent. Nous n'entretenons certes pas de bon rapport mais je pourrais ... faire en sorte ... de les améliorer ... enfin si vous voulez ! Comme çà elle ne se douterait de rien, et si je sais qu'elles vous auront démasqué je vous le dirais.

Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres :

-Il y aussi un petit problème.

Elle marqua une pause puis reprit tranquillement :

-Je n'ai jamais tué quelqu'un, à chaque fois que vos sous-fifres essayaient de m'attaquer je faisais en sorte qu'ils ne puissent plus me poursuivre mais je n'ai jamais voulu les tuer ! Serais je obligeais de tuer ?

Elle planta son regard dans le sien une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

une rencontre tant attendu(PV Lib) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tant attendu(PV Lib)   une rencontre tant attendu(PV Lib) Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:19

Pourquoi avait-il tous peur de tuer? Donner la mort ne faisait pas de mal à personne sauf a la personne tuer et à son entourage mais peu importe tant qu'à Vladimir la mort était un cadeau et il adorait la donner. Chaque fois qu'il tenait la vie au creux de la paume de sa main un sentiment de force apparaissait en lui, il savait que la mort allait être un spectacle fabuleux peu importe qu'elle mort il donnerait. Que ce soit d'étrangler, de poignarder ou de noyer toujours il voyait la mort comme un cadeau. Un cadeau dont il ne voudrait pas, ni d'ailleurs personne qu'il connaissait et surtout pas Withney. Le seul fait de penser à elle le rendait d'une grande joie, joie qui se trouvait à être dangereux pour qui conque était sur son chemin. Pour évacuer leur trop plein d'émotion certaine personne criait, riait, chantait, dessinait, pleurait. Mais lui il préférait tuer, quelle plus belle preuve d'amour que de remmener le cœur d'une personne morte a sa femme? Aucune pensait-il. Revenant dans le droit chemin de la réalité il devait donner une réponse a la jeune femme qui attendait patiemment devant lui. Il trouvait drôle qu'une petite sorcière essai de dealer sa mort ou non avec lui. À lui poser plein de question sur ce qu'il l'attendait quelle chance pour la jeune Liberty que Vladimir n'ait rien d'autre à faire de sa soirée car sinon il l'aurait simplement assassiné et serait repartit. Il aurait tellement du confier cette mission a Zackary et ne pas perdre son temps avec elle. Mais maintenant il n'avait plus le choix s'il voulait l'avoir dans son clan il devait discuter avec elle.

-Pour l'école de magie. Il est certains que je ne veux pas que tu y reste. Je peux aussi bien t'enseigner la magie que eux, sauf pour les sorts et les potions. Mais bon si tu veux y rester tu pourrais m'y être utile. Comme tu dis tu pourrais te faire plus amie avec elle et ne redit jamais qu'elles peuvent me tuer. Je ne suis pas les autres sources qui ont régné avant moi, je ne suis pas aussi stupide et innocent qu'eux.


Comment lui expliquer que donner la mort était en fait facile et que la plus part y prenait gout rapidement? Sans la faire fuir bien sur.

-Tu n'as peut-être jamais tué, mais tu verras que c'est plutôt facile. Les gens qui le font pour la première fois un peur mais y prennent gout par la suite. Je te donnerai tous les meilleurs trucs pour être une chasseuse hors paires. Je ne suis pas arrivé sur le trône avec facilité crois moi. Puis il y aura aussi Zackary pour t'aider dans se domaine il est très doué.

