Up
Down

Partagez | 
 

 Partie de chasse en couple .Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Partie de chasse en couple .Phoebe   Mer 4 Mai - 15:51

    Comme quoi, vivre ailleurs qu'au manoir ne protégeait pas des forces démoniaques. Un démon de niveau supérieur avait tenté d'attaque Phoebe à l'appartement dans la matinée. Elle ne lui avait pas tout de suite dit, mais finalement l'avait fait.. Ce qui avait non seulement énervé Matt mais qui l'avait ainsi poussé à vouloir retrouver cette créature et à lui faire la peau.. Jusque là, rien d'étrange en soit en fait, le truc c'est que c'était un démon de niveau supérieur dont on ne connaissait pas vraiment les pouvoirs... Et Phoebe tint à l'accompagner, même si Matt soutenait qu'il aurait très bien pu se débrouiller seul, elle l'avait convaincu... Encore que pour elle, convaincre, Matt, c'était trop compliqué. Et puis après tout, lui et une Halliwell sur son dos, le démon aurait encore plus de mal à s'en sortir. Quitte à ne pas pouvoir l’arrêter et y aller tête baissé sans prendre le temps de savoir ce qui les attendait, elle préférait venir au cas ou.

    La prenant dans ses bras, ils s'étaient eclispé dans le monde souterrain après avoir tenté une localisation. Ils avaient obtenus un résultat assez vague, mais ils le retrouveraient bien dans la zone.
    Une fois sur place, Matt compris que le démon de niveau supérieur n'était pas leur premier problème. Le premier? C'est son armée de petits démons a ses ordres qui sillonnait la zone.. Surement sur son ordre car il se doutait qu'on viendrait le chercher ici. Il allait leur falloir soit être très discret.. Soit faire en sorte qu'aucune alerte ne soit donné... Soit taper dans le tas et supprimer tout ce qui se dresserait sur leur passage jusqu'à atteindre le démon. La dernière option aurait bien plu à Matt... Mais il valait mieux être discret.

    Ouvrant sa main, un couteau apparut dans une lueur rouge. Il commença à avancer, discrètement, lançant de temps à en temps un regard à Phoebe. Utilisant sa télépathie comme un sonar, il tenta de capter les pensées des potentiels démons approchant pour réussir à les localiser. Ce n'était pas vraiment facile ni concluant, pour le moment, mais il pouvait déterminer s'il allait en voir rapidement ou non. La télépathie était son premier pouvoir, mais il venait de découvrir qu'il pouvait s'en servir ainsi, donc il était en train de perfectionner cette possibilité.. Pour le coup, il réussit à anticiper sur l'arrivée de deux démons qui allaient tourner dans leur cavité. Matt fit signe à Phoebe et se plaqua contre la paroi, dans un petit renfoncement qui le cachait un peu... Il ressera sa main sur son couteau, ils allaient tourner dans quelques secondes....

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Phoebe Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Là ou vous ne vous y attendiez pas.
Age : Trente-six ans

Pouvoirs : Prémonition, Lévitation & Empathie
Niveau : 1
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible

Humeur : Ascenseur Emotif

MessageSujet: Re: Partie de chasse en couple .Phoebe   Dim 12 Juin - 19:47

Tôt dans la matinée, Phoebe avait eut le déplaisir de croiser un démon, elle qui, une fois de plus, était plongée dans son travail, répondant depuis chez elle au courrier qu'elle recevait. Il n'était pas resté bien longtemps, en réalité, il n'y avait même pas eut de réelle altercation, juste un ou deux échanges de sort avant que l'idiot ne se rende compte qu'il s'attaquait à une des soeurs Halliwell et qu'il décide de prendre la fuite, préparant surement un plan plus approfondie pour ne pas se faire tuer. Mais, bien entendu, comme il fallait s'en douter, lorsqu'elle se décida enfin à cracher le morceau, Matthew n'apprécia pas vraiment qu'on vienne l'attaquer, il décida d'aller le défier.

L'esprit un peu pessimiste de Phoebe jugea préférable de l'accompagné. Techniquement, elle ne lui laissait pas réellement le choix. Têtue comme elle était, même s'il avait refusé, elle y serait allez, de gré ou de force. Ils se retrouvèrent donc dans le monde souterrain. Ils remarquèrent vite qu'une armée de petits démons les empêchait d'aller directement tuer celui qui était venu l'attaquer au matin.

