Up
Down

Partagez | 
 

 Une idée de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

MessageSujet: Une idée de vengeance   Mar 14 Fév - 16:44

Phoebe avait été enlevée dans son sommeil sans que personne ne s'en aperçoive, évidemment la pauvre avait été réveillée en sursauts mais n'eut pas le temps de crier ou de se protéger ou de contre-attaquer, son corps était encore un peu endormi et la miss n'avait pas eu le temps de réagir, mais alors vraiment pour la première fois depuis très longtemps, on l'avait prise au dépourvu et elle s'était retrouvée dans une cage, en pyjamas. Alors non seulement elle faisait la risée des démons, mais en plus notre belle chroniqueuse n'avait absolument rien pour avoir ne serait-ce qu'une petite riposte face à cette bande de chenapans.

"Qu'est-ce que vous me voulez"

Souffla Phoebe quelque peu sonnée. Peu à peu, la belle se rendait compte qu'elle se situait dans une cage et la miss entendit alors des voix

démon 1"On l'a capturée dans son sommeil"

démon supérieur:"Vous êtes complètement fous, c'est une Halliwell, ses soeurs vont débarquer et s'en sera fini de nous"

démon 2"Elles n'habitent plus ensemble, elles sont donc plus vulnérable, on a prit au piège la plus faible, même sa petite soeur est plus dangereuse"

Un rire leur échappa, la benjamine soupira, c'était bien vrai, à part son empathie la miss n'avait pas grand chose. Appeler Matthew? Ca ne servait à rien parce que de toutes façons il n'arriverait peut être pas à l'entendre. Le sort d'appel à une sorcière? Pour faire quoi pour piéger Piper aussi? Ca non plus ce n'était pas une brillante idée.

démon supérieur"Alors on fait moins la fière hein. Sans tes potions tu ne vaux rien!"

Un nouveau rire sarcastique, c'était tout simplement insoutenable, et voilà qu'ils lui demandaient des informations sur ses soeurs. Phoebe rigola,et hocha la tête de droite à gauche, manque de pot, l'un des démons qui s'était échappé lors du combat était là et lui lança un jet d'électricité, Phoebe s'éleva dans les airs pour l'éviter, mais l'acolyte du démon en envoya aussi ce qui lui valu une chute de 3-4 mètres. Et voilà que les deux démons s'amusaient à la torturer pour se venger de ce qu'elle et son petit copain avaient osé faire subir à leurs camarades, usant de son empathie et de sa lévitation, elle évitait autant qu'elle pouvaient

démon 2:"Et si on en finissait, si on la tue, le pouvoir des trois mourra avec"

Démon supérieur: OUi la source nous félicitera, nos jets combinés devraient faire l'affaire, ses pouvoirs ne sont pas suffisants pour nous contrer.

Et voilà qu'ils s'y étaient mis à trois ce qui valu un hurlement à notre brunette, pour le coup elle ne pouvait absolument rien faire contre leurs pouvoirs combinés

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Mer 15 Fév - 0:49

Des petites lumières bleus se firent voir, se regroupant, laissèrent apparaître Piper et Matthew dans le monde souterrain. Phoebe avait été enlevée par les Mordriens, par vengeance, et ils venaient la retrouver. Ça allait chauffer pour les démons, ils allaient apprendre que s'attaquer à ses proches n'était pas une bonne idée. Il avait déjà vécu ça. En une seule nuit, il avait perdu toute sa famille et tout ses amis, tout ses proches, et il était hors de question que ça se reproduise. Il avait hésité un moment avant de se permettre d'aimer Phoebe, maintenant que c'était fait... Il avait de nouveau une famille, des amis, il refusait de subir ceci une nouvelle fois.

Activant sa télépathie, Matthew sonda au maximum les alentours, cherchant Phoebe ou un démon y pensant. Il ne trouva rien..

_ Vient, allons par là.

Ils marchèrent quelques minutes avant que Matthew ne s’arrête, il entendait quelque chose. C'était des démons, des pensées de tortures, d'amusement. La voix de Phoebe, qui tentait d'éviter les attaques, parvint a ses oreilles et à celles de Piper. N'attendant pas plus longtemps, il parcourut la distance qui les séparait d'eux et déboula dans la fosse des démons. Il y avait Phoebe, dans une grande cage, et deux démons. L'un semblait plus fort que l'autre, en tout cas dans leurs esprits.

_ Phoebe! Non!

Le démon mineur s'envola pour se manger un mur alors qu'un couteau apparaissait et tranchait la gorge du démon de niveau supérieur qui mourrait dans les flammes. Le mineur était un des démons présent dans la ruelle lors de l'altercation plus tôt dans la semaine, son visage lui était familier. Profitant qu'il était sonné, Matthew approcha de la cage pour tenter de sortir sa femme de là.

_ Est-ce que ça va? On va te sortir de là.

Mais les barreaux étaient ensorcelés. Matthew reçut un coup de jus en les touchants. Se retournant vers Piper, il dit:

_ Tu crois que tu pourrais les faire exploser?

Mais à ce moment là, le démon restant se releva, sortant une dague. Matthew tenta de le désarmer mais cette saleté ne perdit pas de temps pour s'entailler profondément la main... Son tatouage se mit a briller alors que Matthew retournait la dague contre son propriétaire et la lui plantait dans le coeur. Il l'avait tué mais le charme avait été invoqué.

_ D'autres démons vont arriver arriver. Il faut trouver Mordros, et vite.

Nombreux, forts... Les démons qui allaient arriver étaient sur leur terrain et entraîné par la colère et la vengeance...

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Mer 15 Fév - 6:16

Après avoir fait confiance à son beau-frère pour L’amener ici, elle venait d’apparaître dans le monde souterrain. Piper était venue ici à maintes reprises pour tuer des démons ou encore pour secourir quelqu’un de sa famille. Encore une fois, c’était la même chose. Piper n’avait jamais eu à les affronter et après avoir brièvement lu la description cela n’augurait rien de vraiment bon. Ils ne seraient pas si faciles à vaincre. Piper attendit, car pour le moment, à part regarder partout autour d’elle, elle ne pouvait rien faire. Matthew ne semblait pas repérer Phoebe. Piper, commençait à se sentir un peu nerveuse. Elle craignait qu’il ne la sente pas car elle était morte, pas parce qu’elle n’était plus là. Puis près quelques minutes de marche, Matt arrête, il entendant quelques choses. Piper aussi, elle n’était pas sourde après tout. Elle entendait des sortes de tortures faites à quelqu’un. Elle reconnue alors le cri de sa sœur et suivit la voix dans les airs. Ça prit peu de temps pour arriver au lieu où les démons semblaient bien s’amuser. Matthew trahit un peu leur présence, donc la surprise qu’ils auraient pu faire. Son cœur dans sa poitrine se serra en voyant sa sœur torturer. Piper qui avait failli réussir à faire exploser le démon mineurs avait disparu. Piper regarda Matthew faire exploser le démon de niveau supérieur. Piper resta sur ses gardes au cas où le démon reviendra. Puis après une tentative de sortir Phoebe de cette cage, elle vit la surcharge que Matthew reçu. Elle acquiesça à sa demanda et le fit, elle revola un peu plus loin, elle c’était un peu écorcher l’épaule, mais sa sœur fallait beaucoup plus, alors elle se releva et refit la tentative en étant un peu plus prudente cette fois-ci, la porte de la cage s’ouvrit, mais en même temps le démon restant sortait une dague. Matt fit exploser le démon à nouveau. Elle écouta ensuite ce qu’il lui dit.

- Amène Phoebe au manoir, elle sera en sécurité, revient me chercher après

Dit-elle en le regardant et en prenant quelques potions, Piper pourrait les faire exploser sinon. Elle était prête à tout pour sauver sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Mer 15 Fév - 22:34

Phoebe aurait bien vite perdre conscience, mais son corps se battait et luttait de toutes ses forces ce qui en fait produisait l'effet inverse, son corps perdait de l'énergie à une vitesse phénoménale ce qui avait pour résultat d'énerver notre jeune femme mais qui pour le coup ne pouvait absolument rien faire. Alors qu'elle entendait la voix de Matthew, la jeune femme utilisa ses dernières forces pour réciter une formule afin de créer un clone, enfin de multiplier son pouvoir par trois. Deux autres Phoebe apparurent alors tandis que l'original perdit conscience.

