Up
Down
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Juste pour une information {Piper}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezrya G. Acker
Ezrya G. Acker
DÉMON because it playing with fire
Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Francisco
Age : 750 ans

Pouvoirs : Hyperpropulsion: Se déplacer d'une vitesse extraordinaire.

Pyrokinesie: Permet d'accélérer les molécules en fessant exploser des objets par le feu grâce a un geste de main. Également pour les personnes.

Juste pour une information {Piper} 16bexau
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Bien

Juste pour une information {Piper} Empty
MessageSujet: Juste pour une information {Piper}   Juste pour une information {Piper} Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:48

    Un jour depuis l'arrivée de la démone, elle s'y plaisait, il n'y avait rien de particulier dans cette ville, mais l'ambiance lui était agréable. En ce qui concerne la rencontre de démons, c'était autre chose, elle avait honte d'avoir des crétins de la même race, ils étaient tous en train de baver pour avoir la place aux enfers, que faire après ? Donner des ordres ? Pas drôle du tout. Ezrya joue dans son propre camp, faire confiance aux abrutis n'est pas quelque chose qu'elle fera, enfaîte ça ne sera jamais. Peu-être bien pour s'amuser, mais ça s'arrête la. Le bon côté des choses c'est qu'elle a appris qu'il y avait un genre de grimoire et qu'il se trouver dans une demeure de sorcières, soit disant les plus puissantes. Si elle pouvait trouver une information sur la source, ça ne serait pas plus mal ! Pourquoi fait-elle tout ça ? Rien que pour le voir, les autres n'ont pas voulus lui donner des informations, tant pis elle se débrouillera toute seule. Certe, ce n'était pas si important, mais 750 ans de vie, tu finis par t'amuser avec la moindre petite chose.

    La démone, était devant le lit de sa chambre d'hôtel, entrain de se préparer, elle enfiler l'une de ses grandes chaussettes noirs, sa robe de guerrière habituelle, et s'attacha les cheveux en y mettant son bandeau. La mode elle sent fou, cette tenue lui est confortable, c'est tout ce qui compte. Oui autre chose à savoir, elle n'est pas superficielle. Ezrya sortit, en claquant légèrement la porte, l'une des bonnes lui sourit en grimaçant légèrement derrière son dos. Vous devez-vous douter de la raison pour laquelle elle a eu cette expression.

    Peu de temps après

    Elle se trouvait devant le manoir, devant les escaliers prêts à monter, elle regarda un court instant la demeure, en tout cas la couleur change du gris et blanc. Mais elle ne rentrera pas comme ça, elle trouva quelque chose, d'aussi simple, elle aller utiliser sa hypepropulsion, qui consiste à se déplacer d'une vitesse incroyable, mais elle pense savoir où savent, avant d'entrer elle avait vut la fenêtre du grenier, les sorcières rangent tous leurs petits accessoires là-dedans... elle réussit donc à s'y glisser, elle était cette fois-ci devant la porte du grenier qui était ouverte, elle y voyait le livre des ombres. Ezrya regardait la décoration, c'est vieux. Enfin bon, pas la peine de parler de goûts, elle s'approche du livre, mais celui-ci se glisse sous l'armoire des potions.

    Ils auraient put me prévenir ces crétins !

    Pas grave, elle avait une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Piper Halliwell
Ex-Piper Halliwell
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Points Rpg : 307

Juste pour une information {Piper} Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information {Piper}   Juste pour une information {Piper} Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:17

    Nous avons tous au fond de nous un souhait qui nous est vraiment très cher. Certains démons ont déjà tenter de jouer avec nos faiblesse et en nous manipulant. Mais dans le fond ils sont toujours là. J’ai tout en moi pour être heureuse. J’ai un mari et deux enfants que j’aimes plus que tout et j’ai aussi mes deux sœurs. Mais voyez vous quand on a vécut nos vingt premières années dans un monde sans magie on peut avoir par moment des doutes. Parfois il m’arrive de rêver à un monde où les démons seraient loin. Un monde normal sans magie, ni fée, ni combat. Mes enfants ne connaîtrons jamais le bonheur de ce genre de monde. Depuis leurs plus jeunes âges ils ont étés exposés aux dangers bien que nous essayons de l’éviter au mieux nous ne le pouvons pas toujours. J’étais entrain de passer un coup de fil au niveau du P3 quand un bruit attira mon attention à l’étage. Le grenier…Le grenier!!!! D’un geste rapide je raccroche et je me précipite vers celui ci. En ouvrant la porte la première chose que je vois c’est que le livre des ombres n’est plus sur son chevalet. Mon regard se pose ensuite sur une femme qui semble être absorber dans l’observation de l’endroit. C’est avec une colère retenue que je m’apprête à user de mon pouvoir de figer que je dis

