Up
Down

Partagez | 
 

 Une nuit sombre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Une nuit sombre.. Ryanreynoldsc

Une nuit sombre.. Empty
MessageSujet: Une nuit sombre..   Une nuit sombre.. Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:03

    ..Ou comment raconter en un rp la nuit qui bouscula toute la vie de Matthew West.


    Les 18 ans d'une personne sont très importante, ou que se soit. C'est ainsi qu'on les célèbre, qu'on les fête.. Pour Matthew West, jeune semi être de lumière de la côté Ouest, on ne dérogea pas à la règle. Ses parents lui offrirent exactement se qu'il voulait, une grande fête avec tous ses amis et toutes ses connaissances proches, selon ses critères, avec se qu'il voulait. Un Dj, un traiteur fournissant un buffet à volonté toute la nuit, toute une organisation... Il avait passé plusieurs jours à tout installer, à tout décorer. Jeune mais pas bête, il avait eu beaucoup de chose ce soir là pour cette fête et d'autres auxquelles il n'avait même pas songé.

    Ses parents étaient rentré au manoir vers 21h, laissant les invités tranquille pour que la fête batte son plein. Tout le monde s'amusait, riait.. La musique était à fond. Matthew était installé sur un bout de la scène du Dj et observait le spectacle à grands éclats de rire. Son meilleur ami était assit à côté de lui, riant avec lui. Pour Matt, c'était la soirée de rêve, tout était parfait. Il espérait d'ailleurs que l'une de ses amis proche, Evelynne, fasse aussi partie de cette perfection dans un avenir très proche..
    Enfin bref, répéter encore et encore toujours les même choses pour vous expliquer que c'était parfait ne servirait à rien. Il fallait y être.

    Bien plus tard dans la soirée, minuit largement passé, la musique c'était adoucie, du moins en terme de volume. Une grande partie des ses invités étaient des hors là loi, dans le sens où ils étaient tous plus ou moins imbibés d'alcool.. Lui non, il devait garder les idées claire pour tout surveiller même si malgré tout il s'amusait d'abord. Le traiteur et tout les autres étaient partit vers minuit, le Dj avait accepté de laisser son matériel quand il était lui aussi partit.
    C'est à ce moment là, alors que tout était calme, qu'un groupe de personne encapuchonnées entrèrent dans la salle. Surpris, ne sachant pas à quoi s'attendre, Matt commença à aller vers eux. Il perçut alors des pensées malsaines, violente et il eut le réflexe de se jeter à terre quand une boule de feu frôla son bras et occasionna une légère brûlure.

    C'était des démons, ses parents lui en avait parlé mais il n'en avait jamais vraiment vu.. D'ailleurs vu la description qu'il en avait, c'était pas plus mal. Il déduisit donc que ce groupe de personnes étaient des démons. Mais ses réflexions sur le qui du pourquoi du comment semblait bien inutile alors qu'il voyait l'un de ses amis s'écrouler au sol pas loin de lui, une trace noire de brûlé et de sang au niveau de la poitrine.. Un air horrifié et apeuré se planta sur son visage, il était immobile. Il ne pouvait rien faire, ses pouvoirs se limitait à l’éclipse et à sa télépathie suffisamment basique pour lui permettre d'entendre les pensées des gens.. Alors il restait là, assit par terre, protégé par une table qui avait été retourné par la chute d'un autre corps. Quitte à ne pouvoir les aider, il resta instinctivement caché, pleurant en silence..
    Au bout d'un moment, les bruits se calmèrent, les boules de feu cessèrent de fuser et de tuer. En même temps, il ne restait plus rien à tuer, même la sono grésillait lamentablement.. Entendant des bruits de pas lent approcher, il se dit à contre coeur que s'il voulait vivre il devait partir.. Il devait trouver de l'aide et c'est ainsi qu'il s’éclipsa chez lui, au manoir, afin de trouver ses parents.
    Apparaissant dans le salon, il cria, dans un effort surhumain pour couvrir un sanglot:

    _ Papa?!.. Maman?!..
    Pas de réponses. Il les rappela, encore une fois, mais rien n'y fit. Il avança dans le hall et se retrouva nez à nez avec son père... Pendu au bout d'une corde accrochée au lustre, une flèche noire plantée dans la poitrine et un filet de sang coulant de sa bouche, alimentant une flaque rouge au sol.. Matthew eu du mal à respirer sur le moment, il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. Il avança plus vite vers son père, presque en courant, cherchant un moyen de le détacher.. Son regard se posa alors sur sa mère. La même vision d'horreur: sa mère était allongé sur le sol, un couteau planté dans le ventre, les yeux ouverts, fixe, mais le regard vide... Un nouveau flot de larme s'écoula, il n'en pouvait plus. Pourquoi eux, pourquoi ce soir, pourquoi avaient-ils tués tout ces gens... Pourquoi le laissaient-ils seul en vie.

    Une silhouette encapuchonnée sortit alors de sa cachette, de derrière un mur.. En même temps qu'elle, trois autres se montrèrent, l'encerclant. Chacun faisant apparaître dans sa main une boule de feu.. Matthew était là, à côté des cadavres de ses parents, il venait de vivre une véritable d'horreur, et maintenant c'était son tour...

    _ Pourquoi!...
    _ Parce qu'on nous a demandé de le faire, pour le pouvoir... Et pour le plaisir.
    Les démons lancèrent en même temps leurs boules de feu sur Matthew. Un réflexe de protection le poussa a se cacher derrière ses bras et à fermer les yeux. Il entendit alors un bruit de flammes, puis des hurlements. Quand il ouvrit les yeux, il vit les démons autour de lui brûler et exploser dans les flammes. Il n'avait pas pu voir ce qui s'était passé.. Mais il venait de développer un nouveau don, la télékinésie. Il s'en était servit sans s'en rendre compte... Et ça lui avait sauvé la vie.

    Il semblait qu'il n'y avait plus personne, Matt s'employa à détacher son père.. Se qui s'avéra bien difficile. D'ailleurs il n'y parvint pas. Ses pensées durent alors traverser les cieux car trois hommes en tenues dorées apparurent, l'air grave, sévère. L'un d'eux s'envola pour détacher son père, alors que l'autre tenta de guérir sa mère. Son regard se posa sur le troisième homme. Son père lui avait parlé de ses supérieurs, les Fondateurs. Ça devaient être eux.. Sa vision floutée par les larmes n'aidaient pas, mais il se fichait de bien voir.

    _ Matthew.. Nous allons tout faire pour nettoyer tout ça et retrouver ceux qui en sont à l'origine...
    _ Ou étiez vous! Pourquoi n'avez vous pas empêché tout ça!
    L'homme le regarda, l'air grave, mais ne répondit rien. Il ne fit que se retourner voir se qu'il en était de ses congénères. Ils discutèrent rapidement, ils ne pouvaient rien faire d'autre pour eux. Ils disparurent dans un dernier regard...


    Par la suite, l'évènement fut étouffé autant que possible. Les fondateurs avaient fait un sorte de faire passer ça pour une explosion, une fuite... Enfin Matthew s'en fichait, il devait dire qu'il était dehors à ce moment là... Mais ça aussi il s'en fichait, parce que sur le moment, il n'était pas dehors, il était bien à l'intérieur, il avait vu tous ses amis se faire tuer sous ses yeux, il avait vu ses parents morts, inertes... Les fondateurs lui avaient dit qu'ils chercheraient les démons qui avaient tué tout ces gens... Ils n'en firent rien, se qui conforta Matthew dans sa colère envers eux.

    Plus tard encore, peut être quelques jours après, de nuit, un homme apparut dans sa chambre alors qu'il allait se coucher.. Même s'il n'avait pas fermé l'oeil bien longtemps depuis ce soir là.. C'était un démon, et Matt s’apprêta à fuir quand il lui dit qu'il ne lui voulait pas de mal. Méfiant, en colère, immobile non loin de la porte de la pièce, Matt écouta tout de même se qu'il avait à dire. Le démon lui dit qu'il pouvait lui expliquer le pourquoi de l'hécatombe de cette soirée. Il lui expliqua qu'il avait été prit pour cible, lui, Matthew West. Que ne connaissant pas son visage, on avait ordonné aux démons de tuer tout le monde.. Et que ses parents avaient été tués pour ne pas qu'ils puissent venir le protéger.. Pourquoi venir lui dire tout ça? Matt avait posé la question, mais le démon n'avait pas répondu. Il lui avait juste dit qu'il devait le lui dire mais que s'il le faisait, il serait tué.. Et ça ne rata pas, quelques secondes plus tard, il sembla ressentir une grande douleur avant de partir en flamme. Matthew ne comprit jamais vraiment pourquoi un démon était venu lui expliquer ça, puisque ça pouvait s'apparenter à de l'aide... Et que c'était un démon. Non, il ne comprit pas, et ne comprend d'ailleurs toujours.
    Toujours étant que ses informations furent utiles à la suite....
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sombre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: For play.. :: Flashback