Phoebe 1: "Vous aviez vraiment cru que j'allais vous laisser seuls ici?"

Phoebe 2: " Comme ça Phoebe se repose et nous on reste là"

La chroniqueuse savait pertinemment qu'une fois que cette histoire se terminerait, Piper la sermonnerait pour avoir utiliser cette formule autrefois utilisée par Prue pour vaincre le sorcier, mais en même temps avait-elle vraiment le choix. L'une des Phoebe répondit alors à la question de son mari, mais la seconde répondit la même chose

Phoebe 1 et 2 en même temps: "Ne t'inquiètes pas chéri, je vais bien"

Se retournant alors vers sa soeur la miss lui adressa un sourire désolé, c'était à cause d'elle pour le coup si la miss avait du une fois de plus aller dans les souterrains vaincre des démons. Tandis que l'originale, inanimée, était dans les bras de Matthew l'un des clones demanda

Phoebe 1: Bon c'est quoi le plan?
Phoebe 2: Vous avez pu en savoir plus?

Toute cette situation allait certainement donner la migraine au deux sauveteurs, mais il valait mieux ça que de les laisser tout seuls ici. Les clones de Phoebe avaient la force de combattre, et à quatre ils auraient déjà plus de chance de retrouver le chef du clan, qui la dernière fois avait réussi à fuir, et de le tuer.

Phoebe 1: Vous avez ramené des potions?

Oui il fallait passer aux choses sérieuses car le démon qui venait d'être exécuté avait enclenché le charme et d'autres démons n'allaient pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Jeu 16 Fév - 15:51

Matthew rattrapa Phoebe avant qu'elle ne touche le sol, la tenant dans ses bras, évanouie. Il leva les yeux pour voir deux autres Phoebe, bien vivante, bien en forme, identique et parfaitement parfaite. Il ne comprenait pas, c'était quoi ce bordel. Elles étaient physiquement là, elles pouvaient penser, parler indépendamment de l'autre, de sa Phoebe... Des clones? Alors c'était ça la formule pour tripler ses pouvoirs? Intéressant... Il ne comprenait pas tout mais dans son esprit mal tourné, en une autre situation.. Ça aurait pu être drôle...

Enfin bref, Matthew se reprit et leur tendit la sacoche pleine de potion qu'il avait prit dans le grenier. C'était pas le moment de se laisser distraire.

_ Mais qu'est ce qu'on fait de Phoebe? Enfin de... De l'originale. Pas simple hein...

Avouez.. Comment les appeler. Elles étaient Phoebe mais pas la vrai, et pourtant... Enfin, c'était compliqué. Avouez aussi que... Que faire de Phoebe? Elle était inconsciente, sans défense, au milieu de ce champs de bataille. Il allait falloir la protéger, éliminer les démons avant qu'ils ne parviennent jusque là. Sautant a une autre question, il dit finalement:

_ On doit éliminer le chef pour être tranquille. Je te... vous explique, ca sera plus rapide comme ça...

Matthew matérialisa un coussin rouge pour poser la tête de Phoebe dessus avant de se lever et de poser ses doigts sur les tempes des deux autres Phoebe. Il utilisa alors sa télépathie pour leur envoyer un condensé d'informations, de tout ce qu'il savait sur ces démons qui utilisaient un charme ancestral propre à leur clan pour appeler tout les autres, sur le chef, Mordros, qui était un disciple de Sia et qui maîtrisait la thermokinésie positive, la télékinésie et qui pouvait se rendre invisible, l'information comme quoi ils avaient une formule pour le vaincre... Plus rapide par télépathie que de le dire, surtout que des Mordriens arrivaient, quatre au total pour l'instant. Rompant la connexion télépathique, Matthew dévia deux boules d'energies et les renvoya vers eux: deux de moins... Le combat commençait, ils devaient trouver le chef au plus vite pour ne pas mourir ici.

