Up
Down
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Helena Jones ~*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Helena Jones
Ex-Helena Jones
Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011
Niveau : 2
Points Rpg : 24
Statut Rp : Disponible


~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:52

~*~ Helena Jones ~*~ 76173212218488

Nina Dobrev
Helena Jones

Helena est née le 09 janvier 1990 à Jacksonville en Floride et a déménagé à San Francisco en Californie quand elle avait deux ans quand son père, chirurgien orthopédiste, venait d'être muté pour son travail. Elle a des origines bulgares par sa mère, décédée, qui était journaliste. Elle a un frère aîné nommé Alexander et une petite soeur qui s'appelle Mackenzie. Elle descend d'une grande lignée de sorciers qui ont tous combattu contre les forces du Mal pour que le Bien triomphe un jour. Helena est donc bien décidée à suivre leur exemple.

En tant que sorcière, Helena a certains pouvoirs magique. Ils consistent en un pouvoir d'interversion. En fait, elle peut intervertir les choses de place, par chose on peut entendre objet comme personne. La contrainte c'est qu'elle n'intervertit pas avec du vide, l'objet changé doit être remplacé par un objet à proximité, qu'elle peut voir.




Histoire

Helena est une jeune sorcière de 21 ans, étudiante en photographie. Elle voudrait donc devenir photographe professionnel. C'est une passion à la base pour elle, transmise par sa mère qui aimait beaucoup la photographie. Après son décès, elle se retrancha derrière l'appareil de photo de sa mère. Elle n'a pas beaucoup d'argent mais c'est une fille très simple, un rien lui fait plaisir. Son seul but c'est la photographie, et elle préfère les photos avec un sujet plutôt que des paysages...

En tant que sorcière, Helena a certains pouvoirs magique. Ils consistent en un pouvoir d'interversion. En fait, elle peut intervertir les choses de place, par chose on peut entendre objet comme personne. La contrainte c'est qu'elle n'intervertit pas avec du vide, l'objet changé doit être remplacé par un objet à proximité, qu'elle peut voir.

Helena n'est pas du genre à chercher les ennuis. Elle sait que les démons existent, mais elle ne cherche pas à les vaincre. Elle se défend si elle est attaqué, mais c'est tout.

Par ailleurs, Jason Marsden est l'être de lumière d'Helena. Elle l'apprécie beaucoup même s'il n'est pas très utile au niveau magique.. Du moins, seulement quand elle se fait attaquer se qui n'est pas très fréquent. A la place, il est un très bon conseiller dans sa vie... Et surtout, elle adore le faire poser pour elle durant des shooting photos, elle adore le photographier.




Rp...

La lune était haute dans le ciel, ronde, blanche et éclairant légèrement les rues et les ruelles, n'étant pas dotées de réverbères. Étrangement, il n'y avait personne dans les rues, enfin presque personne car quelques personnes rentraient chez eux. Notre jeune sorcière ne cherchait pas spécialement à rentrer chez elle. Elle voulait souffler un peu et prendre l'air après une longue et dûr journée sur le campus de la FAC. Pour décompresser et être au calme, elle peut aller soit à la bibliothèque, dans la forêt, sur la plage ou bien comme maintenant, laisser ses pas la promener dans la ville, dans les rues et les ruelles de San Francisco avec son appareil photo à la main comme à son habitude. Son autre main était enfoncée dans la poche de son jean, ses Converses foulant le bitume, son Ipod à la main et ses écouteurs dans les oreilles. Elle tourna alors dans une ruelles mal éclairée, il y avait quatre lampadaires, deux de chaque côté, un ne marchait pas, l'autre clignotait, un autre diffusait une faible lueur et l'autre était éteint. Alors qu'elle continuait de marcher, elle entendit un bruit non loin. Elle se stoppa net et regarda tout autour d'elle.

" Qui va là ? "

Demanda-t-elle d'une voix forte. Elle ne bougeait plus les pieds, seule sa tête tournait dans tous les sens. Elle se concentrait sur tous les bruits autour d'elle lorsqu'un homme se montra...

" Je suis désolé si je vous dérange ou si je vous ai fait peur "

Helena fit alors un pas vers lui et s'exprima, répondant au jeune homme :

" Peur ? Vous me suiviez ? C'est que j'avais cru que quelqu'un me suivait? Enfin, peut-être que je deviens parano ou quelque chose dans ce genre là mais ça va mieux maintenant... "

Elle marqua une pause, le détaillant de haut en bas. Elle sentait qu'elle était en confiance avec lui. C'est comme-ci que c'était un ange. Helena repris alors la parole :

" Bref je suis Helena ! "

" Moi je m'appelle Jason Marsden "

Helena sentait qu'il n'allait pas lui faire de mal. Il dégageait aucunes ondes négatives. Elle lui proposa alors s'il voulait bien qu'elle le prenne en photo :

" Ca te dérange pas si je te prends en photo Jason ? C'est pour l'album de la FAC, je fais des photos de la ville avec les habitants..mais tu peux refuser, je sais que pas tout le monde aime qu'on les prenne en photo ! "

Le jeune homme sembla réfléchir pendant quelques secondes puis repris la parole :

" Non ça me va tout à fait, où tu veux que je me mette, de ce côté ? Tu me promets de ne pas m'enlaidir !! "

Helena ne savait pas encore qu'elle venait de rencontrer son ange gardien, son Etre de lumière en la personne de Jason...


Prénom, Age.. //
Comment avez vous connu ce forum?: Recherches perso's
Depuis quand faites-vous du Rp: Deux ans

|| Code règlement: intemporel
|| Personnage prédéfini?: [X]Oui [ ]Non
~*~ Helena Jones ~*~ 1121108719



Dernière édition par Helena Jones le Ven 27 Mai - 15:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:29

Bienvenue à toi sur le forum Smile bonne chance pour ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:32

Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Helena Jones
Ex-Helena Jones
Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011
Niveau : 2
Points Rpg : 24
Statut Rp : Disponible


~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:33

Merci Vladimir et Sybille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : ~*~ Helena Jones ~*~ Ryanreynoldsc

~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:38

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:48

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Helena Jones
Ex-Helena Jones
Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011
Niveau : 2
Points Rpg : 24
Statut Rp : Disponible


~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:16

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Helena Jones
Ex-Helena Jones
Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011
Niveau : 2
Points Rpg : 24
Statut Rp : Disponible


~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:56

Double poste désolée Embarassed mais ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : ~*~ Helena Jones ~*~ Ryanreynoldsc

~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:02

Aaaaah Helena... =) Ton rp.. Je m'y attendais pas a celle là, mais effectivement, c'est une rencontre magique. Tu as l'avantage de m'avoir surpris! ^^
Bref, tu es validée!

N'oublie pas faire ton carnet de bord.
Bon jeu!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Helena Jones
Ex-Helena Jones
Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2011
Niveau : 2
Points Rpg : 24
Statut Rp : Disponible


~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:47

Cool ! Merci beaucoup Matthew Very Happy Biooussss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~*~ Helena Jones ~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Helena Jones ~*~   ~*~ Helena Jones ~*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Helena Jones ~*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Helena's logbook
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés