Up
Down

Partagez | 
 

 Nuit d'effroi. Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Nuit d'effroi. Vlad   Jeu 28 Avr - 2:03

    Décidément, entre ici et là-bas, on dirait que Matthew ne vit que la nuit. Bon, c'est pas vrai, il vit le jour, il n'est pas comme ces suceurs de sang... Mais tout de même.
    Encore une fois, il était seul, marchant sur une avenue de San Francisco. Il faisait donc nuit, l'heure était assez avancé.. Il devait être 1h de matin, à peine plus. Phoebe n'était pas venue avec lui. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle travaillait et lui pas, raison valable non? Faut bien que quelqu'un rapport de l'argent... (si on était dans le flood, il y aurait écrit "SBAAF", mais non..)

    Matthew aimait bien se promener en ville la nuit, ça le détendait. Et puis surtout, il était moins en danger. Aucun démons ne se risquerait à l'attaquer en pleine rue, en public. Une chose était sure entre les deux camps, ils devaient garder le secret de la magie, les deux respectaient cela.. C'était bien leur seul point commun d'ailleurs.
    Bref, Matt continuait de marcher, les mains dans les poches de son jeans, couvert de sa veste en cuir, après tout, les nuits étaient fraîches à San Francisco.
    Tournant dans une ruelle, Matt approcha d'un petit bar qu'il connaissait bien. Il poussa la porte vitrée et entra. Il venait souvent ici, c'était petit, convivial.. Rien d'énorme comme ces bars qui n'attendent que du au niveau et tout ça... Non, là il se sentait bien. Une fois installé sur un tabouret au bar, il commanda un scotch qui lui fut servit dans la minute. Se retournant, il observa une énième fois la décoration. Rien de bien développé, beaucoup de bois, une charpente presque apparente, une télévision à gauche de l'entrée où était diffusé un match de football.. Les toilettes à droite d'où venait de sortir un homme d'une soixantaine d'années... Il n'y avait pas beaucoup de monde, peut être une dizaine de personne en comptant le barman, mais c'était peut être mieux comme ça, en tout cas pour lui. Pour le barman effectivement, c'était une autre histoire.

    Se retournant une nouvelle fois, il s'appuya sur le comptoir, sirotant son scotch, regardant le match à la télé en se servant du miroir en face de lui... Ah, si Phoebe avait été avec lui... Ils ne seraient jamais venu ici, plutôt dans un club ou autre... M'enfin, il n'aurait pas dit non, c'est certain, mais y aller seul ne l’intéressait pas. Donc, le bar!
    Une petite gorgée, un touchdown... Et la suite des évènements se déroulèrent...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

MessageSujet: Re: Nuit d'effroi. Vlad   Ven 29 Avr - 2:34

La nuit quel régale, Vlad avait toujours aimé ça, cela lui permettait de voir les choses les plus tordu mais aussi pouvoir combattre les satanés vampire. Étrange non, le plus puissant de tous les démons passait ses nuits a trouver, traquer et assassiner les suceurs de sang. Nous pourrions nous dire que la source avait du temps a perdre mais c'était complètement faux, il aimait tout simplement vivre les choses lui monde. Rarement il envoyait des démons combattre a sa place, il préférait avoir la chance de tuer lui même. Aucune chasse n'était plus importante que les autres. Les vampires était pour lui la pire race qui existaient, mais Vladimir savait pertinemment qu'un liens pouvait s'envisager avec la reine des vampires, ils avaient tout de même un ennemie commun les maudit Halliwell, ils devait absolument trouver une façon de les anéantir, ils étaient pour l'instant sa seule et vrai menace. S'il voulait qu'un règne persister sur les enfers. Ils devait se trouver de nouveaux acolyte. Pour la première fois de toute sa vie il ne ferait peut-être pas route tout seul, d'Autre démon devraient sans doute faire leurs apparition a plus ils seraient plus fort. Il ne lui restait plus qu'à trouver des démons puissant, en fait il devrait trouver les démons les plus puissants existant. Après tout n'importe quel démon aussi fou que lui accepterait, il devait bien y en avoir dans les bas fond des enfers. Deux ou trois autres démons feraient l'affaire.

Cette nuit il avait décidé de se promener dans les ruelles de la ville, San Francisco ayant une très grande superficie il n'était pas a tous les nuit a la même place. Ce soir il avait choisi de se diriger dans un petit bar d'une petite rue dont il ne connaissait pas le nom et peu importe, il avait encire de prendre un cou. N'importe ou ferait l'affaire. Il avait beaucoup de chose a faire et a penser et pour mettre toute les chose qui se trouvait dans sa tête a la bonne place un bon vers de scotch pourrait sans doute aider. Entrant dans l'endroit sinistre et très inoccupés une dizaine de personnes y étaient. Un endroit remplis d'humain, sans doute la pire race celle a exterminé. Ils étaient tous si minable, une perte de temps pour l'humanité, il pouvait sans doute tuer n'importe qui ici. Sans fureur amenait beaucoup de danger pour ceux qui devait la croiser, il n'avait pas de temps a perdre. Se dirigeant vers le bas, il pris place sur un tabouret et commanda son verre.

