Up
Down
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Event 1. Heat wave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Event 1. Heat wave... Ryanreynoldsc

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:41

Heat wave...




Allez les gens, c'est l'été!! Plage et soirée à gogo!! Ou travail pour la majorité parce que tout le monde n'a pas de vacances.. Tant pis, vous trouverez bien de quoi vous occuper quand même. Enfin ça... Je crois pas si bien dire...
L'été a à peine débuté qu'une canicule monstre s'est installée sur la région. Les fontaines sont assiégées, les plages... Bondées dés la sortie du boulot. Le problème n'est pas seulement cette chaleur omniprésente et pesante, c'est aussi qu'elle provoque la mort de nombreuses personnes encore trop faibles pour la supporter.. Et oui, les caprices de la météo...

Les autres ne savent pas mais certaines créatures magiques le sentent pourtant.. La chaleur de cet été n'est pas normale, elle n'est pas naturelle.. Cette canicule n'est pas dû au hasard. Quelques magies sont à l'oeuvre là dessous. Qui? Comment? Pourquoi? Personne ne le sait encore....


Chaud! Chaud! =)
Alors, qui veut participer? Pour les volontaires, postez ci-dessous.
Petits détails, les participants seront les "certaines" créatures magiques à sentir que la canicule n'est pas naturelle. Pour les non participants... Vous sentez rien du tout, mais vous pourrez être mis au courant par un participant ensuite..

Toutes les avancées de l'event seront postées ici pour que je puisse vous expliquer la suite =D

Les participants:
▪ Matthew West
▪ Paige M. Halliwell
▪ Liberty M. Pendragon
▪ Sybille Walker
▪ Moon Silley Stone
▪ Calvin Eastwood


Dernière édition par Matthew West le Dim 17 Juil - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Paige M. Halliwell
Ex-Paige M. Halliwell
Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2011
Points Rpg : 363

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:50

Moi je veux participer !
Tout en sachant que j'ai le bac et tout le tralala, ce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:06

Moi ! Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:13

Moi aussi, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Event 1. Heat wave... Ryanreynoldsc

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:37

Voila, vous êtes notées les filles, me suis rajouté au passage XD
Encore un ou deux participants?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Silley Stone
Moon Silley Stone
« I Protect You »
Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2011
Date de naissance : 26/10/1993

Age : 23 ans

Pouvoirs : Pouvoir de Guérison & Morphing
Niveau : 1
Points Rpg : 21
Statut Rp : Disponible

Humeur : De bonne humeur

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:01

Moi je suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Event 1. Heat wave... Ryanreynoldsc

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:37

Tu es ajoutés aussi ^^
Un petit dernier et je clôt les inscriptions, comme ça on aura vraiment ceux qui sentent et ceux qui sentent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan F. Johanson
Evan F. Johanson
La nature est ma loi
Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2011
Date de naissance : 08/03/1990

Localisation : À l'hôpital
Age : 30 ans

Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature)
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible

Humeur : très bonne

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:19

Moi je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Event 1. Heat wave... Ryanreynoldsc

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:07

Bon bah alors on est bon. Inscriptions closent =D
Je vous tiendrais tous au courant des avancés de l'intrigues!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Event 1. Heat wave... Ryanreynoldsc

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:12

Donc je vous tiens au courant.. Bonjour =)

Donc pour l'intrigue de l'été je vais attendre que tout le monde ai terminé ses exams, pour que tout le monde soit disponible =)
Pour tous, durant cette période d'attente, si vous avez l'occasion de rp, n'oubliez pas, et n'hésitez pas à inclure dans vos rp qu'il fait super chaud, canicule & co.. C'est déjà en cours ça =) Et oui, l'été arrive, et on cuit déjà! XD

Puis au passage, bonne chance à ceux qui passent des examens! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange du destin
Ange du destin
Maître du jeu
Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Niveau : 5
Points Rpg : 15
Statut Rp : Disponible


Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:36

Rp lancés! =D

Lib, Evan, Sybille et Moon, votre rp se trouve à ce lien:
https://charmed.forumactif.org/t154-heat-wave-recherches-a-la-lueur-du-soleil#1795

Paige, voici le tiens:
https://charmed.forumactif.org/t155-heat-wave-enquete-a-l-ombre-des-souterrains#1796

Les informations que certains ont reçut vous seront surement utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Event 1. Heat wave... Ryanreynoldsc

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:11

On entre dans la dernière partie de l'intrigue. Voici les liens des rp:

Lib et syb:
https://charmed.forumactif.org/t196-heat-wave-a-la-recherche-de-la-pierre-perdue

Paige et Cal:
https://charmed.forumactif.org/t195-heat-wave-sia-demon-de-la-chaleur

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ange du destin
Ange du destin
Maître du jeu
Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011
Niveau : 5
Points Rpg : 15
Statut Rp : Disponible


Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:41

The end of this story...

Paige et Matthew ouvrirent le chemin, suivit de Calvin. Ils atteignirent la grotte où Sia avait été enfermé. La démone était toujours là, trônant sur un.. rocher rougeoyant. Elle leur dit qu'elle avait tellement chauffé la pierre que l'intérieur s'était transformé en lave.. Certainement pour leur faire peur mais bon, c'était assez impressionnant.
S'en suivit le combat, les attaquent fusèrent. Un tir croisé permit de toucher Sia qui s'en retrouvé déboussolée.. Ceci laissa le temps aux sorciers de réciter la formule appelant au pouvoir des trois et au pouvoir de Matt qui produisit une jolie petite explosion.
Mais cette victoire ne fut douce pour personne, en effet, Calvin avait été touché par un projectile du tir croisé. Il était blessé, gravement.. Et n'eut que le temps de dire au revoir à Paige avant de périr dans les flammes...
Mais alors qu'ils pensaient qu'ils avaient tout de même réussit à virer cette saleté de canicule, ils ne se doutaient pas que seulement la moitié du travail avait été fait...

Pendant ce temps, Liberty et Sybille avaient bien avancé dans leur oeuvre. Elles avaient atteint une crique souterrain, sous la prison. Oui, une crique. En effet, un genre de lac souterrain avait fait son nid là dessous, une lumière étrange provenait de ses profondeurs. Un vieux bateau était au bord de l'eau, il semblait qu'elles soient obligée de l'emprunter pour avancer.. A l'aide de cette embarcation elles atteignirent le centre du lac mais la lumière provenait toujours du fond. L'une d'elles fut obligée de plonger pour aller chercher et remonter à la surface une pierre rougeoyante, irradiant de chaleur.
Revenant sur la rive, elles sortirent de la grotte. La pierre trouvée, les démons avaient décampé. Les infos qu'elles avaient trouvé à l'école de la magie les poussait à se rendre dans un glacier du pôle nord, d'un coup d'éclipse. En effet, le seul moyen d'annuler les effets de la pierre était de l'enfouir dans la glace. Et c'est ce qu'elles firent. A son contact, la glace fondit pour l’accueillir, et sembla se reformer par dessus, piégeant la pierre dans le froid du grand nord.

Tout était fait, la canicule disparut dans les heures qui suivirent... En même temps, en octobre il était temps!

Et voila pour la fin je l'avoue un peu précipité. On a perdu du temps et on a pas ce temps pour la terminer convenablement. A la prochaine pour une nouvelle intrigue =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Event 1. Heat wave... Empty
MessageSujet: Re: Event 1. Heat wave...   Event 1. Heat wave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1. Heat wave...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |Heat Wave| - Sia, démon de la chaleur...
» |Heat Wave| - Recherches à la lueur du soleil...
» |Heat Wave| - Enquête à l'ombre des souterrains...
» |Heat Wave| - A la recherche de la pierre perdue...
Page 1 sur 1

Charmed :: Quelques formalités... :: San Fransisco history :: Annonces