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Mar 21 Fév - 1:31

Piper voyait bien sûr que sa sœur se battait pour ne succomber, mais en même temps il aurait été normal qu’elle le fasse, sauf que dans la famille on ne se laissait pas vaincre aussi facilement.Tout à coup, Piper vit apparaître deux autres Phoebe. Elle regarda tout cela et sut quelle formule elle avait utiliser, après tout, les filles avaient toujours vaincus ensemble jusqu’à présent. Elle reçu la réponse de sa sœur et Piper n’était pas sur que c’était très prudent, mais elle ne dirait pas non à de l’aide en même temps.

« C’était presque trop beau pour que tu nous laisses ici combattre »

Piper ça ne la dérangeait pas de venir dans les sousterrains, bien sûr elle préférait les vaincre au soleil, dans leur manoir, car elles étaient en forces dans leur univers tandis qu’ici c’était leur monde. Pourtant, elle n’en voulait pas à sa sœur même qu’elle était soulagée de la voir bien. Si on peut appeler ça bien. Piper tentait bien sûr de suivre la conversation entre les trois Phoebe, ouf une chance que ça ne durait pas longtemps, car vivre avec trois demême éternellement serait infernal.

« Bien sûr qu’on en a ramener »

Piper voyait bien sur que Matthew aimait profondément Phoebe et elle s’en voulait presque, car après tout elle l’avait traiter en démon, plutôt qu’en beau-frère, en revenant de cette bataille, elle s’excuserait.

« Ramène là à la maison en entendant je m’occupe avec ses deux-là des premiers démons et reviens vite. "

C’était selon elle, la meilleure façon, comme ça son corps de la vraie Phoebe serait protégé et pas aux mains de tous. Pendant que Matt faisait son truc aux deux autres Phoebe. Piper prit quelques potions de plus, afin d’en avoir suffisamment, puis en voyant Matt faire dévier les deux boules de feux sur deux d’entre eux, elle en profita pour lancer une potion sur l’un d’entre eux et en même temps que Phoebe une autre, afin que si le démon avait l’idée de faire voler en éclat la bouteille d’une des sœurs, que l’autre l’atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Mer 22 Fév - 19:30

Phoebe était fière de son petit tour de manège et reçu même un commentaire quelque peu taquin de la part de sa soeur. Evidemment elle s'imaginait bien quelle mal de tête les deux protagonistes auraient à force qu'il y ait deux Phoebe qui parlent en même temps. Voilà que Matthew leur fit par à toutes les deux de toute l'information qu'il disposait - ah oui c'était une situation assez coriace

Phoebe 1: "Et tout ça parce que ce chef nous a filé entre les doigts, j'étais déjà dans un sale état la première fois, du coup Matthew devait en savoir plus sur ce démon avec le tatouage, c'est bien pire que je pensais"

Phoebe 2:"Tout à fait. Par contre on sait pas combien de temps le sort va durer après tout Phoebe est dans un sale état, elle a perdu conscience et son corps a vraiment souffert. ces démons voulaient en savoir plus sur nous. Toi, moi Paige. Ils voulaient profiter du fait qu'on ne vive plus ensemble pour frapper encore plus fort"

Voilà que le combat allait recommencé, car comme ils l'avaient prévu, les démons apparurent peu de temps après que le charme avait été enclenché . Heureusement les deux Phoebe possédaient exactement les mêmes pouvoirs que l'original ce qui était bien utile dans ce genre de situation. Grâce à l'Empathie et la Lévitation ainsi que le combat au corps à corps; à trois ils auraient bien vite fait de se débarrasser du premier arrivage

Phoebe 1: "Je n'avais pas complètement accès à la magie dans la cage, je pouvais à peine léviter, heureusement on a pensé à cette formule peu avant de sombrer dans l'inconscience..."

Oui heureusement que la chroniqueuse avait eu cette idée. Il fallait désormais attendre le retour du mari. Il fallait certainement qu'elle dise que l'original était en danger de mort car la décharge reçu était vraiment très forte, ils n'y étaient pas allés de main morte. Et voilà les quelques démons qui venaient de les défier étaient déjà partis en fumer ce qui leur accordait une trêve:

Phoebe 2: "Il nous faut cette formule pour faire apparaître le chef et en finir une bonne fois pour toutes"

Il n'y avait plus qu'à attendre Matthew et ensuite réciter la formule, avec tous leurs pouvoirs réunit ils devaient réussir à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Lun 27 Fév - 22:32

A l'unanimité, tout le monde voulait qu'il ramène Phoebe au manoir... Et c'est ce qu'il fit. Se dépêchant, Matthew la prit dans ses bras et s'éclipsa. Si elle mourrait, ils perdaient les deux clones, mais si les deux clones mourraient, Phoebe ressentirait la douleur et le choc pourrait la tuer vu son état. En gros, toutes les Phoebe devaient rester en vie jusqu'à ce que tout soit réglées. Elles ne pourraient disparaître qu'une fois ce pour quoi elles avaient été appelé ai été accomplit. Elles étaient là pour qu'ils puissent tuer le chef, alors il fallait s'y mettre.

Matthew déposa Phoebe dans son lit, l'entoura de cristaux au cas ou, cria « Leo!! », puis s'éclipsa une nouvelle fois. Il n'avait pas le temps d'attendre l'être de lumière. Il était le seul à pouvoir localiser le chef. Apparaissant dans la fosse à côté de l'une des Phoebe. Premier objectif, trouver le chef. Il avait ordonné l'enlèvement de Phoebe, il était lui aussi irrémédiablement soumis au charme des Mordrien. Il était donc forcement là, caché, comme la dernière fois. Avant de commencer, Matthew dit aux filles:

_ Je vais le trouver, mais dés qu'il sera découvert, il attaquera... Tenez vous prêtes.

Matthew laissa les pensées entrer dans sa tête alors qu'une couteau s'était matérialisé dans sa main. Il avait déjà eu a faire à l'esprit de Mordros, il pourrait le reconnaître. Mais là pourtant, il ne trouva rien. Sur le moment, il ne comprit pas, il était forcement présent. Puis lui revint en mémoire le démon qu'ils avaient trouvé au manoir avec Piper, ce démon, mineur pourtant, avait résisté à sa télépathie. Mordros savait qu'il avait ce pouvoir, qui l'avait déjà trahit, et avait fait en sorte de s'en protéger. Matthew commencer à en avoir marre qu'on arrive à détourner son pouvoir aussi facilement... Frustrant, énervant... Il en avait vraiment raz-le-bol. Attaque frontale dans le vide? De l’énergie dépensée pour rien. Non, il allait aller directement au but. Reculant d'un pas pour se remettre au niveau des filles il donna la formule qu'il avait prit dans le livre des ombres, celle qui était censé détruire Mordros, puis il improvisa une formule...

Que l'invisible devienne visible, que l'illusion soit levée,
afin que du commun des mortels, l'imperceptible soit perceptible.

Une vague magique, presque invisible mais qu'ils ressentirent tous, balaya la grotte alors que quelque chose ondula contre une des parois. Mordros était découvert, il devint visible de tous en quelques secondes, ou en tout cas d'eux quatre (oui parce que les démons, c'pas le commun des mortels). Certain que s'il y avait eu autre chose d'invisible, il serait aussi devenu visible, mais là il n'y avait que lui. Se rendant compte qu'il n'était plus caché, Mordros utilisa sa télékinésie pour les projeter tout les quatre en arrière, sans ménagement. Matthew se releva, fixant sans ciller le démon, chef du clan des Mordrien.

_ Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à ma femme... Jamais.

« Parce que tu croyais que vous alliez vous en tirer comme ça? La dernière fois n'était qu'un entrainement... » - Ce fut sa réponse. Et effectivement, les Mordriens se plaçaient derrière lui, le laissant agir, se mettant en retrait alors que la chaleur dans la grotte devenait étouffante, et ce bien trop vite pour que ce soit naturel. Mordros maîtrisait la thermokinésie positive, c'était lui qui générait cette chaleur qui allait bientôt les tuer. Ils devaient se dépêcher. Respirant difficilement, il se tourna vers Piper et dit:

_ Vite les filles, la formule...