Espérons simplement que la jeune Liberty ne soit pas jalouse car jamais Vladimir ne ferait sortir le prince des enfers de sa vie, le pacte de sang avait déjà été fait de toute façon et qui conque y faisait déshonneur devait mourir. La source n'en faisait as exception. Posant son regard sur le ciel il prit quelques secondes pour regarder les étoiles avant de remettre son regard sur la jeune femme attendant une réponse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


une rencontre tant attendu(PV Lib) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tant attendu(PV Lib)   une rencontre tant attendu(PV Lib) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:20

Avant de prendre une décision, comme elle allait la prendre, il fallait réfléchir, il fallait qu'elle réfléchisse. Ce n'était certes pas donné à tout le monde de devenir princesse des enfers, mais il ne fallait pas le prendre à la légère. Certes elle n'aurait plus d'attaques des démons et sorciers qui avaient rejoins la Source, mais elle aurait tous les êtres bénéfiques sur le dos, enfin tous ... elle aurait les sœurs Halliwell sur le dos et l'une d'entre elle était son être de lumière. Avoir le pouvoir des Trois contre elle l'exposait à d'énormes risques, mais bon, peut être qu'ayant Paige comme être de lumière, elle pourrait s'en sortir. Elle accepterait, mais çà ne serait pas vraiment pour elle qu'elle ferait çà, mais pour sa famille, ses proches, son petit ami Michael, et ses amis, pour qu'ils n'aient plus de problèmes avec les êtres démoniaques. La lune était haute dans le ciel étoilé, il n'y avait aucun nuage, il faisait bon. Notre jeune demie-être de lumière ferma les yeux quelques instants, profitant de la température et de cette magnifique nuit. Pendant toute la journée il avait fait chaud, même très chaud. Alors là, que les températures soit fraîche pour une fois était comme une bénédiction. Elle rouvrit ses paupières et planta une nouvelle fois son regard dans celui de La Source, un sourire au coin des lèvres :

-J'aimerais bien pouvoir y rester j'ai des amis là bas et un copain, et puis comme je vous l'ai dit je pourrais me rapprocher d'une des sœurs ... Paige ... et puis je n'ai jamais dit que vous étiez comme les autres Sources qui vous on précédez j'ai juste dit qu'elles avaient le pouvoir de vous tuer. Rien d'autres !

Elle était adossée à une grande tombe, elle était calme, nullement effrayée, juste qu'elle surveillait au cas où si il y avait un problème, elle pourrait s'échapper en s'éclipsant. Zackary ? Cela lui disait quelque chose ... Oui ! Elle s'en souvenait maintenant c'était un des nombreux sorciers et démons qui avaient tenté de l'attraper, il s'était retrouvé avec un bras droit hors d'usage et une jambe dans le même état. Bah quoi ? Elle n'avait fait que ce défendre, c'était de la pure et légitime défense rien d'autre. En plus ce Zackary avait été quand même assez coriace, elle avait cru qu'elle allait y passer à un moment. Donc d'après ce qu'elle avait compris Zackary devait être prince des enfers, elle se sentirait moins seule. La Source divisait pour mieux régner. Tuer. C'était ce que devaient bien faire tous ceux sous ses ordres, ses sous-fifres et lui aussi. Elle n'avait jamais tuer, la jeune fille aux cheveux blonds n'avait juste blessé pour pouvoir s'enfuir en courant ou en s'éclipsant. Alors tuer serait quelque chose de nouveau pour elle. Elle appréhendait quand même un peu de devoir ôter la vie à quelqu'un mais bon puisque si il lui disait qu'on si habituait et qu'on y prenait goût elle n'avait pas à avoir peur :

-Zackary ... je crois bien que je le connais ... il avait essayé de m'attraper ... j'imagine que si je le vois je pourrais m'excuser pour son bras et sa jambe.

Elle fit un sourire franc, et s'approcha de lui, une fois arriver à son niveau elle tendit sa main :

-Faut que je signe où ? Je peux avoir une cigarette ? dit elle d'une voix calme et détendue

Et voilà elle allait devenir princesse des enfers, elle signait en gros un allé simple et directe vers les Enfers, elle se condamnait, mais elle s'enfichait royalement si çà pouvait aider ses proches à vivre mieux sans avoir des problèmes avec les sous fifres de Vladimir alors çà lui allait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une rencontre tant attendu(PV Lib) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tant attendu(PV Lib)   une rencontre tant attendu(PV Lib) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre tant attendu(PV Lib)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés