Up
Down
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vladimir Shacks Source des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:28











La grande, la toute puissante Source du mal... Et si, il y en a une nouvelle! Vous avez peur hein, c'est le but. Alors non il n'a pas prit le pouvoir par un "coup d'état" puisque les sœurs se sont chargées de Cole à sa place.. Non, par contre il a fédéré le monde souterrain et il a été comme élu Source. En même temps, gare à celui qui se serait mit en travers de son chemin, il était déterminé...

Mais comment imposer sa volonté sans pouvoir? Bah on peut pas, pour ça qu'il en a. Les boules de feu et la téléportation pour commencer, ça c'est une constante. Ensuite un pouvoir d'intimidation qui insuffle à tout être vivant à proximité une peur irrépressible de lui.. Rare sont ceux qui résistent à ce pouvoir aux effets permanents. Il a aussi un pouvoir de télékinésie. Enfin, le dernier mais pas le moins dangereux, il peut faire bouillir le sang de votre corps...

Il insuffle la peur mais le doute il ne le contrôle pas. La menace des sœurs Halliwell et de West reste le seul obstacle à sa domination. Il fera tout pour les supprimer de ce monde.
Il n'a pas de véritable relations proches, après tout il est la Source. Les deux démons qui lui sont le plus proche sont ses deux généraux: Emilie Williams et Tyler Paxton.





Libre pour des sujets? oui Libre pour des liens: oui

avatar Miettes


Dernière édition par Vladimir Shacks le Mar 26 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:29

Liberty M. Pendragon
Futur Protégé
Vladimir Shacks Source des enfers Avril-avril-lavigne-7409533-75-75
Ton pouvoir à fait de toi la petite princesse de mon royaume. Tu comptes beaucoup pour moi et ta force me sera bénéfique. Si tout fois tu reste avec nous mais si tu quitte je devrai te tuer


Zackary J. cannon
Protégé et prince des enfers
Vladimir Shacks Source des enfers Chord-chord-overstreet-16580681-100-100
Depuis que Vlad t'a trouvé il t'a recueillit et prend soin de toi. Tu es devenu le prince des enfers et donc la prochaine source par excellence. Si quelqu'un ose te toucher il aura à faire à moi.


Nom&Prénoms
Lien
Vladimir Shacks Source des enfers IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Vladimir Shacks Source des enfers IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Vladimir Shacks Source des enfers IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Vladimir Shacks Source des enfers IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Vladimir Shacks Source des enfers IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Vladimir Shacks Source des enfers IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


À vous!


Dernière édition par Vladimir Shacks le Sam 28 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:47

Moi j'en veux un de lien madame la Source !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:01

MADAME LA SOURCE.... non mais tséé quand même tu as pas honte.

Mais dit moi ma chérie que vois-tu comme liens?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:43

Bah nan j'ai pas honte Madame La Source, pourquoi je devrais avoir honte ?!

J'ai une idée après tu me dis ce que tu en penses, plusieurs de tes très cher sous-fifres ont essayés de m'attraper et à chaque ils revenaient blessés et sans moi. Donc tu essayes de m'avoir parce que je fais des dégâts de ton côté. Pas autant que les sœurs bien sur ! Mais j'en fais quand même.

C'est nul hein ? Hein ? T'aimes or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Source
Ex-Source
Messages : 222
Date d'inscription : 26/04/2011
Points Rpg : 321

Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:44

C'est bien mais j'améliore un peu. Mon but est de te retrouver car oui tu blesse mes démons, mais ce que je veux est le pouvoir que tu détiens. Je vais expliquer quelque chose Vlad s'intéresse au être magique qui ont des dons spéciaux et puissant et comme tu en détiens un il veut t'avoir avec lui. La chasse au sorcière commencera. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty M. Pendragon
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:49

Ça me vas très cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel D. McCallyster
Ezechiel D. McCallyster
♠ Démon ♠
Pour le meilleur & le pire
Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Dans son manoir
Age : 158 ans

Pouvoirs : Je suis capable d'envoyer des images atroces et morbides par penser créant ainsi une douleur psychologique qui me permet d'affaiblir mes cibles .
Niveau : 1
Points Rpg : 23
Statut Rp : Disponible

Humeur : Machiavélique

Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:58

Moi je veux un lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
V. Eve Summers
V. Eve Summers
Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2011
Niveau : 1
Points Rpg : 21
Statut Rp : Disponible


Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:08

Je voudrais bien un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vladimir Shacks Source des enfers Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Shacks Source des enfers   Vladimir Shacks Source des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Shacks Source des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Fiches inachevées/prédéfinis retirés