Up
Down

Partagez | 
 

 Nettoyage de printemps un peu en avance ... [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Nettoyage de printemps un peu en avance ... [Michael]   Mer 22 Fév - 13:50

Liberty & Michael





Mercredi après midi - Enfer

16h20


Vous ne trouvez pas que le temps passe lentement quand on s’ennuie ? Et qu'il passe rapidement qu'on s'amuse ! En tout cas c'est mon avis ! Que faire un mercredi après midi alors qu'on a rien à faire ! Hein ? Quand on est à jour dans les devoirs, qu'on a tout appris. Qu'on a tout fait sans exception. Et bien on essaye de trouver une occupation. Et voilà que le jeune couple avait choisi de faire une petite balade en Enfer. Pas très romantique je sais je sais. Mais voilà quand on a rien à faire bah on fait comme on peut ! Ils s'étaient armés, sel, dague etc ... La blonde les fit s'éclipser dans un coin d'une galerie. Elle était tout contre lui, la tête poser sur son torse, le tenant contre elle. Elle l'embrassa doucement et se décolla. La jeune demie être de lumière souriait doucement, pas un sourire rebelle, insolent, oh non ! Non, un sourire calme, confiant. Lui tournant le dos elle se pencha et regarda les alentours. Pas un démon à l'horizon. Désespèrent ! Elle lui prit la main et d'un bon pas prit à droite dans les galeries. Là où on entendait du bruit. Liberty avait chaud. Normal vous me direz, on est en Enfer, alors il fait chaud ! Elle fit arrêter le duo en s'arrêtant elle même. Il y avait un bon petit groupes de démons, une dizaine ! Alors la jeune fille se retourna et fit entendre sa voix :

-Bon je les immobilise et tu les achève. D'accord mon coeur ?

Elle attendit la réponse de Michael pour l'embrasser une nouvelle fois tendrement puis s'éclipser en plein milieu de la pièce caverneuse. Elle souriait, d'un sourire carnassier, et avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit, la demie être de lumière déclara haut et fort :

-Salut la compagnie ! Comment ça va ?

Comme elle s'y attendait, l'un des démons fit apparaître une boule de feu et la seule réponse qu'elle eut ce fut que la boule de feu fut lancé vers elle. Elle s'éclipsa derrière l'être démoniaque, l'empoigna au cou d'une main et plaqua l'autre main sur son dos. Quelques secondes plus tard il poussait des hurlements de douleurs alors que ses muscles se détruisaient. Elle le projeta contre un mur en roche, comme si il avait été une simple marionnette, à peine l'avait elle déjà projetait qu'un autre le suivait, immobilisé au niveau des poignets et des chevilles, et les autres suivaient chacun à leur tour. Quand tout fut fini et qu'ils n'étaient plus en état d'utiliser leurs pouvoirs mais encore vivants elle se retourna et dit d'une voix joyeuse :

-C'est bon mon doudou tu peux sortir et les achever !

Elle sortie des écouteurs et tournant toujours le dos aux démons qui gémissaient de douleur mit le son à fond. Comme çà elle n'entendrait pas les démons mourir. Elle ne voulait pas tuer. Alors elle laissait les autres le faire. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Michael Firewood
Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Au lycée ou chez moi et ma Liberty <3
Age : 19

Pouvoirs : Transfussion de pensés
Annulation de pensés

Niveau : 1
Points Rpg : 26
Statut Rp : Disponible

Humeur : Heureux , la vie est belle :D

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps un peu en avance ... [Michael]   Mer 29 Fév - 19:41

Je la voyais déterminé a affaiblir tous ses démons , pour tout dire j'étais pas trés motivé pour une sortie en enfer , j'aurais preferé une soirée tranquille avec Lib dans ses bras mais le destin et la ténacité de cette derniere en avait décidé autrement . Notre devise dans ces moments la cétait affaiblir tuer , on avait une sorte de complicité indémodable et qui faisait notre amour indéfectible . Le démon que Lib venait de parfaitement affaiflir , qui était devant moi , me donnait une sensation étrange , comme quelqu'un de trés fort au fond de lui , cétait un démon comme tous les autres que Lib et moi avions tué mais il avait une caractéristique différente des autres . Surtout physiquement , il avait comme un teint un peu plus foncé , je savais pas si il y avait un rapport de force ou de puissance dans cela alors que ma Lib l'avait affaibli si facilement donc je foncait car il fallait en avoir le coeur net alors j'utilisais mon pouvoir comme tout les autres démons faibles vaincus auparavant , alors je commence a utiliser mon pouvoir avec mon rituel habituelle , en fermant les yeux tout simplement , ce que je fis a la seconde d'apres . Au bout de quelques secondes , une vision apparu tout a coup alors que j'avais les yeux parfaitement fermés , j'avais de plus en plus chaud et je commencait a trembler sans raison , je ne savais pas quoi faire face a ca mais une chose est sure , ce démon semblait trés fort avec un esprit dur a décerner, je repris mes esprits en reouvrant les yeux en pensant que cétait que la fatigue ou un truc de la sorte , c'est ce que je disais a Lib , l'air tout de meme intrigué et inquiet pour la suite :

- Lib chérie , je sais pas ce qui se passe, mais ce démon est pas comme les autres , en voulant utiliser mon pouvoir , je vis au fin fond de mon esprit , des cris affreux et sourds et des visions d'horreurs dur a supporter , un peu dur a décrire , je sais pas ca ca signifie mais ca m'inquiete ...

Mais je voulais pas la faire peur donc je la rassurais un peu tout de meme , avec un léger sourire :

- Enfin je pense que j'ai eu une mauvaise pensée ou souvenir a ce moment la , ca a du brouiller mon cerveau et mon pouvoir , je vais recommencer ...

Je me remis en condition et je finis par me reconcentrer , donc je pris une inspiration et je ferme les yeux avec un peu de mystere et de doute tout de meme , mais je voulais en finir vite et oublier tout ca , donc peu de temps apres , je refermait les yeux . Au bout de quelques secondes , il ne se passait rien , je voyais rien et j'entendait rien donc ca me rassurait donc je commencais a utiliser mon pouvoir pour enfin finir ce démon qui m'a fait douter plus que d'habitude . Mon intentation commencait par faire effet , les pensées horribles de cet homme étaient annulés au fil des secondes mais je commencait a trouver le temps long , en effet , le temps précis pour l'effacement des pensées d'un démon normal est de 10 secondes peu pres , alors que pour lui ca faisait deja 30 secondes , je commencait a perdre ma force car mon pouvoir n'etant pas illimité . Ma tete commencait fortement a me faire souffrir , je ne savais pas quoi faire , je me sentais de moins en moins concentré mais je ne pouvais pas faiblir , il faut que j'annule les pensés de cet homme afin de pouvoir le tuer mais j'y arrivais pas ... ou peut etre que je sui trop faible pour y arriver . Tout en continuant férocement , j'entendais les tapottes fortes de Lib sur mon épaule , je ne savais pas quoi faire , donc je commence a lui parler pour savoir ce qu'elle voulait mais cette option avait un gros point faible , je perdais la moitié de mes pouvoirs en faisant cela .Meme si cela semblait dangereux , je commencais a parler :

- Qu'il y a t-il Lib ? L'annulation des pénsées de ce démon prennent plus de temps que prévu , j'ai l'impression que j'en verrais pas le bout , je te jure , c'est un sentiment dur a te décrire ...

J'étais comme perdu dans tout ca , je ne savais quoi faire ni penser donc j'attendais la réponse de Lib pour pouvoir faire un choix dans cette situation délicate que je n'avait jamais vu auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liberty M. Pendragon
Princess of the underwood
Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Vous voulez que je vous envoie une carte ?
Age : 17 years ago

Pouvoirs : -Eclipse
-Morphing
-Organisme
-Guérison
Niveau : 2
Points Rpg : 197
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps un peu en avance ... [Michael]   Dim 4 Mar - 16:28

La jeune demie être de lumière se refusait à tuer, même un démon, c'était comme çà. Elle répugnait à le faire ! Et ainsi elle n'avait jamais ôté la vie à quelqu'un ! Quand elle faisait équipe avec son petit ami, elle s'occupait de faire en sorte que l'être démoniaque ne puisse plus attaquer ni bouger grâce à son pouvoir Organisme. Et le sorcier s'occupait de les tuer. L'adolescente avait enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles pour ne rien entendre de ce qui allait se passer. Mais voilà, le temps passait et le jeune homme n'avait toujours pas terminé. Elle enleva l'un de ses écouteurs de ses oreilles et l'observa, légèrement inquiète. Pourquoi prenait il autant de temps ? Elle s'approcha ainsi de lui alors qu'il lui expliquait son inquiétude et ce qu'il avait vu. Ce qui fit qu'elle devint un peu plus inquiète. Elle entendait déjà dans sa tête, Paige, les disputer, leurs disant qu'ils n'avaient pas aller en Enfer sans prévenir personne. Qu'ils n'étaient pas assez forts, entraînés, pour se mesurer aux démons. Généralement elle faisait la sourde oreille. Et çà serait certainement la même chose si la Halliwell apprenait qu'ils étaient allés chez les démons. Michael se remit au travail, mais voilà, au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient la Pendragon s’inquiétait de plus en plus. Finalement elle prit une décision. Cette décision ne lui plaisait pas, pas du tout même. Mais voilà, parfois il faut prendre des décisions mais si cela nous répugne ! Elle tapota donc l'épaule du jeune homme, le faisant ainsi s'arrêter dans cette besogne où on ne voyait pas la fin :

-Laisse ... je vais m'en occuper. Ça me plait pas, mais je vais le faire. Recule s'il te plait.

Quand il se fut exécuté, elle planta son regard grisâtre dans celui du démon :

*Bah voilà, fallait bien que çà arrive ... bon dieu si seulement on pouvait éviter çà ... raaaah pourquoi j'ai voulu faire cette décente en Enfer bordel !?! Paige aurait une bonne raison de me disputer. Bon ... quand faut le faire faut le faire.*

Elle prit une poignée de sel de la petite pochette qu'elle avait dans une poche de son jean :

-Allez bouffe moi çà qu'on en finisse !

Elle l'obligea à avaler le sel et celui explosa. Elle ferma les yeux au moment de l'explosion. Quelques particules la touchèrent et elle ne vit pas la sorte de nuage s'infiltrait en elle. En faites, personne n'aurait pu le voir car cela avait duré une infime fraction de seconde. La blonde eut un vertige, et battit des paupières, puis elle se retourna :

-Voilà c'est fait on avance !

Elle passa devant son petit ami, ne voulant pas lui montrer qu'elle était perturbée par le fait d'avoir tué. C'était quand même la première fois de sa vie qu'elle tuait un être vivant ! Elle regarda à droite et à gauche, quel côté prendre ? Elle opta pour la gauche et se mit à marcher d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps un peu en avance ... [Michael]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de printemps un peu en avance ... [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand nettoyage de Printemps - RECENSEMENT
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Le printemps du cinéma
Page 1 sur 1

Charmed :: Lieux magiques :: Le monde souterrain