Up
Down
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Demande d'avatar Ryanreynoldsc

Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Demande d'avatar   Demande d'avatar Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:33

Demande d'avatar


Tiens, voila une partie que j'avais oublié... Et je m’étonnais que personnes n'y poste. *sbaaf*

Ok, donc, ce sujet pour que vous puissiez demander des avatars. Vous proposez des images (seulement les liens, merci), vous précisez le ton, l'atmosphère que vous voulez pour votre avatar (drôle, sombre... au choix), vous expliquer un peu et moi ou n'importe qui qui souhaiterait tenter le coup, bah on s'en occupe Angel
Donc voila un petit formulaire à remplir pour faire une demande ^^

Code:
[b]Nom de la célébrité:[/b]
[b]Liens des photos:[/b]
[b]Ton souhaité, [size=9]décrivez ce que vous voulez[/size]:[/b]
[b]Un texte? Si oui, lequel:[/b]
[b]Autre chose?[/b]

A ceux qui proposeront des avatars: ne postez pas directement ici les images. Une partie a été mis en place pour mettre tous les avatars =) Un sujet par célébrité et vous posterez vos avatars dedans. Si le sujet de la célébrité n'existe pas encore, créez le ^^ Et c'est le lien vers ce sujet que vous posterais ici en reponse à la commande Calin2
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Hors jeu :: Break time :: Section graphique