    « Qu’est ce que vous faites là et surtout qui êtes vous? »

    Quand on se retrouve dans certaines situations il faut toujours questionner avant d’agir. Je me rappelais toujours dans les débuts, avec mes sœurs on avait pour habitude de tuer les démons de buts en blancs quand ils venaient chez nous. Mais cette femme n’a pas une tête de démon enfin pas comme certains. La plupart des démons s’attaque à nous directement et ils ne prennent pas le temps de regarder la décoration de la maison. Surtout celle du grenier. C’est avec le même ton que je reprends en appuyant sur chaque syllabes

    « Qui êtes vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya G. Acker
Ezrya G. Acker
DÉMON because it playing with fire
Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : San Francisco
Age : 750 ans

Pouvoirs : Hyperpropulsion: Se déplacer d'une vitesse extraordinaire.

Pyrokinesie: Permet d'accélérer les molécules en fessant exploser des objets par le feu grâce a un geste de main. Également pour les personnes.

Juste pour une information {Piper} 16bexau
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Bien

Juste pour une information {Piper} Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information {Piper}   Juste pour une information {Piper} Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:29

    Les autres démons ne lui avaient pas prévenu de tous les dangers, pas de soucis, elle aime les surprises, elle n'ira pas les découper en quatre morceaux pour ça, ils l'ont surement fait exprès pour qu'elle y passe aussi, mais la vengeance ce n'est pas son truc. Vous devez-vous dire, mais c'est quoi ce démon ? Une créature mystérieuse, qui réfléchit trois fois avant d'agir, qui ne se prends pas la tête pour un petit problème, qui se la coule douce. C'est à ce moment là qu'une personne rentre, Ezrya se retourne pour voir de qu'il s'agit, une jeune femme hystérique en colère, ça doit être la sorcière, pas contente de voir encore un démon glander dans son grenier. Glander n'est surement pas le bon terme, se serait plutôt volé, mais Ezrya ne cherche pas à voler quoi que ce soit, mais juste regarder son livre. La démone s'approche d'elle, la regarde de haut en bas, sans montrer signe de dégoût, elle aime juste voir comment les gens sont. L'apparence physique définit parfois le caractère de la personne, c'est rare de bien juger, car c'est aussi trompeur. L'inconnue lui pose une question, enfin deux.

    Je voulais me renseigner, mais vôtre grimoire ne semble pas être d'accord.

    Elle dit ça sur un ton calme, disons habituel. La sorcière pète un plombs en répétant la question, la demone s'approcha légèrement d'elle.

    Une démone.

    Oui elle est franche, elle vas pas fait tout un skeach, comme elle avait observer autre fois, c'est tellement pathétique, que ça en devient drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Piper Halliwell
Ex-Piper Halliwell
Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Points Rpg : 307

Juste pour une information {Piper} Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information {Piper}   Juste pour une information {Piper} Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:55

    Mon interlocutrice est bien intrigante. Depuis quand les démons se renseignent ici dans notre grenier qui plus est? Et surtout sur quoi? Elle est franche il n’y a pas de méprise dans sa voix. Elle utilise une voix calme. Mais pour autant que je sache un démon est imprévisible et certains dangereux. Avec les années j’ai appris cependant à faire confiance à mon instinct et à savoir qu’en chacun d’entres nous il n’y a pas que du noir ou que du blanc. Nous avons les deux en nous. Ils forment comme un équilibre. Comme le Ying et le Yang. Nous ne pouvons pas en supprimer un. Tel une balance ils nous guide.
    C’est en me calmant que je dis

    « Notre Grimoire se protége tout seul quand il sent le mal. »

    Je vais le chercher et je le remet sur le chevalet. Dans notre grimoire on peut trouver tout les renseignements sur les démons mais pas seulement. C’est en croisant les bras sur ma poitrine et en gardant les yeux rivés sur cette femme que je reprend en utilisant le même ton qu’auparavant

    « Je n’ai pas pour habitude d’aider un démon mais en règle général se n’est pas ici qu’ils viennent chercher des renseignements le monde souterrain est parfait quand on cherche quelques choses. À moins que ce que vous cherchez vous ne puissiez le trouver là-bas? La confiance est importante parmi les démons. Si on vous a envoyé ici pour chercher un renseignement ou si vous êtes désespéré au point d’essayer d’entrer ici seule c’est que vos congénère ne sont pas vraiment de confiance. Je me trompe? »

    Avec les années j’ai appris à analyser chaque situation qui s’ouvraient à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Juste pour une information {Piper} Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information {Piper}   Juste pour une information {Piper} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste pour une information {Piper}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
» Un lapin pour un "rencart"...
» Piper Halliwell
» Piper Halliwell
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés