Up
Down
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sybille Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:40




Sorcière
Neutre
28 ans
Médecin

Disponibilités :
• Liens : Oui
• Sujets : Non

N'hésitez pas à demander !



Histoire
Sybille Shaw est née le 10 mars 1983, à San Francisco. Sa mère était une sorcière, et son père un être humain, mais cela, la jeune femme ne l'a jamais su. En effet, ses parents moururent alors que la jeune Sybille n'avait que quelques mois. Un accident de voiture. Il y avait une certaine ironie dans le fait qu'une sorcière telle que Annie Shaw, la mère de Syb, meure d'une façon si... Ordinaire. Mais la jeune femme ne l'avait pas vu comme cela. Elle avait si peu connu ses géniteurs qu'il lui était difficile de les regretter. Elle vivait comme si elle n'avait pas de parents. C'était plus facile pour elle d'accepter qu'il en avait toujours été ainsi. On ne peut vraiment regretter que ce qu'on se souvient avoir eu, n'est-ce-pas ? Elle se voyait donc comme une orpheline parmi tant d'autres.

Dans son malheur, l'enfant qu'elle était alors avait eu de la chance. Elle s'était faite adoptée par une famille aimante, qui l’éleva sans qu'elle ne manque jamais de rien, mais sans trop la gâter non plus. Lily et John Walker étaient sans aucun doute ce que l'on pouvait appeler des gens bien. Il était avocat, elle était professeur dans une université. A vrai dire, leur seul défaut aurait été d'être un peu trop cartésiens.
En effet, quand leur fille adoptive vint les voir avec ce qu'elle appelait "son petit problème", ils accusèrent d'abord le hasard, les coïncidences. Ils refusaient de croire que Sybille était différente des autres enfants de son âge. Et pourtant, elle l'était. Elle voyait son pouvoir se développer, et, malgré sa peur de celui-ci, apprenait à le contrôler. Et ce faisant, elle s'éloignait des autres. La réaction de ses parents adoptifs l'avait amenée à penser qu'elle était une sorte de monstre de foire, et elle préférait donc cacher aux yeux des autres sa "particularité". A cette époque, elle n'aurait jamais pu imaginer qu'elle n'était pas la seule à sortir de la norme. Elle n'osait pas penser qu'il exister un monde magique qui coexistait par rapport à celui, casanier, dans lequel elle évoluait. Lily et John Walker voyait bien le changement de comportement de leur fille, et tentèrent de l'aider, sans toutefois prendre les déclarations de Sybille au sérieux. Ils la poussèrent d'abord à consulter une psychiatre, puis, voyant que cela ne menait à rien, ils crurent bon de la pousser à se surpasser dans ses études, pensant qu'une surcharge de travail l’empêcherait de penser à ce qu'ils appelaient "son délire".

Et Sybille était douée dans les études. Si douée qu'elle obtint son diplôme avec facilité, plus jeune que la plupart de ses camarades. Elle ne cessa pas de s’entraîner, mais elle arrêta d'en parler à ses parents adoptifs. Elle décida alors que cela serait son secret, et que personne n'aurait à le savoir, à part elle. Sous l'impulsion de ses parents, Sybille entama des études de médecine, et c'est à la fac qu'elle fit la connaissance de celui qui l'initia au monde magique. Evan. Lui-même était sorcier, et il permit à la jeune femme de comprendre qu'elle n'était pas la seule personne au monde qui avait des pouvoirs. Ils se perdirent de vue lorsque les deux jeunes gens obtinrent leurs diplômes et depuis, Syb exerce à l'hôpital de San Francisco. Elle sait désormais qu'elle est une sorcière, mais cela n'a pas réellement eu d'impact sur sa vie. Ce n'est certainement pas elle qui irait traquer des démons ou des sorciers pour son simple amusement. Mais, il est vrai que si elle en tire un avantage, elle ne s'en privera pas. Il lui est d'ailleurs arrivé de travailler comme chasseuse de prime, sans s’intéresser au camp de la personne qu'elle traquait.
Pouvoir
Sybille a le pouvoir d'électrokinésie. Elle a la faculté de contrôler l’électricité. Elle ne peut évidemment pas en créer, mais elle est capable de l'emmagasiner, et de la déplacer sur de courtes distances. Provoquer des courts circuits ou allumer des appareils électriques à distance est un jeu d'enfant pour la jeune femme, et si elle se trouve à proximité d'une source de courant, elle en emmagasiner un peu, pour la faire resurgir sous forme d'éclair, partant de ses doigts, ou de toute autre partie de son corps. Cette méthode a toutefois un inconvénient : la jeune femme est alors chargée d'électricité statique et quiconque la touche courre le risque de recevoir une légère décharge.