Marchant dans les allées, elle vit le signe de Matt et suivit son mouvement, se collant elle aussi à la parois, dans le plus grand des silences. Les pas des deux démons crisaient légèrement, se faisant de plus en plus fort signalant leur arrivée proche. Ils arrivèrent enfin dans la même allée qu'eux. Et comme il fallait s'en douter, ils ne tardèrent pas à les remarques. Armée jusqu'au dent, Phoebe lévita instinctivement lorsque le premier tenta de l'embrocher. Ne se souciant pas réellement de Matt, qu'elle savait apte à s'occuper du second démon qui semblait sortir les dents pour l'attaquer. Esquivant un nouveau coup, Phoebe envoya son pied valser dans le thorax du petit démon, à cet instant, elle pouvait se congratuler d'avoir prit des cours d'auto-défense. Celui-ci ne tarda pas à revenir à la charge, se ruant sur elle avec son couteau, entaillant légèrement son épaule. Un léger cri, sous le choc, passa ses lèvres. Elle jeta un coup d'oeil Matt avant de reprendre sa "petite guerre" contre se machin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Partie de chasse en couple .Phoebe   Sam 18 Juin - 0:58

Matthew remarqua vite les deux démons armés jusqu'aux dents.. Aussi vite qu'eux les remarquèrent. Enfin bref, tout le monde s'était vu en même temps. L'un des deux ne perdit pas une seconde pour s'attaquer à Phoebe alors que l'autre le regardait sans rien dire mais en affichant un air de dégoût mêlé à de la colère, allez savoir pourquoi.. Le cri de douleur mêlé de surprise de Phoebe n'échappa pas à Matthew qui eut le réflexe, presque approximatif, de tendre la main vers elle, usant de son pouvoir pour projeter le démon contre la paroi.. Vengeance pour avoir fait du mal à sa tendre. Il n'avait pour autant pas décroché l'autre démon du regard....

Matt ne laissa pas à cette ordure le temps d'attaquer, il courut vers lui et sauta, pieds devant. Il disparut alors dans de petites lumières bleutées avant même de l'atteindre. Il ne lui fallut qu'une petite seconde pour réapparaître dans son dos et lui asséner ce violent coup de pied qui lui était destiné de face.. Le démon se retrouva au sol mais se releva vite, une boule de feu en main. Réaction totalement illogique, Matt ne bougea pas de là, au contraire, il tendit les bras en croix, fixant d'un regard de défi son adversaire. Suicidaire? Non.. Bon peut être un peu. Le démon ne compris rien du tout et lança sa boule de feu directement sur lui. Le mouvement de Matthew fut rapide, comme calculé, et sa main vint s'interposer dans la trajectoire du projectile qui repartit dans l'autre sens, fonçant maintenant vers l'expéditeur.

Ces démons de bas étages.. Ils n'étaient vraiment pas très futés, bon qu'a servir.. Tuer était leur mot d'ordre mais ils ne réfléchissaient pas plus loin. Ils devaient en garder au moins un en vie pour pouvoir se retrouver dans ce dédale, pour savoir par ou passer pour atteindre leur objectif, ce démon de niveau supérieur. En tout cas, ça serait pas celui qu'il combattait actuellement..
La boule de feu avait explosé dans le mur juste derrière, oui, le démon l'avait évité. Il courait déjà vers lui. Matthew le regarda venir, prêt à le recevoir. Il jeta tout de même un oeil à Phoebe. Évitant un coup de poing, Matt se baissa et lui rendit par un coup de poing dans le ventre. Un coup de genou à peine raté redressa et étourdit un peu le démon qui tenta un coup par la gauche. Matthew évita et tenta lui aussi un coup par la gauche, mais armé de son couteau et visant la gorge. Il le rata de peu mais ne s'avoua pas vaincu.

Mais se fatiguer pour rien avec ces démons n'était pas utile, ils avaient plus gros à affronter un peu plus tard. Sautant un peu, il lui asséna un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer et profita de son avantage pour lancer son couteau vers le démon... Qui n'eut pas le temps de l'éviter. Il sentit la chaleur des flammes qui embrasèrent son corps de là où il était. Son couteau avait flambé avec le démon, tant pis, il en avait en réserve...
Détournant le regard du tas de cendres pour venir le poser sur Phoebe qui se battait contre son démon, il dit calmement, trop pour que ça n'effraie personne:

_ Chérie.. On va peut être y aller? Le tue pas, nous faut un plan.

..................................................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse en couple .Phoebe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse en couple .Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés