Up
Down
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sora L. Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora L. Sheppard
Sora L. Sheppard
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 20 ans

Pouvoirs : Eclipse, mémoire décuplée & thermokinésie.
Niveau : 1
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Sora L. Sheppard Empty
MessageSujet: Sora L. Sheppard   Sora L. Sheppard Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50


Sora Levy Sheppard
Feat. Emily Browning


Carte d'identité
Sora est née il y a de cela une vingtaine d'années, le 2 décembre dans ce beau pays qu'est l'Angleterre, ce qui fait d'elle une Anglaise de pure souche. Sora possède du sang sans-pourcent magique, en effet, son père est un être de lumière alors que sa mère était une sorcière, ce qui fait d'elle une hybride mi-sorcière, mi-être de lumière.

Sora est une jeune femme gentille, serviable, compréhensive et à l'écoute des autres comme tous les êtres de lumière. D'un autre côté elle peu seulement vous écouter pour assouvir sa curiosité, parce que c'est vrai que des fois elle ne peut pas s'empêcher d'être un peu trop curieuse sur les bords. Protectrice et têtue, elle fera tout pour protéger une personne à qui elle tient beaucoup, ainsi que ses protégers, si jamais il lui arrivait d'en avoir et si elle a une idée en tête il sera presque impossible de la stopper dans son élan. Intelligente, la jeune Sora est une fin stratège et trouve facilement une solution à ses problèmes ou ceux de ses proches, bien qu'elle ne soit pas vraiment du genre à se mettre dans des galère pas possible. Un peu bagarreuse et susceptible Sora ce bat souvent pour n'importe quoi, mais en vérité c'est que vous l'avez vraiment blessé et dans ces cas là, Sora ne le montre pas. En effet, le jeune femme est quelqu'un de plutôt mystérieuse qui ne montre jamais ou rarement ses sentiments et si elle les montre, c'est qu'elle a une entière confiance en la personne concerné. Malheureusement, la jeune Sora est de nature méfiante et ce n'est pas très facile d'obtenir sa confiance. Sora adore faire de longue ballade avec un livre à la main, mais elle adore également se détendre près d'un feu de cheminé qu'elle aurrait elle-même allumé, elle trouve cela apaisant. Mais, elle adore jouer du piano, de la guitare ou bien chanter, car elle est vraiment talentueuse dans ces domaines.


Pouvoir personnel
Sora possède une mémoire décuplée lui permettant ainsi de retenir tout et n'importe quoi, même les choses inutiles ce qui peut devenir un véritable problème. Il lui suffit de lire, de voir ou d'entendre quelque chose afin que cela reste gravé dans sa mémoire pour toujours. Ce pouvoir est donc très embêtant pour la jeune Sora qui ne le contrôle pas encore très bien, sinon quand elle le comprendra et le maîtrisera, elle pourra enfin choisir ce qu'elle souhaite retenir ou non.

Le second pouvoir personnel de Sora est la thermokinésie, lui permettant ainsi de contrôler la température de n'importe quoi ou n'importe qui par simple contacte.


Votre histoire


Tout commença il y a de cela environ 20 ans, dans une petite ville dans le sud-ouest de l'Angleterre, lors d'une magnifique nuit particulièrement fraîche d'hiver et c'était également la soirée la plus enneigé de cette année. En effet, les routes étaient recouvertes de plusieurs centimètre de neige et dans la maison sur la côte, une jeune femme mit au monde un enfant, une jeune fille. Cette jeune fille n'étais pas comme les autres, en effet, elle possédait du sang magique, c'était une hybride d'un père, être de lumière et d'une mère sorcière. Malheureusement, le père de la jeune fille n'avait pas pu être présent pour sa naissance, car au même moment, l'une de ses protégées l'avait appelé, ce qui attrista la jeune mère.

Par la suite, la jeune enfant eut une enfance plus que normale pour une personne comme elle, bien que pour une personne dite "normale" son enfance serait loin d'être normal. En effet, la jeune Sora a été entouré de magie et ce dès son plus jeune âge, que ce soit pour ses pouvoirs ou bien en ce qui concerne les démons qui attaquaient quelquefois. Bien sûr, dans ces cas-là, son père l'emmenait en sécurité avant de retourner aider sa mère et ces attaques étaient rares comparés à la vie d'autre enfant dans le cas de la jeune fille. Puis, quand Sora eut cinq ans, elle s'éclipsa pour la première fois, ce qui fit le bonheur de son père et il tenta de la perfectionner dans ce domaine pour qu'elle puisse s'éclipser et se mettre en sécurité en cas d'attaque de démons. A ce moment-là, ses parents ainsi que Sora elle-même ne savait pas que le cerveau de la jeune fille enregistrait tout ce qu'elle entendait, voyait et autre. Ce n'est seulement quand sa mère s'aperçut que la jeune Sora récitait le dictionnaire dans son sommeil qu'elle soupçonna quelques choses. Voyant que cela se répétait, la mère de Sora décida d'en parler à son père qui décida de faire passer quelques tests de mémoire à sa fille et c'est à ce moment qu'ils découvrirent le don de la jeune fille, en effet, celle-ci possédait une incroyable mémoire, elle retenait tout et n'importe quoi, mais quelles serait les conséquances de cette capacité? Les parents de Sora pensaient que le mieux pour elle serait qu'elle maîtrise rapidement ce pouvoir afin d'être capable de faire le tris dans tout ce qu'elle retenait, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire.

A dix ans, Sora était souvent prise de maux de tête horrible, sans doute à cause de sa mémoire et ses parents ne savaient pas quoi faire, car la capacité de M. Sheppard à guérir ne semblait pas fonctionner sur la jeune Sora. C'est alors qu'un jour, Sora tenta de jouer du piano et elle se rendit compte que la mélodie lui permettait d'apaiser cette douleur, au début, elle jouait que du piano, mais elle se rendit compte que chanter ainsi que jouer de la guitare lui permettait aussi d'apaiser les maux de tête. Depuis, elle se passionne pour la musique et il se trouve d'ailleurs qu'elle est très douée.

Les années passèrent, la jeune Sora apprenait rapidement l'art des potions et des formules auprès de ses parents, ainsi que les arts martiaux afin de savoir se défendre seule en cas d'attaque. Sora retenait absolument tout et ce dans tous les domaines ce qui était bien pratique. Puis, quand elle avait 16 ans, lors d'un entrainement avec son père, elle se battait contre lui, mais ce jour-là étrangement, elle n'arrivait à rien, sans doute était-ce une migraine qui approchait... C'était exactement ça, mais Sora n'eut pas le temps de chanter ou bien jouer de la musique pour apaiser cela, alors elle s'effondra de douleur et quand son père la soutenait, il avait l'impression de bouillir de l'intérieur. Justement, il bouillonnait de l'intérieur et ce à cause de Sora qui inconsciemment utilisait son troisième et dernier don, heureusement pour son père, il était déjà mort. Par la suite, la jeune Sora apprit à contrôler ce don, bien que ses sentiments influences encore beaucoup celui-ci.

Par la suite, Sore décida de faire des études dans un conservatoire de musique, mais pas n'importe lequel, en effet, elle voulait se rendre au conservatoire de San Frascico. Alors, elle parti y faire ses études et l'année qui suivi, quand elle avait 18 ans, elle apprit que ses parents avaient été tués par des démons, dont l'un était un être de ténèbre. A cause de cet évènement, elle hésita longuement à abandonner ses études, mais elle savait bien que ses parents auraient voulu qu'elle continue son rêve. Elle décida donc de continuer au conservatoire, mais que pendant son temps libre, elle traquerait les démons qui ont tué ses parents.


Role play..


Je m'étais levée tôt comme chaque matin, bien que celui-ci semblait différent, mais je ne sais pas pourquoi. Au réveil, j'avais fait exactement la même chose que je fais chaque matin, j'avais ouvert mes volets, ainsi que ma fenêtre pour respirer un bon bol d'aire frais. J'avais regardé l'horizon quelques instants avant de prendre une profonde inspiration et de faire mon lit. Par la suite, je m'étais lavée, habillée, coiffée et ce matin j'avais d'ailleurs décidé de me faire une petite nattes sur le côté. Puis, j'avais lentement descendu les marches de ma petite maison afin d'arriver au salon qui était raccordé à la cuisine où j'aimais me préparer un bon petit-déjeuner comme j'avais l'habitude d'en manger en Angleterre. Ce petit-déjeuner était l'une des rares choses qui se rapprochaient de mon ancienne maison, à présent, je n'avais plus la douce brise, l'odeur ou bien le bruit des vagues au réveil et je dois bien l'avouer, quelquefois, tout cela me manquait, mais maintenant je vivais ma vie de mon côté. Une fois que j'eus fini de manger, je mis mes chaussures et ma veste puis sortis de chez moi, sans oublier de fermer ma porte. Je me dirigeais alors vers ma boîte au lettre afin de prendre mon courrier, puis je partis en direction de mon lieu de travail, car il fallait bien gagner un peu d'argent, bien que mon héritage aurait pu suffire, je voulais vivre par moi-même. Pour cela, je profitais des jours où je n'avais pas de cours au conservatoire afin de travailler et quand ce n'était pas pour ça, et bien je courais après les démons, quoique dans cette grande ville qu'est San Franscico, les démons semblaient être rapidement exterminé.

La journée passa rapidement, voir même trop rapidement. Ayant fini tôt, je fis un tour à la bibliothèque afin de remplir ma tête de trucs inutiles ou pas. J'adorais lire, bien que pour le moment je ne savais pas faire le tris dans les informations que mon cerveau enregistrait ce qui était loin d'être pratique, bien que je savais apaiser mes maux de tête plus rapidement maintenant. Enfin bref, après avoir passé environ une heure et demi dans les rayons de la bibliothèque, je rentrais chez moi et comme tous les soirs, je fis un léger détour par le parc. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, ce qui me surpris un peu. Je m'installais sur un banc près de la rivière et commençais à fredonner, jusqu'à ce que j'entende un bruit derrière moi. Je me levais rapidement quand je sentis quelqu'un s'approcher, puis je me retournais, c'était un démon. Il tenait une dague et se tenait en position de combat, alors je fis de même. Puis, il me fonça dessus, alors je m'éclipsais afin de réapparaitre derrière lui, je lui donnais un coup dans le dos et avec ma thermokinésie, je fis en sorte qu'il bouillonne de l'intérieur. Au même moment, un autre démon arriva, j'étais donc seule contre deux démons. J'analysais la situation et tentais de trouver une tactique, puis un troisième arriva... Je me demandais alors combien il était, ce combat n'était pas gagné d'avance, j'allais surement avoir besoin d'aide ou alors je devais fuir. Ne cela ne me ressemblait pas du tout.




Et vous?
Appelé moi Micaiah...
Comment avez vous connu ce forum?: Je ne sais plus, ça fait longtemps que j'hésite à mis inscrire.
Depuis quand faites-vous du Rp: Quelques temps.

|| Code règlement: Ok Wink
|| Personnage prédéfini?: [ ]Oui [X]Non


Dernière édition par Sora L. Sheppard le Dim 5 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Sora L. Sheppard Ryanreynoldsc

Sora L. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Sora L. Sheppard   Sora L. Sheppard Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:55

Bienvenue! Si tu as des questions n'hésites pas =)
D'ailleurs, pourquoi avoir hésité à t'inscrire, fallait venir plus tôt!! Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Sheppard
Sora L. Sheppard
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 20 ans

Pouvoirs : Eclipse, mémoire décuplée & thermokinésie.
Niveau : 1
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Sora L. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Sora L. Sheppard   Sora L. Sheppard Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:46


Merci pour l'accueil... Je n'étais pas venu plus tôt car, je manquais de temps.
Et j'ai fini ma fiche, bien que le code a été difficile à trouver.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Sora L. Sheppard Ryanreynoldsc

Sora L. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Sora L. Sheppard   Sora L. Sheppard Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:49

Tout est bon mais dans le rp tu ne respectes pas le sujet. Ou du moins pas assez: la rencontre magique doit être racontée, pas simplement introduite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Sheppard
Sora L. Sheppard
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 20 ans

Pouvoirs : Eclipse, mémoire décuplée & thermokinésie.
Niveau : 1
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Sora L. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Sora L. Sheppard   Sora L. Sheppard Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:59


Ah, d'accord. Est-ce mieux? Ou il faut que je détail plus le combat?


Revenir en haut Aller en bas
Matthew West
Matthew West
Admin "The hell of the hell"
Messages : 868
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Dans le monde souterrain, comme d'hab!
Age : 31 ans

Pouvoirs : Matérialisation, Télékinésie, Télépathie, et capacités d'EDL (éclipse et morphing)
Niveau : 3
Points Rpg : 592
Statut Rp : Indisponible

Humeur : On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.. À bas les démons!! (et les fondateurs!!)
. : Sora L. Sheppard Ryanreynoldsc

Sora L. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Sora L. Sheppard   Sora L. Sheppard Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:01

Non ça ira =) Tu utilises la thermokinésie durant le coup? Pourtant le contact est très rapide, tu as le temps de le faire bouillonner en une fraction de seconde? Je ne pense pas. Fait attention à ça durant tes futurs rp ^^

Sinon c'est bon, tu es validée =)
N'oublie pas de faire ton carnet de bord. Je te souhaite un bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sora L. Sheppard
Sora L. Sheppard
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 20 ans

Pouvoirs : Eclipse, mémoire décuplée & thermokinésie.
Niveau : 1
Points Rpg : 0
Statut Rp : Disponible


Sora L. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Sora L. Sheppard   Sora L. Sheppard Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:03


Merci et je ferais plus attention.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sora L. Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Sora L. Sheppard   Sora L. Sheppard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora L. Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sora L. Sheppard
» Scénario(s) de Sora L. Sheppard
Page 1 sur 1

Charmed :: Il était une fois :: Once upon a time :: Il était une fois :: Fiches validées