Dernière édition par Sybille Walker le Lun 30 Mai - 23:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:10

Sybille Walker Rel10



Evan F. Johanson
Un Vieil Ami : Cela fait un bail que je connais Evan, on ne peut pas le nier. Je l'ai connu à la fac, et c'est grâce à lui que j'ai compris ce que j'étais vraiment et à quel point le monde qui nous entourait dépassait ce que l'on pouvait imaginer. Je pense que je lui en serait toujours reconnaissante.


Nom du Personnage
Description du lien. Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla




Dernière édition par Sybille Walker le Mar 31 Mai - 0:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:10

Sybille Walker Rps10



Titre Inconnu
Avec : Evan F. Johanson
Etat : A Venir
Lien :

Description du sujet à venir. Description du sujet à venir. Description du sujet à venir. Description du sujet à venir.


Un lapin pour un "rencart"
Avec : Joshua Sullivan
Etat : En Cours
Lien : Clique ici

Description du sujet à venir. Description du sujet à venir. Description du sujet à venir. Description du sujet à venir.


Un démon, deux sorcières
Avec : Paige M. Halliwell
Etat : En Cours
Lien : Clique ici

Une nuit de pleine lune, un cimetière, un démon... Il manque quoi dans le tableau, pour en faire le début d'un mauvais film d'horreur, exactement ?





Dernière édition par Sybille Walker le Lun 30 Mai - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan F. Johanson
Evan F. Johanson
La nature est ma loi
Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2011
Date de naissance : 08/03/1990

Localisation : À l'hôpital
Age : 30 ans

Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature)
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible

Humeur : très bonne

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:52

Coucou comme écrit dans ton histoire nous nous sommes connu a l'université Smile comment allons nous nous retrouver? quelle genre de relation avons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:17

Et bien, je pense qu'à la fac on était assez proche, on ne confie pas qu'on est un sorcier ou une sorcière au premier venu Razz Sinon, pour ce qui est des retrouvailles... Mon idée est un peu bateau-bateau... Je verrais que l'un a été muté dans l'hôpital où travaillait l'autre et hop rencontre au détour d'un couloir ou à la machine à café, enfin un truc du genre. Si tu as une autre idée, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Evan F. Johanson
Evan F. Johanson
La nature est ma loi
Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2011
Date de naissance : 08/03/1990

Localisation : À l'hôpital
Age : 30 ans

Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature)
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible

Humeur : très bonne

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:10

Ton idée me plait a savoir que je suis psychiatre , tu es médecin dans quel spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:35

Medecine générale pour Sybille... Elle ne fait pas dans l'originalité ! (ce qui me fait penser que j'ai pas posté ca dans le sujet... Allons rectifier cette erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Evan F. Johanson
Evan F. Johanson
La nature est ma loi
Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2011
Date de naissance : 08/03/1990

Localisation : À l'hôpital
Age : 30 ans

Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature)
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible

Humeur : très bonne

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:30

Parfait alors on c'est donc retrouvé à l'hôpital. on se fait un RP à l'hôpital? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:04

Owi Owi Owi ! RP de retrouvailles ?
Par contre, j'ai pris un peu de retard dans mes RPs actuels, donc n'hésites pas à le commencer, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan F. Johanson
Evan F. Johanson
La nature est ma loi
Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2011
Date de naissance : 08/03/1990

Localisation : À l'hôpital
Age : 30 ans

Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature)
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible

Humeur : très bonne

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:05

Si tu veux on attend un peu que ton retard soit rattrapé. je le crée plus tard quand tu seras ok et prête Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:08