Il détestait la chaleur, marre de ces démons qui balance des canicules comme si c'était des balles de golf!

Spoiler:
 

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Piper Halliwell
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 39 ans

Niveau : 3
Points Rpg : 322
Statut Rp : Disponible


MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Sam 3 Mar - 5:34

Bien sûr que Piper avait dit un commentaire taquin, c’était un peu sa façon de ne pas succomber au choc que lui procurait toute cette situation, sa sœur, elle était très inquiète pour elle, oui il y avait deux Phoebe bien en forme devant elle, mais la vrai était plutôt mal en point. Suite à la phrase de sa sœur, elle soupira un peu, plusieurs démons allaient en profiter.

« Il faudra faire attention, car ce ne seront pas les seuls à profiter de cette situation, du fait que nous ne vivions plus ensemble, car l’absence d’une d’entre nous, ce fait moins remarqué que lorsque nous étions tous ensembles. »

Les démons réapparurent assez vite. Avec tous ses bonnes volontés, Piper n’Avait que d’autres choix que de voir que Matthew était de leur côté et qu’il tenait réellement à Phoebe. Il n’était pas comme Cole et heureusement, car jamais elle n’aurait confié ses enfants à Cole. Matthew n’était pas encore sur la liste des personnes à appeler en cas de besoin, mais il était déjà sur la liste des personnes en qui elle pouvait avoir confiance, pas à lui confier sa vie encore, mais ça viendrait avec le temps. De toute façon, pour le moment elle lui confiait un peu sa vie, en étant ici, avec deux fausses Phoebe et lui, entouré de démons assez dangereux, puisque ce couple n’avait pas réussi à les anéantir la dernière fois. Elle attendit patiemment, mais tout un peu avec impatience le retour de son beau-frère. Suite à la mise en garde de celui-ci, elle se prépara, avec une potion, mais aussi attendit. Cela prit quelques minutes avant que Matthew réussisse à le retrouver, il semblait être impossible à retrouver. Puis Matt utilisa une formule que les sœurs avaient déjà utilisé plus d’une fois, Piper sentit la puissance de la vague magique qui balaya la pièce. Puis tout à coup, Mordros devenu visible. Piper chuta suite à l’attaque de celui-ci, mais habitué à ce genre de coup, elle se releva, oui elle avait un peu mal à une épaule, écorché par la pierre de la caverne. Puis tout à coup elle sentit une chaleur très intense qui l’empêchait de respirer normalement, reprenant un peu ses esprits, elle montra la formule à Phoebe et commença à la réciter.

« Nous en appelons aux pouvoirs des sorcières,
qu'ils nous aide à protéger cette terre.
Qu'en Enfer Mordros soit piégé,
Qu'il y soit punit pour l'éternité. »



(Désolé j'ai eu quelques problèmes de santé, donc c'était impossible pour moi de venir répondre et j'ai du refaire de l'ordre dans mes études)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phoebe Halliwell
Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2012
Date de naissance : 26/12/1988

Localisation : Avec Matt
Age : 37

Pouvoirs : PRémonition
Lévitation
Empathie
Niveau : 3
Points Rpg : 318
Statut Rp : Disponible

Humeur : bonne

MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Jeu 8 Mar - 19:13

( et moi j avais mon stage desolee)

Les deux Phoebe effacait un peu pendant un moment, la realite de l etat de Phoebe, de la vraie. En attendant la formule venait de leur arriver dans les mains et il etait temps d en finir une bonne fois pour toutes. La jeune femme ne repondit donc rien au commentaire de Piper mais ne s empecha pas de reagir au commentaire de Matthew. Les deux Phoebe le dirent d ailleurs en coeur

" C est mignion, merci mon cheri"

Mais ce n'etait reelement pas le moment pour ca, ils auraient largement le temps apres s etre debarasser du chef. Ainsi don Piper lui montra la formule a reciter, ce que les deux Phoebe s empresserent de faire sans perdre une minute de plus

« Nous en appelons aux pouvoirs des sorcières,
qu'ils nous aide à protéger cette terre.
Qu'en Enfer Mordros soit piégé,
Qu'il y soit punit pour l'éternité. »


Alors que Piper etait tombee Phoebe voulut l aider, mais la jeune femme s etait deja relevee la regardant les deux demanderent en coeur

"Est-ce que ca va?"