A la télévision un vulgaire match de football jouait, Vladimir préféra tant qu'à lui se concentré sur son verre d'alcool. Le seul qui pourrait vraiment le réconforter l'alcool avait tant de vertu calmante. Certaine personne pouvait dire qu'il était alcoolique, mais peu importe. Ce n'est pas par ce qu'un homme aimait prendre un verre une fois par jour qu'il était nécessairement alcoolique. Mais peu importe ce que les gens pensaient de lui il s'en foutait vraiment. Il faisait ses petites choses et ne demandait rien a personne, cette soirée le roi des enfers prenaient congé de ses tâches. Sauf si bien sur quelque chose arrivait qu'il fasse en sorte que le démon reprenne son rôle. Il ne laisserait personne lui marcher sur les pieds.


-Un autre.

Avait-il lancé au barman, perdu dans ses pensées il venait de remarquer qu'il avait bu tout son verre. Mais la soirée ne s'arrêtait pas la, il dormirait plus tard peu importe. Comment tuer ses satanés sorcière si personne ne l'aidait. Il devait trouver une façon car il ne voulait surtout pas prendre de vulgaire démon de pacotille qui les attaqueraient stupidement pour les mettre en alerte de ce qui se passerait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Nuit d'effroi. Vlad   Lun 2 Mai - 3:54

    Alors qu'il sirotait encore son verre, observant d'un air détaché le match à la télé, toujours par la biais du miroir en face de lui, il vit un homme entrer. Enfin, d'un simple regard, quand il entendit la porte s'ouvrir. Il l'entendit ainsi s'asseoir à un tabouret de lui. Ce match était d'un ennuis mortel, à croire que les joueurs s'étaient donnés le mot pour ne rien faire sur cette rencontre.. Et pourtant les autres clients du bar semblaient captivés par la télévision... Il leur en fallait pas beaucoup. Matthew reporta son attention sur son verre, se regardant dans le miroir avant de prendre une nouvelle gorgée de scotch.

    _ Un autre.

    L'homme à côté de lui, un grand brun, la trentaine, plutôt bien foutu et avec des yeux bleus, semblait avoir finit son verre.. Mais avec cette phrase, d'autres choses parvinrent à ses oreilles. Perdus dans ses pensées, cet homme en avait laissé filtrer.... Et voila ce qu'il put involontairement percevoir:

    *Tuer... Enfers... Satanés sorcière...*

    Son regard se figea, partant dans le vide. Oui ce n'était pas beaucoup, mais c'était le peu qu'il avait reçut quand cet homme avait relâché ses défenses. S'il ne savait pas ce qu'il savait, il aurait sauté sur la solution du démon.. Mais peut être était-ce tout simplement un homme avec beaucoup d'imagination morbide.... Non, c'était vraiment trop évident. Encore qu'un démon qui boit un verre dans un bar en ville c'est assez peu commun. Il ne pouvait pas lire plus, sinon il devrait pénétrer son esprit et si c'était un démon, il risquait de le savoir.. En fonction de son niveau. Matthew commença à se méfier, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.. Ce dont il était sur cependant, c'est que vu le nombre de personne présente, le démon ne tenterait rien.. Tout comme lui d'ailleurs, toujours à cause du secret de la magie qu'il faudrait préserver.
    Terminant son verre d'un trait, il dit:

    _ Un autre pour moi aussi.

    Le barman lui amena un second verre de scotch et Matthew en but immédiatement une gorgée. Avoir un potentiel démon à côté de lui et ne pas pouvoir le tuer le frustrait atrocement. Ah si seulement il y avait moins se monde... Il se serait arrangé avec les effaceurs. Quoi que c'était impossible, mais il aurait trouvé quelque chose pour réparer tout ça. Même l'idée qu'un démon vienne boire un verre en ville l'intriguait beaucoup. A moins qu'il ne soit en quête d'une nouvelle victime? C'était possible.. Mais dans un bar plein d'hommes, il risquait d'avoir du mal...

    Pour en avoir le coeur net, quitte à paraître ridicule ou pour passer pour un sans ami ou je ne sais trop quoi, il n'y avait qu'une seule solution...

    _ Quel ennui ce match... Au fait, Matthew West, enchanté.

    ... donner son nom. S'il voyait de la peur ou de la surprise un peu fuyante, alors ce serait forcément un démon. En même temps qu'il s'était présenté, il avait tout de même tendu une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