Je pense tout rattraper d'ici ce week-end, vu que je fais le pont. Et j'ai juste 3 RPs en attente, dont un qu'on m'a demandé de faire trainer si possible, donc c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan F. Johanson
Evan F. Johanson
La nature est ma loi
Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2011
Date de naissance : 08/03/1990

Localisation : À l'hôpital
Age : 30 ans

Pouvoirs : Phytokinésie(contrôle de la nature et des plantes)
Régénération lente(Régénération par la nature)
Niveau : 1
Points Rpg : 33
Statut Rp : Disponible

Humeur : très bonne

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:09

Mais toi tu veux quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:03

Je garde une place de RP sous le coude pour toi, quand tu iras mieux Smile Tu auras juste à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
Alya K. Stanford
Alya K. Stanford
Ensorceleuse...
De tes songes
Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans tes songes
Age : 20 ans

Niveau : 1
Points Rpg : 27
Statut Rp : Disponible

Humeur : En colère

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:55

Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:30

Avec grand plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya K. Stanford
Alya K. Stanford
Ensorceleuse...
De tes songes
Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans tes songes
Age : 20 ans

Niveau : 1
Points Rpg : 27
Statut Rp : Disponible

Humeur : En colère

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:57

Heu... Non x) D'abord: positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:16

La grande question ^^
Vu tes pouvoir, la raison me dit qu'on ferait mieux d'être amis, mais... Il y a ce petit coté aventureux en moi qui me dit le contraire... Alors je voterais bien pour un lien négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alya K. Stanford
Alya K. Stanford
Ensorceleuse...
De tes songes
Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans tes songes
Age : 20 ans

Niveau : 1
Points Rpg : 27
Statut Rp : Disponible

Humeur : En colère

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:18

On peut aussi faire les deux si tu veux xD
Alors alors négatif... Voyons voir... Quel est ton caractère? (Je lis pas les fiches hein, jsuis fainéante (a))
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:29

Tu ne lis pas les fiches ? Fainéééaaaaante ! (je plaisante, bien sur)
Hum... Que dire de mon caractère... Alors on va résumer : Au fond, je ne suis pas bien méchante, mais je ne veux pas prendre part dans la lutte Bien/Mal, à moins que j'y trouve un intérêt personnel, et, dans ce cas, je peux être dans n'importe quel camp... Disons donc que je suis "intéressée". Ensuite, sur le comportement de fond, on va dire que je suis très têtue, impulsive, et que je ne réfléchit pas nécessairement suffisamment avant d'agir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya K. Stanford
Alya K. Stanford
Ensorceleuse...
De tes songes
Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans tes songes
Age : 20 ans

Niveau : 1
Points Rpg : 27
Statut Rp : Disponible

Humeur : En colère

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:33

Gentille et douce avec mes rares amis. Fêtarde. Grande-gue*le, je réfléchis pas trop non plus avant d'agir. Têtue, bornée, jsuis un peu suicidaire sur les bords et j'aurais besoin d'un être de lumière pour tenter de me calmer. Je veux absolument tuer les forces du mal, surtout ceux qui ont tués mes parents.
J'ai peut-être une idée.
On pourrait dire qu'on a été amenée à s'affronter, quand pour une raison de ton choix, tu as aidé le mal. Un truc comme ça et à développer quand même hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Walker
Sybille Walker
Messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2011
Date de naissance : 26/04/1991

Localisation : San Francisco
Age : 28 ans

Pouvoirs : Electrokinésie
Niveau : 1
Points Rpg : 55
Statut Rp : Indisponible

Humeur : Electrique !

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:37

Ca me va... J'essaie d'y penser un peu pour développer, et je te redis si j'ai une situation bien définie qui me vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alya K. Stanford
Alya K. Stanford
Ensorceleuse...
De tes songes
Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Dans tes songes
Age : 20 ans

Niveau : 1
Points Rpg : 27
Statut Rp : Disponible

Humeur : En colère

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:38

Ca marche! ^^ Je réfléchis aussi de mon côté (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sybille Walker Empty
MessageSujet: Re: Sybille Walker   Sybille Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybille Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Carnet de bord