Le sort commencait a agir, mais voila que l une des deux Phoebe commencait plus ou moins a disparaitre comme une image pas tres nette , les deux Phoebe se regarderent alors et comprirent bien rapidement ce qu il se passait

"Oh non... Nous ne l avons pas encore completement vaincu ce n est pas normal que nous disparissions deja"

On entendit alors un hurlement, Le demon allait etre detruit une bonne fois pour toute, mais une autre minute de plus et cela ne serait pas la seule vie detruite ce soir la... Il ne restait plus qu a attendre que la formule agisse et voir si d autres demons du clan allaient reapparaitre. Phoebe renvoya une boule de feu dirigee vers elle,et voici que la deuxieme a son tour commencait a disparaitre... Il fallait se depecher, interieurement les deux clones esperaient que personne ne remarquerait que la deuxieme etait aussi desormais une image pas tres nette, mais il etait dur de ne pas s en appercevoir.

"Tu es sur que la formule suffit"

Ca avait l air de fonctionner, mais le chef de la bande n avait pas franchement l air presse de partir et pourtant le temps allait bientot leur manquer


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. :

MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   Jeu 8 Mar - 20:23

La température commença à redevenir normale au fur et à mesure que les filles récitaient la formule. Matthew respirait mieux. Mordros semblait atrocement souffrir mais les deux Phoebe commençaient à disparaître. Il l'avait vu mais ne dit rien sur le moment, il s'en occuperait ensuite. Il savait que le sort devait s'annuler lorsque ce pour quoi elles avaient été appelé était accomplit. Mais là c'était trop tôt. Ou alors c'était la durée de la destruction de Mordros qui était trop longue? Il recula pour revenir au niveau des soeurs. - "Tu es sur que la formule suffit?" - Matthew ne savait pas quoi répondre. Normalement oui, mais peut être qu'il fallait vraiment le pouvoir des trois et que le pouvoir des deux ne suffisait pas. Même en étant trois, c'était seulement le pouvoir de Phoebe et celui de Piper, Paige manquait peut être. Il tenta alors quelque chose. Si ça marchait, c'était génial, si ça marchait pas, il aurait essayé...

J'en appelle au pouvoir des sorcières,
qu'ils nous aide à protéger cette terre.
Qu'en Enfer Mordros soit piégé,
Qu'il y soit punit pour l'éternité.

La destruction de Mordros sembla s’accélérer alors qu'il hurlait de douleur. Tous les démons présents prirent leurs tête dans leurs mains, gémissant tous. Mordros explosa violemment. La déflagration fit exploser tout les démons alors que Matthew se plaçaient devant les soeurs pour les protéger un maximum... Réflexe.

Rouvrant les yeux, Matthew put constater qu'ils n'étaient plus que eux dans la grotte. Tous les démons étaient mort, le livre des Ombres avait dit vrai. Si on tuait le chef du clan, tout les adultes mourraient. Ils n'auraient plus de problèmes avec les Mordriens avant longtemps. Il y avait une grosse marque de brûlure au centre, là où se tenait Mordros...

_ Bah ça a apparemment. Ça va? - il se retourne. - Phoebe?

Et oui, elles disparaissaient... Il les observa. Elles étaient deux, oui, mais translucide, il pouvait voir à travers. Dans le doute, ils devaient absolument retourner au manoir rejoindre la Phoebe originale, ne serait-ce que pour voir si elle allait bien... même si, si elle avait un problème, il le sentirait.

_ Il faut qu'on rentre. - il leur tend la main pour s'éclipser vers le manoir. - On y va?

..................................................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée de vengeance   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Charmed :: Lieux magiques :: Le monde souterrain