MessageSujet: Re: Nuit d'effroi. Vlad   Mar 24 Mai - 18:53

Enfilant verre après verre bientôt Vladimir n'arriverait plus à marcher, quelle soirée ennuyante. Le sport des êtres humains un jeu si ennuyant, en d'autre mot une perte de temps. Mais bon la seule façon pour lui de relaxer sans se faire déranger par d'autre démon ou peu importe quelle autre créature se promenant au enfer était de venir se perdre dans un bar humain ou l devait malheureusement cacher la personne qu'il était. Il devait aussi d'ailleurs tout mettre de son côté à fin que personne ne sache qui il était. Il disait donc s'appeler Jason. Avait-il peur? Était-ce la raison pour laquelle il changeait son nom? Non il n'avait aucunement peur la raison pour laquelle il se faisait appeler Jason était simplement qu'il ne voulait pas se faire écœurer par des petit sorcier qui se croyait plus fort que tout. Perdu dans ses pensées, encore et toujours il en sortit quand l'homme qui se situait à côté de lui lui adressa la parole. Que voulait-il se nase. Vlad n'avait pas la tête a une discussion avec un avorton d'être humain il avait bien trop de chose a penser pour perdre son temps a lui répondre mais comme il était plus fort que lui il y répondit. Son nom lui disait quelque chose, le petit copain de Phoebe Halliwell, sans doute? Mais bon peu importe il ne lui faisait pas peur mais dans tous les bars de la ville il fallait absolument qu'ils se retrouvent dans le même peu importe le but était qu'il ne le reconnaisse pas. Mais tant qu'à être la il pourrait en profiter pour en apprendre plus sur lui et les Halliwell.

La petite soirée tranquille se terminerait finalement par être un enquête pour abattre les seules personnes qui lui empêchait de mettre la ville a sang et à feu, mais surtout sous ses ordres. Fixant l'homme devant lui pendant quelques secondes, à fin de mémoriser le visage de se dénommé Matthew et de ne jamais l'oublier. Il prit finalement la main qui lui était tendu et lui mentionna sans trop de difficulté.


-Je suis Jason Ciroy. Je ne sais pas je ne connais pas se sport.

Avait-il mentionné. Quelle belle façon de cacher son jeu, un être humain ne connaissant pas se sport de débile, impossible sans doute peu importe il n'avait qu'à jouer la carte de l'innocence et tout irait pour le mieux. Mais après tout si jamais il était découvert Vladimir n'aurait qu'à le tuer pour avoir la paix et sans doute était-ce ce qu'il allait arriver si sa continuait comme ça. Il n'aimait pas faire semblant d'être faible et jamais ne jouerait se rôle c'était complètement impossible pour lui. Après tout ce qu'il avait donné pour se rendre la ou il était rendu personne ne le ferait régresser. Peu importe il laisserait les choses aller puis verrait ce qui se passerait. Il interpella le barman et lui cria.


-2 Autres s'il te plait, un pour moi et un pour mon nouvel ami ici et dépêche toi.

Il lui jeta l'argent sur le comptoir et attendit son verre impatiemment. Ce dernier arriva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Nuit d'effroi. Vlad   Mar 31 Mai - 2:04

La télépathie, une capacité merveilleuse quand sait s'en servir.. Et quand on l'a depuis sa naissance, on est capable de n'importe quoi en ce qui concerne l'esprit et les pensées d'une personne. C'était le cas de Matt... Pour le malheur de beaucoup. Quelque chose le dérangeait cependant avec cet homme, ce.. Jason Ciroy. Il n'arrivait pas à percevoir ses pensées, comme s'il était suffisamment puissant pour les cacher. Alors ce n'était pas un humain, c'était impossible. Un humain n'avait aucun moyen de se protéger d'un télépathe.. Du moins, aucun moyen naturel. Non, cet homme était une créature magique, c'était certain maintenant, et vu ce qu'il avait perçut plus tôt, il devait être un démon. Il en avait la preuve maintenant. Il venait de se faire inviter à prendre un verre par un démon.. Le comble pour Matthew West qui vouait un culte à l'éradication des démons.

_ Merci.

Oui, Matthew remercia le dit Jason pour ce verre. Il le but, ayant vu le barman l'avoir préparé.. S'il ne l'avait pas vu, il n'aurait jamais trempé une lèvre la dedans.
Alors qu'il avalait une gorgé de scotch, il perçut des bribes de pensées, concernant les Halliwell. Alors il l'avait reconnu, même s'il n'avait rien vu sur son visage. Ce démon était suffisamment puissant pour protéger son esprit en permanence, même si ça n’arrêtait presque pas Matthew, la pèche aux infos avait été suffisante pour lui.
Il reposa le verre devant lui et regarda le miroir en face d'eux, fixant ce Jason. Il attendit que le barman s'éloigne puis dit doucement, seulement audible de son voisin:

_ Je t'ai reconnu démon.. Alors que fait-on maintenant?

Et oui, que faisaient-ils. Ils étaient dans un bar avec trop de monde pour engager un combat.. Et sortir comme ça serait suspect. Alors que restait il comme option. Rester ici, accoudé à ce comptoir, et continuer de boire? Faire ami ami avec ce démon? Ça serait bien une première ça! En temps normal, rien ne l'aurait empêché de manipuler les pensées du démon pour qu'il se suicide en sortant mais là c'était différent, il avait déjà du mal à lire les pensées alors les manipuler... Fallait même pas y penser. Il pourrait le désorienter en l’inondant des pensées de toutes les personnes présentes, un peu comme un catalyseur, mais tant qu'il n'y avait pas combat, ça ne lui servirait à rien...

_ J'aurais bien dit on fait ami ami en continuant de boire... Mais l'envie de te tuer me.. bloque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit d'effroi. Vlad   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit d'effroi. Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
Page 1 sur 1

Charmed :: Messages archivés